congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé

4 participants

Aller en bas

MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé Empty MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé

Message  Satya 29/8/2009, 11:37 pm

Apparement d'après les dires de notre star en herbe l'amour et le travail ne font pas bon menage, ecoutez donc cette interview de MJ30 qui explique les raisons de son depart chez koffi

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé Empty Re: MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé

Message  Invité 31/8/2009, 11:23 am

Salut Satya,
Nazo comprendre lisusu fille oyo te,combien
de fois ako expliker son depart,alala elle veut
se faire l'importante,elle me soul grave la daronne
na bilamba alataka sa laisse à desirer,succe ango
na makasi boye et bien,vraiment Cindy na yokaka
ye te parler de MJ30 tout le temp mais celle lá bla
bla bla Candy par si par la,elle n'a pas une voix extra
non plus elle n'a pas une beauté extra mais alela kosala
genre trop,vas y na coiffure ???,asala musique mm Mbilia Bel
aza neti ye te komikumisa heure nionso et pourtant c la reine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé Empty Re: MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé

Message  Yv€$ de Mopao 31/8/2009, 12:53 pm

Méjé a assez de succes mais comme toute autre congolais-ndeleman qui se respecte, elle doit se tremper dans la polémique pour se faire médiatiser na ndenge ya moke tsein!

Sinon si elle avait pas peur de Cindy elle allait rester........... cheers cheers cheers mais elle a bien fait car now elle tire bien chez mamou locale!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé Empty Re: MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé

Message  Cour Supreme 31/8/2009, 3:28 pm

laelce a écrit:Salut Satya,
Nazo comprendre lisusu fille oyo te,combien
de fois ako expliker son depart,alala elle veut
se faire l'importante,elle me soul grave la daronne
na bilamba alataka sa laisse à desirer,succe ango
na makasi boye et bien,vraiment Cindy na yokaka
ye te parler de MJ30 tout le temp mais celle lá bla
bla bla Candy par si par la,elle n'a pas une voix extra
non plus elle n'a pas une beauté extra mais alela kosala
genre trop,vas y na coiffure ???,asala musique mm Mbilia Bel
aza neti ye te komikumisa heure nionso et pourtant c la reine.

LAELCE, Moi je crois que ce sont les journalistes qui lui poussent à parler de ca! Certes, c'est eux qui martele sur la beauté de cette fiy et c'est encor eux qui attise la polemik... La réalité est que Cindy dominait les deux autres quand elles etaient encore à Wassa (un peu coe Beyonce ds Destiny C.) C'est aussi certain que Ejiba reconnait a sa juste valeur Candy voilà prkoi elle s'accroche sur sa beauté telle que les medias en parlent.Evimbisi ye... Moi je l'ai connu quand elles chantaient ds Wassa, Jamais elle pouvait se faire la tete se basant sur sa beauté, mais tala lel'oyo. Le jr ou je te dirai que tu es plus belle que les fiy d ton suburb, C FINI, okomema mokili na mapeka, U'll deal with...
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé Empty Re: MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé

Message  Vieux Bord 31/8/2009, 4:56 pm

MJ(mujinga) veut faire la werra et la jb avec candy kanku, alleloya Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé Empty Re: MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé

Message  Invité 2/9/2009, 11:41 am

Salut Cour Supreme,
Soki totali bien Mj30 n'est pas sage,pona c presk ba journaliste
nionso ba pozaka ye kestion yango et neti aza na strategie te
ya ko lobela elle revient au mm,pour moi aza na besoin ya image
vraiment prck mm ba journaliste ango bazali kokoka ko longola
ye te na image ya Mopao batia ye mbala moko Tshala mwana...
Je connais pas son parcours musical ba groupe wana otangi Wassa
ye moko penza alobelaka yango te na ba interview elle parle plus que
ayemba na Werra,na BEK ba grand artiste pona nini elle parle coe sa???
Ben ezo monana aza nanu na posa afulama et grâce ya Mopao afulami
difficil atika polemik ya Cindy naye,moi j'aimerais na yoka pe Wankoro alobaka
na ba emission ya TV na analyser soki ye pe ako banda ko parler d MJ30 bla bla...
Je pense que difficilement parck Cindy travaille ds QL et c sur elle va parler de QL
Alors MJ30 please parle de ta Mamou national,alobela ba tourné na bango,c simple
Fally ye wana akomi ko expliker ba nzembo oyo eza na A2BM na ba journaliste,esk
tout le temps aza Ferre na ba interview en plus pe ba journaliste ba tunaka ye pe
Ferre te tout le temps pona ako beta ba kestion ango kara ou ako tourner la page,
mais MJ30 akokite ko sala interview sans parler de Wankoro,mawa! Elle dit que aluki
nzela na ye mais c coe si aza resentida au fond de son coeur,akipe mosala na ye elle vient
de commencé a eviter ba polemik surtout soki l'autre Wankoro asalaka polemik na ye te
a+

Cour Supreme a écrit:
LAELCE, Moi je crois que ce sont les journalistes qui lui poussent à parler de ca! Certes, c'est eux qui martele sur la beauté de cette fiy et c'est encor eux qui attise la polemik... La réalité est que Cindy dominait les deux autres quand elles etaient encore à Wassa (un peu coe Beyonce ds Destiny C.) C'est aussi certain que Ejiba reconnait a sa juste valeur Candy voilà prkoi elle s'accroche sur sa beauté telle que les medias en parlent.Evimbisi ye... Moi je l'ai connu quand elles chantaient ds Wassa, Jamais elle pouvait se faire la tete se basant sur sa beauté, mais tala lel'oyo. Le jr ou je te dirai que tu es plus belle que les fiy d ton suburb, C FINI, okomema mokili na mapeka, U'll deal with...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé Empty Re: MJ30 explique les raisons de son depart de chez koffi olomidé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum