congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L.O.L....................................

+7
Mwana ya Congo
taty
Tsippora
Mathilde
Admin
Satya
El-chaman
11 participants

Aller en bas

L.O.L.................................... Empty L.O.L....................................

Message  El-chaman 21/7/2009, 8:51 pm

Bonjour à tous.
A ceux et celle qui s'y connaissent en informatique.
Que signifie" LOL."
Il y a deja des années que j'utilise c mot et je me suis jamais posé la question soki elakisi nini ?
Au debut je croyais que elakisi LOLITA Very Happy Very Happy kie kie kie....mais comme tous le monde l'utilisaient.Je ne me suis jamais posé la question nayeba definition na yango.Comme j'aime pas faire une chose sans que nayeba tina.Yango wana na tuni bino question oyo.


Dernière édition par chaman le 21/7/2009, 9:23 pm, édité 2 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Satya 21/7/2009, 8:56 pm

kie kie kie bonne question chaman j'avoue que je suis dans le meme cas que toi, mais j'ai ma petite idée je pense que LOL est un therme anglais, un peu comme le "MDR" en francais, qui signifie Mort De Rire
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Admin 21/7/2009, 9:15 pm

Satay est proche
LOL signifie Laughing out loud qui peut se traduire par mdr mort de rire
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Mathilde 21/7/2009, 9:20 pm

En tout cas , vous etes grave kie kie kie botiaka lol! sans que boyeba tina na yango...?????Nakamwe lol! lol!

_________________
L.O.L.................................... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Satya 21/7/2009, 9:22 pm

Mathilde a écrit:En tout cas , vous etes grave kie kie kie botiaka lol! sans que boyeba tina na yango...?????Nakamwe lol! lol!

lol! lol! to landaka kaka mouv' Very Happy Very Happy Very Happy ! tout le monde ecrivait LOL biso pé to landi lol!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Mathilde 21/7/2009, 9:23 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:En tout cas , vous etes grave kie kie kie botiaka lol! sans que boyeba tina na yango...?????Nakamwe lol! lol!

lol! lol! to landaka kaka mouv' Very Happy Very Happy Very Happy ! tout le monde ecrivait LOL biso pé to landi lol!

Satya,
Tika ko sekisa ngai........ lol! lol!

_________________
L.O.L.................................... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  El-chaman 21/7/2009, 9:29 pm

Mathilde a écrit:En tout cas , vous etes grave kie kie kie botiaka lol! sans que boyeba tina na yango...?????Nakamwe lol! lol!

Ngai nayebi que eza en tous cas na sens ya koseka.
Mais definition nango exact nayebaki té.Et pourtant ndenge Admin akomi Laughin out loud nayebaki mot oyo,mais jamais nasala rapport na LOL.
Ce qui avait jette le doute dans ma memoire eza parceque film moko ebimaki titre na yango LOL,mais na tala yango te.
Mais eza pe grave te.
Bongo tangu tosekaka kie kie kie kie.
Est ce que boyebi K.I.E elakisi nini ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Tsippora 21/7/2009, 9:31 pm

lol! lol! K.E.I. elakisi nini ango Suspect Razz lol!
chaman a écrit:
Mathilde a écrit:En tout cas , vous etes grave kie kie kie botiaka lol! sans que boyeba tina na yango...?????Nakamwe lol! lol!

Ngai nayebi que eza en tous cas na sens ya koseka.
Mais definition nango exact nayebaki té.Et pourtant ndenge Admin akomi Laughin out loud nayebaki mot oyo,mais jamais nasala rapport na LOL.
Ce qui avait jette le doute dans ma memoire eza parceque film moko ebimaki titre na yango LOL,mais na tala yango te.
Mais eza pe grave te.
Bongo tangu tosekaka kie kie kie kie.
Est ce que boyebi K.I.E elakisi nini ?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Mathilde 21/7/2009, 9:32 pm

Chaman,
Kiekiekie Pardon na boyi na ngai makambo No No elakisi nini???????
quote="chaman"]
Mathilde a écrit:En tout cas , vous etes grave kie kie kie botiaka lol! sans que boyeba tina na yango...?????Nakamwe lol! lol!

Ngai nayebi que eza en tous cas na sens ya koseka.
Mais definition nango exact nayebaki té.Et pourtant ndenge Admin akomi Laughin out loud nayebaki mot oyo,mais jamais nasala rapport na LOL.
Ce qui avait jette le doute dans ma memoire eza parceque film moko ebimaki titre na yango LOL,mais na tala yango te.
Mais eza pe grave te.
Bongo tangu tosekaka kie kie kie kie.
Est ce que boyebi K.I.E elakisi nini ?[/quote]

_________________
L.O.L.................................... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Satya 21/7/2009, 10:07 pm

K.I.E elakisi Le K : Koseka, le I (pour le I en tout je sais pas Very Happy ) et le E: Elengi Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  taty 21/7/2009, 10:51 pm

lol! kie kie kie. En tt cas chaman et satya, je suis mort de de rire lol Laughing . Donki bolandaka kaka mouvement ! lol!

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  El-chaman 22/7/2009, 11:46 am

taty a écrit:lol! kie kie kie. En tt cas chaman et satya, je suis mort de de rire lol Laughing . Donki bolandaka kaka mouvement ! lol!

tatilôtétatoux.
Soki oke na mboka okuti batu bazo bina to kotambola lokolo moko.
YO PE OKOTI KAKA NA MOUV...
Ngai te mutu na loba yango,nasalelaka yango,sauf que heure moko natunaka.
Mais pourquoi bozo bina lokolo moko ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  El-chaman 22/7/2009, 11:52 am

Mathilde a écrit:Chaman,
Kiekiekie Pardon na boyi na ngai makambo L.O.L.................................... Kopfschuettel L.O.L.................................... Kopfschuettel elakisi nini???????

L.O.L.................................... Icon_biggrin Kie kie kie....Omonieee
KIE elakisi

K=koseka

I=ike(moke)

E=eluti ndelo

Vx dire"la sourire que j sur mes levres depassé la limite du normale" en ce moment je RIS AUX ECLATS.
kie kie kie kie


Dernière édition par El-chaman le 14/2/2010, 7:43 pm, édité 2 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Invité 22/7/2009, 12:10 pm

ah bon!
Ngai na yebi kk KIE ezalaki
tangu tozalaki kosakana na bana bitendi
ou na mabele,ou mm ba compte ba personnage
na moment oyo il faut baseka ou interpretation ya koseka
bazalaki koseka KIE KIE KIEE,wana ba grande
soeur na ngai mutu ba lakisa ngai,lol
nayebaki te k elakisi koseka iluti ndelo,lol
mais kn mm eza danzé kiekiee

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Chaman,
Kiekiekie Pardon na boyi na ngai makambo No No elakisi nini???????

Very Happy Kie kie kie....Omonieee
KIE elakisi

K=koseka

I=ike(moke)

E=eluti ndelo

Vx dire"la sourire que j sur mes levres à depassé la limite"et en ce moment je RIS AUX ECLATS.
kie kie kie kie


Dernière édition par laelce le 22/7/2009, 12:33 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  El-chaman 22/7/2009, 12:20 pm

laelce a écrit:ah bon!
Ngai na yebi kk KIE ezalaki
tangu tozalaki kosakana na bana bitendi
ou na mabele,ou mm ba compte ba personnage
na moment oyo il faut baseka ou interpretation ya koseka
bazalaki koseka KIE KIE KIEE,wana ba grande
soeur na ngai mutu ba lakisa ngai,lol
nayebaki te k elakisi kosaka iluti ndelo,lol
mais kn mm eza danzé kiekiee

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Chaman,
Kiekiekie Pardon na boyi na ngai makambo L.O.L.................................... Kopfschuettel L.O.L.................................... Kopfschuettel elakisi nini???????

L.O.L.................................... Icon_biggrin Kie kie kie....Omonieee
KIE elakisi

K=koseka

I=ike(moke)

E=eluti ndelo

Vx dire"la sourire que j sur mes levres à depassé la limite"et en ce moment je RIS AUX ECLATS.
kie kie kie kie

L.O.L.................................... Icon_biggrin L.O.L.................................... Icon_biggrin L.O.L.................................... Icon_biggrin L.O.L.................................... Icon_biggrin L.O.L.................................... Icon_biggrin NON LAELCE
C N'EST PAS VRAI.
NA INVENTER NA NGAI YANGO KAKA LELO.
EN FAITE JE SUIS UN PEU DANS LA MEME SITUATION NETI NA HISTOIRE YA"drole de lettre"OYO NA BETA NA RUBRIQUE BLAGUE.
C'etait juste pour faire comprendre à Mathilde que makambu mingi pe tokomaka toyebaka origine na yango té.
C vrai depuis Kin ezalaki soki par exemple bazo gronder yo suite ya une betise.Et que yo ozo seka.
Wana okomona mukolo alobi nayo na kanda:
Ngai nazo loba yo ozo gbenya kie kie kie...continuer kaka kolakisa minu wana.OKo lela kala té.
Wana okomi serieux L.O.L.................................... Icon_silent


Dernière édition par El-chaman le 14/2/2010, 7:44 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Mwana ya Congo 22/7/2009, 12:41 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! kiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Invité 22/7/2009, 1:23 pm

lol! tu l'as bien inventé alors!
a+


chaman a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy NON LAELCE
C N'EST PAS VRAI.
NA INVENTER NA NGAI YANGO KAKA LELO.
EN FAITE JE SUIS UN PEU DANS LE MEME SITUATION NETI NA HISTOIRE YA"drole de lettre"OYO NA BETA NA RUBRIQUE BLAGUE.
C'etait juste pour faire comprendre à Mathilde que makambu mingi pe tokomaka toyebaka origine na yango té.
C vrai depuis Kin ezalaki soki par exemple bazo gronder yo suite ya une betise.Et que yo ozo seka.
Wana okomona mukolo alobi nayo na kanda:
Ngai nazo loba yo ozo gbenya kie kie kie...continuer kaka kolakisa minu wana.OKo lela kala té.
Wana okomi serieux silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  kaligula 19/8/2009, 4:56 am

En parlant de LOL. Pendant longtemps je pensais que RIP voulais dire Retour Interdit au Pays d'ou ca m'intriguait pouquoi on mettait souvent RIP en relation avec les morts et non les persona non grata. Et un jour j'en discutait avec mon prof d'anglais qui a LOLer comme pas possible a en avoir les larmes aux yeux.

kaligula


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Mathilde 19/8/2009, 9:09 am

kaligula a écrit:En parlant de LOL. Pendant longtemps je pensais que RIP voulais dire Retour Interdit au Pays d'ou ca m'intriguait pouquoi on mettait souvent RIP en relation avec les morts et non les persona non grata. Et un jour j'en discutait avec mon prof d'anglais qui a LOLer comme pas possible a en avoir les larmes aux yeux.



Kie kie kie kie !!!!lol! lol! lol!

_________________
L.O.L.................................... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Angel 16/9/2009, 10:54 pm

Admin a écrit:Satay est proche
LOL signifie Laughing out loud qui peut se traduire par mdr mort de rire

Je vais surement vous paraitre un peu en retard mais je ne savais pas que MDR, voulait dire mort de dire, je pensais que ca voulait dire ( please ne vous moquez pas de moi , lol ) merde, et je n'arrêtais de me dire pourquoi il(elle) dit ca L.O.L.................................... Icon_eek ? vraiment ! comme quoi il vaut mieux poser la question et je viens de tomber sur ca comme par hazard, c'est sur que je dormirais moins nieuseuse aujourd'hui .... L.O.L.................................... Icon_neutral
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  mabanlieue92 16/9/2009, 11:09 pm

et "VT2F" vous connaissez ?
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Afizz 16/9/2009, 11:12 pm

Angel a écrit:
Admin a écrit:Satay est proche
LOL signifie Laughing out loud qui peut se traduire par mdr mort de rire

Je vais surement vous paraitre un peu en retard mais je ne savais pas que MDR, voulait dire mort de dire, je pensais que ca voulait dire ( please ne vous moquez pas de moi , lol ) merde, et je n'arrêtais de me dire pourquoi il(elle) dit ca L.O.L.................................... Icon_eek ? vraiment ! comme quoi il vaut mieux poser la question et je viens de tomber sur ca comme par hazard, c'est sur que je dormirais moins nieuseuse aujourd'hui .... L.O.L.................................... Icon_neutral

Mdr! L.O.L.................................... Icon_cool Sinon il y a aussi ptdr-pété de rire ou xpdr- explosé de rire

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Afizz 16/9/2009, 11:22 pm

mabanlieue92 a écrit:et "VT2F" vous connaissez ?

Je veux te défoncer?? L.O.L.................................... Icon_scratch

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

L.O.L.................................... Empty Re: L.O.L....................................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum