congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

+4
mongo elombe
Arafat
taty
Tonton Ricos
8 participants

Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Tonton Ricos 7/10/2009, 3:01 pm

Lors d'une émission sur la cinquième chaine de télé Française,au cours de la quelle,on avait parlé de l'arrestation du cineaste Roman Polanski,qui est recherché par la justice Americaine,Marine Le Pen,la fille de l'autre,avait soulevé,quelques extraits d'un livre que mr Frederic Mitterand,neveu de l'autre et actuel ministre de la culture,avait écrit sur son fort penchant pour des relations sexuelles avec des jeunes garçons en Thailande contre retribution financière.
Ce livre au titre de "la mauvaise vie" avait été vendu à plus de 180 000 exemplaires en 2005.Bizzarement,cela n'avait soulevé aucun tollé dans l'opinion publique,jusqu'à ce que l'arrestation de son ami Polanski,par la justice Suisse sur demande de la justice Americaine,dont Frederic Mitterand a apporté un soutien,pour demander sa liberation,éveille la curiosité de Marine Le Pen,qui a vigoureusement condamné la presence de ce monsieur dans le gouvernement de la république.
On verra quelle suite sera donnée à ces revelations,lorsque l'on sait que la pedophilie est passible de 15 ans de prison meme si les faits se sont deroulé dans un pays étranger.
En fait,Frederic Mitterand s'est toujours presenté comme un defenseur de la cause homosexuelle,en réalité,c'est un pedophile.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  taty 7/10/2009, 3:05 pm

Et moi qui ai toujours cru que ce Fréderic Mitterand était quelqu'un de bien !!! Pouah !


UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS 3dcap_10UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS 3dcap_11UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS 3dcap_10UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS 3dcap_12 UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Egypt_10
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  taty 7/10/2009, 11:32 pm

http://editions-sources-du-nil.over-blog.com/article-37131608.html


Marine Le Pen l'accuse d'avoir «décrit par le menu la manière dont il effectue du touris sexuel» dans son livre «La Mauvaise vie». Benoît Hamon (PS) juge lui aussi «choquant» cet épisode, Xavier Bertrand (UMP) prend la défense du ministre.
Polémique à retardement. Plus de trois mois après sa nomination rue de Valois, Frédéric Mitterrand est vitupéré pour un passage de son autobiographie Mauvaise vie, sur le tourisme sexuel. A l’origine de la charge: le Front National.
Lundi soir, Marine Le Pen, invitée sur le plateau de Mots croisés (France 2) pour un débat intitulé «crimes sexuels: comment empêcher la récidive?», fait un virulent aparté, reprochant au ministre de la Culture d’avoir, dans ce livre paru en 2005, «décrit par le menu la manière dont il effectue du tourisme sexuel et le plaisir qu’il a à aller payer des petits garçons thaïlandais». «Il l’écrit noir sur blanc et cet homme-là est ministre de la culture», tonne-t-elle, une fiche en main reprenant l’extrait en question...


UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS 3dcap_10UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS 3dcap_11UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS 3dcap_10UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS 3dcap_12 UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Egypt_10
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Arafat 8/10/2009, 8:29 am

Cette affaire est entrain de devenir chaude pour le concerné, quelques voix se sont déjà levées pour demander sa démission du gouvernement. Jusque là l´UMP n´a encore fait aucun commentaire. A mon avis, ce monsieur devrait démissionner car ses propos sont indignes d´un ministre.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Tonton Ricos 8/10/2009, 9:18 am

Je comprends pourquoi son oncle François Mitterand,en 14 ans de presidence de la republique,ne lui avait jamais confié une quelconque responsabilité.
Il devait surement etre au courant des agissements de son neveu.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Arafat 8/10/2009, 2:47 pm

Un extrait de ce livre qui en dit beaucoup
« La mauvaise vie » n'est pas un roman faisant l'apologie du
tourisme sexuel. Ça n'en est ni le propos, ni le thème principal. Dans
ce texte, Frédéric Mitterrand met en scène les confidences d'un homme
fatigué de mentir. Il livre alors ses parts d'ombre : son enfance, son
homosexualité, ses amours déçues, sa mélancolie maladive, ses relations
sexuelles tarifées…
Les « gosses » ne sont pas des enfants, mais des étudiants
C'est du chapitre « Bird », le surnom d'un garçon rencontré en
Thaïlande, que sont extraits les passages incriminés. De quoi est-il
question ? Des ses voyages en Asie. Le chapitre s'ouvre sur sa
rencontre avec un « garçon ». Le mot est répété tout le long du
chapitre. « Les garçons » ou « les gosses ». Ils sont ainsi décrits :
<blockquote>« J'imaginais Tony Leung à 20 ans (Tony Leung est un
acteur hongkongais né en 1958. Dans cette phrase, il faut comprendre
“il ressemble à Tony Leung à 20 ans”, ndlr)

La plupart d'entre eux sont jeunes, beaux, apparemment épargnés par
la dévastation qu'on pourrait attendre de leur activité. J'apprendrai
plus tard qu'ils ne viennent pas tous les soirs, ont une petite amie,
sont souvent étudiants et vivent parfois même avec leur famille qui
prétend ignorer l'origine de leur gagne-pain. »
</blockquote>
Il ne s'agit donc pas d'enfants, mais d'étudiants. D'ailleurs,
lorsqu'un rabatteur lui propose « young boys, no trouble, very safe »,
il décline et se fait cette réflexion :
<blockquote> « Je mesure le chemin parcouru par la réputation des
Français, depuis le french-lover hollywoodien des années 30 au
pédophile planqué des années 2000. »
</blockquote>
Ce que décrit Frédéric Mitterrand dans ce chapitre, ce sont des
errances éthyliques. Tristes. Sordides. Il sait ce que la fréquentation
de bars à prostitués a de peu glorieux et l'écrit :
<blockquote>« Contrairement à une assertion généralement colportée
il y a peu de ruines sexuelles occidentales parmi le public, la
clientèle est en majorité locale, d'âge moyen, bien convenable et sort
en bande légèrement arrosée au whisky-coca. »
</blockquote>
<blockquote>« Evidemment j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le
commerce des garçons d'ici et vu quantité de films et de reportages ;
malgré ma méfiance à l'égard de la duplicité des médias je sais ce
qu'il y a de vrai dans leurs enquêtes à sensation ; l'inconscience ou
l'âpreté de la plupart des familles, la misère ambiante, le
maquereautage généralisé ou crapahutent la pègre et les ripoux, les
montagnes de dollars que cela rapporte quand les gosses n'en retirent
que des miettes, la drogue qui fait des ravages et les enchaîne, les
maladies, les détails sordides de tout ce trafic.
</blockquote>
<blockquote> Je m'arrange avec une bonne dose de lâcheté ordinaire,
je casse le marché pour étouffer mes scrupules, je me fais des romans,
je mets du sentiment partout, je n'arrête pas d'y penser mais cela ne
m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de
marché aux esclaves m'excitent énormément. La lumière est moche, la
musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait
juger qu'un tel spectacle, abominable d'un point de vue moral, est
aussi d'une vulgarité repoussante.
Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons
très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de
désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. L'argent et le
sexe je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je
sais qu'on ne me refusera pas (…) La morale occidentale, la culpabilité
de toujours, la honte que je traîne volent en éclat ; et que le monde
aille à sa perte, comme dirait l'autre (…).
Je sais aussi très bien que tout cela n'est qu'une sinistre farce
que je me raconte à moi-même. J'ai beau résister, le mensonge se délite
quand je prends l'avion du retour, le réel me remet le nez dans ma
merde dès que j'arrive à Paris, le remords m'attrape et ne me lâche
plus d'une semelle, rendu furieux par la peur d'avoir failli perdre ma
trace. »
</blockquote>
S'ensuit le récit de sa nuit avec Bird, dont il dit tomber amoureux.
Le long du chapitre, il ne sera question que de le retrouver :
<blockquote>« A-t-il deviné que je l'ai vraiment aimé le temps d'un
éclair et que j'ai eu tant pitié de lui, de moi, de toute cette
histoire qu'il ne m'était pas possible de continuer et de le laisser
comme ça dans un tel abandon. »
</blockquote>
Frédéric Mitterrand a donc bien été un touriste sexuel parmi
d'autres à Bangkok. Il raconte aussi d'autres bars, d'autres amours
tarifées dans d'autres villes, dont Paris. La prostitution, il en dit
qu'elle est « comme une autre sorte d'amour qui circule entre les
êtres, malgré tout ».
Interrogé à plusieurs reprises dès 2005
Déjà interrogé à ce sujet en 2005, lors de la sortie de son livre,
il s'était défendu d'avoir eu des relations avec des petits garçons et
s'il reconnaissait des passages « glauques » et « moches », le ministre
de la Culture disait avoir voulu un récit de vérité.
Sur les plateaux télés, il admet avoir eu recours au prostitués. A
Franz-Olivier Giebert qui lui demande s'il a mauvaise conscience à
Bangkok, il répond :
<blockquote>« Ça dépend, c'est pour ça que je ne pouvais pas faire
l'économie de ce chapitre, parce que je ne sais pas, et ne sachant pas
encore maintenant je pense qu'il est plus honnête de le dire. (…) Si je
n'avais pas écrit ce chapitre, j'aurais menti. Et le but de ce livre
était de ne pas mentir et de ne pas mentir à moi-même. »
</blockquote>

Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  mongo elombe 8/10/2009, 3:34 pm

Kie kie kie en plus il a un fils, quelle honte et les politicaillons de la droite qui font les scandalisés ors qu'ils se moquent de lui.

DEMISSION.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Satya 8/10/2009, 7:54 pm

Frederic mitterand a dit, lui-même à la télé, qu'il allait en Asie du sud-est pour se payer les "faveurs" de petits garçons, mais qu'il ne le faisait plus !!! UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Icon_eek UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Icon_eek

Je ne me souviens pas trop des mots exacts, mais son aveux était sans ambiguité.
Je ne comprends pas qu'on nomme un type pareil "ministre de la culture française"
Je ne comprends pas
comment la France peut tomber si bas, après Sarkozy voila un pedophile au pouvoir UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Icon_neutral !


Dernière édition par Satya le 8/10/2009, 9:42 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Tsippora 8/10/2009, 9:18 pm

Il a du toupet celui-la! Il dit que c'est un honneur d'etre accuse par le FN mais une honte de l'etre par le PS. il devrait demissionner de lui-meme avant de se faire montrer la sortie. C'est degoutant et revoltant de le voir se defendre d'un tel crime UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Icon_evil Sarko ne voudra surement pas se faire humilier par les journalistes en le gardant...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Tonton Ricos 9/10/2009, 9:29 am

Le pire en est que c'est la droite puritaine qui avale sa cravate,pour defendre un pedophile.
Pour l'appui du maire de Paris à son copain,cela n'est nullement étonnant,venant du probable future president de la France.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  mongo elombe 9/10/2009, 9:38 am

Bakomi kolela ooo tokomi monarchie et bla et bla , je ne sais pas si tu as lue l'article où on veut nomme le petit Tsarkozie à la place de DEVEDJIAN pour je ne sais quel machin à la défense, différence nini biso na bango ? et ça nous donnent des leçons de gouvernance en Afrique mawa plein.

Mbote Tonton Ricoset bana ya congodiaspora.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Tonton Ricos 9/10/2009, 9:45 am

mongo elombe a écrit:Bakomi kolela ooo tokomi monarchie et bla et bla , je ne sais pas si tu as lue l'article où on veut nomme le petit Tsarkozie à la place de DEVEDJIAN pour je ne sais quel machin à la défense, différence nini biso na bango ? et ça nous donnent des leçons de gouvernance en Afrique mawa plein.

Mbote Tonton Ricoset bana ya congodiaspora.

Jean Sarkozy à 23 ans,alors qu'il avait échoué pour passer un DEUG de droit,va dirigé le plus grand pole d'affaire d'Europe avec les milliards d'euro que cela genere.Bref,il suit la meme voie que papa,surtout avec l'appui financier de sa belle famille.Donc mongo,soki osombi télé na Darty,dit toi bien que parti ya lar ekendeke na poche ya fiston.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  mongo elombe 9/10/2009, 10:20 am

Et ce qui m'énerve, les génuflexions de ces vieux cons de l'UMP ;le pouvoir c'est vraiment ne plus être soi-même et dire que beaucoup de Français et beaucoup de nos enfants avac des diplômes que celui là n'aura jamais chôment.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Tonton Ricos 4/11/2009, 11:35 am

Encore un autre pedophile dans la haute sphère de l'état Français.Cette fois çi,c'est un general de l'armée Française qui s'est fait epinglé.On a retrouvé chez lui lors d'une perquisition,plus de 300 photos des enfants de 6 mois à 10 ans,dans des situations deplorables.
Il encourt deux ans de prison et 30 000 euro d'amende seulement.Mais comme ils se tiennent à la barbichette,sa peine ne sera que du sursis.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  mongo elombe 4/11/2009, 11:59 am

Kie kie kie baza ebele, KAROUTCHI, DELANOE, MITTERRAND et ceux qui se cachent... mon Général n'aura aucune sanction on les connaît, on va le mettre en retraite où le muter, un vrai république bananière et ça donne des leçons aux Africains même si je ne cautionne pas la dérives de nos gouvernements.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Tonton Ricos 1/6/2011, 4:34 pm


Decidement,on commence à savoir beaucoup des choses sur les moeurs des hommes politiques Français. Voilà encore ces rumeurs qui courent sur un ancien ministre Français,qui aurait été pris la main dans le sac,à Marrakech,lors d'une partouze impliquant des jeunes garçons.
L'affaire avait été étouffé à l'époque,par arrangement entre le gouvernement Français et Marocain,pour des raisons obscures.
La rumeur aurait voulu que ça soit Jack Lang,mais ce dernier a nié farouchement,en menaçant de porter plainte contre quiconque,qui éssayerait de le mettre en cause.
Lorsque l'on sait qu'il avait soutenu,Roman Polanski,durant son incarceration en Suisse,sans meme se referer à la phrase qu'il a prononcé,sur l'affaire DSK,il ne pourrait etre que dans la short liste.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  mabanlieue92 2/6/2011, 1:37 am

Ferry est complétement idiot avec ses sous entendus ! qu'il aille au bout ! s'il a quelque chose à dire qu'il le dise ! s'il cache quelque chose et qu'il ne dit rien c'est qu'il est complice Evil or Very Mad ... je trouve ça déplorable ! Twisted Evil ... c'est un con ! il a une attitude de lâche !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Mathilde 2/6/2011, 1:53 am

mabanlieue92 a écrit:Ferry est complétement idiot avec ses sous entendus ! qu'il aille au bout ! s'il a quelque chose à dire qu'il le dise ! s'il cache quelque chose et qu'il ne dit rien c'est qu'il est complice Evil or Very Mad ... je trouve ça déplorable ! Twisted Evil ... c'est un con ! il a une attitude de lâche !


Tout a fait....Ferry est un abruti, soit il va jusqu'au bout et il donne des noms,soit il la ferme....(Les loups se mangent entre eux)...Quel con quand même....
!!
Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS Empty Re: UN PEDOPHILE MINISTRE DU GOUVERNEMENT FRANCAIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum