congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

+5
Tonton Ricos
Afizz
Admin
taty
BBENTLEYY
9 participants

Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  BBENTLEYY 8/7/2008, 1:49 am

MAWA MBILA ABETI BANGO KISHONDO
AAAAAAAAAAAAH NAKAMWE VRAIMENT AZELAKI YAYA AKATA PO BAYA KOKANGA MOMIE WANA
A VOUS LA BOULE.

http://www.seneweb.com/videos/video/80.php

BBENTLEYY


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  taty 8/7/2008, 1:56 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Ah ouais. Bato ya dimi na mikuse balela ba nzele ya gaillard na evunda kilo. Voilà ce qui leur arrive après.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Admin 9/7/2008, 3:58 am

non mais quelle kobeta Very Happy Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Afizz 9/7/2008, 11:23 am

Neti mwana muke! Very Happy
Je serais curieuse de savoir ce qu'il a bien faire pour mériter frappe na marque wana!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Tonton Ricos 9/7/2008, 12:16 pm

Je crois que cette femme merite d'etre interner.Elle ne respecte meme pas la douleur de ses enfants qui assistent impuissance,à cette agression gratuite de leur papa,ce qui peut etre source de traumatisme pour eux.Les bonnes manières ne sont pas l'apanage du premier venu. Evil or Very Mad Twisted Evil Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Mathilde 9/7/2008, 12:41 pm

Tonton Ricos,

Pourquoi devrait-elle etre internee? Je sais que ,ce n'est pas bien devant les enfants, mais peut-etre que , azali justement kobundela mpo na bana na ye Twisted Evil Il a une tete d'ivrogne , nakanda ya ndenge boye mwasi azali na yango:evil: Asisaki bongo nyonso ya kolia , na ya kofuta loyer na ya bana mpo na kokende classe Evil or Very Mad Et surement que , alalaki na bar ko zonga na ye ndako yango wana epesi mwasi ba coleres ya makasi bongo..... No No Evil or Very Mad


Dernière édition par Mathilde le 17/11/2010, 11:58 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Tonton Ricos 9/7/2008, 12:59 pm

Mathilde a écrit:Tonton Ricos,

Pourquoi devrait-elle etre interner? Je sais que ,ce n'est pas bien devant les enfants, mais peut-etre que , azali justement kobundela mpo na bana na ye Twisted Evil Il a une tete d'ivrogne , nakanda ya ndenge boye mwasi azali na yango:evil: Asisaki bongo nyonso ya kolia , na ya kofuta loyer na ya bana mpo na kokende classe Evil or Very Mad Et surement que , alalaki na bar ko zonga na ye ndako yango wana epesi mwasi ba coleres ya makasi bongo..... No No Evil or Very Mad

Mathy,donc yo soki papa azongi lobi,to alié mbongo ya bana,okosambuisa ye na lolenge ya boye?Et le dialogue,bordel?On voit bien qu'on a affaire à une écervellé,nakosi?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Mathilde 9/7/2008, 1:11 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Tonton Ricos,

Pourquoi devrait-elle etre interner? Je sais que ,ce n'est pas bien devant les enfants, mais peut-etre que , azali justement kobundela mpo na bana na ye Twisted Evil Il a une tete d'ivrogne , nakanda ya ndenge boye mwasi azali na yango:evil: Asisaki bongo nyonso ya kolia , na ya kofuta loyer na ya bana mpo na kokende classe Evil or Very Mad Et surement que , alalaki na bar ko zonga na ye ndako yango wana epesi mwasi ba coleres ya makasi bongo..... No No Evil or Very Mad

Mathy,donc yo soki papa azongi lobi,to alié mbongo ya bana,okosambuisa ye na lolenge ya boye?Et le dialogue,bordel?On voit bien qu'on a affaire à une écervellé,nakosi?



Tonton Ricos,
Peut-etre que, na moto ya ndenge boye Twisted Evil Dialogue esimbaka te Twisted Evil Wana mpo na mwasi ekomaki solution ya suka Twisted Evil Twisted Evil Mpo akotisa mayele Twisted Evil Omoni te ke ezali premiere fois te..... Revoir yango bien Surprised Ba voisins au lieu ba kabola bango...Bazali na bango koseka....Et regarde bien la petite , omoni ke Papa wana asalaka bango nko Twisted Evil Twisted Evil Tu sais, j'ai eu les larmes en visionnant cette video.....Likolo ya bana , surtout oyo ya muke....Je suis trop sensible na biloko ya boye Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tonton Ricos, jamais ngai na moitie na ngai tobunda bitumba et en plus devant les enfants No No No On a toujours favoriser le dialogue et esimba biso bien Very Happy Very Happy Pour dire vrai, nayebi mbula na suana na ye te Laughing Laughing Laughing Il est trop cool mpo na kende kosuanisa ye Cool Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Tonton Ricos 9/7/2008, 3:07 pm

Mathy,c'est meme pas la peine osala comparaison,nayo na bango.C'est malheureux à dire,mais on voit bien que c'est des gens qui ont grandi dans un getho.Donc il y a déjà un problème d'éducation.Tozalaka pe komona yango na Kin te.Ba parents oyo bazalaka kobunda na miso ya bana,alors que par exemple mon père et ma mère qui vont totaliser 54 ans de mariage le mois prochain,ne se sont jamais engueulé devant les gens.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Mathilde 9/7/2008, 3:28 pm

Tonton Ricos,
Tu as tout fait raison Very Happy Mon Dieu, mon Dieu.....54 ans un bail, hein Question Very Happy Et moi, qui parlait de mes trente et un an cette annee Laughing Je suis loin d'arriver au 54 ans de tes parents....Il faudrait que, bo feter bango bien et plein des cadeaux, kobosana te...... queen king Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  taty 9/7/2008, 4:37 pm

Un cas similaire s'est passé dans ma ville ici. Contrairement à ce couple qui se bat dans la rue, le couple burkinabé de notre ville se battait dans leur appartement. Et c la femme ki battait son mari tout le temps. Il faut dire ke la femme était plus grande de taille et avait une carrure imposante ke l'homme. Comme toujours il y a eu des racontards. Un jour je me suis croisé avec le gars ( burkinabé ), on s'est salué et il m'a confié : mon cher tatilôtétatoux, il faut ke je divorce. Je lui ai demandé pourkoi avait-il pris une telle décision. Il m'a dit, tu sais tatilôtétatoux, sans te cacher, madame n'arrête pas de me tabasser. Cette fois-ci, je suis décidé que l'on se sépare. J'ai failli rire, mais j'ai eu pitié de lui. Quelques mois après, la dame a de nouveau tabassé son mari et l' a même blessé sur le front en lui lancant un verre. Ensuite elle a elle-même appellé la police pour k'on foutte le mec dehors.
A l'arrivée de la police, la fille aînée du couple ki avait 17 ans à l'époke déclara ke c'est maman ki avait commencé. Du coup la police pria la dame de prendre sa valise et de quitter la maison Very Happy Very Happy Very Happy . Elle prit ses affaires et partit avec deux enfants ( une fille et un garcon ). La fille aînée est restée avec son papa jusqu'aujourd'hui. Le divorce a déjà été prononcé. La femme actuellement n'arrête pas de changer des concubins. Le mec est rentré au Burkina se remarier avec une autre femme ( de sa carrure ). Elle l'a réjoint ici et ont déjà un enfant Wink.

* Ce n'est pas à généraliser, mais ca arrive souvent. Il y a un couple congolais ke je connais dont la femme est comme Nzuji wa Mbombo et le mec tout petit, mais plus âgé. Il faut voir comment la dame mâte son mec !!! Mais je ne sais pas s'ils en arrivent de fois aux mains. Ce ki serait très pénible pour le vieux ke je connais.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Tonton Ricos 9/7/2008, 6:14 pm

Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
Tu as tout fait raison Very Happy Mon Dieu, mon Dieu.....54 ans un bail, hein Question Very Happy Et moi, qui parlait de mes trente et un an cette annee Laughing Je suis loin d'arriver au 54 ans de tes parents....Il faudrait que, bo feter bango bien et plein des cadeaux, kobosana te...... queen king Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Very Happy

Mathy,

mes parents avaient obtenus un diplome des mains d'un des dirigeants de l'église du christ au Zaire,à la paroisse du centenaire,il y a deux ans lors du 52 ième anniv.Une grande fete avait été organisée à l'occasion.Si Dieu le veut,ça sera plutot l'année prochaine,pour les 55 ans.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Mathilde 9/7/2008, 6:35 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
Tu as tout fait raison Very Happy Mon Dieu, mon Dieu.....54 ans un bail, hein Question Very Happy Et moi, qui parlait de mes trente et un an cette annee Laughing Je suis loin d'arriver au 54 ans de tes parents....Il faudrait que, bo feter bango bien et plein des cadeaux, kobosana te...... queen king Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Very Happy

Mathy,

mes parents avaient obtenus un diplome des mains d'un des dirigeants de l'église du christ au Zaire,à la paroisse du centenaire,il y a deux ans lors du 52 ième anniv.Une grande fete avait été organisée à l'occasion.Si Dieu le veut,ça sera plutot l'année prochaine,pour les 55 ans.

Tonton Ricos,
Nzambe akosala et bakokoma ti kuna....55 ans, c'est les noces de Zibeline Very Happy Il fait trop chaud chez nous pour un manteau en peau de zibeline, dommage Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Mathilde 9/7/2008, 6:41 pm

tatilôtétatoux a écrit:Un cas similaire s'est passé dans ma ville ici. Contrairement à ce couple qui se bat dans la rue, le couple burkinabé de notre ville se battait dans leur appartement. Et c la femme ki battait son mari tout le temps. Il faut dire ke la femme était plus grande de taille et avait une carrure imposante ke l'homme. Comme toujours il y a eu des racontards. Un jour je me suis croisé avec le gars ( burkinabé ), on s'est salué et il m'a confié : mon cher tatilôtétatoux, il faut ke je divorce. Je lui ai demandé pourkoi avait-il pris une telle décision. Il m'a dit, tu sais tatilôtétatoux, sans te cacher, madame n'arrête pas de me tabasser. Cette fois-ci, je suis décidé que l'on se sépare. J'ai failli rire, mais j'ai eu pitié de lui. Quelques mois après, la dame a de nouveau tabassé son mari et l' a même blessé sur le front en lui lancant un verre. Ensuite elle a elle-même appellé la police pour k'on foutte le mec dehors.
A l'arrivée de la police, la fille aînée du couple ki avait 17 ans à l'époke déclara ke c'est maman ki avait commencé. Du coup la police pria la dame de prendre sa valise et de quitter la maison Very Happy Very Happy Very Happy . Elle prit ses affaires et partit avec deux enfants ( une fille et un garcon ). La fille aînée est restée avec son papa jusqu'aujourd'hui. Le divorce a déjà été prononcé. La femme actuellement n'arrête pas de changer des concubins. Le mec est rentré au Burkina se remarier avec une autre femme ( de sa carrure ). Elle l'a réjoint ici et ont déjà un enfant Wink.

* Ce n'est pas à généraliser, mais ca arrive souvent. Il y a un couple congolais ke je connais dont la femme est comme Nzuji wa Mbombo et le mec tout petit, mais plus âgé. Il faut voir comment la dame mâte son mec !!! Mais je ne sais pas s'ils en arrivent de fois aux mains. Ce ki serait très pénible pour le vieux ke je connais.

tatilôtétatoux.









Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Afizz 9/7/2008, 7:43 pm

J'ai vu il n'y a pas un longtemps, un reportage à la télé sur les hommes battus.
2 choses m'avaient marquée dans ce reportage.
La première, peut-être, était-ce volontaire de la part du journaliste (?), la majorité des hommes qui témoignaient, et qui donc se faisaient battre par leur femme, étaient des cadres, dont un diplomate, et leur épouses étaient quasi toutes étrangères.
Ensuite, il y avait Elisabeth Badinter, qui disait, en substance, qu'aussi longtemps que la société ne sera pas pas prête à reconnaitre le "côté obscure" de la Femme, donc sa violence notamment, on approchera pas aussitôt de l'égalité.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  mongo elombe 10/7/2008, 11:40 am

Il y a des hommes qu'il faut tabasser bien bien humiliation etc etc namona makambo le type abengisi cousine soi disant mpo biso basi toyebaka mpe famille mobimba te.

La femme va au boulot tantine tantine etc c'st le gosse de 5 ans qui dira à sa mère mama tango okendeke mosala tantine akotaka na chambre na bino tata bana abengisaki copine bakutanaki na vacances oyo wana ndoki te.

Exemple mosusu na STRASBOURG le mec prof de physique Mme caissière à Auchan abengisi leki akengela bana un temps après soeur zemi mobali ayebana te ça pourrit toujours le jour où la grande soeur l'a sù c'était en 1979 tiii lelo asundola bana 6 toyebi place akenda te soeur abala mobali mosusu

Ces hommes là bino mibali il faut babetama le respect,ça va mais heure moko mpe trop c'est trop mais c'est vrai esekisaka toujours soki balobi mwasi akobeta mobali.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Tsippora 11/7/2008, 2:54 am

Ma' Mbongo bango te, yo nde!!! lol! lol! lol!



mongo elombe a écrit:Il y a des hommes qu'il faut tabasser bien bien humiliation etc etc namona makambo le type abengisi cousine soi disant mpo biso basi toyebaka mpe famille mobimba te.

La femme va au boulot tantine tantine etc c'st le gosse de 5 ans qui dira à sa mère mama tango okendeke mosala tantine akotaka na chambre na bino tata bana abengisaki copine bakutanaki na vacances oyo wana ndoki te.

Exemple mosusu na STRASBOURG le mec prof de physique Mme caissière à Auchan abengisi leki akengela bana un temps après soeur zemi mobali ayebana te ça pourrit toujours le jour où la grande soeur l'a sù c'était en 1979 tiii lelo asundola bana 6 toyebi place akenda te soeur abala mobali mosusu

Ces hommes là bino mibali il faut babetama le respect,ça va mais heure moko mpe trop c'est trop mais c'est vrai esekisaka toujours soki balobi mwasi akobeta mobali.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  micheal 11/7/2008, 4:21 pm

<BLOCKQUOTE id=1a9b0c3d>
mongo elombe a écrit:Il y a des hommes qu'il faut tabasser bien bien humiliation etc etc namona makambo le type abengisi cousine soi disant mpo biso basi toyebaka mpe famille mobimba te.

La femme va au boulot tantine tantine etc c'st le gosse de 5 ans qui dira à sa mère mama tango okendeke mosala tantine akotaka na chambre na bino tata bana abengisaki copine bakutanaki na vacances oyo wana ndoki te.

Exemple mosusu na STRASBOURG le mec prof de physique Mme caissière à Auchan abengisi leki akengela bana un temps après soeur zemi mobali ayebana te ça pourrit toujours le jour où la grande soeur l'a sù c'était en 1979 tiii lelo asundola bana 6 toyebi place akenda te soeur abala mobali mosusu

Ces hommes là bino mibali il faut babetama le respect,ça va mais heure moko mpe trop c'est trop mais c'est vrai esekisaka toujours soki balobi mwasi akobeta mobali.


En 1979, on utilisait rarement les condoms. </BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  mongo elombe 14/7/2008, 6:10 pm

Micheal,

Condom où pas même en 2008 certains ne s'en servent pas et puis une femme quand elle veut un enfant elle arrivera toujours à pièger le mec.
On se calme Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA. Empty Re: OYO TOKOMI NA MONDE YA SIKA EYEMBA LIDJO KWEMPA.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum