congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mort de P de Dieuleveut

5 participants

Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Mort de P de Dieuleveut

Message  Admin 28/10/2009, 3:29 pm

http://www.closermag.fr/index.php/actualite/view/145851/Histoires-Vecues/Dernieres-News/Disparition-de-Philippe-de-Dieuleveult-la-seule-preuve-est-un-faux


c'était donc une escroquerie
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Re: Mort de P de Dieuleveut

Message  mongo elombe 28/10/2009, 3:56 pm

Adm boni ozalaka rare mbote.

Les Européens c'est quand ça les arrangent comme nous nous ne faisons pas du journalisme d'investigation et même si on enfaisait qui nous croirait ? donc c'était une histoire de sousou kie kie kie;
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Re: Mort de P de Dieuleveut

Message  Admin 28/10/2009, 5:16 pm

mongo elombe a écrit:Adm boni ozalaka rare mbote.

Les Européens c'est quand ça les arrangent comme nous nous ne faisons pas du journalisme d'investigation et même si on enfaisait qui nous croirait ? donc c'était une histoire de sousou kie kie kie;

Ya ME, na za na nga na zo raisonner kaka sur mboka et je vous lis toutes les heures sauf heure na lalaka Mort de P de Dieuleveut Icon_biggrin ... merci de penser a l'admin Mort de P de Dieuleveut Icon_smile
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Re: Mort de P de Dieuleveut

Message  BOMA 28/10/2009, 5:45 pm

Admin aza obs...pas participant lol... Boni Admin, ELECTIONS NA 2011 YAKA TO KENDA KOZWU BOKONZI.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Re: Mort de P de Dieuleveut

Message  Inspecteur Bill de Bundes 28/10/2009, 6:14 pm

Idi Amin, Upps!!, Admin aza maréchal ya CD, donc il est partout sans qu´on le voie. Mort de P de Dieuleveut Icon_biggrin
Il est au courant même que je suis tombé amoureux, mais aucun soutient de sa part. Mort de P de Dieuleveut Icon_redface

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Re: Mort de P de Dieuleveut

Message  Admin 28/10/2009, 6:39 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Idi Amin, Upps!!, Admin aza maréchal ya CD, donc il est partout sans qu´on le voie. Mort de P de Dieuleveut Icon_biggrin
Il est au courant même que je suis tombé amoureux, mais aucun soutient de sa part. Mort de P de Dieuleveut Icon_redface

Oh inspecteur ca par contre je ne savais pas. Puis-je savoir de qui na koki ko tiela yo poids po poids ya Admin ecomptaka eee
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Re: Mort de P de Dieuleveut

Message  Admin 28/10/2009, 6:41 pm

BOMA a écrit:Admin aza obs...pas participant lol... Boni Admin, ELECTIONS NA 2011 YAKA TO KENDA KOZWU BOKONZI.



[size=12]Frangin Boma j’y pense très très sérieusement.


Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Re: Mort de P de Dieuleveut

Message  Inspecteur Bill de Bundes 28/10/2009, 7:08 pm

Admin a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Idi Amin, Upps!!, Admin aza maréchal ya CD, donc il est partout sans qu´on le voie. Mort de P de Dieuleveut Icon_biggrin
Il est au courant même que je suis tombé amoureux, mais aucun soutient de sa part. Mort de P de Dieuleveut Icon_redface

Oh inspecteur ca par contre je ne savais pas. Puis-je savoir de qui na koki ko tiela yo poids po poids ya Admin ecomptaka eee

Riennnnnnnnnn, tu es au courant, fais seulement un tour sur "Rélation Homme- femmes", cette histoire dure de longtemp, depuis tozalaka kosakana na KUPE na C2000. Mort de P de Dieuleveut Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Re: Mort de P de Dieuleveut

Message  Admin 28/10/2009, 7:15 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Admin a écrit:
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Idi Amin, Upps!!, Admin aza maréchal ya CD, donc il est partout sans qu´on le voie. Mort de P de Dieuleveut Icon_biggrin
Il est au courant même que je suis tombé amoureux, mais aucun soutient de sa part. Mort de P de Dieuleveut Icon_redface

Oh inspecteur ca par contre je ne savais pas. Puis-je savoir de qui na koki ko tiela yo poids po poids ya Admin ecomptaka eee

Riennnnnnnnnn, tu es au courant, fais seulement un tour sur "Rélation Homme- femmes", cette histoire dure de longtemp, depuis tozalaka kosakana na KUPE na C2000. Mort de P de Dieuleveut Icon_biggrin
Mort de P de Dieuleveut Icon_biggrin ca tombe bien pour toi po Cryma aza penza leki ya Admin ya quartier donc na kotiela yo mwa poids na soir Mort de P de Dieuleveut Icon_smile
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Re: Mort de P de Dieuleveut

Message  ndonzwau 2/11/2009, 4:39 pm

On voit que dans l'affaire de De Dieuleveut la recherche de la vérité au delà du souci légitime de
la famille est aujourd'hui prise en tenaille par deux camps : celui pour qui la complexité et le brouillage de
la situation renvoient forcément à une bavure ou une décision délibérée du système Mobutu et l'autre
que seul un accident ne peut expliquer la succession des faits !
Mal nous en prendrait de prendre position dans une affaire où d'un côté l'enquête ne semble pas avoir
relévé des indices décisifs (corps, restes de l'embarcation...) et de l'autre côté la raison d'Etat le dispute
à la théorie de complot ou de silence que fait évoquer l'appartenance de la victime à la DGSE !
N'empêche que dans le premier camp se retrouvent et ceux qui auraient des raisons d'inculper le système
Mobutu et ceux qui veulent retrouver une vérité qu'on checher depuis longtemps...; on trouve ici un peu
de l'esprit des investigations de la dernière journaliste, le camp wallon belge avec une Braeckman qui
veut à la fois mouiller les français et le régime Mobutu, et même le pouvoir actuel de Léo qui veut en
profiter pour inculper certains opposants du précédent régime comme un Ngbanda...
Et dans le second, leurs "adversaires", ceux qui doutent et....
Arriverat-on un jour à retrouver la vérité ???



"Affaire Dieuleveult :
la thèse de l'assassinat remise en cause !"

° http://www.rue89.com/2009/10/31/affaire-dieuleveult-la-these-de-lassassinat-prend-leau-123887
"Philippe de Dieuleveult a été « exécuté » par
la police de Mobutu, selon XXI"

° http://www.rue89.com/print/69832



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Mort de P de Dieuleveut Empty Re: Mort de P de Dieuleveut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum