congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Exploitation des femmes par les musiciens....

+2
Vieux Bord
Satya
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Empty Re: Exploitation des femmes par les musiciens....

Message  Satya 8/9/2009, 7:35 pm

King David a écrit:
Satya a écrit:
lol.....franchement moi je suis pas pour l'exhibition du corps de la femme ndenge ba danseuses ou bien ba stars ya sik'oyo ba koma ko s'exhiber, o koki nayo ko lata sexy sans que cela fasse vulgaire, o moni goro ba danseuses ya tangu ya kala elles s'habillaient bien, sexy mais sans que cela fasse"trop trash" quoi Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_arrow https://www.youtube.com/watch?v=iD4wosTrUrE (boyé ndé bien Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_cool Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_wink ) oyo ya sik'oyo vraiment mawa trop..... Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_neutral

Satya, Satya, encore Satya,
Regarde un peu ton avatar, ne vois-tu pas que c'est de l'exhibition? Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_biggrin Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_bounce Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_basketball
Il ne faut pas t'offusquer car les danseuses qui le font sont adultes et le font en âme et conscience.

king David wana ngayi té, eza kaka avatar, en plus avatar ya wonder women Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_cool .....tu as deja eu l'occasion de parler avec moi et tu sais que je suis pudique.... et bcp ici croient que je suis une fille qui s'exhibe hors pas du tout.... Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 375270 Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par Satya le 8/9/2009, 7:39 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Empty Re: Exploitation des femmes par les musiciens....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 7:39 pm

Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol Satya oyo Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Empty Re: Exploitation des femmes par les musiciens....

Message  Decamo Fils 8/9/2009, 7:39 pm

mongo elombe a écrit:Elle fait sa sieste avec ses nuits agitées sans l'exporateur manque epesaka mpongi tse. Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_biggrin

Natongi monto te, natangi monto tseeeeeeeeeee.

Otangi. Olingi okima lisusu. Bon vous allez arranger entre ta sista et toi.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Empty Re: Exploitation des femmes par les musiciens....

Message  Inspecteur Bill de Bundes 8/9/2009, 7:43 pm

Satya a écrit:
King David a écrit:
Satya a écrit:
lol.....franchement moi je suis pas pour l'exhibition du corps de la femme ndenge ba danseuses ou bien ba stars ya sik'oyo ba koma ko s'exhiber, o koki nayo ko lata sexy sans que cela fasse vulgaire, o moni goro ba danseuses ya tangu ya kala elles s'habillaient bien, sexy mais sans que cela fasse"trop trash" quoi Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_arrow https://www.youtube.com/watch?v=iD4wosTrUrE (boyé ndé bien Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_cool Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_wink ) oyo ya sik'oyo vraiment mawa trop..... Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_neutral

Satya, Satya, encore Satya,
Regarde un peu ton avatar, ne vois-tu pas que c'est de l'exhibition? Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_biggrin Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_bounce Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_basketball
Il ne faut pas t'offusquer car les danseuses qui le font sont adultes et le font en âme et conscience.

king David wana ngayi té, eza kaka avatar, en plus avatar ya wonder women Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_cool .....tu as deja eu l'occasion de parler avec moi et tu sais que je suis 1 pudique.... et bcp ici croient que je suis une fille qui s'exhibe hors pas du tout.... Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 375270 Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_wink
Satya est 1 pudique ? Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Empty Re: Exploitation des femmes par les musiciens....

Message  Satya 8/9/2009, 7:47 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Satya a écrit:
King David a écrit:
Satya a écrit:
lol.....franchement moi je suis pas pour l'exhibition du corps de la femme ndenge ba danseuses ou bien ba stars ya sik'oyo ba koma ko s'exhiber, o koki nayo ko lata sexy sans que cela fasse vulgaire, o moni goro ba danseuses ya tangu ya kala elles s'habillaient bien, sexy mais sans que cela fasse"trop trash" quoi Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_arrow https://www.youtube.com/watch?v=iD4wosTrUrE (boyé ndé bien Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_cool Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_wink ) oyo ya sik'oyo vraiment mawa trop..... Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_neutral

Satya, Satya, encore Satya,
Regarde un peu ton avatar, ne vois-tu pas que c'est de l'exhibition? Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_biggrin Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_bounce Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_basketball
Il ne faut pas t'offusquer car les danseuses qui le font sont adultes et le font en âme et conscience.

king David wana ngayi té, eza kaka avatar, en plus avatar ya wonder women Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_cool .....tu as deja eu l'occasion de parler avec moi et tu sais que je suis 1 pudique.... et bcp ici croient que je suis une fille qui s'exhibe hors pas du tout.... Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 375270 Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_wink
Satya est 1 pudique ? Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_lol

Inspecta, tu verras le jour de la rencontre, c'est l'impression que je donne na virtuel mais je suis vraiment pudique....bo landaka ba impression ya net té, les personnes qui me connaissent bien savent que je suis pudique et reservée.... Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Icon_wink ....bon je reviens je suis au phone....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Exploitation  des femmes par les musiciens.... - Page 2 Empty Re: Exploitation des femmes par les musiciens....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum