congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la plus belle vidéo

3 participants

Aller en bas

la plus belle vidéo Empty la plus belle vidéo

Message  mabanlieue92 18/10/2009, 11:16 am

http://framboise78.free.fr/Paris.htm
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  mongo elombe 18/10/2009, 11:26 am

Tu es de retour de Babylone? très jolies photos moi j'aime les photos de nuit.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  Mathilde 18/10/2009, 11:29 am

Mabanlieue,

la plus belle vidéo 259666 la plus belle vidéo 259666 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la plus belle vidéo 746970

_________________
la plus belle vidéo Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  mabanlieue92 18/10/2009, 11:32 am

oui la plus belle vidéo Lol .... je n'ai pas raté l'ascenseur de 22h43....
J'aime beaucoup cette vidéo (il manque un type avec un béret et une baguette de pain sous le bras... et la boucle serait bouclée...) la plus belle vidéo Icon_biggrin
et un bon dimanche la plus belle vidéo Icon_sunny à toi ...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  mabanlieue92 18/10/2009, 11:34 am

Mathilde a écrit:Mabanlieue,

la plus belle vidéo 259666 la plus belle vidéo 259666 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la plus belle vidéo 746970

Merci Mathy....tu peux surement en trouver une aussi belle de Londres...Londres est magnifique ....
et je te souhaite aussi un très bon dimanche la plus belle vidéo Icon_sunny
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  Mathilde 18/10/2009, 11:37 am

Meme sans le beret et la baguette , de tres belles images....!! la plus belle vidéo Icon_flower Bien sur que Londres est aussi magnifique.... la plus belle vidéo Icon_cool le probleme est que ; je suis amoureuse de Paris... la plus belle vidéo Icon_redface la plus belle vidéo Icon_lol C'est magnifique ... la plus belle vidéo 152108 tu me mets du baume au coeur si tot matin! la plus belle vidéo 259666 la plus belle vidéo Icon_biggrin Un bon dimanche a toi aussi F. la plus belle vidéo Icon_wink la plus belle vidéo Icon_biggrin


Dernière édition par Mathilde le 18/10/2009, 11:58 am, édité 2 fois

_________________
la plus belle vidéo Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  mabanlieue92 18/10/2009, 11:40 am

Mathilde a écrit:Meme sans le beret et la baguette..... la plus belle vidéo Icon_lol C'est magnifique ... la plus belle vidéo 152108 tu me mets du baume au coeur si tot matin! la plus belle vidéo 259666 la plus belle vidéo Icon_biggrin Un bon dimanche a toi aussi F. la plus belle vidéo Icon_wink la plus belle vidéo Icon_biggrin

Alors j'aurai au moins fait une bonne action aujourd'hui la plus belle vidéo 259666 ......
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  mabanlieue92 18/10/2009, 11:48 am

Ca c'est excellent ! c'est trop fort..!!! (à écouter surtout)....mais il faut bien tendre l'oreille... l'accent de la province bretonne ! ... l'histoire de ce type... c'est trop la honte !!! la plus belle vidéo Icon_lol la plus belle vidéo Icon_lol la plus belle vidéo Icon_lol mais trop marrant !
http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  Mathilde 18/10/2009, 12:04 pm

Mabanlieue,

Voici les images de ma ville ..... la plus belle vidéo Icon_exclaim la plus belle vidéo Icon_biggrin http://images.google.co.uk/images?hl=en&source=hp&q=IMAGE+DE+LONDRES+LA+NUIT&rlz=1R2SKPB_enGB339&um=1&ie=UTF-8&ei=zNjaSveePNKs4QbGr5T1Bg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBoQsAQwAA


_________________
la plus belle vidéo Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  mongo elombe 18/10/2009, 12:08 pm

Baguette, béret et le fromage sans oublier le pinard kie kie kie Ah les franchouillards des phénomènes n'est ce pas mabanlieue??
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  mabanlieue92 18/10/2009, 12:19 pm

Oh oui Mongo les franchouillards sont des phénomènes !!!!... tu as tout dit : la bouffe ! la picole ! jamais contents ! toujours en train de raler ! contestataires ! prétentieux ! égoistes ! grossiers ! vantards ! bouffeurs d'huitres, de grenouilles, d'escargots... et j'en passe..... la plus belle vidéo Lol

Mathy les photos de Londres sont un régal !!!! hummmm !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  Mathilde 18/10/2009, 12:25 pm

Mabanlieue,
N'est-ce pas.....Hummmm la plus belle vidéo Icon_biggrin la plus belle vidéo Icon_wink Souvenirs..... souvenirs .....!!la plus belle vidéo Icon_wink la plus belle vidéo Icon_redface la plus belle vidéo Icon_biggrin la plus belle vidéo Icon_biggrin

_________________
la plus belle vidéo Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  mabanlieue92 18/10/2009, 12:30 pm

Mathilde a écrit:Mabanlieue,
N'est-ce pas.....Hummmm la plus belle vidéo Icon_biggrin la plus belle vidéo Icon_wink Souvenirs..... souvenirs .....!!la plus belle vidéo Icon_wink la plus belle vidéo Icon_redface la plus belle vidéo Icon_biggrin la plus belle vidéo Icon_biggrin

OH OUI ! la plus belle vidéo Lol la plus belle vidéo Lol la plus belle vidéo Lol la plus belle vidéo Lol souvenirs souvenirs !!!!!! je suis morte de rire la !!!! la plus belle vidéo Lol la plus belle vidéo Lol la plus belle vidéo Lol Merci Mathy !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  mongo elombe 18/10/2009, 12:34 pm

Batinda vous n'avez pas remarquée que les villes sont très jolies la nuit en photo , phos touristique n'est ce pas les soeurs il y a des ghettos dans le monde entier.

Moi j'aime la vue d'atterrissage la nuit en hauteur on voit les villes éclairées très jolies.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  Mathilde 18/10/2009, 12:35 pm

mabanlieue92 a écrit:
Mathilde a écrit:Mabanlieue,
N'est-ce pas.....Hummmm la plus belle vidéo Icon_biggrin la plus belle vidéo Icon_wink Souvenirs..... souvenirs .....!!la plus belle vidéo Icon_wink la plus belle vidéo Icon_redface la plus belle vidéo Icon_biggrin la plus belle vidéo Icon_biggrin

OH OUI ! la plus belle vidéo Lol la plus belle vidéo Lol la plus belle vidéo Lol la plus belle vidéo Lol souvenirs souvenirs !!!!!! je suis morte de rire la !!!! la plus belle vidéo Lol la plus belle vidéo Lol la plus belle vidéo Lol Merci Mathy !



Sure que tu dois etre morte de rire.....!! la plus belle vidéo Icon_wink la plus belle vidéo Icon_redface la plus belle vidéo Lol You're welcome Mabanlieue !!! la plus belle vidéo 746970

_________________
la plus belle vidéo Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  Mathilde 18/10/2009, 1:35 pm

mongo elombe a écrit:Batinda vous n'avez pas remarquée que les villes sont très jolies la nuit en photo , phos touristique n'est ce pas les soeurs il y a des ghettos dans le monde entier.

Moi j'aime la vue d'atterrissage la nuit en hauteur on voit les villes éclairées très jolies.


Sista,
C'est vrai ce que tu dis la ..meme Kin la nuit... c'est une tres belle ville ...!! la plus belle vidéo Icon_biggrin

_________________
la plus belle vidéo Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

la plus belle vidéo Empty Re: la plus belle vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum