congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L´hormones femelles

+2
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
6 participants

Aller en bas

L´hormones femelles Empty L´hormones femelles

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 6:44 pm

Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s´est exclamé:
"He! Les gars, j´ai lu quelque part qu´il y avait des hormones femelles dans la bière!!!!"
Comme on aime bien les expériences, on a décidé de tous boire une dizaine de bières pour vérifier ses dires...
Au bout de dix bières:
-nous avions tous pris du poids.
-nous parlions beaucoup pour ne dire rien.
-nous ne pouvions plus conduire correctement.
-il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
-nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même
lorsque cela était évident et pour couronner le tout,
-on allait pisser toutes les cinq minutes.
Nous pensons qu´il est inutile de pousser les tests plus loin...
Il y a bien des hormones femelles dans la bière.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mabanlieue92 25/7/2009, 8:01 pm

pfffffffffff..... j'espère que tu t'ai mis un peu de rouge à lèvres !!!!! Very Happy et la effectivement !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  Mathilde 25/7/2009, 8:04 pm

mabanlieue92 a écrit:pfffffffffff..... j'espère que tu t'ai mis un peu de rouge à lèvres !!!!! Very Happy et la effectivement !


lol! lol! Et toc...!!!! Bravo mabanlieue92... flower flower

_________________
L´hormones femelles Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mabanlieue92 25/7/2009, 8:07 pm

lol! lol! lol! ils sont mignons ces mecs !!!! lol! lol! lol! ...... tout n'est pas si simple !!!! voyons !!!!!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  Mathilde 25/7/2009, 8:08 pm

N'est-ce pas...???? lol! lol! lol!

_________________
L´hormones femelles Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mabanlieue92 25/7/2009, 8:10 pm

si j'osais...... je dirais même qu'ils sont un peu cul-cul lol! lol! lol! lol! lol!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mongo elombe 25/7/2009, 8:11 pm

mabanlieue tu es sortie de ton lit? tu as remplie ton frigo anorexique? Very Happy

Mathy les kokobars s'en vont? oza na courage moi les jumelles arrivent demain matin, elles étaient chez les kokobars français.

L'antilllaise de mon 4 ème fils a décidé de ne plus nous laisser voir sa fille, obligée d'aller au tribunal pour demander le droit de garde, j'ai des envies de meurtres quelquefois.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mabanlieue92 25/7/2009, 8:19 pm

je suis sortie de mon lit..... il y a peu.......
..... mai c'est quoi cette fille qui ne te laisse pas voir ta petite fille Evil or Very Mad Question
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  Mathilde 25/7/2009, 8:21 pm

mongo elombe a écrit:mabanlieue tu es sortie de ton lit? tu as remplie ton frigo anorexique? Very Happy

Mathy les kokobars s'en vont? oza na courage moi les jumelles arrivent demain matin, elles étaient chez les kokobars français.

L'antilllaise de mon 4 ème fils a décidé de ne plus nous laisser voir sa fille, obligée d'aller au tribunal pour demander le droit de garde, j'ai des envies de meurtres quelquefois.


Sista,
Elle n'est pas maligne , pas du tout... Twisted Evil No No Les petits enfants ont tjrs besoin de voir leurs grands parents et de se faire chouchouter.... Sad pas possible. No Et puis le jour ou ils auront envie de faire une sortie...la kokobar sera la bienvenue non..... No Ah Sista, moi je les ai eu tout un mois entier... L´hormones femelles 268241 L´hormones femelles 268241 nalembi ....et d'ailleurs ,c'est prkoi j'ai eu un break a Paris.. Exclamation Wink Cool ..Et c'est le tonton avec sa femme nde ba remplacaki ngai...Very Happy na lingaki na koma liboma Mad Mad L´hormones femelles 57158 malgre que je les adore ..un peu trop L´hormones femelles 152108 L´hormones femelles 152108


Dernière édition par Mathilde le 25/7/2009, 8:29 pm, édité 1 fois

_________________
L´hormones femelles Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mabanlieue92 25/7/2009, 8:26 pm

bien sur !!!! les petits ont besoin de leurs grands parents !!!!! mais maintenant ou est ta petite fille Question
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  Mathilde 25/7/2009, 8:31 pm

mabanlieue92 a écrit:si j'osais...... je dirais même qu'ils sont un peu cul-cul lol! lol! lol! lol! lol!

Yeah...C'est ca..!!!!! kie kie kie lol! lol! lol!

_________________
L´hormones femelles Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mongo elombe 25/7/2009, 8:47 pm

ma banlieue, mon fils a servi d'étalon à la base c'est la copine de la femme de son grand frère, 27 ans, lui 21 ans quand ça commence, je dis à mon fils elle est plus âgée que toi fais attention elle voudra un enfant donc protège toi, tu sais moi je suis orpheline, 5 fils plus le paternel donc eux disent je suis ringarde d'arrêtter d'avoir des mauvaises pensées.( Quand je dis orpheline ils souvent solidaires les 6 hommes de ma vie)

Quelque mois après mon 2ème fils m'appelle et me dis: ton 4ème fils va avoir un enfant et je lui fait mon 4ème fils tu veux dire ton frère? et je dis je vous l'avais dis mais comme je suis ringarde...

J'appelle la nana et je lui dis pourquoi tu gardes le gosse et pourquoi tu t'ai servie de lui, il a 21 ans, elle me dit mais comme il est grand, je croyais qu'il avait mon âge( mon fils fait 1M92) elle se foutait de ma gueule.

J'ai posée la question à mon fils, les préservatifs tu connais pas? on fait quoi ?et il me dis lui c'était juste comme ça et voilà, au début ça allait et Mme a décidée que ça suffisait, qu'elle est libre de nous la donner où pas.

Donc on va aller au tribunal pour les droits de visites etc et cette conne me dis, je vais faire souffrir votre fils comme moi j'ai souffert, et elle se dit chrétienne et à la vengeance dans le sang.

Mon fils a retrouvée une ancienne copine et on habite tous le même quartier et l'autre ça la rend jalouse parcequ'elle ne veut pas que la copine s'occuppe de ma petite fille.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  Inspecteur Bill de Bundes 25/7/2009, 8:56 pm

Ufff!!!
Les enfants ont le sang Mong
o.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mabanlieue92 25/7/2009, 9:04 pm

ohhhhhh ! quelle conne cette fille et pauvre enfant (je pense à ton à ton fils).....suis triste pour toi.......mais t'inquiètes elle te fait marcher !!!........... est elle vraiment enceinte ? ...ne bleuffes t'elle pas ? moi ce serait mon 1er réflexe ! demandes des preuves......!!!!!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mabanlieue92 25/7/2009, 9:07 pm

le BB est il de ton fils ? si BB il y a eut !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mongo elombe 25/7/2009, 9:13 pm

Elle s'apelle Naomie et a 13 mois, elle est de mon fils.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mabanlieue92 25/7/2009, 9:34 pm

alors fais une action en justice !!!!!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  mongo elombe 25/7/2009, 9:40 pm

C'est long, on a déposé le dossier pour le juge aux affaires familialles, il faut attendre septembre où octobre selon eux trop de dossier, on prend notre mal en patience.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  El-chaman 21/8/2009, 6:57 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s´est exclamé:
"He! Les gars, j´ai lu quelque part qu´il y avait des hormones femelles dans la bière!!!!"
Comme on aime bien les expériences, on a décidé de tous boire une dizaine de bières pour vérifier ses dires...
Au bout de dix bières:
-nous avions tous pris du poids.
-nous parlions beaucoup pour ne dire rien.
-nous ne pouvions plus conduire correctement.
-il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
-nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même
lorsque cela était évident et pour couronner le tout,
-on allait pisser toutes les cinq minutes.
Nous pensons qu´il est inutile de pousser les tests plus loin...
Il y a bien des hormones femelles dans la bière.

Kieeeeeeeeeeeeeeeee......Inspecteur nge kele na mambu.
Muke fua Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est trop fort ...aie... aie... aie....
Ca fait mal maman eee
Ezo sala pasi maman ee
lol! lol! lol! lol! Tres kitoko

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  Satya 21/8/2009, 7:22 pm

Ma'mongo,

je viens juste de lire ton histoire sur ton fils et la mère de sa fille ! franchement c'est malheureux mais si je peux me permettre laisse moi te conseiller ceci : tu sais ce genre de filles le font exprès, son but etait de detruire la vie de ton fils, j'ai connu une fille comme ca, elle avait 28 ans a l'epoque et elle a eu un enfant avec un gamin de 18 ans ?!! A son palmares elle avait deja 2 enfants de père different ! Ce genre de filles n'ont qu'un seul but dans la vie trouver des "geniteurs" pour leur faire des bébés et ensuite rendre la vie de ces geniteurs un enfer ! En matière de pondeuses d'enfants de père differents les antillaises detiennent la palme d'or ! Mon conseil ma'mongo ne vous faites pas chier a aller voir le juge....Ect car son but est de vous emmerdé, laissez la tranquille, ne vous occupez pas d'elle afin qu'elle souffre de votre silence ! je sais que ca peut faire mal de ne pas voir son enfant, son koko mais c'est la seule solution pour qu'elle arrete toutes ses manières ! Quand elle verra que vous ne vous occupez pas d'elle, ni de l'enfant c'est elle qui reviendra toute seule vers vous ! Wink ......Ce genre de filles ecervellées qui ne pensent qu'a pondrent des enfants dans le but de faire souffrir l'homme m'enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tchiiiiiiip
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L´hormones femelles Empty Re: L´hormones femelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum