congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

vivons heureux...

5 participants

Aller en bas

vivons heureux... Empty vivons heureux...

Message  mabanlieue92 28/7/2009, 11:49 am

Les femmes n’ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c’est quand même un signe d’élégance morale..... ca c'est la pensée du jour....
mais la question du jour c'est : Où se cache notre Druide ? ... la rubrique blague pleurt..... Crying or Very sad
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  Mwana ya Congo 28/7/2009, 12:00 pm

mabanlieue92 a écrit:Les femmes n’ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c’est quand même un signe d’élégance morale..... ca c'est la pensée du jour....
mais la question du jour c'est : Où se cache notre Druide ? ... la rubrique blague pleurt..... Crying or Very sad

je me dis toujours si la femme arrive a decouvrir sa force, celle de changer le cour normal d choz, alors, ce monde changera son decor...

je le pense sincerement !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  mabanlieue92 28/7/2009, 12:44 pm

Biologiquement les hommes et les femmes sont totalement différents dans leur façon de penser et de réagir.... alors à moins de créer une femme avec un cerveau d'homme, cela n'est pas près d'arriver ! la femme ne méconnait pas sa forçe, elle réagit seulement différement... c'est très facile à constater dans la vie quotidienne... la majorité des infractions (sévéres j'entends) sont commises par des hommes depuis la nuit des temps !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  mongo elombe 28/7/2009, 1:20 pm

Une femme peut être aussi cruel où plus qu'un homme mais si les femmes dirigeaient le monde toutes ces guerres, n'existeraient pas.

L'homme nous a démontrés son incohérence.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  mabanlieue92 28/7/2009, 1:38 pm

vivons heureux... 337703 c'est archi vrai ! vivons heureux... 746970
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  Arafat 28/7/2009, 1:59 pm

mongo elombe a écrit:Une femme peut être aussi cruel où plus qu'un homme mais si les femmes dirigeaient le monde toutes ces guerres, n'existeraient pas.
L'homme nous a démontrés son incohérence.
Et pourtant l´histoire a retenu que c´est une femme (Margaret Thatcher) qui avait en 1982 declenché la guerre des Malouines entre l´Angleterre et l´Argentine. Pendant la guerre de Kippour, du côté Israelien ce fût aussi une femme Mme Golda Meir (premier ministre) qui donna la réplique aux troupes egyptiennes et syriennes.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  mongo elombe 28/7/2009, 2:20 pm

2 femmes....combiens d'hommes en afrique par exemple??,
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  Mwana ya Congo 28/7/2009, 4:01 pm

mabanlieue92 a écrit:Biologiquement les hommes et les femmes sont totalement différents dans leur façon de penser et de réagir.... alors à moins de créer une femme avec un cerveau d'homme, cela n'est pas près d'arriver ! la femme ne méconnait pas sa forçe, elle réagit seulement différement... c'est très facile à constater dans la vie quotidienne... la majorité des infractions (sévéres j'entends) sont commises par des hommes depuis la nuit des temps !

Si si si… beaucoup de femme ignorent leurs forces. Pourquoi ? Parce qu’elles ne s’en servent pas et si-elles s’en sert, c’est juste pour des désirs éphémères…

Il y a quelques qualités chez les femmes qui m’intéressent et me pousse a dire ce que j’ai dit plus haut c'est-à-dire : »si la femme connaissait réellement sa force, elle changerait le monde »

1. elle est capable de conserver, de garder et de créer la vie
2. elle conçoit chaque situation dans ses détails

sa faiblesse ?

1. elle pense etre inferieur a l’homme
2. elle est subjective, suis plus son cœur que sa raison !

Depuis que je travail, je n’ai eu que des supérieures femmes. J’ai constaté que la femme est plus méticuleuse et consciencieuse que l’homme. Mais seulement, lorsqu’elle ramène tout dans ses sentiments, elle perd la raison et son professionnalisme en subi le coup !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  mabanlieue92 28/7/2009, 11:17 pm

MYC, bravo ! tu as fait un très bel éloge de la femme ! ... le coeur d'une femme sera toujours plus sensible que celui d'un homme (de la majorité des hommes...)... En ce qui me concerne, je ne me sens pas inférieure à l'homme (hormis par rapport à sa force physique, bien sur...)....
Arafat, en ce qui concerne les Malouines, c'est une autre histoire....pas le choix face à la dictature argentine (même si pour d'autre raison je n'apprécie pas la Thatcher, la elle n'avait pas trop le choix !)
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  Afizz 28/7/2009, 11:25 pm

Mwana ya Congo a écrit:
mabanlieue92 a écrit:Biologiquement les hommes et les femmes sont totalement différents dans leur façon de penser et de réagir.... alors à moins de créer une femme avec un cerveau d'homme, cela n'est pas près d'arriver ! la femme ne méconnait pas sa forçe, elle réagit seulement différement... c'est très facile à constater dans la vie quotidienne... la majorité des infractions (sévéres j'entends) sont commises par des hommes depuis la nuit des temps !

Si si si… beaucoup de femme ignorent leurs forces. Pourquoi ? Parce qu’elles ne s’en servent pas et si-elles s’en sert, c’est juste pour des désirs éphémères…

Il y a quelques qualités chez les femmes qui m’intéressent et me pousse a dire ce que j’ai dit plus haut c'est-à-dire : »si la femme connaissait réellement sa force, elle changerait le monde »

1. elle est capable de conserver, de garder et de créer la vie
2. elle conçoit chaque situation dans ses détails

sa faiblesse ?

1. elle pense etre inferieur a l’homme

2. elle est subjective, suis plus son cœur que sa raison !

Depuis que je travail, je n’ai eu que des supérieures femmes. J’ai constaté que la femme est plus méticuleuse et consciencieuse que l’homme. Mais seulement, lorsqu’elle ramène tout dans ses sentiments, elle perd la raison et son professionnalisme en subi le coup !

Je ne pense pas que la femme se pense inférieure à l'homme. Je crois que c'est l'homme qui la projette telle quelle.
Quant à ma conviction personnelle: juste le contraire!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  mabanlieue92 28/7/2009, 11:41 pm

Ah que non je ne me sens pas inférieure moi !!!! d'autant que je paie une pension alimentaire à mon ex mari !!! non mais ! qui c'est qui porte la culotte hein ?
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

vivons heureux... Empty Re: vivons heureux...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum