congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Peut-on aimer deux personnes à la fois?

+9
El-chaman
Vieux Bord
lino
Mwana ya Congo
Satya
micheal
Mathilde
Inspecteur Bill de Bundes
anysha
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty hi there!

Message  voisin4 30/9/2009, 4:54 am

Kein Bedarf an Entschuldigung meinem Bruder Derrick

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  anysha 30/9/2009, 9:38 am

Decamo Fils a écrit:
anysha a écrit:Bonjour à tous,

il arrive dans la vie que nous nous trouvons dans une situation difficile ou notre coeur a jeté son devolu sur deux personnes. Mais il ne faut choisir qu'un seul.
est-ce possible de tomber amoureux de 2 personnes à la fois?
qu'est-ce qui fais que vous choisissez cette personne plutôt qu'un autre?

à vos claviers Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_arrow Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_arrow Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_arrow

je ne voudrais pas m'imaginer que ce posting est inspire par une realite que tu vis.

Si c'est le cas, prend soin de toi ma soeur. Ta vie me semble evoluer comme un melodrame.


Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_arrow no DF m'a vie n'evolue pas en melodrame mais je me posais la question car il arrive qu'en amour il faut faire des choix et je sais que des fois on se bat pour mener à bien une relation alors que peut-etre ce n'est pas celui qui nous ai destiné.alors qu'on croit l'aimer à en mourrir.... Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_idea

Pourtant tu es encore si jeune. Il ne faudrait que ta memoire de "twenty something" eleka memoire ya mutu ya 50 ans na ba souvenirs ya mabe.

Tu peux compter sur nous.

Si je suis en dehors de la plaque, veuille excuser mes ecrits.
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  mongo elombe 30/9/2009, 10:19 am

INSPECTA," elle souille le lit conjugale" mais l'homme qui cocufie sa femme ne le souille pas? n'est ce pas???grrrrrrrrr
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 30/9/2009, 10:39 am

mongo elombe a écrit:INSPECTA," elle souille le lit conjugale" mais l'homme qui cocufie sa femme ne le souille pas? n'est ce pas???grrrrrrrrr
Mais la souillure du lit conjugale n´est pas seulement attribué à la femme Ma Malizann, l´homme peut aussi être l´auteur.
Ngai namoni ba point ekomi kodiminye epayi na yo. Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_biggrin
Ata vous même, tu sais l´énergie qu´on peut dépenser aprés 200 m de nage et au lieu d´aplaudir, tu ne penses qu´à Maradona.
Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_biggrin
Ben quelle motivation Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_question

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  Mwana ya Congo 30/9/2009, 11:01 am

voisin4 a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Michael,
tu sais que la plus grande bordelle qu´on n´ignore souvant est l´home des étudiants ?

La sexualité n´est pas forcement l´amour dans ce cas.
Chez moi no LOVE no SEX.

Tu me reveilles de mon reve tu sais? Dis-moi que tu fais expres...ata vous meme!
Je sais tu as failli naitre chez Hitler mais tout de meme. Un bordel please... Souvent....un home( le home des etidians di campis).
Mit Liebe und Freundlichkeitsbruder. hat einen heiligen Tag.
Hi there! Back to work.
Love you too guys!
Voisin

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_cheers Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_cheers Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_cheers Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_cheers Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_cheers tata oyo aza makambu Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_biggrin Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_biggrin nga pe na lekisi biki rouge Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_biggrin Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_biggrin
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  Mwana ya Congo 30/9/2009, 11:07 am

C.Ryma a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
Ngalu a écrit:Ne pas chercher à savoir lequel on aime le plus mais plutot lequel me rendra heureuse.


pas lequel je rendrais heureux ??? Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_eek Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_eek Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_eek Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_rolleyes Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_rolleyes Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_rolleyes Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_eek Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_eek
Lol l amour est un sentiment égoïste. L’une des raisons pour lesquelles nous décidons de nous mettre avec quelqu’un, c’est que cette personne nous rend heureux…Par-dessus le marché, quand nous essayons de rendre cette personne heureuse, c’est parce qu’at the end of the day, la savoir heureuse nous rend aussi heureux….bref d’une manière ou d’une autre tout revient sur soit Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_razz .

Il arrive d’aimer énormément quelqu’un et être malheur dans cet amour. Résultat ? Nous voila entrain de nous battre à sauver la relation, nous faisons des sacrifices, etc car nous savons que si sa marche et que la dure épreuve est traversé, nous finirons HEUREUX. Mais il y a de ceux qui laisse tomber leur amour car ils savent qu’après tous les sacrifices, les hauts et les bas, et les efforts fait pour rendre l’autre heureux….ils ne seront pas heureux à la fin. Encore la, sa revient sur soit.

(c’était une parenthèse) Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_redface

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_evil Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_evil

Aimes toi meme et apres aimes l'autre. C'est a dire, lorsque tu veux aimer, tu dois transposer l'amour que tu as pour toi meme vers l'autre... Ce n'est pas chercher d'abord l'amour de l'autre... dans ce cas, tu deviens heureux parce que tu es arrivé a transposer l'amour de soi vers l'autre. O comprendre ? c'est ca la lutte dans l'amour.

En fait, plus je parle de l'amour, plus je vieilli, je me rend compte que nous ne le connaissons pas; soit, nous connaissons une partie tres tres tres mukie de l'amour !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  voisin4 30/9/2009, 9:12 pm

Mwana ya Congo a écrit:
voisin4 a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Michael,
tu sais que la plus grande bordelle qu´on n´ignore souvant est l´home des étudiants ?

La sexualité n´est pas forcement l´amour dans ce cas.
Chez moi no LOVE no SEX.

Tu me reveilles de mon reve tu sais? Dis-moi que tu fais expres...ata vous meme!
Je sais tu as failli naitre chez Hitler mais tout de meme. Un bordel please... Souvent....un home( le home des etidians di campis).
Mit Liebe und Freundlichkeitsbruder. hat einen heiligen Tag.
Hi there! Back to work.


Love you too guys!
Voisin

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_cheers Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_cheers Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_cheers Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_cheers Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_cheers tata oyo aza makambu Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_biggrin Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_biggrin nga pe na lekisi biki rouge Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_biggrin Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Icon_biggrin



Habari ya ma siku bwana mokambi? Bravo masta! Qu'est-ce que je suis absolument impressed by ... je ne sais quoi. Yo pe! ba limousines ya solo ezo leka pembeni, yo olingi obe likelele?
Matondo mingi sambu na ba bifu ya nene Voisin mene kusala. Fauti ya Taty na Arafat qui ont utilise tous les accents si bien qu'au moment ou j'ecrivais, il n'y en avait plus pour tout le monde.
Ignorais que "reve" voulait un chapeau. Desole! " Expres" voulait quoi lui? okay... kamua grave. Sorry bwana, na yebaki te. On me signale que "meme" en voulait aussi un et que le 2e "meme" alingi injustice te, donc to tiela ye mpe chapeau; ata ya chateu-rouge. Limbisi Voisin tata mokambi.
Un mot a Taty: masta,mbala ya sima, kanisaka pe baninga pour les accents qu'il nous faut itlizer avec modereration.Omoni pb ozueli ngai na sango?
Mais tt de meme, qu'est-ce qu'ils sont faineants ces zairois! Je ne vais qd meme pas faire tt le boulot seul? Mettez donc les accents la ou il faut.
¡Hola laece de princesa! ¿Dónde está usted?

Love you too guys.

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  mongo elombe 30/9/2009, 9:18 pm

Voisin4 boni, tu corriges le lingala aussi? boni oza bien.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  Invité 30/9/2009, 10:08 pm

Hola V4,
Estoy aqui gracias hasta lueguito.

voisin4 a écrit:¡Hola laece de princesa! ¿Dónde está usted?

Love you too guys.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  voisin4 30/9/2009, 10:26 pm

mongo elombe a écrit:Voisin4 boni, tu corriges le lingala aussi? boni oza bien.



Ca va mwana mboka.toi? Na lingaka na nga lingala surtout oyo ya ban'ekanga. Wana na tikeli yo po eza vrai munoko ya ba nkolo na yango= bana ekwater oyo ya chateu rouze te neti... nasuki.
longonia mwana maman

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  voisin4 30/9/2009, 10:31 pm

laelce a écrit:Hola V4,
Estoy aqui gracias hasta lueguito.

voisin4 a écrit:¡Hola laece de princesa! ¿Dónde está usted?

Love you too guys.



Feliz de oír que usted hace a hermana fina

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on aimer deux personnes à la fois? - Page 2 Empty Re: Peut-on aimer deux personnes à la fois?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum