congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le Mariage arrangé...

+9
mabanlieue92
Mwana ya Congo
Satya
mongo elombe
C.Ryma
Tonton Ricos
Afizz
Mathilde
djino
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  mabanlieue92 30/8/2009, 1:36 pm

tu sauras tout Very Happy et je suis persuadée que tu seras d'accord avec moi ! Very Happy ...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 30/8/2009, 1:44 pm

mabanlieue92 a écrit:tu sauras tout Very Happy et je suis persuadée que tu seras d'accord avec moi ! Very Happy ...


D'accord avec toi ???oui ...si on parle de la meme chose..j'en suis sure ha ha ha ha !!! Wink Very Happy Very Happy

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  mabanlieue92 30/8/2009, 1:50 pm

yes of course ! lol!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 30/8/2009, 1:54 pm

mabanlieue92 a écrit:yes of course ! lol!


Wink Cool Very Happy Very Happy

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  mabanlieue92 30/8/2009, 2:01 pm

Very Happy Very Happy Very Happy ! la j'ai fait le voeu de buller pour l'aprém qui s'annonce ... rien ni personne ne pourra me déloger....je vais peut être faire une sieste si j'ai le courage lol!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 30/8/2009, 2:15 pm

mabanlieue92 a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy ! la j'ai fait le voeu de buller pour l'aprém qui s'annonce ... rien ni personne ne pourra me déloger....je vais peut être faire une sieste si j'ai le courage lol!

Ha ha ha meme le (Darling)???? Wink Very Happy Je suis comme toi ... Sleep aujourd'hui , je reste dans mon lit...heureusement que j'ai aussi un lap top ......!!! Embarassed Sleep Le Mariage arrangé... - Page 3 268241 lol!

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  mabanlieue92 30/8/2009, 2:38 pm

je viens de transférer toutes les photos sur mon pc...et suis ready pour une grosse sieste elle est pas belle la vie ? Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 30/8/2009, 2:47 pm

mabanlieue92 a écrit:je viens de transférer toutes les photos sur mon pc...et suis ready pour une grosse sieste elle est pas belle la vie ? Very Happy


Oh oui.... tout a fait ...la vie est belle.....tres!!! Le Mariage arrangé... - Page 3 152108

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  mongo elombe 30/8/2009, 3:36 pm

mabanlieue sango nini? nga sango te.

Sista il faudra que tu m'apprennes à mettre les photos.

Les petits enfants m'ont usés ce Week end.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 30/8/2009, 3:51 pm

Sista,


Kie kie kie kie kie Sista, yango ekomi week end nyonso...kokengela ba koko...keba ya biso mosala esi esila ( ya kobokola)!!! Le Mariage arrangé... - Page 3 375270 Le Mariage arrangé... - Page 3 375270 Surprised Surprised lol!


[quote="mongo elombe"]mabanlieue sango nini? nga sango te.

Sista il faudra que tu m'apprennes à mettre les photos.

Les petits enfants m'ont usés ce Week end.[/
quote]


Dernière édition par Mathilde le 30/8/2009, 8:48 pm, édité 1 fois

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  mabanlieue92 30/8/2009, 8:36 pm

mongo elombe a écrit:mabanlieue sango nini? nga sango te.

Sista il faudra que tu m'apprennes à mettre les photos.

Les petits enfants m'ont usés ce Week end.
Coucou Mongo, oui bien sur je te montrerai pas de problème ! tes jumelles ont été terribles Smile ? ... moi je suis rentrée vite fait aujourd'hui..... la température hier soir n'était pas au beau fixe... disons qu'il y a des sujets à éviter aux repas de famille... Very Happy ...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Satya 6/9/2009, 9:13 pm

tonton djino la suite please.... Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  djino 8/9/2009, 7:09 pm

Ma Lolita Chérie-Chérie Mathy, Le Mariage arrangé... - Page 3 746970
Ma Banlieue92 que J'adore, Le Mariage arrangé... - Page 3 717878
Satya que j'envoie des poutoutousss Le Mariage arrangé... - Page 3 152108
Mongo Ya motéma loves !!! Le Mariage arrangé... - Page 3 168951

Et tous mes lecteurs Le Mariage arrangé... - Page 3 956485 Le Mariage arrangé... - Page 3 956485


Je suis là De retour !!



Depuis notre "réunion familiale" mon téléphone n'arrêtait plus de sonner. M appelait sans arrêt, encore et encore telle une hystérique. J'en arrivais à avoir des dizaines des méssages en "absences et des dizaines de messages ! Elle laissait des méssages à tout va ! Je ne lui repondais pas. C'était devenu insupportable, j'en étais à penser qu'elle était une déséquilibrée mentale, une folle. C'était du vrai harcelement. Les méssages qu'elle me laissait n'avait pas de sens :

"Salut Mon coeur, Salut Mon amour Salut Fiancé ...., reviens, je t'aime etc ...
Quitte Ta Parisienne je t'aime vraiment! Ne ma laisse pas m'en aller vers d'autres cieux, ailleurs que dans ton coeur !"

De la province d'où nous sommes partis jusque Paris mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. La batterie s'est déchargée, heureusement. Ma Parisienne ne me parlait plus, elle ne me regardait plus, elle a boudée pendant tout le trajet, moi qui avait prévu quelques arrêts dans les aire de repos, j'ai roulé sans m'arrêter jusqu'à Paris. Coop na ngai na aire ya Répos tout é foiré ... .

Mam Mathy Motéma, Wana ézali passé na ngai kosilika té kô ! Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_wink

Arrivés a Paris, dans l'appart, j'ai parlé à ma Parisienne , je lui ai dit ceci :

"Crois moi, Chérie, je suis autant surpris que toi de cette réunion. J'avoue que je suis partis sans toi à cette réunion, parceque j'avais des appréhensions pour cette fille, je l'ai aimé, peut être que j'ai des sentiments pour elle encore en ce moment, mais ces sentiments ne me menera nul part. Je suis pas parfait, j'ai des défauts, à côté de mes qualités, mais j'avoue que j'ai fauté par égo-centrisme, par égoïsme, je n'ai écouté que mon coeur et mon instinct, j'ai été malhônnete et injuste de ne t'avoir pas mis au parfum depuis Paris ..." Tu ne mérites pas ce comportement, Je sais que je n'aurais plus ta confiance, mais fais moi grâce de ta magnanimité et accordes moi ton pardon et je promets d'être fidèle et honnête dans l'avenir "

Tu vaux plus que tout pour moi en ce moment, tu m'as aimé, tu m'as fasconné , tu as été celle qui m'a donné gout à la vie et gout à l'amour ! Viens Bébé, assie toi Près de Moi, je me confie à Toi, prends moi comme je suis et non comme ce que tu penses que je suis ! Je serai tout pour Toi, sauf un menteur et je ne trahirais plus jamais ta confiance. Portes moi loin dans ton élan d'amour afin je puisse transcander les montagnes de doutes jusqu'à atteindre le summum de l'amour qui ne cesse d'imbiber mon coeur pour Toi !!!!"""

Nasilisi nanu koloba té, Muana Abandi Koléla, abandi koléla néti azui likambo, tellement ba litoyi wana ébouger ba reseaux tout ya Cerveau na yé... Ba reseaux éboungi, cerveau ékoti low Bat ! Kié kié kié kié

Ba nerfs é craqué ...

Yoka Yé :

"Djino, promets moi de ne plus me mentir, de ne plus contacter cette fille, tu l'aimes vraiment ??? snif snif ?"

Yoka Ngai , le grand bouliste :

"Ma Chérie, ne sois pas offensé par cette réunion, cette pratique de mariage arrangé date depuis le nuit de temps dans le continent Africain, Du Magreb, chez les Ouest Africains et partout en Afrique, cette pratique existe toujours. Ces mariages avaient pour but de conserver des lignés, des coutumes, des traditions, des races des personnes ou à sauvegarder et préserver les familles nobles !

Ecoutes Bébé, Même en Europe, cette pratique existe aussi dans des Monarchies ici en Europe de nos Jours. Les Familles des nôbles et des Monarchiques arrangent aussi des mariages des princes, des Ducs, des Princesses, Comtes, des duchesses etc ...
Mais moi , je te choisis Toi pour être ma princesse ad vitaem eternam ! Et Dès aujourd'hui je ne t'appelerais plus par ton prénom, Mais tu seras ma "Princesse" ...

Mayi ya misu étangi lisusu ..... Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_cry

Un ange passa avec des ailes bourrées des fleurs Rose. Signe que mon speech était parfait et il me fit un cloeil d'oeil Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_lol Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_lol

Bana Membres, Ba fille tout sans exeption avec de bonnes paroles et un bon liloba bazalaka K.O ...Botuna Mathy a yébisa bino ndéngé alélaka na ba Parole ya Pamba !!!! Mathy Love !

Mokili ésalama na liloba, ekokufa pé na liloba ! Parole, parole ....

Les jours passèrent, les Mois passèrent, J'appris que M se mariait en Province, à peine quelques mois après la réunion "familiale" ..

En d'autres termes, elle s'est trouvé un autre mec, qui venait d'arriver de Kin, Plus Jeune qu'elle et que le Monsieur devrait sauter sur l'occasion parceque aussîtot débarqué aussitôt casé.

Nous fîmes inviter à la fête de mariage, et je vînmes au mariage avec Ma Princesse.

Bizzarement j'avais tout de même un pincement au coeur, je sentis la jalousie monter en moi, tellement M était trop canon dans sa robe de marié !! Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil

Elle avait une robe toute blanche qui lui ressortait très bien sa silhouette angélique et sveltes. Elle s'était maquillée telle une déesse, très peu, discrètement et avait des trait d'une Cléopâtre et une allure de princesse des Pays des merveilles. Elle avait la tête baissée, un peu timide, elle portait la Joie , la satisfaction et le bonheur !

Sa Mère, faisait les "Youyou et criait sa joie et dansait presqu'à chaque fois pour "honorer et applaudir ce couple !

Epésa ngai grand méchant Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil

J'avoue que ce couple était beau, ils étaient bien assortis, je me sentis de trop, diminué et humilié, ne me démandez pas pourquoi mais je ne sais pas me l'expliquer ni vous expliquez.

Au moment des remises de cadeaux, je pris ma Pricesse et nous leur avons offert, Une cocotte minute, un four micro-onde, et un lecteur DVD ....Ngai Kaka na colère .... Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil

Nous restames fêter jusqu'aux petites heures matinales ...

M était casé, Moi j'étais en cours de l'être, mais j'étais très malheureux , j'avais perdu la guerre, j'avais perdu un coeur à aimer, un coeur à prendre.

M s'est présenté à un moment ou j'étais avec quelqu'un d'autre aussi belle, voire plus belle qu'elle, mais je sentis que j'aimais réellement M, mais il fallait m'y faire et l'oublier ....

Je me suis retrouvé face un dileme très crucial et mon coeur a choisit son camp !

Eh Oui c'est la vie !

A suivre ...

djino


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Decamo Fils 8/9/2009, 7:16 pm

Bokana,

il a suffi que je lise les premieres phrases pour me souvenir de cette histoire laissee en suspens pendant plusieurs jours.

Tu as du coeur!

Okendeki wapi? Mikolo ebele boye!

Tozeli tozeli ti soso abimi mino.

Bon continuez lisolo, kasi na mbala sima,kosalaka boye te. Omoni tokomi na 5 pages parce que bato balembi bakomi na bango kokoma makambo na bango mosusu

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 8/9/2009, 9:48 pm

Salut Djino,

Bon retour ........ Le Mariage arrangé... - Page 3 293360 Le Mariage arrangé... - Page 3 293360 Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_exclaim Le Mariage arrangé... - Page 3 746970 Mais na comprendre te ndenge nini o sauter lisolo partie...!!! Le Mariage arrangé... - Page 3 746970

Mon coeur, C'est pire que ça, malheureusement !

Mon but de mon posting est d'INFORMER Nos frères et Soeurs d'être très prudents sur des Mariages arrangés par la famille ......
TOKEBA MAKASi [/quote]
_________________









quote="djino"]Ma Lolita Chérie-Chérie Mathy, Le Mariage arrangé... - Page 3 746970
Ma Banlieue92 que J'adore, Le Mariage arrangé... - Page 3 717878
Satya que j'envoie des poutoutousss Le Mariage arrangé... - Page 3 152108
Mongo Ya motéma loves !!! Le Mariage arrangé... - Page 3 168951

Et tous mes lecteurs Le Mariage arrangé... - Page 3 956485 Le Mariage arrangé... - Page 3 956485


Je suis là De retour !!



Depuis notre "réunion familiale" mon téléphone n'arrêtait plus de sonner. M appelait sans arrêt, encore et encore telle une hystérique. J'en arrivais à avoir des dizaines des méssages en "absences et des dizaines de messages ! Elle laissait des méssages à tout va ! Je ne lui repondais pas. C'était devenu insupportable, j'en étais à penser qu'elle était une déséquilibrée mentale, une folle. C'était du vrai harcelement. Les méssages qu'elle me laissait n'avait pas de sens :

"Salut Mon coeur, Salut Mon amour Salut Fiancé ...., reviens, je t'aime etc ...
Quitte Ta Parisienne je t'aime vraiment! Ne ma laisse pas m'en aller vers d'autres cieux, ailleurs que dans ton coeur !"

De la province d'où nous sommes partis jusque Paris mon téléphone n'arrêtait pas de sonner. La batterie s'est déchargée, heureusement. Ma Parisienne ne me parlait plus, elle ne me regardait plus, elle a boudée pendant tout le trajet, moi qui avait prévu quelques arrêts dans les aire de repos, j'ai roulé sans m'arrêter jusqu'à Paris. Coop na ngai na aire ya Répos tout é foiré ... .

Mam Mathy Motéma, Wana ézali passé na ngai kosilika té kô ! Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_wink

Ya solo penza..je ne suis pas jalouse kie kie kie Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol


Arrivés a Paris, dans l'appart, j'ai parlé à ma Parisienne , je lui ai dit ceci :

"Crois moi, Chérie, je suis autant surpris que toi de cette réunion. J'avoue que je suis partis sans toi à cette réunion, parceque j'avais des appréhensions pour cette fille, je l'ai aimé, peut être que j'ai des sentiments pour elle encore en ce moment, mais ces sentiments ne me menera nul part. Je suis pas parfait, j'ai des défauts, à côté de mes qualités, mais j'avoue que j'ai fauté par égo-centrisme, par égoïsme, je n'ai écouté que mon coeur et mon instinct, j'ai été malhônnete et injuste de ne t'avoir pas mis au parfum depuis Paris ..." Tu ne mérites pas ce comportement, Je sais que je n'aurais plus ta confiance, mais fais moi grâce de ta magnanimité et accordes moi ton pardon et je promets d'être fidèle et honnête dans l'avenir "

Tu vaux plus que tout pour moi en ce moment, tu m'as aimé, tu m'as fasconné , tu as été celle qui m'a donné gout à la vie et gout à l'amour ! Viens Bébé, assie toi Près de Moi, je me confie à Toi, prends moi comme je suis et non comme ce que tu penses que je suis ! Je serai tout pour Toi, sauf un menteur et je ne trahirais plus jamais ta confiance. Portes moi loin dans ton élan d'amour afin je puisse transcander les montagnes de doutes jusqu'à atteindre le summum de l'amour qui ne cesse d'imbiber mon coeur pour Toi !!!!"""

Nasilisi nanu koloba té, Muana Abandi Koléla, abandi koléla néti azui likambo, tellement ba litoyi wana ébouger ba reseaux tout ya Cerveau na yé... Ba reseaux éboungi, cerveau ékoti low Bat ! Kié kié kié kié

Ba nerfs é craqué ...

Yoka Yé :

"Djino, promets moi de ne plus me mentir, de ne plus contacter cette fille, tu l'aimes vraiment ??? snif snif ?"

Yoka Ngai , le grand bouliste :

"Ma Chérie, ne sois pas offensé par cette réunion, cette pratique de mariage arrangé date depuis le nuit de temps dans le continent Africain, Du Magreb, chez les Ouest Africains et partout en Afrique, cette pratique existe toujours. Ces mariages avaient pour but de conserver des lignés, des coutumes, des traditions, des races des personnes ou à sauvegarder et préserver les familles nobles !

Ecoutes Bébé, Même en Europe, cette pratique existe aussi dans des Monarchies ici en Europe de nos Jours. Les Familles des nôbles et des Monarchiques arrangent aussi des mariages des princes, des Ducs, des Princesses, Comtes, des duchesses etc ...
Mais moi , je te choisis Toi pour être ma princesse ad vitaem eternam ! Et Dès aujourd'hui je ne t'appelerais plus par ton prénom, Mais tu seras ma "Princesse" ...

Mayi ya misu étangi lisusu ..... Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_cry

Un ange passa avec des ailes bourrées des fleurs Rose. Signe que mon speech était parfait et il me fit un cloeil d'oeil Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_lol Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_lol

Bana Membres, Ba fille tout sans exeption avec de bonnes paroles et un bon liloba bazalaka K.O ...Botuna Mathy a yébisa bino ndéngé alélaka na ba Parole ya Pamba !!!! Mathy Love !


Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol


Mokili ésalama na liloba, ekokufa pé na liloba ! Parole, parole ....

Les jours passèrent, les Mois passèrent, J'appris que M se mariait en Province, à peine quelques mois après la réunion "familiale" ..

En d'autres termes, elle s'est trouvé un autre mec, qui venait d'arriver de Kin, Plus Jeune qu'elle et que le Monsieur devrait sauter sur l'occasion parceque aussîtot débarqué aussitôt casé.

Nous fîmes inviter à la fête de mariage, et je vînmes au mariage avec Ma Princesse.

Bizzarement j'avais tout de même un pincement au coeur, je sentis la jalousie monter en moi, tellement M était trop canon dans sa robe de marié !! Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil

Elle avait une robe toute blanche qui lui ressortait très bien sa silhouette angélique et sveltes. Elle s'était maquillée telle une déesse, très peu, discrètement et avait des trait d'une Cléopâtre et une allure de princesse des Pays des merveilles. Elle avait la tête baissée, un peu timide, elle portait la Joie , la satisfaction et le bonheur !

Sa Mère, faisait les "Youyou et criait sa joie et dansait presqu'à chaque fois pour "honorer et applaudir ce couple !

Epésa ngai grand méchant Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil

J'avoue que ce couple était beau, ils étaient bien assortis, je me sentis de trop, diminué et humilié, ne me démandez pas pourquoi mais je ne sais pas me l'expliquer ni vous expliquez.

Au moment des remises de cadeaux, je pris ma Pricesse et nous leur avons offert, Une cocotte minute, un four micro-onde, et un lecteur DVD ....Ngai Kaka na colère .... Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_evil

Nous restames fêter jusqu'aux petites heures matinales ...

M était casé, Moi j'étais en cours de l'être, mais j'étais très malheureux , j'avais perdu la guerre, j'avais perdu un coeur à aimer, un coeur à prendre.

M s'est présenté à un moment ou j'étais avec quelqu'un d'autre aussi belle, voire plus belle qu'elle, mais je sentis que j'aimais réellement M, mais il fallait m'y faire et l'oublier ....

Je me suis retrouvé face un dileme très crucial et mon coeur a choisit son camp !

Eh Oui c'est la vie !

A suivre ...[/quote]

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  mabanlieue92 8/9/2009, 9:59 pm

Djino, merci pour cette suite... je suis sure que ta Princesse sera encore plus belle dans sa robe de mariée... raconte nous vite la suite ... Le Mariage arrangé... - Page 3 746970
bisous au passage Mathy, Mongo....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 8/9/2009, 10:31 pm

mabanlieue92 a écrit:Djino, merci pour cette suite... je suis sure que ta Princesse sera encore plus belle dans sa robe de mariée... raconte nous vite la suite ... Le Mariage arrangé... - Page 3 746970
bisous au passage Mathy, Mongo....


Coucou F,

Le Mariage arrangé... - Page 3 746970 Le Mariage arrangé... - Page 3 746970 Le Mariage arrangé... - Page 3 746970

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  mabanlieue92 8/9/2009, 10:38 pm

Coucou Darling ! tu vas bien ma Mathy ? Le Mariage arrangé... - Page 3 956485
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 8/9/2009, 10:46 pm

F,
Je vais merveilleusement bien Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_redface Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_redface ....je suis au top ....j'ai l'impression d'avoir 18 ans ha ha!!! Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_redface Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_redface Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_wink Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_cool Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin Et toi comment vas tu Sweety???? Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin


mabanlieue92 a écrit:Coucou Darling ! tu vas bien ma Mathy ? Le Mariage arrangé... - Page 3 956485

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  mabanlieue92 8/9/2009, 10:59 pm

Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin super ma Mathy ! ... je vais bien... Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_smile ... mais bon vivement le we ! ... je l'attends avec impatience... les semaines sont dures... Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_cry ...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 8/9/2009, 11:03 pm

Mabanlieue92,
Tant mieux ...!!! Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin Ah! je sais prkoi tu attends le we avec impatience!!! Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_wink Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_cool


mabanlieue92 a écrit:Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin super ma Mathy ! ... je vais bien... Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_smile ... mais bon vivement le we ! ... je l'attends avec impatience... les semaines sont dures... Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_cry ...

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  mabanlieue92 8/9/2009, 11:07 pm

Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin oui ma Mathy... Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol ...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 8/9/2009, 11:09 pm

mabanlieue92 a écrit:Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_biggrin oui ma Mathy... Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol ...


Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 9/9/2009, 4:44 pm

Djino ,
On attend la suite boni okomi kosala ngai ezalazala boyeko ( na yoka na nzembo ya koffi) kieeeeeee..please..!! Le Mariage arrangé... - Page 3 746970

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Mathilde 11/9/2009, 12:58 pm

Djino,

Le Mariage arrangé... - Page 3 978849 Le Mariage arrangé... - Page 3 978849 Le Mariage arrangé... - Page 3 978849 Nakomi kolelalela kaka likolo na yo.... Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_lol zonga oya kopesa biso suite ko..!!! Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_sad Le Mariage arrangé... - Page 3 Icon_sad Le Mariage arrangé... - Page 3 Lol

_________________
Le Mariage arrangé... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Mariage arrangé... - Page 3 Empty Re: Le Mariage arrangé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum