congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson.

5 participants

Aller en bas

Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Empty Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson.

Message  taty 25/9/2009, 2:27 pm

Wink

.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Empty Re: Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson.

Message  mongo elombe 25/9/2009, 2:29 pm

Kie kie kie VB tu est trop fort On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Empty Re: Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson.

Message  El-chaman 25/9/2009, 2:49 pm

taty a écrit:Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Icon_wink

.

tatilôtétatoux.

Ah..suka na chanson.
banda forum ebanda nanu to tia signe oyo te pona Nzembu Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. 337703
Mbala ya liboso natia yango...good Nzembu
Je ne suis pas trop biere,mais nake kosomba Leffe naya lisusu koyoka nzembu oyo en Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. 774827 .
Matata oyo eko sila jour basi bako adopter attitude ya soso.
Voila pourquoi mibali mingi bakoma ba philosophe lelo na ba bar,
PARCEQUE MAKELELE ELEKI NA NDAKU.
Tsu Tsu Tsu Tsu Tsu.....tshaku dibondace
Kieeeeeee.....Mongo Elombe ! omoni ndenge bokomisaka batu ba Philosophes ?
Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Icon_biggrin
Azo kosa yo pasi na libumu,yo ozo bimisa ba mbongo ya pharmacie
(nzoka eza nango ba regle mutu ebandi ye ,ayebi sekele mais alingi kaka ko shina)kieeeeeee.......


BON WEEK-END A TOUS.




Dernière édition par El-chaman le 28/9/2009, 3:29 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Empty Re: Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson.

Message  Tonton Ricos 25/9/2009, 4:55 pm

Ah Ya Fuala Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Icon_exclaim Dans 25 jours,ça fera 20 ans que otika biso na mawa Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Icon_exclaim Ah la mort,kuani tina Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Empty Re: Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson.

Message  Mathilde 25/9/2009, 6:19 pm


_________________
Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Empty Re: Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson.

Message  El-chaman 28/9/2009, 3:29 pm

Tonton Ricos a écrit:Ah Ya Fuala Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Icon_exclaim Dans 25 jours,ça fera 20 ans que otika biso na mawa Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Icon_exclaim Ah la mort,kuani tina Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Icon_exclaim


Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Icon_eek 20 ans deja ? Ca passe vite la vie.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson. Empty Re: Pour nous les hommes, je nous dédie cette chanson.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum