congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

+10
Mwana ya Congo
C.Ryma
ndonzwau
Arafat
Tonton Ricos
lino
Admin
Hiro-Hito
mongo elombe
taty
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  ndonzwau 10/12/2009, 12:57 am

Attention, médicalement la séquence donnée des évènements est au contraire plausible !

Un traumatsisme crânien sévère peut être tout au début paucisymptomatique (=sans signes
cliniques importants) avec le seul "étourdissement" d'importance variable sans profonde
perte de conscience, sans coma mais progressivement s'agraver !
C'est souvent le fait d'une hémmorragie importante ou plus souvent d'hématome sous dural
associé à un oedème cérebral où le patient devient plus rapidement inconscient avec ou pas
d'autres défaillances notamment cardio-respiratoires ! Mais un engagement cérébral
secondaire peut-être encore plus tardif (=un déplacement d'une partie par un trou naturel)
Ce n'est pas en vain que lors d'un accident sévère, on demande de ne bouger l'accidenté
que selon de bonnes règles pour éviter déplacements osseux ou autres secondaires causés
par ces mouvements ! Ce sont peut-être ces règles élémentaires qui dans ce contexte
d'amateurisme qui ont été négligées...

Alors il y a nécessité d'une intervention neuro chirugicale pour ponctionner l'hématome ou
désengager...
Les conséquences sur le patient tiennent compte du volume de cet hématome ou de cet oedème
ou de cet engagement et du délai avant l'opération mais tous les stades sont possibles
d'un rétablissement progressif, lent mais quasi-total sans déficits cognitifs, sensitifs ou moteurs
à tous les intermédiaires !
Que Dadis soit pour le moment aphasique (ne peut communiquer), inconscient, deficitaire
aux membres... ne peut être que très transitoire et s'explique à la suite d'un sévère trauma
crânien avec blessure ayant nécéssité une trépanation...
Voilà donc, du point de vue médical, il n'ya pas à priori maldonne des info donnés officiellement;
mais la réalité propre, nous en saurons donc plus loin..


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  Admin 10/12/2009, 3:40 am

ndonzwau a écrit:Attention, médicalement la séquence donnée des évènements est au contraire plausible !

Un traumatsisme crânien sévère peut être tout au début paucisymptomatique (=sans signes
cliniques importants) avec le seul "étourdissement" d'importance variable sans profonde
perte de conscience, sans coma mais progressivement s'agraver !
C'est souvent le fait d'une hémmorragie importante ou plus souvent d'hématome sous dural
associé à un oedème cérebral où le patient devient plus rapidement inconscient avec ou pas
d'autres défaillances notamment cardio-respiratoires ! Mais un engagement cérébral
secondaire peut-être encore plus tardif (=un déplacement d'une partie par un trou naturel)
Ce n'est pas en vain que lors d'un accident sévère, on demande de ne bouger l'accidenté
que selon de bonnes règles pour éviter déplacements osseux ou autres secondaires causés
par ces mouvements ! Ce sont peut-être ces règles élémentaires qui dans ce contexte
d'amateurisme qui ont été négligées...

Alors il y a nécessité d'une intervention neuro chirugicale pour ponctionner l'hématome ou
désengager...
Les conséquences sur le patient tiennent compte du volume de cet hématome ou de cet oedème
ou de cet engagement et du délai avant l'opération mais tous les stades sont possibles
d'un rétablissement progressif, lent mais quasi-total sans déficits cognitifs, sensitifs ou moteurs
à tous les intermédiaires !
Que Dadis soit pour le moment aphasique (ne peut communiquer), inconscient, deficitaire
aux membres... ne peut être que très transitoire et s'explique à la suite d'un sévère trauma
crânien avec blessure ayant nécéssité une trépanation...
Voilà donc, du point de vue médical, il n'ya pas à priori maldonne des info donnés officiellement;
mais la réalité propre, nous en saurons donc plus loin..


Compatriotiquement!
Merci pour cette precision .. j en sors un peu moins ignorant en la matiere
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  lino 10/12/2009, 1:23 pm

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  C.Ryma 10/12/2009, 5:44 pm

J’aurais été totalement d’accord avec vous si ici il s’agissait d’un traumatisme crânien comme définie dans votre exemple, ou autre sorte traumatisme crânien. Malheureusement il ne s’agit pas de cela dans l’hypothèse soulevé.

On nous dit que Dadis aurait reçu une balle dans la tête. Savez-vous à quelle vitesse voyage une balle ? On veut nous faire croire que, sans avoir fait de rebond, la balle qu’a reçue Dadis est restée dans sa tête et qu’après plusieurs heures d’attentes, plusieurs heures qui ont permis le sang de couler tant à l’intérieur et a l’extérieur de son crane, l’opération chirurgicale a été faite et elle a résulté en succès ? Recevoir un choque fort peut causer un traumatisme crânien….recevoir une balle dans la tête a des conséquences PLUS GRAVE qu’une contusion cérébrale

Il a peut être été tiré dessus, mais moi je ne crois définitivement pas à l’hypothèse de balle à la tête.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  Hiro-Hito 10/12/2009, 5:51 pm

C.Ryma a écrit:J’aurais été totalement d’accord avec vous si ici il s’agissait d’un traumatisme crânien comme définie dans votre exemple, ou autre sorte traumatisme crânien. Malheureusement il ne s’agit pas de cela dans l’hypothèse soulevé.

On nous dit que Dadis aurait reçu une balle dans la tête. Savez-vous à quelle vitesse voyage une balle ? On veut nous faire croire que, sans avoir fait de rebond, la balle qu’a reçue Dadis est restée dans sa tête et qu’après plusieurs heures d’attentes, plusieurs heures qui ont permis le sang de couler tant à l’intérieur et a l’extérieur de son crane, l’opération chirurgicale a été faite et elle a résulté en succès ? Recevoir un choque fort peut causer un traumatisme crânien….recevoir une balle dans la tête a des conséquences PLUS GRAVE qu’une contusion cérébrale

Il a peut être été tiré dessus, mais moi je ne crois définitivement pas à l’hypothèse de balle à la tête.

Lol Ryma, Ndonzwau est medecin

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  Mwana ya Congo 10/12/2009, 6:08 pm

type wana asi a daya naye kaaaaaaala ...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  C.Ryma 10/12/2009, 6:23 pm

Hiro Je ne dis pas que je mets en doute les propos de notre frère, je dis seulement que la manière dont l’hypothèse a été présenter et la conclusion de qu’on essaie de nous faire avaler ne tiennent pas debout. Again I might be wrong,...mais c'est mon opinion

Lol En passant même les médecins peuvent se tromper. Sinon il n’existerait jamais d’erreur médicale Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_biggrin. (no offense docta Ndonzwau..I'm just kiddin)



Mwana Ya congo, moi je suis de ton avis. Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_exclaim
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  Hiro-Hito 10/12/2009, 6:27 pm

C.Ryma a écrit:Hiro Je ne dis pas que je mets en doute les propos de notre frère, je dis seulement que la manière dont l’hypothèse a été présenter et la conclusion de qu’on essaie de nous faire avaler ne tiennent pas debout. Again I might be wrong,...mais c'est mon opinion

Lol En passant même les médecins peuvent se tromper. Sinon il n’existerait jamais d’erreur médicale Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_biggrin. (no offense docta Ndonzwau..I'm just kiddin)



Mwana Ya congo, moi je suis de ton avis. Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_exclaim

yeah, mais nzungu na nzungu na mufiniku na yango

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  ndonzwau 10/12/2009, 9:08 pm

Ne nous perdons pas en polémiques inutiles, Mme C.Ryma et les autres : je ne risque
pas une erreur parce que je ne fais pas le diagnostic d'un patient qui est devant moi;
mais souligne, au contraire de vos propos, la plausibilité médicale des faits tels qu'ils nous
ont été présentés...


Nous partons en effet des hypothèses à partir des faits dont la réalité ne nous est pas
assurée : vous supposez que ce pauvre Dadis aurait eu le crane en morceau ou quelque
chose de ce genre et en serait mort sur le coup; pourquoi pas ?
Sauf que je doute fort qu'aucun témoin parmi cette assistance de militaires guinéens
n'aurait alors ébruité la nouvelle; à ma connaissance aucun témoignage de ce genre n'a
éte apporté... Soit...

Ce qu'on nous a dit c'est que la victime aurait reçu une balle avec blessure
à la tête (de quelle ampleur ?) mais bien que "sonné" il serait resté néanmoins conscient,
pouvant parler et se mobiliser sur le coup, c'est seulement ensuite qu'il a été plus mal
jusqu'à nécessiter un transport médical au Maroc... Moi je vous ai tout juste dit (un peu
en contradiction avec vous) que cela est médicalement explicable !

Je vais essayer de vous l'expliqur autrement de façon simple !
Un traumatisme crânien (un gros coup sur la tête) peut causer des lésions de plusieurs
dégrés même avec une blessure qui peut d'ailleurs n'être que superficielle malgré ce

qu'on peut en voir ! N'entrons pas dans les détails précis qui vont nous éloigner !
Ici c'est du pain béni pour tout bon médecin (et même pour vous ou n'importe
qui d'entre nous) de supposer le diagnostic même à des milliers de km, (sans présumer
encore une fois de la réalité des faits) seulement en se rapportant à ce qui nous a été dit :
le fait que l'état d'un traumatisé crânien se dégrade au fil des heures est
pathognomonique
(=signe, autorise le diagnostic) d'un hématome sous-dural !
C'est simple à expliquer : comme lorsque vous avez une contusion à la cheville qui sur
le moment est moins mal mais va s'enfler et devenir plus douloureux, c'est le fait
que le coup a provoqué notamment une hémmoragie (en fait à côté d'autres éléments inflammatoires) !
Dans le cadre d'un hématome sous-dural, une plaie fermée de l'enveloppe du cerveau
va saigner (je fais simple) et à mesure du saignement, son volume va comprimer le cerveau
et provoquer la dégradation du traumatisé : sa vigilance faiblit progressivement jusque possiblement
à un coma, va perdre sa mobilité... etc,etc...


Des traitements conservateurs (sans intervenir directement sur la tête) sont possibles,
comme on peut avoir besoin d'une intervention plus invasive pour drainer l'hématome
et tenter de fermer les sources de saignement...
Les symptômes avant, pendant, après peuvent être de tous ordres en partant de maux
de têtes, étourdissements, en passant par un coma et défaillances vitales secondaires
à la mort ! Les conséquences pareillement peuvent être aussi nombreuses (en
fonction de la gravité de lésions, des conséquences possibles d'une mauvaise
prise en charge initiale ou de son retard) allant d'une récupération totale progressive
à une paralysie + déficit cognitif+ aphasie (incapacité de parler)...

Voilà une explication médicale possible de l'évolution de l'état de Dadis sans une
fois de plus présumer de la réalité de ce qui s'est réellement passé chez lui...

Beaucoup de trauma crâniens avec blessures à la guerre ou ailleurs n'en sont pas
morts ou perdu leurs facultés; moins hier car les prises en charges étaient moins
pertinentes mais beaucoup plus aujourd'hui dans les conditions d'assistance optimale;
regardez comment s'en sortent les graves accidentés du sport ou de la route en
Occident aujourd'hui !
C'est tout ce que j'ai dit médicalement (des diagnostics associés ou autres sont
évidemment possibles) et laisse les hypothèses politiques ou autres
en dehors... !!!


Compatriotiquement!


PS
Tout en restant schématique, je peux tout juste ajouter (je l'avais évoqué dans ma première intervention)
que souvent dans ce cas, si c'est l'hématome sous-dural qui est le diagnostic le plus plausible au
premier plan (notion de traumatisme) il s'associe souvent ou se complique d'un oedème cérébral
(prédominant ou pas) qui à son tour peut se compliquer d'un engagement cérébral (déplacement
d'une partie du cerveau par un trou naturel) qui lui est encore plus préoccupant dans ses conséquences
et la difficulté de son traitement nécessairement encore plus (neuro)chirurgical ! La symptomatologie
peut variablement se superposer entre ses différentes lésions !

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  Invité 11/12/2009, 2:53 am

Merci Ndozwau,pour l'explication.
Je voudrais dire aussi il y a la distance entre la personne qui tire la bal
et la personne qui sera touché par la bal en kestion pour la vitesse de la bal
il y a aussi une difference entre l'arme utilisé c pas toute les armes qui tuent
de la même façon deja les bal sont different donc la vitesse de la bal depend
de l'arme utilisé,Sans oublier l'endroit où s'est reposé la bal mm si il s'agit de la
tête endroit trop sensible il y a des fortes possibilités que une personne puisse survivre
biensur avec une tres bonne intervention et à temps sa c le domaine des medecin aka
Ndozwau, lool! Je le dis tout simplement prck j'ai vu de mes propres yeux comment le voisin
de ma grand avait reçue une balle perdu ds la tête et c'est sauvé la vie malgrés les sequelles
mais le mr grâce à Dieu avait echappé à la mort en plus à Kinshasa vous savez comment le service
medical opere la bas,manque de materiel adequat, etc... malgres tout ça le mr. s'etait en sorti vivant.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  Tonton Ricos 22/12/2009, 10:39 am

Bernard Kouchner,ministre Français des affaires étrangères,demandent à ce que Dadis Camara,l'autoproclamé president de la Guinée soit traduit devant la cour penale internationale,pour crime contre l'humanité,suite au massacre de 150 militants de l'opposition lors d'un meeting.
Où était il ce meme Kouchner,lors 300 membres du mouvement Bundu Dia Kongo avaient été massacrés par les militaires d'Hyppolithe Kanambe alias Joseph Kabila,qui preside au destiné de la RDC Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_question
Le rapport des enqueteurs des nations unis avait bien établi la responsabilité de la garde presidentielle notamment,le bombardement d'une église où s'était refugié des femmes et des enfants.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  GHOST 22/12/2009, 9:34 pm

..REHABILITATION..

C´est en anglais..l´activité principale de Troll comme infirmier..et dans un hopital du Nord Stockholm Troll prend soin des malades qui ont eu une hemoragie soit traumatique (accident) soit une hemoragie celebrale suite á une lesion dans le système qui alimente en sang le cerveau..

Quand celui qui a tiré sur Dadis affirme avec "certitude" avoir tiré sur la nuque deux coups...les chances de voir Dadis se tenir "debout" sont minces, tout comme ses chances pour avoir une capacité cognitive sont très reduites, sans parler des autres complications respiratoires ou circulat oires..

Il va rester longtemps á l´hopital....et sauf une "chance" extra, il risque d´voir un état "vegetatif", paralysé, dependant des sondes pour s´alimenter, dependant d´une machine pour respirer...

Vous vous souvenez de la "justice" Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Drunken_smilie Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Bom ..la "justice" arrive avec l´escalier, lentement...Comme le prouve les propos de celui qui avait tiré sur lui: á la base il ya cette affaire des manifestants massacrés dans un stade.. ..karma Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_santa
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  Arafat 25/12/2009, 3:42 pm

Admin a écrit:Ils semblent que les tontons (francais) sont derriere ca
[url=http://fr.news.yahoo.com/4/20091209/twl-guinee-france-bd5ae06.html
http://fr.news.yahoo.com/4/20091209/twl-guinee-france-bd5ae06.html[/quote[/url]]
Cela me rappelle l´opération Barracuda decretée par les "tontons" lorsqu´ils avaient decidé de destituer l´Empereur Bokassa
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  ndonzwau 30/12/2009, 8:08 pm

""On ne peut rien tirer de Dadis", selon Sékouba Konaté "
° http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20091230005734/-ONU-Maroc-Guinee-Lansana-Conte--
On-ne-peut-rien-tirer-de-Dadis-selon-Sekouba-Konate.html
Selon un proche de la junte, le général Sékouba Konaté a confirmé l'état dramatique dans lequel se trouve le capitaine Moussa Dadis Camara, après lui avoir rendu visite à Rabat, au Maroc..."


"Spéculations autour de l'état de santé de Dadis Camara !"
° http://www.rfi.fr/contenu/20091230-speculations-autour-letat-sante-dadis-camara-maroc-0

"A la Une : le mystère toujours à propos de l’état
de santé du capitaine Dadis Camara…"

° http://www.rfi.fr/contenu/20091230-une-le-mystere-toujours-propos-etat-sante-capitaine-dadis-camara


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  GHOST 3/1/2010, 12:29 am

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Fresse SANKARA...ET LE FAR WEST..

En effet, Sankara voulait assassiner son "ami"..et ce dernier a tiré le premier..comme dans les BD de Lucky Luke..qui tire premier gagne..

Vous ne retrouverez pas un BILAN de Sankara dans son pays..RIEN, mis á part les bonnes paroles qui ne valent pas grand chose..

L´autre Camara qui s´est contenté de massacrer ses propres citoyens merite sans doute son "karma".. Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI KINDOKI !

Message  *CNMM 3/1/2010, 3:50 am

*CNMM a écrit:
Sergent TROLL,

Vous demeurrez toujours aussi girouette, aussi lâche et lèche cul de vos maîtres Occidentaux !
Hier vous encessiez CAMARA avec la meute des RÉVOLUTIONNAIRES...
Aujourd'hui que vos maîtres ont décidé de changer les cartes, vous voilà soudain découvrir en CAMARA un criminel !

Question Qu'attendez-vous pour aller embrasser Yoweri G. MUSEVENI et Paul KAGÔMÉ à la suite de Bill CLINTON et de Georges W. BUSH ? Evil or Very Mad

Question Quand deviendrez-vous un "HOMME LIBRE", Sergent TROLL ?

Question Seriez-vous de ceux qui sont voués à l servitude éternelle ? Sad

Cool *CNMM


Dernière édition par *CNMM le 3/1/2010, 7:10 pm, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  mongo elombe 3/1/2010, 9:20 am

Il y a une chartre de congodiaspora, il faudrait l'appliquer de temps en temps, on n'est pas sur un ring, on peut écrire sans insulter que Ndonzwau soi médecin Français on le sait donc le répéter à longueur de temps ça rapporte quoi ?

Troll léche cul vedire? que chacun donne son opinion ok mais à un certain moment il faut recadrer cnmm kabidolatrer c'est son droit insulter, je ne suis pas d'accord.

Si sanction il y a, elle doit être la même pour tout membre de congodiaspora.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  BOMA 3/1/2010, 5:52 pm

Ca, j'avais vu mais je voulais savoir son état de santé après cet incident avec son chef de camps Ntoumba.

Arafat, PAPA SALA NANU BA RECHERCHE TO YEBA SANGO YA ADIS CAMARA NA MAROC.

Il a eu une balle au cou selon son Chef de camp.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI KINDOKI !

Message  *CNMM 3/1/2010, 8:41 pm

BOMA a écrit:Ca, j'avais vu mais je voulais savoir son état de santé après cet incident avec son chef de camps Ntoumba.

Arafat, PAPA SALA NANU BA RECHERCHE TO YEBA SANGO YA ADIS CAMARA NA MAROC.

Il a eu une balle au cou selon son Chef de camp.
*CNMM a écrit:
Meilleurs Voeux, Monsieur BOMA !

Question Comment vos les préparatifs de votre candidature à la députation nationale pour 2011 ?
Very Happy J'espère que la peur des assassinats politiques ne vous dissuade pas d'aller de l'avant !

Salut !

Cool *CNMM


Dernière édition par *CNMM le 4/1/2010, 11:06 pm, édité 2 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  Arafat 3/1/2010, 8:49 pm

Meilleurs Voeux, Monsieur BOMA !

Question Comment vos les préparatifs de votre candidature à la députation nationale pour 2011 ?
Very Happy TJ'espère que la peur des assassinats politiques ne vous dissuadent pas d'aller de l'avant !

à Dongo? Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Françaises, Français, la libération nous arrive avec les Enyeles !

Message  *CNMM 3/1/2010, 9:17 pm

*CNMM a écrit:
Meilleurs Voeux, Monsieur BOMA !

Question Comment vos les préparatifs de votre candidature à la députation nationale pour 2011 ?
Very Happy J'espère que la peur des assassinats politiques ne vous dissuade pas d'aller de l'avant !
Arafat a écrit:à Dongo? Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_biggrin
*CNMM a écrit:
Very Happy Docta ABOU AMAR ARAFAT,

Question Les ENYELES ont donc proclamé leur république ou leur royaume ? Laughing

Question La France fait-elle partie de leur État en tant que Région, Département, ou DOTOM ? Laughing

Question Votre homologue "NDOZWAU" occupe quel poste, Chef de l'État ou L'Éclairé Grand Chef Spirituel ? Laughing

À+ Wink

Cool *CNMM


Dernière édition par *CNMM le 4/1/2010, 11:01 pm, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  BOMA 4/1/2010, 1:01 pm

*CNMM a écrit:
BOMA a écrit:Ca, j'avais vu mais je voulais savoir son état de santé après cet incident avec son chef de camps Ntoumba.

Arafat, PAPA SALA NANU BA RECHERCHE TO YEBA SANGO YA ADIS CAMARA NA MAROC.

Il a eu une balle au cou selon son Chef de camp.
*CNMM a écrit:
Meilleurs Voeux, Monsieur BOMA !

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_question Comment vos les préparatifs de votre candidature à la députation nationale pour 2011 ?
Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_biggrin J'espère que la peur des assassinats politiques ne vous dissuadent pas d'aller de l'avant !

Salut !

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_cool *CNMM

Tout va bien Mr CNMM, j'y vais dans bientôt.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  GHOST 4/1/2010, 2:18 pm

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_smile Mama Mongo..

Troll ne s´adresse JAMAIS á un "bantouphone" pseudo-congolais..on est toujours surpris de le voir lire nos posting..

Comme il est sans memoire, il ne sait même pas que la "Chine" n´est pas un pays Occidental Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_biggrin et ne se souvient pas dans quel pays Occidental il reside..

Troll n´est pas le genre á "danser" pour les dictateurs Africains.. Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_evil ni le genre qui apporte leur soutient aux FDLR "bantouphones" qui massacrent les congolais Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Fresse Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Star3 ..

Avec un peu de memoire, certains intervenant vont se taire et cesser de LIRE les posting de Troll Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Star3 Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_pirat
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty TO BOYI LOKUTA ! TO BOYI KINDOKI !

Message  *CNMM 4/1/2010, 11:15 pm

Troll a écrit:Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_smile Mama Mongo..
Troll ne s´adresse JAMAIS á un "bantouphone" pseudo-congolais..on est toujours surpris de le voir lire nos posting..
Comme il est sans memoire, il ne sait même pas que la "Chine" n´est pas un pays Occidental Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_biggrin et ne se souvient pas dans quel pays Occidental il reside..
Troll n´est pas le genre á "danser" pour les dictateurs Africains.. Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_evil ni le genre qui apporte leur soutient aux FDLR "bantouphones" qui massacrent les congolais Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Fresse Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Star3 ..
Avec un peu de memoire, certains intervenant vont se taire et cesser de LIRE les posting de Troll Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Star3 Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_pirat
*CNMM a écrit:
Sergent TROLL,

...Rember...
Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_arrow http://www.sololabien.com/viewtopic.php?f=21&t=38608 Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 57158
Question Qu'est-ce qui fait de vous PLUS SUÉDOIS et Joseph KABILA KABANGE MOINS RDCONGOLAIS, lui qui est pourtant issu des PARENTS 100% RDCONGOLAIS ;
alors que vous n'êtes qu'un naturalisé SUÉDOIS, qui aviez de fait renié votre nationalité ZAÏROISE, déjà sous MOBUTU ?

Conclusion :
Arrow Vous êtes MOINS SUÉDOIS QUE JKKK EST RDCONGOLAIS !
Arrow Vous êtes MOINS RDCONGOLAIS QUE JKK EST RDCONGOLAIS !
Arrow JKK EST PLUS RDCONGOLAIS QUE VOUS N'ÊTES SUÉDOIS !

Arrow JKK EST PLUS RDCONGOLAIS QUE VOUS QUI AVEZ RENIÉ LA NATIONALITÉ ZAÏROISE (RDCONGOLAISE) ET QUI ÊTES ENQUÊTE DE LA NATIONALITÉ USA, VOTRE FANTASME ! :mrgreen:
CE, APRÈS AVOIR EN VAIN CHERCHÉ À VOUS NATURALISER ARABE Embarassed
D'OÙ VOTRE MAIGRE CONSOLATION EN VOUS BAPTISANT MUSULMAN ! :?

Suspect Vous avez toujours cherché à vous inféoder à ceux que vous vous imaginez être "LES PLUS FORTS".

Tenez :
hier, après le MOBUTISME-MPRien, l'empire Yaka,... l'empire Lunda etc. ce fut les ARABES ;
aujourd'hui, c'est L'OCCIDENT, voilà que votre coeur se balance entre l'UE et les USA... Sad

Surprised Pas étonnant que vous nous révéleriez demain vos autres imaginaires et "ALCHIMIQUES" origines CHNINOISES, Shocked

Question N'est-ce pas que vous vous auto-proclamez : ALCHIMISTE ? Twisted Evil ....

Question Est-ce que nakosi ?

Toleka !...

Cool *CNMM

*CNMM a écrit:
Sergent TROLL,

Question Avez-vous un démenti à opposer à une seule de mes objections à votre endroit ?
Exclamation Je vous défie de le prouver.

Idea Souffrez de savoir que vos affabulations et votre mythomanie n'ont aucun pouvoir onthologiquement de "TRANSMUTER" un(e) RDCongolais(e) en une nationalité de vos hystériques délires !
Vous resterez à vie un "OCCIDENTAL" d'origine "MUYAKA", "NÉGRO", AFRICAIN et, malheureusement pour nous, RDCONGOLAIS Embarassed quoi que vous fantasmiez (en black scandinave clown ) !

Very Happy Alors que NOUS, Nous sommes 100% RDCONGOLAIS d'ORIGINE ET DE SOUCHE 100% RDCONGOLAISE !

Exclamation Vous ne pigez rien à la logique des stratégies dictée par des INTÉRÊTS des ÉTATS !

Arrow Aujourd'hui, les USA et l'UK sont en bonne intelligence sur bien des dossiers ;
est-ce à renier qu'hier ces deux Nations eurent à se livrer des dures batailles l'une contre l'autre ?

Idea Oui nous nous-sommes servi des ennemis du régime Paul Kagômé pour contrer la follie de ce dernier.
Mais cela n'autorisait pas aux HUTUS d'asservir notre Peuple ; aussi avons-nous tourné nos canons contre les FDLR et ce, dans l'INTÉRÊT de notre Peuple et de celui de notre Patrie.
Il n'y a que vous pour ne rien piger au fonctionnement des ÉTATS par rapport à leurs INTÉRÊTS.

:? Les USA dont vous enviez la nationalité fut l'ennemi du monde communiste jusqu'à commanditer l'assassinat de notre tout Premier Premier-Ministre, Patrice Emery LUMUMBA et ses camarades MPOLO, OKITO,...
Question Pouvez-vous nous expliquer comment les-mêmes USA sont devenus le pays le plus endetté vis-à-vis de la Chine ?

Ou encore, comment l'Italie, jadis alliée d'HITLER, a terminé la guerre 40'-45' aux côtés des Alliés en ce, y compris l'URSS ? Embarassed

Enfin, comment les Japonais sont devenus l'un de plus grands partenairs des USA après avoir subi deux bombardements atomiques de vos voyous "futurs compatriotes" Yankees ?

Laughing Continuez à croire que vous impressionnez vos vieux camarades de la Garde Civile sous MOBUTU-BARAMOTO du fait de votre nationalité EUROPÉENNE d'adoption et de votre jalousie envers ceux qui bossent (avec JKK) pour réparer les dégâts occasionnés par votre régime mobutiste et vos fameux dieux occidentaux, mais cela ne fera jamais de vous un homme INTELLIGENT, COMPÉTENT, CRÉDIBLE, HONNÊTE, INTÈGRE, DÉMOCRATE ni HEUREUX DANS VOTRE CONSCIENCE ! Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 375270

Solution :
Idea CONVERTISSEZ-VOUS, REPENTEZ-VOUS et ADPOTEZ LES PRÉCEPTES DE JÉSUS-CHRIST pour vous affranchir de vos chaînes !

Smile Que cette année 2010 en soit l'occasion propice pour votre rédemption !

Cool *CNMM

*CNMM a écrit:
Sergent TROLL,

Vous êtes le prototype même du sémi-lettré, qui s'imagine que le savoir se circonscrit dans les petites limites du peu qu'il s'imagine connaître Laughing
Moins il en sait, plus il l'étalle sur la place publique pour se faire valoir aux yeux de ses maîtres et de siens Laughing

Rolling Eyes Très, franchement, quel est cet écolier Africain qui n'a pas appris dans son manuel ou dans sa leçon d'histoire la fameuse Conférence de Berlin et ce qui en découle de la réconfiguration des anciens Royaumes et Empires Africains dans les nouvelles frontières des colonies européennes tracées par la seule volonté de vos maîtres Occidentaux ?
Même les écoliers Angolais, Centre-Africains, Congolais-Brazzavillois, Soudanais, Tanzaniens, Zambiens,... Burundais, Ougandais et RWANDAIS le savent !

Shocked Par conséquent, d'après l'ALCHIMISTE Sergent TROLL :
tous ces écoliers des pays frontaliers-voisins à la RDC et tous ceux qui sont au courant de ce fait historique majeur
confused sont RDCongolais confused
Shocked puisqu'ils seraient au courant que l'État Indépendant du Congo, PROPRIÉTÉ PRIVÉ (sic!) de Léopold II, Roi des Belges, existe depuis 1885 ! confused

Or, ce dont il est question en 1960, c'est de l'INDÉPENDANCE de la RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO, PROPRIÉTÉ des Membres des TRIBUS et des ETHNIES HABITANT dans les limites des frontières de la RDC telles qu'elles existaient jusqu'à (et à partir de) la date du 30 JUIN 1960 et NON PLUS LA PROPRIÉTÉ PRIVÉE du royaume de Belgique, encore moins de son défunt roi Léopold II !

Question Est-ce que vous PIGEZ, Sergent TROLL ?

Sad Votre haine et votre jalousie n'améliorent pas vos maigres facultés cognitives ! pale

Suspect Le fait même que votre argumentaire repose sur la CALOMNIE, sur les AFFABULATIONS, sur la DÉSINFORMATION est très révélateur de la laideur de votre âme ! Evil or Very Mad
Décidement, vous ne pouvez pas vous empêcher de MENTIR, cela devient PATHOLOGIQUE chez vous !

Shocked Vous croyez qu'en vous auto-proclamant ALCHIMISTE, cela vous confère des pouvoirs magiques de TRANSMUTER factuellement la réalité matérielle des choses ! Sad

pale Ce n'est pas parce que vous souffrez personnellement de la crise d'identité et de la crise de personnalité allant d'une croyance à une autre, d'une nationalité à une autre, d'une citoyenneté à une autre, d'un maître esclave à un autre que c'est le cas de Nous Tou(te)s, NENNI ! No

Vous pouvez réciter tous les mantra, toutes les incantations diaboliques que vous voudriez, cela ne changera rien à la réalité onthologique des FAITS ! Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 375270

Idea Cool *CNMM est et demeurera 100% AFRICAIN, 100% RDCONGOLAIS, 100 % BANTOU, 100 % Prince de KENYAH (à ne point confondre avec le Kenya d'Obama Wink ), 100 % Prince de BOLINA et fier de l'être !

Question Où y voyez-vous du HUTU ou du TUTSI Burundais, Ougandais, Rwandais, Tanzaniens, Zaïrois ou extra-Galaxique ?

cyclops Répondez plutôt aux questions qui vous sont adressées pour nous prouvez votre prétendue INTELLIGENCE ALCHIMIQUE Laughing

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 375270 NADA !
Sad Oyi libungutulu (vous êtes ZERO) !
Dixit les Ouest Africains Sad
pale Tshaku kutu aleki yo na bwanya Sad

Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  Tonton Ricos 6/1/2010, 3:27 pm

L'état de santé du capitaine Dadis Camara s'est un peu amelioré,au point où les medecins Marocains disent qu'il peut rentrer en Guinée,puisqu'ils ne pourront rien faire de plus et il gardera des sequelles à vie.
La où je ne comprends pas; la France et les Etats Unis,ne veulent pas entendre parler d'un retour probable de Dadis Camara dans son pays,au motif que cela pourrait engendrer encore de la violence.
Ils pensent plutot à un exil vers la Libye de Kadhaffi.
De quel droit,ces pays peuvent t'ils decider de l'avenir d'un president d'un autre pays Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Icon_question C'est là où ceux qui sont encore au pouvoir en Afrique,devraient comprendre le peu d'égard qu'ont d'eux,leurs homologues Occidentaux.
On peut ne pas etre d'accord sur la façon dont il avait dirigé son pays avant la tentative d'assasinat contre sa personne,mais de là à decider unilateralement que tel ou tel president n'est plus apte pour rester au pouvoir,cela montre que le reflexe neocolonialiste est toujours encré dans la pensée des dirigeants Occidentaux.


Dernière édition par Tonton Ricos le 13/1/2010, 11:37 am, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher). - Page 2 Empty Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum