congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

+5
voisin4
mongo elombe
Mathilde
taty
micheal
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty boni Ton the a t il refroidi?

Message  voisin4 14/10/2009, 1:34 am

[quote="taty"]Hi voisin4 ! Yo kaka ba apparitions kanambiques. T'as même oublié le topic que tu as initié !

Hi Taty.

Tala kaka, yo landa kaka rythme. Moi au - j'apparais meme si c'est de facon kanambique mais ye moko mutu abotami na hewa bora!!! ( merci pour le nom de ce village d'1 autre galaxie).To yokaka ye , to monaka ye te: veritable fantomas.
Le size initie ne semble interesse personne alors suite ya affaire wana eza n'ango; alors to leki eloba mere Elombe que je salue au passage.

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  micheal 14/10/2009, 12:43 pm

<BLOCKQUOTE id=3a95b3a0>
voisin4 a écrit:Yo owuti ko kundama na Neverland, tu ne risques rien tu sais?
De l'aero tu demandes au cab de te deposer au hilton, 17-25 min, depending on how heavy the traffic will be.
Un excellent hotel, eleki kutu ya... Kikwit. Si je ne m'abuse, $50 jsq'a 13 h.le lendemain. A la reception, ils pourront appeler le consulat congolais pour toi. Il y a un fast food aussi bien equipe que celui de Oxford, tu y vas a pied; si non la cuisine de l'hotel n'a rien a envier a celle du lieu de naissance de Kanambe. Ou donc est-il ne celui-la?Il y a des safes a combinaison ds chq chambre.
BEWRARE OF PICKPOCKETS! ROll YOUR WINDOWS UP, ALWAYS ESPECIALLY WHEN STOPPING AT A TRAFFIC LIGHT!!!
Il parait que Defao ne peut retourner chez lui a cause de Kanambe, pourrais-tu te renseigner aupres des enfants aquatiques de Nairobi, thx. ( bana mayi)

Voisin,

Thank you pour ta réponse. Je ne passe pas la nuit à Nairobi. J'arrive à l'aéroport à 16h30 pour quitter vers 23h30. J'ai seulement besoin de tuer du temps à Nairobi au lieu de rester cloué à l'aéroport.

Micheal</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  Inspecteur Bill de Bundes 14/10/2009, 1:00 pm

micheal a écrit:<blockquote id="3a95b3a0">
voisin4 a écrit:Yo owuti ko kundama na Neverland, tu ne risques rien tu sais?
De l'aero tu demandes au cab de te deposer au hilton, 17-25 min, depending on how heavy the traffic will be.
Un excellent hotel, eleki kutu ya... Kikwit. Si je ne m'abuse, $50 jsq'a 13 h.le lendemain. A la reception, ils pourront appeler le consulat congolais pour toi. Il y a un fast food aussi bien equipe que celui de Oxford, tu y vas a pied; si non la cuisine de l'hotel n'a rien a envier a celle du lieu de naissance de Kanambe. Ou donc est-il ne celui-la?Il y a des safes a combinaison ds chq chambre.
BEWRARE OF PICKPOCKETS! ROll YOUR WINDOWS UP, ALWAYS ESPECIALLY WHEN STOPPING AT A TRAFFIC LIGHT!!!
Il parait que Defao ne peut retourner chez lui a cause de Kanambe, pourrais-tu te renseigner aupres des enfants aquatiques de Nairobi, thx. ( bana mayi)

Voisin,

Thank you pour ta réponse. Je ne passe pas la nuit à Nairobi. J'arrive à l'aéroport à 16h30 pour quitter vers 23h30. J'ai seulement besoin de tuer du temps à Nairobi au lieu de rester cloué à l'aéroport.

Micheal</blockquote>
Michael 7 heure c´est rien. Tu peux tuer le temp avec la lecture.
Upps!!! Sorry, c´est pas la force des Congolais.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  Vieux Bord 14/10/2009, 1:12 pm

Michael, pour etre honnete, moi meme ici, les kenyanes m' aparraissent comme des rwandaises. alors apetti eyaka te Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol
Na Nairobi wana, sala kaka neti oza en transit na Kigali Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol veut dire dedain na haine oyo okozala na ngo na motema mutu eko sauver vie na yo, 7h c pa mingi Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  Afizz 14/10/2009, 4:14 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
micheal a écrit:<blockquote id="3a95b3a0">
voisin4 a écrit:Yo owuti ko kundama na Neverland, tu ne risques rien tu sais?
De l'aero tu demandes au cab de te deposer au hilton, 17-25 min, depending on how heavy the traffic will be.
Un excellent hotel, eleki kutu ya... Kikwit. Si je ne m'abuse, $50 jsq'a 13 h.le lendemain. A la reception, ils pourront appeler le consulat congolais pour toi. Il y a un fast food aussi bien equipe que celui de Oxford, tu y vas a pied; si non la cuisine de l'hotel n'a rien a envier a celle du lieu de naissance de Kanambe. Ou donc est-il ne celui-la?Il y a des safes a combinaison ds chq chambre.
BEWRARE OF PICKPOCKETS! ROll YOUR WINDOWS UP, ALWAYS ESPECIALLY WHEN STOPPING AT A TRAFFIC LIGHT!!!
Il parait que Defao ne peut retourner chez lui a cause de Kanambe, pourrais-tu te renseigner aupres des enfants aquatiques de Nairobi, thx. ( bana mayi)

Voisin,

Thank you pour ta réponse. Je ne passe pas la nuit à Nairobi. J'arrive à l'aéroport à 16h30 pour quitter vers 23h30. J'ai seulement besoin de tuer du temps à Nairobi au lieu de rester cloué à l'aéroport.

Micheal</blockquote>

[i]Michael 7 heure c´est rien. Tu peux tuer le temp avec la lecture.
Upps!!! Sorry, c´est pas la force des Congolais.
[/i
]



Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 375270 Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 375270 C'est pas bien les clichés!!!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  micheal 14/10/2009, 4:47 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=3a95b3a0>
voisin4 a écrit:Yo owuti ko kundama na Neverland, tu ne risques rien tu sais?
De l'aero tu demandes au cab de te deposer au hilton, 17-25 min, depending on how heavy the traffic will be.
Un excellent hotel, eleki kutu ya... Kikwit. Si je ne m'abuse, $50 jsq'a 13 h.le lendemain. A la reception, ils pourront appeler le consulat congolais pour toi. Il y a un fast food aussi bien equipe que celui de Oxford, tu y vas a pied; si non la cuisine de l'hotel n'a rien a envier a celle du lieu de naissance de Kanambe. Ou donc est-il ne celui-la?Il y a des safes a combinaison ds chq chambre.
BEWRARE OF PICKPOCKETS! ROll YOUR WINDOWS UP, ALWAYS ESPECIALLY WHEN STOPPING AT A TRAFFIC LIGHT!!!
Il parait que Defao ne peut retourner chez lui a cause de Kanambe, pourrais-tu te renseigner aupres des enfants aquatiques de Nairobi, thx. ( bana mayi)

Voisin,

Thank you pour ta réponse. Je ne passe pas la nuit à Nairobi. J'arrive à l'aéroport à 16h30 pour quitter vers 23h30. J'ai seulement besoin de tuer du temps à Nairobi au lieu de rester cloué à l'aéroport.

Micheal</BLOCKQUOTE>
Michael 7 heure c´est rien. Tu peux tuer le temp avec la lecture.
Upps!!! Sorry, c´est pas la force des Congolais.

Je suis lecturer. Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol

Micheal


Dernière édition par micheal le 14/10/2009, 5:02 pm, édité 1 fois
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  Tsippora 14/10/2009, 4:54 pm

Merci pour la dedicace Taty Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_wink ! Dernierement, j'ai eu beaucoup de difficultes a naviguer sur Congodiasp. Je n'arrivais pas a acceder au forum et quand j'ecrivais, j'etais deconnectee Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_evil En passant, j'ai pas une forte capacite d'ecoute donc nga na Kanambe toza aux antipodes, alors pas d'apparutions kanambiques pour moi Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_razz Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol
taty a écrit:Salut déesse ! Ca boume ? N'oublies pas de me donner de temps en temps des nouvelles de ce que tu sais. Je t'ai vue vers 17 heures, juste une apparition kanambique et puis olimwe. As-tu goûté la kanambaise (récette d'hewa bora) ou quoi !!!

Pour toi, je dédie cette belle chanson de "Gael". Surtout pas des larmes Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_wink :




Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 3dcap_10Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 3dcap_11Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 3dcap_10Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 3dcap_12 Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Egypt_10

Tsippora a écrit:Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Lol
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  Tsippora 14/10/2009, 4:56 pm

VB, obuki nga panzi moyen tein! Elle est trop bonne celle-la Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Lol
Vieux Bord a écrit:Michael, pour etre honnete, moi meme ici, les kenyanes m' aparraissent comme des rwandaises. alors apetti eyaka te Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol
Na Nairobi wana, sala kaka neti oza en transit na Kigali Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol veut dire dedain na haine oyo okozala na ngo na motema mutu eko sauver vie na yo, 7h c pa mingi Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  micheal 14/10/2009, 5:01 pm

Vieux Bord a écrit:Michael, pour etre honnete, moi meme ici, les kenyanes m' aparraissent comme des rwandaises. alors apetti eyaka te Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol
Na Nairobi wana, sala kaka neti oza en transit na Kigali Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol veut dire dedain na haine oyo okozala na ngo na motema mutu eko sauver vie na yo, 7h c pa mingi Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol

VB,

Qu'est-ce que tu as derrière la tête? Tu crois que je sors de l'aéroport pour aller "t'utliser" chez les Kenyanes. Loin de là. Je serai en train de retourner de l'Afrique du Sud et de Seychelles avec escale à Nairobi. Malheureusement, l'escale est de sept heures. Je veux seulement circuler en ville, manger, prendre un verre et retourner à l'aéroport.

Je ne suis jamais sorti avec une "non-zairoise". Je suis un grand conservateur. Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol Pourquoi aller voir chez les autres quand il ya mieux chez moi?
Ce n'est pas sept heures d'escale qui vont changer mon principe. Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 375270 Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 375270

Micheal


Dernière édition par micheal le 14/10/2009, 5:04 pm, édité 1 fois
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  Tsippora 14/10/2009, 5:03 pm

Mais Mike, na comprendre te ndenge batu na biso ba bulele yo mabe directementCommunauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_eek. Ko kamwa Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Suspect Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_rolleyes Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_razz Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  micheal 14/10/2009, 5:09 pm

Tsippora a écrit:Mais Mike, na comprendre te ndenge batu na biso ba bulele yo mabe directementCommunauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_eek. Ko kamwa Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Suspect Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_rolleyes Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_razz Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol

Ata yo moko Tsippo,

Je suis vraiment étonné de certaines réactions. Ba miyebi bango moko. Taty kutu asi andimaki na ye.

Ngai nabetaka tour du monde na ngai malembe malembe. Nalingi nakota Nairobi po na tick (cocher) na liste na ngai ya ba pays que nakota Kenya. Nalié mwa elubu ya mboka, nameli mwa boisson locale et puis naleki.

Nawutaki Mongolie, nayokaki commentaire ata moko te. Kokamwa. Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_rolleyes Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_rolleyes Yango Kenya ezali na mauvaise réputation ou comment? Boyebisa ngai nanu baninga.

Micheal
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  Vieux Bord 14/10/2009, 8:34 pm

Michael,
bon voyage Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol je ne prends pas le risque de te dire bon appeti Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  micheal 15/10/2009, 11:03 am

Vieux Bord a écrit:Michael,
bon voyage Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol je ne prends pas le risque de te dire bon appeti Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol

VB,

Merci pour le voyage. Sois sur que je ne vais pas t'utiliser avec risque. Je t'aime tellement qu'aimer devrait s'écrire avec "deux m". (Parole d'Antoine Agbepa)

Micheal
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  Mathilde 15/10/2009, 11:12 am

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_silent Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Icon_silent

_________________
Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  mongo elombe 15/10/2009, 2:58 pm

lol! lol! naseki nga moko, si vous n'existiez pas Congodiaspora auraient dù vous créer.

Voisin 4 alobi nini mba fautes eza n'est ce pas faute na nga te faute ya congodiaspora.

Michael kala wana okoti nano couvent tse kaka mitelengano, olingi osilisa bilengi ya mokili, eza na nsuka tse kino liwa.

Sala tourisme soki oyebi ville te et après prends une chambre dans un hôtel, regarde la télé et basta.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  micheal 15/10/2009, 3:39 pm

mongo elombe a écrit:Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Lol Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Lol naseki nga moko, si vous n'existiez pas Congodiaspora auraient dù vous créer.

Voisin 4 alobi nini mba fautes eza n'est ce pas faute na nga te faute ya congodiaspora.

Michael kala wana okoti nano couvent tse kaka mitelengano, olingi osilisa bilengi ya mokili, eza na nsuka tse kino liwa.

Sala tourisme soki oyebi ville te et après prends une chambre dans un hôtel, regarde la télé et basta.

Ma Mongo,

C'est exactement ce que j'ai besoin de faire. Pona couvent, dernière étape c'est l'année prochaine en Mongolie. J'ai reçu mon certificat de deux premières étapes.

Oleko oh

Micheal
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya. - Page 2 Empty Re: Communauté Congolaise à Nairobi, Kenya.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum