congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Cavalier 4/11/2009, 10:59 pm

Moi j'irais voir ce film...Juste pour voir les special effects et surtout ecouter leurs sounds...Mais est-ce que John Cusack est vriment le meilleur choix pour ce genre de film???

http://www.whowillsurvive2012.com/


2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Who-will-survive-2012-movie-trailer-november-20091

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty Re: 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Invité 5/11/2009, 12:39 am

Merci Cavalier,
mo coe le ciné ekoma kk ba dessn animé(film genre disney) lool,je vais le voir ds un site internet en Español
na talaka ba film nionso kuna ,j'ai l'impression ekozala typik film ya science fiction
mais sa l'air bien l'extrait k t'as mis.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty Re: 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Invité 23/11/2009, 11:10 am

vaya vaya mi Caballero,loool
j'ai vu le film par internet ds un site español en trés bonne qualité HQ de l'image et son
neti kk dvd en plus gratuit,menos mal! je te dis pour ma part c'etait borrrinng j'ai pas vraiment aimé
c pour cela ba trailer je me confie peut penza j'ai mm pas fini na lali kieekiee,mais bon coe j'avais dit
typique histoire de sceince fiction lool bon les acteur n'etaient pas mal mm John Cusack là.
en bref un film moyent pour ma part.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty Re: 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Cavalier 25/11/2009, 10:05 pm

laelce a écrit:vaya vaya mi Caballero,loool
j'ai vu le film par internet ds un site español en trés bonne qualité HQ de l'image et son
neti kk dvd en plus gratuit,menos mal! je te dis pour ma part c'etait borrrinng j'ai pas vraiment aimé
c pour cela ba trailer je me confie peut penza j'ai mm pas fini na lali kieekiee,mais bon coe j'avais dit
typique histoire de sceince fiction lool bon les acteur n'etaient pas mal mm John Cusack là.
en bref un film moyent pour ma part.
a+
Hola Laelce...

T'as vu le film via internet??? Ah Bon??? Mais moi jusque la je n'ai pas encore vu le film en qeustion...

cela ne m'etonne pas que le film soit boring, comme je l'avais dis le chox de John Cusack pour ce genre de film n'etait pas un bon choix...

Anyway, peut etre que j'irais tout de meme le voir au cine pour les sound and visual effetcs sur le Grand Ecran...Aller voir un film au Grand Ecran est une experience tout a fait differente...Surtout si le cinema est bonde...Moi j'adore...

Typique histoire de science fiction...Anyway Thanx for the intel Laelce... 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_cool

Bon je la je pars bosser...A plus Miss L...ha ha ha ho 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_lol

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty Re: 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Invité 26/11/2009, 4:29 am

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Lol alors toi olingaki kozwa acteur nani?lool
Oui cine eza fin ,mais ds mon cas je me plains pas,j'avais deja dit que
pona kende cine il faut na luka baby sitter atikala avec mes enfants lool
yango je prefer internet kk ti bako pusana kamwa wana na zongeli ba cine
avant j'allais toujours aux cines maintenant j'y vais mais pour voir les film disney
tala kk mais kn mm j'aime aussi,lool
a+



Cavalier a écrit:
laelce a écrit:vaya vaya mi Caballero,loool
j'ai vu le film par internet ds un site español en trés bonne qualité HQ de l'image et son
neti kk dvd en plus gratuit,menos mal! je te dis pour ma part c'etait borrrinng j'ai pas vraiment aimé
c pour cela ba trailer je me confie peut penza j'ai mm pas fini na lali kieekiee,mais bon coe j'avais dit
typique histoire de sceince fiction lool bon les acteur n'etaient pas mal mm John Cusack là.
en bref un film moyent pour ma part.
a+
Hola Laelce...

T'as vu le film via internet??? Ah Bon??? Mais moi jusque la je n'ai pas encore vu le film en qeustion...

cela ne m'etonne pas que le film soit boring, comme je l'avais dis le chox de John Cusack pour ce genre de film n'etait pas un bon choix...

Anyway, peut etre que j'irais tout de meme le voir au cine pour les sound and visual effetcs sur le Grand Ecran...Aller voir un film au Grand Ecran est une experience tout a fait differente...Surtout si le cinema est bonde...Moi j'adore...

Typique histoire de science fiction...Anyway Thanx for the intel Laelce... 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_cool

Bon je la je pars bosser...A plus Miss L...ha ha ha ho 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty Re: 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Cavalier 30/11/2009, 12:29 am

laelce a écrit:2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Lol alors toi olingaki kozwa acteur nani?lool
Oui cine eza fin ,mais ds mon cas je me plains pas,j'avais deja dit que
pona kende cine il faut na luka baby sitter atikala avec mes enfants lool
yango je prefer internet kk ti bako pusana kamwa wana na zongeli ba cine
avant j'allais toujours aux cines maintenant j'y vais mais pour voir les film disney
tala kk mais kn mm j'aime aussi,lool
a+
Hum yo, 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_lol Baby sitta, ha ha ha...Olingi okima ki mama 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_question hein Laelce 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_question 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_lol
Parlant de Dysney actuellement il y a un tres bon film de Dysney mais avec des caracters noirs...J'avais vu la pub la derniere fois quand j'ai ete au cine...Ca l'air interessant...J'ai oublie le titre...Ha Voila j'ai trouve le titre sur google...The PRINCESS and The FROG...Ca l'air dynamique...J'adore les couleurs de ce poster...
2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Frog_official_poster_500


Bon a la place de John Cusack, je n'ai pas vraiment un autre nom en tete, mais je trouve que John Cusack joue mieux dans des films du genre American Swethearts...Un excellent film que j'aime visionner de temps en temps...Il vient d'une famille d'acteurs son pere et sa soeur Joan Cusack ...

Mais 2012 m'a l'air New Age n'est-ce pas??? Car c'est ne rapport avec le Mayan Prophecy...Moi je suis interesse a son cote apocalyptique et je suis curieux de voir les vision effects et d'expimenter les sound effects au grand Ecran...Ca me rappelle le film The Day After Tomorrow...Avec Dennis quaid...Et aussi War of the worlds avec Tom Cruise...

Les deux films etaient un succes sur le pan de sound and Vision effects...Au cinema c'avait l'air reel...comme si ns les observateurs au cine experimenter ce qui arriver sur les ecrans...

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET The_Day_After_Tomorrow_movie 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Payoff_poster

Hasta Luego Missy L 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty Re: 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Invité 30/11/2009, 2:21 am

Salut Cavalier,
lool nakoki te na kima ki mama,le film Disney nanu ebimi te ici chez moi
le titre en Español c TIANA Y EL SAPO ou LA PRINCESA Y EL SAPO/ sapo =grenouille
C la premiere petite princesse noir de Disney enfin une noir coe princesse ds un film ''Disney''
ma fille et moi tozalaki koluka deja la poupée TIANA,la princesse lool apparemment nanu na moni te.
J'irais voir le film avec mes deux petit choux na ciné sa oui,lool
Merci,a+







Cavalier a écrit:Hum yo, 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_lol Baby sitta, ha ha ha...Olingi okima ki mama 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_question hein Laelce 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_question 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_lol
Parlant de Dysney actuellement il y a un tres bon film de Dysney mais avec des caracters noirs...J'avais vu la pub la derniere fois quand j'ai ete au cine...Ca l'air interessant...J'ai oublie le titre...Ha Voila j'ai trouve le titre sur google...The PRINCESS and The FROG...Ca l'air dynamique...J'adore les couleurs de ce poster...
2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Frog_official_poster_500


Bon a la place de John Cusack, je n'ai pas vraiment un autre nom en tete, mais je trouve que John Cusack joue mieux dans des films du genre American Swethearts...Un excellent film que j'aime visionner de temps en temps...Il vient d'une famille d'acteurs son pere et sa soeur Joan Cusack ...

Mais 2012 m'a l'air New Age n'est-ce pas??? Car c'est ne rapport avec le Mayan Prophecy...Moi je suis interesse a son cote apocalyptique et je suis curieux de voir les vision effects et d'expimenter les sound effects au grand Ecran...Ca me rappelle le film The Day After Tomorrow...Avec Dennis quaid...Et aussi War of the worlds avec Tom Cruise...

Les deux films etaient un succes sur le pan de sound and Vision effects...Au cinema c'avait l'air reel...comme si ns les observateurs au cine experimenter ce qui arriver sur les ecrans...

Hasta Luego Missy L 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty Re: 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Cavalier 1/12/2009, 12:33 am

laelce a écrit:Salut Cavalier,
lool nakoki te na kima ki mama,le film Disney nanu ebimi te ici chez moi
le titre en Español c TIANA Y EL SAPO ou LA PRINCESA Y EL SAPO/ sapo =grenouille
C la premiere petite princesse noir de Disney enfin une noir coe princesse ds un film ''Disney''
ma fille et moi tozalaki koluka deja la poupée TIANA,la princesse lool apparemment nanu na moni te.
J'irais voir le film avec mes deux petit choux na ciné sa oui,lool
Merci,a+
Hola Ma elce( 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_lol ),

Nazalaki kaka kotumbola yo, je sais que t'es une super mere 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_lol ...Balobi Beaute matrimoniale[est-ce que nakosi 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_question ]hein laelce 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_exclaim

Quand au film The Princess and The Frog, ici chez ns il sera dispo aux different Theatres dans quelques jours, je crois a partir du 11 Decembre...

Donc Ligorodo porte un nom assez cool en Espagnol 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_exclaim...SAPO...Mais c'est une histoire Universelle...
Ce serait chouette si tu allais le voir avec tes deux petits choux...Ca va leur permettre de rever...Just Go For it laelce. Ca m'a l'air d'un film tres amusant...

Moi cette semaine j'irais voir 2012...This week is the right one, as far as I'm concerned...

La Princesse et Le Crapeaud, peut etre j'irais aussi le voir...Mais d'abord 2012 et puis on verra...Tiens en voici Le trailer...Very Entertaining 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_cool


De rien et a plus Laelce...Bye 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_cool

PS: NALINGAKI NA REPONDRE YO NA SUJET OYO BA VEROUILLER NA RUBRIQUE PRESENTATION, MAIS... 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_cool (Bon c'etait juste une parenthese)

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty Re: 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Invité 1/12/2009, 1:05 am

Merci mi Caballero pour le trailer c trop bien,lol
peut être que ici eko bima pendant ba fête sa sera un tres bo cadeaux de Noel
pour les ptits,lol.
Je disait donc ta changer de voiture c chouette la foto lool
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty Re: 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Cavalier 1/12/2009, 1:21 am

De rien Laelce,
C'est vrai que le trailer est super bien...

We j'ai change de voiture...c'etait depuis hier...Cette merco est symplement bien faite...Ca va tres bien avec cette couleur Rouge Carmine...J'aime bien 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Icon_cool

A plus Laelce...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET Empty Re: 2012 QUI IRA LE VOIR??? UN FILM QUI PROMET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum