congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

+12
taty
Tonton Ricos
BLACK ROSE
El-chaman
Admin
Tsippora
mongo elombe
Satya
Afizz
Mathilde
micheal
'
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  ' 13/7/2009, 6:46 pm

Pourquoi les congolaises(et certains congolais) aiment eclaircir leur peau? comple d'inferiorite ou lavage de cerveau?

Dans mon environement plus de 50% fait ca.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par Makaveli le 13/7/2009, 7:23 pm, édité 1 fois

'


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  micheal 13/7/2009, 7:00 pm

<BLOCKQUOTE id=c7af861a>
Makaveli a écrit:Pourquoi les congolaises aiment eclaircir leur peau? comple d'inferiorite ou lavage de cerveau?

Tu aurais dit ceci: Pourquoi certaines congolaises aiment éclaircir leur peau?

Ta question risque d'être une insulte à Tsippora avec qui j'ai un projet de duo musical.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Mathilde 13/7/2009, 7:10 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=c7af861a>
Makaveli a écrit:Pourquoi les congolaises aiment eclaircir leur peau? comple d'inferiorite ou lavage de cerveau?

Tu aurais dit ceci: Pourquoi certaines congolaises aiment éclaircir leur peau?

Ta question risque d'être une insulte à Tsippora avec qui j'ai un projet de duo musical.

Micheal</BLOCKQUOTE>

Misele,
Tout a fait d'accord avec toi....." certaines Congolaises "et " CERTAINS CONGOLAIS"........ cherry Embarassed

_________________
POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Afizz 13/7/2009, 9:50 pm

Mathilde a écrit:
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=c7af861a>
Makaveli a écrit:Pourquoi les congolaises aiment eclaircir leur peau? comple d'inferiorite ou lavage de cerveau?

Tu aurais dit ceci: Pourquoi certaines congolaises aiment éclaircir leur peau?

Ta question risque d'être une insulte à Tsippora avec qui j'ai un projet de duo musical.

Micheal</BLOCKQUOTE>

Misele,
Tout a fait d'accord avec toi....." certaines Congolaises "et " CERTAINS CONGOLAIS"........ cherry Embarassed

Moi je dirais même plus pourquoi certains hommes noirs et certaines femmes noires. Avec peut-être une question: est-ce que certains Tamouls qui sont plus noirs que certains Africains, s'éclaircissent la peau? scratch scratch

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Satya 13/7/2009, 9:51 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing c'est pas que les congolais, les afro américains, les caraibeens (bref certains noirs) ainsi que les asiatiques, les arabes, les indiens s'éclaircissent aussi la peau. Dire que c'est un complexe ben je pense que inconsciemment oui c'est un complexe mais ils ne le font pas dans le but de devenir des blancs mais juste de se rapprocher plus du blanc !
.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Invité 13/7/2009, 10:18 pm

C genre de sujet esi elobama ici,je crois.
Moi je pense pas que c un complex de koi k c soit.
C juste un choix.lol! Satya nayebi nini okoloba kieekiee
to tika nanu mindele ba vanda,hr, nionso le blan le blanc....
c pas kn mm le balnc mutu a tindaki batu ba tia ba tioko,
na ba histoire ya kala mm sikoyo bs le village de mon pére
le femme se mettent de la bou un peut rouge sur le corp
pourkoia alors,bango pe balingi ba koma mindele,
et les indien de l'amerique pona nini bazalaki kobenga bango
ba peaux rouge!! eza eloko moko eza na batu pona mut wana
il faut atia tein pona a c sentir bien igual que,certaine
blanche ba augmentaka poitrine pourkoi? certain ba augmentaki
ba lévre pourkoi? ba fesse,ba se bronzaka,ba changeaka couleur
ya suki,etc...pourkoi?Bango pe ba landaka biso ba noir?
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  ' 14/7/2009, 10:54 pm

laelce a écrit:C genre de sujet esi elobama ici,je crois.
Moi je pense pas que c un complex de koi k c soit.
C juste un choix.lol! Satya nayebi nini okoloba kieekiee
to tika nanu mindele ba vanda,hr, nionso le blan le blanc....
c pas kn mm le balnc mutu a tindaki batu ba tia ba tioko,
na ba histoire ya kala mm sikoyo bs le village de mon pére
le femme se mettent de la bou un peut rouge sur le corp
pourkoia alors,bango pe balingi ba koma mindele,
et les indien de l'amerique pona nini bazalaki kobenga bango
ba peaux rouge!! eza eloko moko eza na batu pona mut wana
il faut atia tein pona a c sentir bien igual que,certaine
blanche ba augmentaka poitrine pourkoi? certain ba augmentaki
ba lévre pourkoi? ba fesse,ba se bronzaka,ba changeaka couleur
ya suki,etc...pourkoi?Bango pe ba landaka biso ba noir?
a+

Vous mettez ces produits? Cool

'


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Satya 17/7/2009, 11:49 am

kie kie kie Makaveli aka P** loooool bon na demasqué yo, ton sujet sent la moquerie a plein le nez envers les congolaises Rolling Eyes Rolling Eyes bref ebongo yo otiaka tchoko té ?!! Very Happy rien de pire qu'un homme decoloré......c'est rare de voir un congolais na couleur moko chocolat neti Blair underwood POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? 956485 POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? 956485 POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? 331854 :


POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Blair210


Dernière édition par Satya le 17/7/2009, 12:01 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  mongo elombe 17/7/2009, 11:55 am

Il n'y a pas que les congolaises, elles n'ont pas le monopole du blanchiment de la peau.

Certaines ça serait mieux et puis chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa peau.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  ' 17/7/2009, 5:19 pm

kie kie kie Makaveli aka P** loooool bon na demasqué yo

est-ce-que oza na preuve ya affirmation oyo opesi? lol! Cool

ton sujet sent la moquerie a plein le nez envers les congolaises

Non, c'est juste parceque je suis depasee par cette mentalite de certains congolais(surtout des congolaises)


bref ebongo yo otiaka tchoko té ?!!


Jamais, jamais de ma vie...quelque fois Mekako mais pour des raisons strictement hygieniques.



rien de pire qu'un homme decoloré......c'est rare de voir un congolais na couleur moko chocolat neti Blair underwood

Justement , je nourris peu d'estime pour des hommes qui eclaircissent leur peau...neti ba musiciens: neti ba koffi, werra ect....D'ailleurs j'ai plus la preference pour les femmes a peau foncee(genre noire ciree) que pour les femmes a peau claire(je ne dis pas que les aiment pas...mais elles m'attirent moins par rapport aux femmes a peau foncee)...pire encore si c'est du tchoko.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Chere Mongo Elombe,

Par rapport aux camerounaises, ivoirienes, senegalaises ect....je trouve que des congolaises sont les plus enclines a s'eclaircir la peau.

'


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Tsippora 17/7/2009, 5:25 pm

Au moins toi, mon avatar ne te donne pas mal aux yeux comme certaines Embarassed Razz Laughing


Makaveli a écrit:
kie kie kie Makaveli aka P** loooool bon na demasqué yo

est-ce-que oza na preuve ya affirmation oyo opesi? lol! Cool

ton sujet sent la moquerie a plein le nez envers les congolaises

Non, c'est juste parceque je suis depasee par cette mentalite de certains congolais(surtout des congolaises)


bref ebongo yo otiaka tchoko té ?!!


Jamais, jamais de ma vie...quelque fois Mekako mais pour des raisons strictement hygieniques.



rien de pire qu'un homme decoloré......c'est rare de voir un congolais na couleur moko chocolat neti Blair underwood

Justement , je nourris peu d'estime pour des hommes qui eclaircissent leur peau...neti ba musiciens: neti ba koffi, werra ect....D'ailleurs j'ai plus la preference pour les femmes a peau foncee(genre noire ciree) que pour les femmes a peau claire(je ne dis pas que les aiment pas...mais elles m'attirent moins par rapport aux femmes a peau foncee)...pire encore si c'est du tchoko.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Chere Mongo Elombe,

Par rapport aux camerounaises, ivoirienes, senegalaises ect....je trouve que des congolaises sont les plus enclines a s'eclaircir la peau.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Tsippora 17/7/2009, 5:26 pm

he's hot!! Il est tout simplement yummy!
Satya a écrit:kie kie kie Makaveli aka P** loooool bon na demasqué yo, ton sujet sent la moquerie a plein le nez envers les congolaises Rolling Eyes Rolling Eyes bref ebongo yo otiaka tchoko té ?!! Very Happy rien de pire qu'un homme decoloré......c'est rare de voir un congolais na couleur moko chocolat neti Blair underwood POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? 956485 POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? 956485 POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? 331854 :


POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Blair210
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Invité 17/7/2009, 8:51 pm

Ah! bon Makaveli,
opakolaka MEKAKO Shocked
ozo tuna pourkoi les Congolaise sont coe sa?
kiee truk des ouf sa, banda nanu koloba pourkoi tu pakol
le Mekako oyo eyesaka tshioko ata ba raison medical kiee
Tika ba Congolaise nanu calme,mutu na mutu na choix
naye n'est c pas?
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Satya 17/7/2009, 9:21 pm

laelce a écrit:Ah! bon Makaveli,
opakolaka MEKAKO Shocked
ozo tuna pourkoi les Congolaise sont coe sa?
kiee truk des ouf sa, banda nanu koloba pourkoi tu pakol
le Mekako oyo eyesaka tshioko ata ba raison medical kiee
Tika ba Congolaise nanu calme,mutu na mutu na choix
naye n'est c pas?
a+


Laughing Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  ' 17/7/2009, 10:45 pm

Ah! bon Makaveli,
opakolaka MEKAKO POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_eek

Il faut me lire bien...je bien mekako pour des raisons strictement mediacal...pas dans le but de me decaper la peau...jamais de ma vie!!!

kiee truk des ouf sa, banda nanu koloba pourkoi tu pakol
D'abord quand j'etais enfant...j'avais aczema chronique. Wink pendant l'adolescence...j'ai du l'utiliser car j'avais attraper la varicelle ... a l'age adulte,je l'ai presque jamais utilise.

le Mekako oyo eyesaka tshioko ata ba raison medical kiee
Si vous allez dans la rubrique lecture j'avais poste dans un posting initie par votre alter ego Satya...et vous allez comprendre pourquoi je suis vaccine contre ces genres de reflexes.
Tika ba Congolaise nanu calme,mutu na mutu na choix
naye n'est c pas?

Effectivement, je ne blame personne car je sais exactement pourquoi beacoup des noirs ont du mal assumer leur couleur de peau....je connais beacoup de gens dont certains me sont qui me sont tres proche et qui se decape la peau..donc .... cheers

'


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Admin 17/7/2009, 10:49 pm

Quand ca ne parait pas trop .. bof ca passe un peu mais quand ca parait ca devient tres moche

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? President_sassou_nguesso_afp220

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Sassou23

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? 2111sassou

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Arton16798-b80f3
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  mongo elombe 17/7/2009, 11:40 pm

Trop vilain comme dis Satya.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Invité 18/7/2009, 1:05 am

kiekieekiee Makaveli
ksk t'as dit là eczema wé,lol
Satya mon alter ego Rolling Eyes ??? lol
nooonn g pas de alter ego j'en ai pas besoin.
tu trankilo,le tshioko c pas tout les congolais qui
utilise les produit kn mm.Moi vraiment na kipaka
te mutu a tia tshioko ou non,sa me dit rien seulement
c vrais que y a des consequence,mais soki ye moko
ayebi ba consequence et que azo continuer matali ye non,
c coe la cigarette na paquet bakoma attention!!! mais mutu
azo fumé na ndenge ya mukie te soki abeli a ki la faute.
Total a mi me da lo mismo que si se matan la piel o no!
a+


Makaveli a écrit:
Ah! bon Makaveli,
opakolaka MEKAKO POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_eek

Il faut me lire bien...je bien mekako pour des raisons strictement mediacal...pas dans le but de me decaper la peau...jamais de ma vie!!!

kiee truk des ouf sa, banda nanu koloba pourkoi tu pakol
D'abord quand j'etais enfant...j'avais aczema chronique. Wink pendant l'adolescence...j'ai du l'utiliser car j'avais attraper la varicelle ... a l'age adulte,je l'ai presque jamais utilise.

le Mekako oyo eyesaka tshioko ata ba raison medical kiee
Si vous allez dans la rubrique lecture j'avais poste dans un posting initie par votre alter ego Satya...et vous allez comprendre pourquoi je suis vaccine contre ces genres de reflexes.
Tika ba Congolaise nanu calme,mutu na mutu na choix
naye n'est c pas?

Effectivement, je ne blame personne car je sais exactement pourquoi beacoup des noirs ont du mal assumer leur couleur de peau....je connais beacoup de gens dont certains me sont qui me sont tres proche et qui se decape la peau..donc .... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  ' 18/7/2009, 4:32 am

kiekieekiee Makaveli
ksk t'as dit là eczema wé,lo

Pourquoi veux-tu me faire passer pour un bouffon alors je te dis verite...moi je ne me suis et je ne me decaperais jamais la peau...pour le simple raison que j'aime bien ma peau telle que j'ai...et je ne me sens pour rien complexe par rappot a une personne qui a la peau plus claire que moi...je me sens tres bien(peut etre plus bien que de ce que je dois me sentir) dans ma peau.

Comme je l' ai avant j'ai ete toujours attire par les filles plus noires que par des filles plus clare:je prefere Laurin Hill a Alicia keys(bien qu'elle soit tres belle)
Wink


tu trankilo,le tshioko c pas tout les congolais qui
utilise les produit kn mm.
Je n'ai jamais dit que TOUS LES CONGOLAIS(SES) pratiquent le tshoko..mais une quantite non negligeable pratique le tshoko...d'ailleurs a part la musique les congolais sont connus pour le phenomene Tshoko....demandez a n'importe quel africain il va vous le dire...

Moi vraiment na kipaka
te mutu a tia tshioko ou non,sa me dit rien seulement
Personellement je ne juge personne mais chaque fois que je vois un noir se decaper la peau j'ai toujours pense a un trouble psychologique incosciente que des millions des noirs souvrent , que Franz Fannon avait bien elucide dans son livre la peau noir masque blanc...ce complexe d'inferiorite incosciente que la plus part de noirs prouve en l'encontre du blanc ....la plus part des commentaires de moqueries que j'attends sur ALEK WEK ca vient des africains... je crois que quelqu'un ici descendre du metro si il avait en face de lui une africaine noire que de beaute naturelle comme Alek, est-ce-que je mens? Mad

c vrais que y a des consequence,mais soki ye moko
ayebi ba consequence et que azo continuer matali ye non
Consequences oui, bien sur. Mais avant de parler des consequences il faut d'abord se demander pourquoi les gens veulent cacher leur peau noire que Dieu les a donne en faisant tout pour paraitre plus claire de ce qu'ils sont?Pourquoi cette haine de sa propre peau? Rolling Eyes Rolling Eyes Pourquoi ce mempris de soi meme?

c coe la cigarette na paquet bakoma attention!!! mais mutu
azo fumé na ndenge ya mukie te soki abeli a ki la faute.
Total a mi me da lo mismo que si se matan la piel o no!
Wana ekomi syndrome Michael Jackson:pour trouver un echappatoire il parle de vitiligo. Pour justifier ses rhinoplasties il dit qu'il aurait ete traumatise par son pere a cause de son gros nez, je ne sais ce qu'il avait invente pour justifer ses cheveux lisses...

La verite est que Michael Jackson fait partie de ces millions de noirs dans le monde qui voient leur peau comme comme une malediction; qui detestent leur nez, les cheveux crepus, leurs levres et que sais-je encore...

Qui dans sa vie n'a jamais entendu ni vu certains (la majorite) noirs se moquer des autres noirs parceque ils ont la peau plus foncee que la leur?

'


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Invité 18/7/2009, 8:50 am

Hola Makaveli,
c vrais il faut dire la verité,c bien
coe toi tu le dit,non je me moque pas
mais comprendre kk c pas si simple d'accepter.
Moi mon fils abotama coe un blanc,na hopital à part
bracelet oyo batiaka avec le nom,nazalaki ko distinguer
ye bien te entre ba bb ya ba blanc,apres na ko kola
azua tein na ngai café au lait,mais azalaka na ba probléme
ya peau yango eprovoka ye klk allergie voir mm alimentaire
yango wana na lobaki eczema!!!,pona mon fils coe il est la sikoyo
na été sa va un peut mais na hiver somo,tout le temps ba créme
ya peau,mais pas ba créme wana ou ba savon genre mekako te,ba créme
special sans alchool ou sans ba produit kili kili,mm moi mm y a pas longtemps
il fallait na utilisé ba créme ya protection solaire,pona ba tache,etc...
Bref! La peau noir c beau,eza une peau belle à la vue en plus s'attire
l'attention,ma copine Senegalaise aza plus noir que Alek wana sauf que
elle est trés jolie kala te elle auras son bb,je suis fier de elle pona azalaka
na complexe te si elle va avec moi ds la rue po ngai naza noir te coe elle
la difference sa c vois mais elle azua jamais idée des tshioko,Ma mére aussi
est noir de peau avec ma sr. mais ma mére ameka kotia tshioko mais à la semaine
kel decoloration atika ti lelo.Le thioko vraiment c pas bien en plus avec le soleil c pire
pona ba cancer de peau,les africain toyebaka te notre peau est trop sensible,malgrés que
eza adapté avec le soleil.Alors la peau n'est pas un jouet il faut bien prendre soin d'elle.
Mais cela ne veut pas dire que celle ou ceux qui mettent le tshioko sont moins en qualité de personne
que ceux là qui n'en mettent pas,c pour cela j'ai dis que eza choix,coe aussi nakati ya batu yaba produit
y en a oyo baza na complexe wana de devenir des blancs,chose qui est encor ridicul.
bref! a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Mathilde 10/9/2009, 8:53 pm

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=62939692

_________________
POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  El-chaman 11/9/2009, 8:18 pm

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_evil Une Congolaise de 38 ans POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_evil
POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_evil Une Congolaise de 38 ans POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_evil Merde,Merde et Merde

Vers la fin....EN QUETE DE LA BEAUTE OCCIDENTALE(Europeene)
Voila la realite.
Vouloir etre comme des blancs en reniant sa belle peau noir et en mettant sa sante en danger.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Invité 11/9/2009, 8:31 pm

Oui c dangereux,na Afriqe kuna esk bayebi kutu ba effet secondaires
eza du à koi??wow ils mettent mm du mercures à l'interieur? POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_rolleyes
merci Mathy pour l'image.
a+

Mathilde a écrit:http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=62939692

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Mathilde 12/9/2009, 1:33 am

Mi Corazon,
You're welcome!! POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_cool POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_smile


laelce a écrit:Oui c dangereux,na Afriqe kuna esk bayebi kutu ba effet secondaires
eza du à koi??wow ils mettent mm du mercures à l'interieur? POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_rolleyes
merci Mathy pour l'image.
a+

Mathilde a écrit:http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=62939692

_________________
POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Invité 12/9/2009, 9:49 am

Thanx Mathy,
lool je suis trop occupée c la rentrée,donc ba temps ekomi moké pour intervenir,
muchas gracias por pensar en mi,c gentil.
Hasta pronto et bon weekend.


Mathilde a écrit:Mi Corazon,
You're welcome!! POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_cool POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_smile


laelce a écrit:Oui c dangereux,na Afriqe kuna esk bayebi kutu ba effet secondaires
eza du à koi??wow ils mettent mm du mercures à l'interieur? POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Icon_rolleyes
merci Mathy pour l'image.
a+

Mathilde a écrit:http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=62939692

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI  LES CONGOLAISES SONT COMME CA? Empty Re: POURQUOI LES CONGOLAISES SONT COMME CA?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum