JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Aller en bas

JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 18/10/2009, 5:46 pm

COMMENT LES DEPLACEMENTS ET LES VOYAGES MODIFIENT LES STRUCTURES ASTROLOGIQUE
................................................................................................................

A tous ceux et à toutes celles qui prendront en main leur destinée en passant de joyeux anniversaires.
-Tout être humain,quel que soit son sexe,vient au monde pour vivre une vie plus ou moins longue et pour finalement mourir
-Tout être humain,quel que soit son sexe,vient au monde avec une destinée qui lui est propre.
-La destinée de chaque être humain peut être lue de deux manieres rigoureuses et bien definies:
1/en lisant dans les lignes de la main
2/en lisant dans ses astres;c'est à dire dans son thème astrologique de naissance.
-Tout ce qui existe est regit par des lois.Il ne peut donc pas en etre autrement de la destinée humain
-Comme le disait l'adage antique:ASTRA INCLINANT,NON NECESSITANT-Cet adage est la clé de nos JOYEUX ANNIVERSAIRES.

NOTION GENERALE
..........................
NUL N'EST CENSE IGNORER LA LOI !
Combien est vrai cette maxime.Et qui ne l'a pas entendu au moins 10 fois dans sa vie ? Et combien est bizarre l'être humain !
Je compare souvent la connaissance des destinées aux assurances.L'être humain va prendre toutes les assurances nécessaires:Maison,Vol,Incendie,Voiture,Assurance viellesse,Assurance maladie,mais il rechine bien souvent à assurer sa vie.Or c'est pourtant la VIE qui a la plus grande valeur.Sans elle,pas de maison,pas de voiture,pas de viellesse,pas de santé.
Il en est de même pour le voyages.Quand l'être humain part en voyage en voiture,en train,en bateau ou en avion,il fait réviser sa voiture,calcule avec soin son itineraire,prend le temps de reflechir sur les lieux à visiter,prend la meilleur place possible dans le train,le bateau ou l'avion,et prend soin d'être le mieux possible lors de son arrivée à destination finale.
Mais en est-t-il de même pour la DESTINEE ?
Pourtant la vie d'un être est un grand et plus ou moins long voyage,entrecoupé de transits ou arrêts que sont LE MARIAGE,LA NAISSANCE DES ENFANTS,LES MALADIES ET ACCIDENTS,LE DIVORCE,LE VEUVAGE ET LA MORT.
De ce grand voyage,l'être humain devrait indubitablement prendre le plus grand soin,mais le fait-il ?
Dans ce voyage plus ou moins long,des jalons sont posés dès la naissance et ce jusqu'à la mort.Ces jalons sont placés régulierement comme les bornes kilometrique sur un parcours.Ces jalons sont les jours des anniversaires.
C'est pour cela que l'on souhaite toujours à nos parents,nos proches et nos amis UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Mais sera-t-il bon pour cela ?C'est manifestement une autre histoire.....
Le corps de ces leçons est de vous apprendre à tous et à toutes celles qui ont l'ESPRIT OUVERT à bien calculer le voyage qu'est votre vie et en scrutant bien vos jalons que sont vos anniversaires;ainsi vous pourrez avoir bonne destinée et reellement passer des JOYEUX ANNIVERSAIRES.

LE THEME ASTROLOGIQUE DE NAISSANCE(notions astronomiques)
.................................................................................................
Au moment ou le bébé sort du ventre de sa mere,la sage-femme,le medeciçn,ou le pere s'il assiste à l'accouchement devrait impérativement noter l'heure exacte.C'est grace à cette précision et au lieu de naissance que le PRATICIEN de la vénérable astrologie va pouvoir monter le theme natal.Chaque être humain possède donc son propre thème natal qui est une veritable carte d'identité astrologique.Bien entendu certains individus comme C.Ryma ou Afizz à l'esprit cartésienne pourront faire plusieurs objections au bien fondé de l'astrologie.
-C.Ryma:
Mais monsieur l'astrologue,de nombreux enfants naissent en même temps aux quatre coins de la terre et n'ont pas le même destin ! Donc l'astrologie n'est pas valable !
Reponse:
-Mademoiselle la négationiste,vous oubliez 2 éléments indispensable ou si vous préférez"LA CONDITION NECESSAIRE ET SUFFISANTE"en reprenant le scientifique bien connu.Pour bien monter un theme astrologique,qu'il soit de naissance ou autre d'ailleurs,il faut connaitre:
-La latitude du lieu
-La longitude du lieu.
Ces deux éléments permettent d'obtenir le systeme de 12 maisons astrologique dont tout le monde a entendu parler,l'ascendant.Ce systeme est obtenu en calculant l'heure locale du lieu de naissance en prenant compte,si cela est,l'heure d'été(comme c'est le cas en France),et en comptant l'écart par rapport au temps universel qui est celui de Geenwitch en Angleterre.Ce calcul obtenu,le PRATICIEN prend sa table des maisons,répere la latitude Nord ou Sud voulue et n'a plus qu'a noter l'Ascendant,le milieu du ciel et les pointes des maisons appelées CUSPIDES.
Donc mademoiselle C.Ryma vous comprendrez donc que 2 enfants nés en même temps,l'un à Paris et l'autre au Canada ou en Suisse,ne peuvent avoir le même ascendant ni les lmêmes cuspides.
L'ascendant bouge de 1°(il y a 30 degrés par signe et 12 par zodiaque)toutes les 4 minutes de temps.
Un exemple:
Paris est à 9 minutes Est de Greenwitch.La premiere objection est ainsi belle et bien REFUTEE
2eme objection
Afizz:
Monsieur l'astrologue,prennons le cas de 2 jumeaux ou deux enfants venant au monde en même temps et au même endroit ? Ils n'auront pas le même destin;donc l'Astrologie n'est pas valable.
Reponse:
Mademoiselle Afizz la negationiste,tout d'abord,pour ce qui est du cas de 2 jumeaux,je vous répondrai qu'ils ne viennent pas au monde en même temps;donc l'Ascendant et les cuspides des maisons dont je vous ai parlé précédement ne seront pas au même endroit.Nous avons vu que 4 minutes de temps suffisent pour avancer l'Ascendant de 1 degré.Il faut compter avec les contractions et le processus du 2eme accouchement,au minimum 15 à 20 minute,ce qui fait avancer notre ascendant de 4 à 5 degrés,ce qui est CONSIDERABLE en Astrologie.
De plus mademoiselle Afizz,si les planetes ne bougent pas sur les 2 themes(la lune la plus rapide,avancant en moyenne de 12 degrés en 24 heures,pluton,la plus lointaine et la plus lente mettant plus de 200 ans à parcourir les 360 degrés du zodiaque),elle peuvent par contre changer de maison.Je m'explique Afizz:
Attribuons(c'est un exemple)au premier né des jumeaux la planete Mars à 5°30 du signe du Taureau et l'ascendant à 3°20 de ce même signe zodiacal.
Le deuxieme des jumeaux,né 25 min plus tard aura donc toujours Mars à 5°30 du signe du taureau,mais l'ascedant passera de 3°20 à 7°30 de ce même signe.
Mars sera donc pour le 1er né,après l'ascendant,donc en 1er maison astrologique,et pour le 2eme né avant l'ascendant,donc en 12eme maison astrologique,et là,croyez-moi mademoiselle,les éléments,la destinée et l'interpretation ne seront pas les mêmes.
Voila pour le probleme des jumeaux,quoique les statistique montrent très souvent une grande analogie de destinée.
-O comprendre ?
Heu na comprendre=


Dernière édition par El-chaman le 18/10/2009, 6:52 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 18/10/2009, 6:49 pm

Prenons maintenant le cas de 2 enfants naissant en même temps et au même endroit.Tout d'abord,s'ils ne sont pas du même sexe,leurs destins,bien que proches ne seront pas identiques,et ce pour des raisons bien élémentaire de compréhension.S'ils sont du même sexe,il y a lieu de considérer leur millieu familial et social de naissance et ses différences.Là intervient la loi du karma.Les differences étant expliquées par les vies anterieures,mais tel n'est pas notre propos.Il est cependant à noter que la race,la religion,le milieu,en un mot le cadre de référence comme disent les psychologues sont des élements indispensable à connaitre pour un Astrologue digne de ce nom.

DETERMINATION ET LIBRE ARBITRE
.................................................

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 19/10/2009, 5:30 pm

DETERMINATION ET LIBRE ARBITRE

Il est certain que tout un chacun est lié,comme nous l'avons vu précedement,à son état de naissance,à son"CADRE DE REFERENCE",et que l'instant de naissance ne peut être changé.
Partant de là,et c'est une regle à bien connaitre,un individu,quel qu'il soit,ne pourra jamais dépasser les limites imposées par son theme astrologique de naissance*
En effet,les douze signes répartis dans le douze maisons commençant par l'ascendant,la situation des planete et les aspect que tout ceci forme,tantôt bénéfique,tantôt maléfique,composent un cadre imposé et déterminera les moments importants de la vie,heureux et malheureux.
Ainsi chaque être humain est en relation avec la nature,avec LES FORCES COSMIQUES et plus il s'y ADAPTERA et les COMPRENDRA,mieux seront sa vie et son mental.
Mais comment combattre ce determinisme rigide ? Ou comment appliquer son libre-arbitre et comment agir pour cela ?
Nous avons vu,et cela se comprend sans mal,que le theme de naissance ne peut en aucune façon être changé.
Le theme de naissance est donc un élément statique.Par contre,les planetes continuent à avancer,ne se préoccupant pas des naissances.Le mouvement des planètes peut donc être suivi sur le theme natal,et c'est ce mouvement qui déterminera ce que l'on appelle les transits.
Là encore,les transits ne peuvent être changés.Mais alors,comment lutter contre le déterminisme ?
C'est là qu'INTERVIENNENT les
JOYEUX ANNIVERSAIRES

*N'importe quelle mutu akoki ko depasser yango soki a se libéré interieurement.
Un homme qui arrive a s'unir avec son être interieure,a faire UN avec DIEU ako depasser ba force oyo nionso.Parceque nature mombimba e tremblaka devant un Homme realiser.
Quant à nous autres


Dernière édition par El-chaman le 19/10/2009, 5:50 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 19/10/2009, 5:44 pm

La clé du libre arbitre par ....LES JOYEUX ANNIVERSAIRES

Le theme astral de naissance,véritable carte d'identité astrologique,ne peut être changeé.
Le terme de"CARTE D'IDENTITE"permet de bien comprendre le processus.
Le noms,prénoms,âges et empreintes digitales ne peuvent être changés.Mais le proprietaire de la carte a toute latitude pour déménager;les adresses successives dues à son libre-arbitre étant sur sa carte.

ETUDIONS A PRESENT LE LIBRE-ARBITRE ASTROLOGIQUE.

Nous avons parlé précedement des transits des planètes,qui par un mouvement dynamique de rotation autour du zodiaque passent,donc transitent sur les points statique importants du theme de naissance.
Ces planetes sont:
SOLEIL,LUNE,MERCURE,VENUS,MARS pour les planètes rapides dont les transits(sauf parfois pour Mars)sont peu importants.
Les planètes lentes sont:
JUPITER,qui fait le tour du zodiaque en 12 ans
SATURNE,qui fait le tour du zodiaque en 28 ans
URANUS,,,,,,,,,,,,,,en 84 ans
NEPTUNE,,,,,en plus de 160 ans
PLUTON ,,,,,,en plus de 230 ans
Il est donc certain que lorsqu'une planète lourde transite un point important du theme astral,la VIE DU SUJET SE TROUVERA SOUMISE A DES EVENEMENTS PLUS OU MOINS SAILLANTS,SUIVANT LE SENS DES POINTS TOUCHES.
Il est cependant,dans les transits des planètes rapides,un élément très important à considérer:le retour du soleil placé exactement au même endroit qu'il occupait dans la carte natale.
Lorsque ce point est déterminé astrologiquement,le praticien monte une nouvelle carte que l'on appelle REVOLUTION SOLAIRE ou RETOUR SOLAIRE.
Cette carte montre tout le climat de l'année qui va venir et elle doit être montée pour l'endroit exact ou se trouve l'intéressé.
C'EST LA QUE SE PLACE LE LIBRE-ARBITRE ET C'EST CE QUI EXPLIQUE... le maxime:
N'UL N'EST CENSE IGNORER LA LOI.


Dernière édition par El-chaman le 20/10/2009, 3:46 pm, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  Afizz le 19/10/2009, 5:52 pm

El-chaman a écrit:DETERMINATION ET LIBRE ARBITRE

Il est certain que tout un chacun est lié,comme nous l'avons vu précedement,à son état de naissance,à son"CADRE DE REFERENCE",et que l'instant de naissance ne peut être changé.
Partant de là,et c'est une regle à bien connaitre,un individu,quel qu'il soit,ne pourra jamais dépasser les limites imposées par son theme astrologique de naissance*
En effet,les douze signes répartis dans le douze maisons commençant par l'ascendant,la situation des planete et les aspect que tout ceci forme,tantôt bénéfique,tantôt maléfique,composent un cadre imposé et déterminera les moments importants de la vie,heureux et malheureux.
Ainsi chaque être humain est en relation avec la nature,avec LES FORCES COSMIQUES et plus il s'y ADAPTERA et les COMPRENDRA,mieux seront sa vie et son mental.
Mais comment combattre ce determinisme rigide ? Ou comment appliquer son libre-arbitre et comment agir pour cela ?
Nous avons vu,et cela se comprend sans mal,que le theme de naissance ne peut en aucune façon être changé.
Le theme de naissance est donc un élément statique.Par contre,les planetes continuent à avancer,ne se préoccupant pas des naissances.Le mouvement des planètes peut donc être suivi sur le theme natal,et c'est ce mouvement qui déterminera ce que l'on appelle les transits.
Là encore,les transits ne peuvent être changés.Mais alors,comment lutter contre le déterminisme ?
C'est là qu'INTERVIENNENT les
JOYEUX ANNIVERSAIRES

Corrige-moi si je fais fausse route, donc cela veut dire que personne n'est libre de sa destinée? Pcq si on ne peut lutter contre le déterminisme que par le nombre ou la sincérité des "Joyeux anniversaires" qu'on comptabilise, c'est un peu la roulette russe, non?

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 19/10/2009, 5:56 pm

Afizz a écrit:Mais alors,comment lutter contre le déterminisme ?
C'est là qu'INTERVIENNENT les
JOYEUX ANNIVERSAIRES

Corrige-moi si je fais fausse route, donc cela veut dire que personne n'est libre de sa destinée? Pcq si on ne peut lutter contre le déterminisme que par le nombre ou la sincérité des "Joyeux anniversaires" qu'on comptabilise, c'est un peu la roulette russe, non?[/quote]

Non il existe des personnes qui sont LIBRE ou qui peuvent MODIFIER leur destinés,ou voir même la DESTINER DE L'HUMANITE.Mais ils sont très rare.La plupart du temps l'homme est soumis a ces forces de la nature selon son destin.....

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  mongo elombe le 19/10/2009, 9:11 pm

Tout est écris du sperme à la naissance jusqu'à la mort détourné?????????????,

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 20/10/2009, 3:33 pm

mongo elombe a écrit:Tout est écris du sperme à la naissance jusqu'à la mort détourné?????????????,
Oui Mongo Elombe,
Tout est écrit de la naissance jusqu'à la mort si la personne ne sait pas réactiver les forces cosmique qui nous gouvernent.Nous sommes régis par certaines lois cosmique(nous le verrons plus tard).
Mais l'Homme peut modifié sa destinée s'il connait comment s'harmoniser avec ses LOIS cosmique et divine.
Tangu tolobaka mindele baza mayele,c'est puisque ba tenant compte ya ba lois oyo.
Mais tokolobela nba lois oyo plus tard na sujet mususu.

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  Afizz le 20/10/2009, 3:36 pm

J'aime pas trop cette idée de déterminisme, j'aime à croire que je suis, en tenant compte de certaines données, maitresse de mon destin.

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 20/10/2009, 3:53 pm

Afizz a écrit:J'aime pas trop cette idée de déterminisme, j'aime à croire que je suis, en tenant compte de certaines données, maitresse de mon destin.
Je le sais avec certitude
Raison pour laquelle en parlant des négateurs dans cette exposé,nazo benga bino Mesdemoiselles NEGATIONISTE


Dernière édition par El-chaman le 21/10/2009, 12:19 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  Afizz le 20/10/2009, 4:08 pm

Sérieux, Chaman!
En quelque sorte, tu fais ici une apologie du fatalisme. Reconnais-le, sans avoir accès à la connaissance que tu as de l'astrologie, des gens peuvent accomplir des choses, par leur propre volonté, sans que cela ait été écrit.

Prenons par ex. le cas de l'étudiant chinois de la place Tian'anmen, tu crois qu'il s'est levé ce jour-là en se disant que, selon la position des étoiles le jour de sa naissance, il devait se poster devant ce char? Ou a-t-il décidé sur le feu de l'action, et suivant ses convictions politiques, qu'il fallait qu'il le fasse?

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 21/10/2009, 12:41 pm

Afizz a écrit:Sérieux, Chaman!
En quelque sorte, tu fais ici une apologie du fatalisme. Reconnais-le, sans avoir accès à la connaissance que tu as de l'astrologie, des gens peuvent accomplir des choses, par leur propre volonté, sans que cela ait été écrit.

Salut Afizz
Oui tu as tout a fait raison c'est un peu du fatalisme et j'ai reconnais que les gens peuvent MODIFIER des choses(certaines choses)qui sont ecrit par le destin de par leur propre volonté.J'ai précise et signe MODIFIER et non accomplir dans le sens propre du terme.Sur notre plan relative on dira que un tel à accomplit telle chose ou telle chose,mais sur un autre plan nous dirons qu'il a Modifié X ou Y....Car ce qui est ecrit dans le DESTIN ezalaka ba PROBALITES.(et je veux en venir sur le pouvoir de la pensée et de la volont.
Tu sais souvent nous avons l'habitude de dire:
L'HOMME PROPOSE DIEU DISPOSE !...cette phrase n'est pas vraiment correct pour nous autres.... la vérité est ceci:DIEU PROPOSE L'HOMME DISPOSE.C'est ici que la volonté humain peut agir en MODIFIANT ce qui est écrit dans le destin.Sans cette volonté n'importe quelle Homme vivra est suivra le court de son destin sans pouvoir en sortir.

LE POUVOIR DE LA PENSEE ET DE LA VOLONTE.
Sache que dans la philosophie mystique ou ésotérique n'importe quelle Homme que tu vois IL EST C'est qu'il EST parcequ'il pense étre comme ça.
Un Homme riche est riche parcequ'il pense la richesse.Un homme pauvre est pauvre parcequ'il pense la pauvrette.Un homme intelligent est intelligent parcequ'il pense étre intelligent,Un pays fort ou riche est AINSI parceque les habitants de ce pays pensent qu'ILS SONT COMME CA.
Moi par exemple j'ai toujours voulu connaître l'ésotérisme mieux que n'importe quoi au monde,et dans mon univers,mon aura,ma vie....j'attire plus que n'importe quoi les hommes ou les femmes qui ont une certaine connaissance ésotérique et mystique autours de moi.Et souvent ces personnes me prodigue leurs sagesses et conseille pour mon évolution perso.
Dans l'ésoterisme ou dans la vie il existe des clés simple pour celui qui sait magné la pensé soki alingi akoma na mbongo ou succé.Même lorsque tu vois des des gens priée que azua boyé to boyé,soki aza na FOI(une très forte pensée dans ce qu'il est entrai de faire)oko mona eloko boyé esalami.La personne dira que Nzambé apesi ye.Nous nous dirons(bien que nous ne nions pas Dieu)qu'il a réalisé tel chose parcequ'il croyait,parcequ'il pensée avec force que la chose va arriver,parceque celui qu'on appelle Dieu n'est pas en dehors de l'Homme.
En vérite lorsque nous pensons nous émettons des vibratoires qui influence les cosmos visible et invisible selon le pouvoir de notre pensé.Une personne qui a peu de VOLONTE ako influencer cosmos to univers mukelekete et selon sa volonté.Une personne qui a une très forte VOLONTE ako influencer cosmos makasi selon grandeur ya volonté naye.Souvent okomona batu oyo ba reussir na vie balobaka....NAZALAKA KOKANISA NAKOMA BOYE TO BOYE.
Un Sarkozi te dira qu'il a toujours pensé étre président de la France....il le pensé tellement fort et un jour e s'accomplir.Biso par exemple ba noirs(Congolais)souvent tolobaka
MUTU MUINDU AZA ZOBA,MINDELE BAZA MAYELE....et ceci est VERIDIQUE puisque tozo pensé ndenge wana et le cosmos va le manifester ainsi puisque eza penser na biso ba Congolais.
Le jour ou on se mettra à pensé que toza MAYELE,toza DANZE,tokoki kosala telle chose.Même soki esalami te sur le champ UN JOUR TOKOSALA YANGO PE TO KOKOMA NDENGE WANA
Lorsque je mettais mis en desaccord avec Wilco tangu alobaka sur la RDC..etc...en prive tangu na expliquaki ye pensé exact na ngai sur le pourquoi(en tant que Admin)il m'avait donné raison selon lui à 80% ....seulement 80% ??? ata kutu.kieeeeeeee
Donc tu as raison,il y a de ces personnes qui peuvent Accomplir(selon toi)Modifier(selon moi)des choses dans la vie sans avoir des connaissances ésoterique ou astrologique.Mais leur volonté seront moindre par rapport aux personnes qui maitrise les LOI de l'univers et du cosmos.Et les BLANCS ou l'ELITE blanche si tu veux,bayebi makambu oyo koleka biso tout simplement parceque batiaka yango en pratique pour leur progré personnel ou nationale....Et mayele ya mundele azalaka makambu oyo:MAITRISE YA BA LOI COSMIQUE,ba loi ya mokili oyo et jamais Mundele ako tangisa yo yango na université.JAMAIS...

Bon to s'éloigner un peu na sujet na biso sur Astrologie.
Nako repondre yo sur le chinois de la place Tian'an men,naza na mua temps lelo


Dernière édition par El-chaman le 21/10/2009, 4:17 pm, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 21/10/2009, 2:03 pm

Afizz a écrit:
Prenons par ex. le cas de l'étudiant chinois de la place Tian'anmen, tu crois qu'il s'est levé ce jour-là en se disant que, selon la position des étoiles le jour de sa naissance, il devait se poster devant ce char? Ou a-t-il décidé sur le feu de l'action, et suivant ses convictions politiques, qu'il fallait qu'il le fasse?
Naseki lisusu....
Deja lorsque j'ai parle de la position des étoiles ou des planetes suivant le jour de la naissance d'une personne ceci reste dans le cadre d'un rituel très particulier que les SAVANTS EUROPEEN(nganga mpembe/chaman blanc/druide/mage d'occident)connaissent et conseille aux hommes et femmes politique,Rois et reines,Industriels et les hommes riches d'occident ba utilisaka pona makambu na bango ezala kitoko pe ekende liboso.....Ndenge omonaka ba maison mingi ya mindele,usine,marque ya biere to boisson,marque ya chausure,boulagerie patisserie etc...
okomona:
-fondée en 1675....
-fondée en 1782...
-fondée en 1881..
-fondée en 1907....
Okomona ba usine oyo ezalalaka kaka pe ezo passé de génération en génération pe bakoma na savoir faire makasi.Souvent ezalaka po balamba yango suivant makambu oyo et na kuzu bana na bango to ba heritiers riches ba continuaka ba rituels oyo(parfois suivant ba planete ou autres choses)...Ezalaka kaka mayeale yako gerée mbongo boye té.Parceque ba noirs pe ya mayele baza.Bakongo,baZombo,baLuba(ya radin) baza danze na ko gerée mbongo,mais okomona Banque de kinshasa(nayebi kutu te soki ezalaka kaka)....après 20 ans Tsubu....okomona biloko mingi ba belges ba tika na Congo lelo ekoma en ruine.
Souvent batu bolobaka:BISO BA NOIRS TOZA VRAIMENT BA ZOBA.
MUNDELE TANGU AZALAKI BILOKO OYO EZALAKI KOTAMBOLA BIEN,
LELO MINDELE BAKENDA BILOKO NIONSO OYO EKUFI ?
AH BISO VRAIMENT BA NOIRS TOZALAKA BA ZOBA,TOYEBI KO GEREE BILOKO TE,
MUNDELE AZA MAYELE.
Et pourtant nous avons des honorious causa....des docteurs es lettres...des licencies.
Mais tokokaka kotelemisa mboka te toko gerée tout simplement Afizz PARCEQUE BATU WANA BAZA NA CONNAISSANCE OYO TE.
Batu bazo loba Français,English,deutsh,ki russe na ndenge ya danze,mathematique kutu koloba te.
Mais soki batie ye wana à dirigé Congo to Usine....okoyoka ba faute Impossible...
masculin ekomi feminin..participe present eke na futur kingadi....ba est ce que papa IL EST LE pamba pamba...donc Congo to ba entreprises na biso ba faute eleki EBELE parceque TOZA BA ZOBA NA MAKAMBU YA MOKILI,mais mayele ya diplome toza na yango mingi.
Or mundele,un vrai mundele,l'élite combine toujous le deux pour progresser


Dernière édition par El-chaman le 21/10/2009, 4:21 pm, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 21/10/2009, 5:16 pm

Afizz a écrit:
Prenons par ex. le cas de l'étudiant chinois de la place Tian'anmen, tu crois qu'il s'est levé ce jour-là en se disant que, selon la position des étoiles le jour de sa naissance, il devait se poster devant ce char? Ou a-t-il décidé sur le feu de l'action, et suivant ses convictions politiques, qu'il fallait qu'il le fasse?
Pour notre étudiant,sans trop entré en details j vx te dire que:
IL SE TROUVAIT LA,ET IL DEVAIT SE TROUVAIT DANS CETTE ENDROIT DEVANT CE CHAR EN DEFIANT LE REGIME CHINOIS ET NULLE PART AILLEURS parceque le cosmos invisible envoie parfois des rayons des forces sous forme d'énergie chez certaines personnes des bonnes volonté suivant leur conviction politique.Et ces gens sentent parfois une sorte d'implusion qui les poussent à vouloir changer les choses au risque même de leur vie.Ces gens se sentent rempli d'une mission pour leur pays,et si on leur demande qu'est-ce-qui te pousse à agir ainsi ?
De fois ils ne savent même pas la raison qui le poussent à lutté contre des junte militaire ou des dictature.

Des gens comme Hanh sunshi sont de personnalité oyo cosmos e utilisaka pona ko changer makambu.
Je ne vx pas trop m'égarer sur la politique mondiale qui est diriger par des maitres de lumieres.
Eza but ya sujet oyo té.

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 21/10/2009, 5:43 pm

LA SUITE

Il faut partir du principe que cette carte de Retour Solaire doit impérativement être montée par un spécialiste car elle nécessite de la comparer minitieusement avec le thème de naissance.
Si la comparaison est mauvaise(les signes et les planetes ne changeant pas,ce sont principalement les maisons qui entrent en jeu),le praticien devra dresser d'autres cartes du même Retour Solaire,pour d'autres endroits,d'autres latitudes et longitudes.
Vous pourrez passer une meilleur destinée avec de Bons et Joyeux Anniversaires,tout en voyageant et en découvrant d'autres pays.

NOTE IMPORTANT:
- Mr l'astrologue,j'ai bien compris votre système mais,c'est un système de RICHE.
Comment peuvent faire les personnes qui ont peu des moyens ou qui ont une handicape ?
-M. le negateur,je comprend votre point de vue et il est certain que ce système est resté longtemps l'APANAGE DES HOMMES POLITIQUES et des INDUSTRIELS*,mais vous savez,se déplacer de 200 ou 300 km à l'EST ou à l'OUEST suffit parfois pour améliorer considerablement une révolution solaire(un peu comme pour le cas de naissance de jumeaux que nous avons vu précédemment)
A l'heure actuelle,vous conviendrez que même une personne handicapée peut faire 200 ou 300 km dans une voiture confortable ou une ambulance.Quant à ceux qui seraient incapables économiquement parlant de faire un tel voyage,une solution différente peut être envisagée.Il s'agit des xxxxxxxxPlanetaire ou Zodiacaux compensateurs.
donc vous voyez donc M.le negateur que vos objections sont réduites à neant.

*Ici en Europe au moyen-age et durand la période de la renaissance les rois,reines,princes,princesses,barons,duc,bourgeois etc...bazalaka ko utilisaient système oyo.
Ceux qui connaissent Catherine de Medecis sauront qu'elle avait son astrologue JUNCTIN DE FLORENCE.
Mais durand cette époque on ne parlait pas de déplacement pour un bon anniversaire,mais juste d'UN DEPLACEMENT ROYAL OU PRINCIER POUR CAUSE DE PELERINAGE et autres Skit...
Oh Roi ake pélérinage na Compostelle...Ô Roi ake epayi boyé...
Mingi parmis ba président actuelle basalaka ba voyage surpris non officielle souvent ezalaka pona makambu oyo......

Ô mutu moko ya mbongo,star moko boyé ake ko fêté anniversaire na ye na ile ya seychelle,ou na Japon,ou na Nouvelle Zeland ou soki wapi...mingi balanda mouvement ya ba planetes.
Donc MUNDELE ATIMBELA mokili,yango wana pe a dominaka biso na nionso.Alors que bino bolala mpongi yako telema.....

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  El-chaman le 21/10/2009, 8:14 pm

THEOREME ASTROLOGIQUE DE LA BONNE DESTINEE

La carte natale et les transits planétaire ne peuvent être changés;seules les maisons de la révolution solaire peuvent être changées;pouvant améliorer considerablement la destinée.Ce changement ayant lieu par un déplacement en longitude et latitude,à l'Est ou à l'Ouest du lieu d'ANNIVERSAIRE.
Ce théoreme est très precieux et bon nombre d'hommes d'affaires,d'industriels,d'hommes politique utilisent cette CLE incomparable.Aussi le praticien se devra de monter plusieurs cartes de RETOUR SOLAIRE;afin de déterminer l'ENDROIT LE PLUS APPROPRIE POUR LES AFFAIRES,par ex tout en considerant les autres domaines de la vie(AMOUR,ARGENT,SANTE,GUERRE,MORT,MATERNITE etc...)en étudiant le 12 maisons astrologiques.Pour trouver le bon endroit,le praticien devra comparer les maisons anniversaires avec les maisons natales;considérer les planètes anniversaires,les planetes natales,les aspect que tous ces élements forment entre eux;et fixer la synthese en tenant compte du tableau des transits.C'est là que se situe toute la difficulté de l'art de l'interpretation;et seule une longue pratique associée à un intuition developpée peut donner un résultat SUR et FIABLE.
Pour que le lecteur puisse avoir une bonne vision de ces élement,nous allons étudier la vie de deux personnages historique;homme d'état et chefs de guerre et considérer le systemes des Joyeux Anniversaires.
Ces duex personnages sont:
-Le generale Charles de Gaulle
-Adolphe Hitler
La vie de ces deux personnages est connue de tous et toutes,et le nom de chacun d'eux est synonyme de PASSION de jusqu'au boutisme et est LIE à la DESTINEE DU MONDE entier de ce vingtieme siecle.
Il faut savoir qu'HITLER fut porté au pouvoir par une société secrète très fermée qui avait pour nom"LE GROUPE THULE",étudiant l'astrologie,l'hypnotisme,la geopolitique et les criteres raciaux de l'inconscient humain.De ce fait,le futur dictateur ne realisa RIEN sans se référer auparavant à ses astrologues.L'un des principaux astrologues d'HITLER fût Karl Ernst KRAFFT qui fût l'auteur d'un traité d'astrobiologie(volume interessant mais trop technique et bourré de statistiques)
Un autre astrologue qui conseilla Hitler était un lama Tibetain appellé dans les milleiux Occultistes"le LAMA AUX GANTS VERTS" et qui était le chef d'un ordre occultiste oriental appelé:
L'ORDRE DES 7 TÊTES DU DRAGON VERT.
Mais aucun de ces deux praticien n'utilisait la technique incomparable des revolution solaires.
Pour en prendre conscience il ne nous reste plus qu'a étudier le theme d'Hitler,puis de considérer les cartes anniversaires vecues et celles qu'il aurait dû vivre pour gagner la guerre.
Ces élément saurons édifier les professionnels et quant au profane il pourra constater qu'il serait bon pour lui de scruter sa destinée pour passer de bons anniversaire.
Je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne suis un nostalgique d'une époque noire,ni un admirateur de monsieur Hitler;au contraire.Cet exposé n'a qu'un seul but:montrer la valeur d'un systeme méconnu à notre époque et qui avait gain de cité au moyen âge et durand toutes la période de la renaissance.Il n'y a qu'a considérer le traite des révolutions de Junctin de Florence,qui fut l'Astrologue de Catherine de Médecis et de toute la famille des Valois pour comprendre.../..

Revenir en haut Aller en bas

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ET BONNE DESTINEE(du point de vue astrologique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum