congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge

5 participants

Aller en bas

Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge Empty Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge

Message  alexandra 24/10/2009, 5:17 pm

Bonjour a Tous.Besoin d'aide pour retrouver ou entrer en contact avec une eleve ou toute autre personne de kikwiti ou massimanimba (Banningville) qui pourra m'aider a retrouver le nom de l'ancien administrateur de massimanimba et ses anciens agents territoriaux et si quelqu'un pourrait me parler de Siflo Congo qui parait 'il est une societe de commerce a l'epoque colonial sans doute avant 1955 et peu avant l'independance du Congo. Merci a vous tous qui pourrai m'aider dans ce projet.

alexandra


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge Empty Re: Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge

Message  mongo elombe 24/10/2009, 5:26 pm

Yambiii dans la grande familia congodiaspora et si tu passais par la rubrique présentation comme dirait VB? des réponses à ta question, tu en auras fais confiance aux enfant de Congodiaspora Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge Empty J

Message  alexandra 24/10/2009, 5:35 pm

je suis alexandra zoumi et j'ecris depuis la grece

alexandra


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge Empty Re: Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge

Message  alexandra 24/10/2009, 5:38 pm

la cause de mes reccherche et de retrouver mes racines ,car mon pere biologique serais nee a baningville comme pere un admnistrateur voila la cause de mes recherche

alexandra


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge Empty Re: Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge

Message  Hiro-Hito 24/10/2009, 5:45 pm

Attendons King David, il pourra peut etre avoir une idee la dessus

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge Empty Re: Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge

Message  Tonton Ricos 27/10/2009, 10:17 am

Comme Kulutu Emma ne vient plus ici,je penses que notre soeur Alexandra,pourra aller directement posée sa question au blog Mbokamosika.La bas,il y a des gens autour de la soixantaine,qui pourront lui apporter des informations qu'elle recherche.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge Empty Re: Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge

Message  taty 27/10/2009, 11:29 am

salut alexandra ! Banningville n'est pas l'ancien nom de Masimanimba, c'était plutôt celui de la ville de Bandundu, le chef lieu de la province du même nom.

tatilôtétatoux.


alexandra a écrit:Bonjour a Tous.Besoin d'aide pour retrouver ou entrer en contact avec une eleve ou toute autre personne de kikwiti ou massimanimba (Banningville) qui pourra m'aider a retrouver le nom de l'ancien administrateur de massimanimba et ses anciens agents territoriaux et si quelqu'un pourrait me parler de Siflo Congo qui parait 'il est une societe de commerce a l'epoque colonial sans doute avant 1955 et peu avant l'independance du Congo. Merci a vous tous qui pourrai m'aider dans ce projet.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge Empty Re: Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge

Message  mongo elombe 1/11/2009, 11:30 am

Je regardais une émissons sur STANLEY et LIVINGSTONE, selon eux ils ont découverts notre pays mais qui les emmenaient là où ils allaient??? j'ai bien aimée le reportage parcequ'il donnait de la valeur aux guides et transporteurs à certains rois qui facilitaient leurs déplacement et le personnel qu'ils maltraitaient mais eux resteront anonymes.GRRRRRRR

Nous devons réecrire notre histoire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge Empty Re: Aide pour recherche de racines de l'histoire du Congo Belge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum