congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La femme infidele

+6
mcgreggor
Satya
El-chaman
Mathilde
Inspecteur Bill de Bundes
BOMA
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La femme infidele Empty La femme infidele

Message  Invité 7/11/2009, 11:43 am

Bonjour à tous,
lool generalement l'infidelité c la nature des hoe,je pose la kestion ksk
un homme peut ressentir lorsk sa femme est infidele envers lui?comment un hoe
gere la situation d'infidelité c facil à un hoe de pardonner l'infidelite de sa femme,copine,
petite amie etc...,Moi j'ai deja vu un hoe qui prefere vivre avec sa femme en mbanda
sachant que celle ci des fois va voir ailleur et une fois la femme s'etait echappé de la maison
elle avait changé de ville pendant au moin 3 ans,elle avait mm eu un enfant avec un autre mais
le mr. continuer à courir derriére elle en plus il n'etait pas marié avec elle,le mr. avait fait de son possible
à recuperer la femme avec lui et demander sa main avec le bb de l'autre,mais c'etait un scandal à la famille
tout le monde disait ou bien balokaye ou bien c un gay ou pd loool je vous dis cela fait maintenant 5ou 6 ans
ils vivent ensemble mais le bb donc l'enfant de la femme mourra d'une maladie,et maintenant elle a un autre enfant
avec son fameux mari et enfin c sont marié malgrés tout,lool c compliker l'amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  BOMA 7/11/2009, 11:57 am

La femme infidele GetAttachment

laelce, regarde l'infidélité en Africa. Un Pasteur amant de la femme de son fils pendant plus de dix ans. Surpris en flaglant deli qlqpart au KENYA. Tabassés par les Taximen en allant vers La Police.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Inspecteur Bill de Bundes 7/11/2009, 12:07 pm

laelce a écrit:Bonjour à tous,
lool generalement l'infidelité c la nature des hoe,.
Rentrons au commencement, qui a été infidèle Eve ou Adam ?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Mathilde 7/11/2009, 12:12 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
laelce a écrit:Bonjour à tous,
lool generalement l'infidelité c la nature des hoe,.
Rentrons au commencement, qui a été infidèle Eve ou Adam ?


Ah Inspecta, tu m'etonneras tjrs , vraiment...!! La femme infidele Icon_rolleyes La femme infidele Icon_surprised La femme infidele Lol La femme infidele Lol

_________________
La femme infidele Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  El-chaman 7/11/2009, 12:23 pm

Bonjour Laelce,
Je ne vais pas trop reflèchir sur l'histoire de cet homme dont tu nous parle,
et qui a accepté de vivre en polyandrie avec sa copine.
Ma conception de l'amour est très different et cela émane des horizons celestes au-dela des étoiles.
Donc plusieurs facteurs entre en jeu....
Pour revenir au sujet à propos de l'Infidelité,
j'ai dirais qu'il y a une nouvelle nécrologique ici dans le forum qui:
L'UN DE NOTRE EST PARTI...
Donc cela depend des hommes.


El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Invité 7/11/2009, 12:26 pm

lool sa c vois pas la pic La femme infidele Icon_redface
Oui il y a toute les façon de gerer une infidelité, c tjrs difficil a assumer de la
part en majorité des hoe,pourkoi?
ds le recit que je raconte ou un hoe se marie avec sa femme longtemp infidele
c sont de cas rare et particulier.




BOMA a écrit:

laelce, regarde l'infidélité en Africa. Un Pasteur amant de la femme de son fils pendant plus de dix ans. Surpris en flaglant deli qlqpart au KENYA. Tabassés par les Taximen en allant vers La Police.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Invité 7/11/2009, 12:31 pm

Hola,Chaman
bon moi mm aussi nako develloper après toute de suite la naza occuper
mais j'aimerais penza okota na mozindo coe d'hab. La femme infidele Icon_basketball
toi mm comment tu poura le prendre l'infidelité d'une personne que tu estime,
le cas du gars la je t'assure bcp surtout la famille bazalaki ko kanisa mwasi atia
ye na kisi en plus c'etait un jeune garçon d'une trentaine d'annee mais fou amoureux
si je dois le dire de cette femme que tous savais comment elle se comportait bcp tozalaki
na mawa du garçon tout cela c passait en Afrique et à Kinshasa.


El-chaman a écrit:Bonjour Laelce,
Je ne vais pas trop reflèchir sur l'histoire de cet homme dont tu nous parle,
et qui a accepté de vivre en polyandrie avec sa copine.
Ma conception de l'amour est très different et cela émane des horizons celestes au-dela des étoiles.
Donc plusieurs facteurs entre en jeu....
Pour revenir au sujet à propos de l'Infidelité,
j'ai dirais qu'il y a une nouvelle nécrologique ici dans le forum qui:
L'UN DE NOTRE EST PARTI...
Donc cela depend des hommes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Invité 7/11/2009, 12:34 pm

Je crois Adam ayokaki mutu ya liboso mitindo ya Nzambe après
alie mbuma sous pretexte que masi naye mutu a influensaki ye
bon les histoire d'Adam et Eve eza masolo ya kati te n'est c pas?
Tout simplement les deux ont desobeit à Dieu en mangeant le fruit
si de sa que tu t refere biensur,mais la femme infidele et comparable
à l'homme infidele?

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
laelce a écrit:Bonjour à tous,
lool generalement l'infidelité c la nature des hoe,.
Rentrons au commencement, qui a été infidèle Eve ou Adam ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Satya 7/11/2009, 2:11 pm

En géneral, je dis bien en general si une femme est infidèle c'est que c'est une chose murement reflechie....une femme surtout mariée avec des enfants ne trompe pas son mari par hassard : soit le mari est nul au lit, aza impuissant ou soit le mari le trompe donc par esprit de vengeance cette dernière le trompe a son tour.... Conrairement a l'homme, une femme ne trompe pas un homme par hassard....Les femmes volages sont souvent les femmes gourmandesqui ne peuvent pas se passer de sexe, elles adorent le sexe donc si elles ne sont pas satisfaites chez leur maris, elles vont chercher leurs plaisirs ailleurs.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  mcgreggor 8/11/2009, 5:22 pm

C'est l'une des pires chose qui pourrait arriver à un homme,de se faire tromper par sa femme c'est dur!!!!!!sincèrement, je peterais un cable mais si vraiment au fond je me mets à la place de la femme et dans la logique du fait que moi je fais que la tromper tt le temps je pense que c'est p.......il faut admettre que biso mpe mibali on est tres méchant raison pour laquelle sa arrive souvent.Mais, je ne pourrai pas imaginer un autre boug poser sa main sur le corps de ma femme

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Inspecteur Bill de Bundes 8/11/2009, 5:53 pm

laelce a écrit:lool sa c vois pas la pic La femme infidele Icon_redface
Oui il y a toute les façon de gerer une infidelité, c tjrs difficil a assumer de la
part en majorité des hoe,pourkoi?
ds le recit que je raconte ou un hoe se marie avec sa femme longtemp infidele
c sont de cas rare et particulier.




BOMA a écrit:

laelce, regarde l'infidélité en Africa. Un Pasteur amant de la femme de son fils pendant plus de dix ans. Surpris en flaglant deli qlqpart au KENYA. Tabassés par les Taximen en allant vers La Police.
Ma guatémaltèque.
Que no aman a diosssssssssss,
pourrait dire Werransoni

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  El-chaman 10/11/2009, 3:07 pm

laelce a écrit:
toi mm comment tu poura le prendre l'infidelité d'une personne que tu estime,
S'il s'agit de moi,crois-moi je ne veux pas l'applaudire en disant à la femme infidèle:
BRAVO MADAME.
Donc je veux le prendre très mal,
nanu nakoma na niveau ya ba Dalai-Lama te oyo ba maitrisaka n'importe quelle émotion négatif.
Pour le moment je ne suis encore qu'un homme ordinaire qui a un pas là-bas et un pas ici.


El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  mongo elombe 10/11/2009, 3:28 pm

Un chaman qui ne se maitrise pas...........ça n'existe pas en passant mbote chamaneeeeeeeee.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  El-chaman 10/11/2009, 6:10 pm

mongo elombe a écrit:Un chaman qui ne se maitrise pas...........ça n'existe pas en passant mbote chamaneeeeeeeee.
Mbote !
Zua nga lokola Simon Pierre.
La femme infidele Icon_lol La femme infidele Icon_lol La femme infidele Icon_lol La femme infidele Icon_lol
Veut dire Yezu azalaka kotinda ye akende koteya batu:
Soki moninga abeti yo mbata na litama ya gauche pesa ye litama nayo ya droite amama yo ebambola mususu,
Aimé vos ennemis etc...donc ayebaka makambu tous ya Ya Yezu koleka biso tous.
Mais tangu esengaki que ba soldats baye ko kanga Yezu.
To kamwa Simon Pierre Abimisa kabakata ya épee AKATA SOLDATS LITOYI,dernière de pota,
vx dire makila etanga soldat na ndenge ya kosakana té.
Heureusement Ya Yezu mutu a maitrisaki ye:
Ô SIMON PIERRE ! zala calme toza mingi té,Il faut bakanga ngai selon prophetie etc...pe Ya Yezu azongisa litoyo ya soldat na place nango.
Est ce que Simon Pierre ayebaka te qu'il faut se maitriser ?,il faut aimé ses ennemis ?
Le même Simon Pierre ango lelo tobengaka ye:
SAINT PIERRE
SANTU PETELO....donc aza MOSANTU.en faite akoma mosantu après avoir franchir petit à petit ba étape nionso ya initiation.
Il faut savoir distingué entre un maitre qui a la maitrise et le disciple qui marche dans la voie de la maitrise,mais qui ne l'a pas encore atteint
N'oublie pas que Simon pierre azalaka grand Yankée,Il etait pecheur ya ba mbisi pe azalaka komela likaya(il fumée du tabac),Un grand kaira.....
Yezu azalaka kotambola naba Yankée soki boyebaka té.

Sik'oyo d'après yo,muasi soki asali ekobo naloba eloko té,na tuna ye ata motuna te pona nini osali yango ?
Il faut naluka na comprendre le pourquoi.Et chercher à comprendre pareille acte va te plonge dans le soucis et melancolie.
Si je le prend pas mal et applaudis la femme en l'encourageant ce que nakomi maboul.
Pour moi EKOBO INFIDELITE eza malamu té(muasi to mobali)et je suis contre à 100%.
Pour ceux et celle qui pensent que l'homme ou la femme marié à droit de faire de son corps ce qu'il(elle)veut,s'envoyé en l'air avec n'importe qui parceque tokomi ba Homme Moderne,libéré soki pe mindele c'est leur probleme.
Pour moi cette acte est condamnable et c'est mon opinion...peut-etre nako changer opinion oyo dans 10 ans.Pour le moment c'est ma verité.


Dernière édition par El-chaman le 10/11/2009, 9:06 pm, édité 2 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  chienmechant 10/11/2009, 8:30 pm

laelce a écrit:Bonjour à tous,
lool generalement l'infidelité c la nature des hoe,je pose la kestion ksk
un homme peut ressentir lorsk sa femme est infidele envers lui?comment un hoe
gere la situation d'infidelité c facil à un hoe de pardonner l'infidelite de sa femme,copine,
petite amie etc...,Moi j'ai deja vu un hoe qui prefere vivre avec sa femme en mbanda
sachant que celle ci des fois va voir ailleur et une fois la femme s'etait echappé de la maison
elle avait changé de ville pendant au moin 3 ans,elle avait mm eu un enfant avec un autre mais
le mr. continuer à courir derriére elle en plus il n'etait pas marié avec elle,le mr. avait fait de son possible
à recuperer la femme avec lui et demander sa main avec le bb de l'autre,mais c'etait un scandal à la famille
tout le monde disait ou bien balokaye ou bien c un gay ou pd loool je vous dis cela fait maintenant 5ou 6 ans
ils vivent ensemble mais le bb donc l'enfant de la femme mourra d'une maladie,et maintenant elle a un autre enfant
avec son fameux mari et enfin c sont marié malgrés tout,lool c compliker l'amour.
Ma chere il ya une difference entre infidelite et se battre pour conquerir une femme ki ne veus pas de toi, dans le cas du gars la fille ne voulais pas de lui ,donc il adu se battre pour la conquerir...et cela n,est pas une infidilite,meme si elle etait avec lui pour une peu et elle s'est casser.

Mais moi personnnellement une fille ki est infidele, ca me tue,mais isj'ai ete infidele avant elle je lui accorderai le pardon, et on va continue,mais si elle l'a fait avant moije la laise partir,car je ne supporte pas la concurrence, surtout kand je suis le maitre de sont coeur, non, mais si je l'ai trouver avec une autre personne et je me bas pour la conquerir ,la concurrence a ce moment la me plait,je m'enfou ke l'autre la baise meme kand elle est au telephone avec moi ca ne me derangee pas

chienmechant


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Invité 11/11/2009, 10:01 pm

La femme infidele Lol La femme infidele Lol kieekiee El Chaman okangi panzi
mais oza na raison il y a des chose oyo ngai moko pe nakoki ko pardonner te
coe l'infidelite.



El-chaman a écrit:
laelce a écrit:
toi mm comment tu poura le prendre l'infidelité d'une personne que tu estime,
S'il s'agit de moi,crois-moi je ne veux pas l'applaudire en disant à la femme infidèle:
BRAVO MADAME.
Donc je veux le prendre très mal,
nanu nakoma na niveau ya ba Dalai-Lama te oyo ba maitrisaka n'importe quelle émotion négatif.
Pour le moment je ne suis encore qu'un homme ordinaire qui a un pas là-bas et un pas ici.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Invité 11/11/2009, 10:06 pm

C vrai le gars luttait mais eloko batu bakamwaki k etant encor jeune
en plus la femme azalaki mukolo naye ya mingi te mais considerable,mwasi
azweli ye mbanda,ti aboti avec un autre vraiment ata kutu bolingo ango devant
ses yeux makambo la fille azalaki kosala en plus azalaki koloba naye ba boyana
le gar niet le gars akangami kaka ko kamwa ,enfin je crois k'il vivent huereux sinno mibali ya bongo
baza mingi te.
V dire Chienmechant oko ndima nayo ko mbanda pour gagner la fille ou bien
pour d'autre motif,kiee
a+


chienmechant a écrit:
laelce a écrit:Bonjour à tous,
lool generalement l'infidelité c la nature des hoe,je pose la kestion ksk
un homme peut ressentir lorsk sa femme est infidele envers lui?comment un hoe
gere la situation d'infidelité c facil à un hoe de pardonner l'infidelite de sa femme,copine,
petite amie etc...,Moi j'ai deja vu un hoe qui prefere vivre avec sa femme en mbanda
sachant que celle ci des fois va voir ailleur et une fois la femme s'etait echappé de la maison
elle avait changé de ville pendant au moin 3 ans,elle avait mm eu un enfant avec un autre mais
le mr. continuer à courir derriére elle en plus il n'etait pas marié avec elle,le mr. avait fait de son possible
à recuperer la femme avec lui et demander sa main avec le bb de l'autre,mais c'etait un scandal à la famille
tout le monde disait ou bien balokaye ou bien c un gay ou pd loool je vous dis cela fait maintenant 5ou 6 ans
ils vivent ensemble mais le bb donc l'enfant de la femme mourra d'une maladie,et maintenant elle a un autre enfant
avec son fameux mari et enfin c sont marié malgrés tout,lool c compliker l'amour.
Ma chere il ya une difference entre infidelite et se battre pour conquerir une femme ki ne veus pas de toi, dans le cas du gars la fille ne voulais pas de lui ,donc il adu se battre pour la conquerir...et cela n,est pas une infidilite,meme si elle etait avec lui pour une peu et elle s'est casser.

Mais moi personnnellement une fille ki est infidele, ca me tue,mais isj'ai ete infidele avant elle je lui accorderai le pardon, et on va continue,mais si elle l'a fait avant moije la laise partir,car je ne supporte pas la concurrence, surtout kand je suis le maitre de sont coeur, non, mais si je l'ai trouver avec une autre personne et je me bas pour la conquerir ,la concurrence a ce moment la me plait,je m'enfou ke l'autre la baise meme kand elle est au telephone avec moi ca ne me derangee pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  El-chaman 11/11/2009, 11:45 pm

laelce a écrit:La femme infidele Lol La femme infidele Lol kieekiee El Chaman okangi panzi
mais oza na raison il y a des chose oyo ngai moko pe nakoki ko pardonner te
coe l'infidelite.
La femme infidele Icon_eek Selon sondage Sofres:
BASI BAZALAKA NA MITEMA YA BA MAMAN.
Donki elingi koloba:
Muasi IL faut,
La femme infidele Icon_redface OUPS =Muasi ELLE faut alimbisa mobali naye La femme infidele Icon_lol La femme infidele Icon_lol La femme infidele Icon_lol

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  lino 18/11/2009, 4:44 pm

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  El-chaman 18/11/2009, 10:32 pm

La femme infidele Icon_eek La femme infidele Icon_eek La femme infidele Icon_eek Ah maman La femme infidele Icon_eek
Boni violence boyé ?
Mindele ya batu balobaka te .

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Mathilde 18/11/2009, 10:37 pm

Chaman,

Wana nini, nani alobi ke mindele balobaka te ....??? La femme infidele Icon_rolleyes La femme infidele Icon_eek La femme infidele Icon_biggrin Des bons et des mauvais bazali na bikolo nyonso... La femme infidele Lol La femme infidele Lol

El-chaman a écrit:La femme infidele Icon_eek La femme infidele Icon_eek La femme infidele Icon_eek Ah maman La femme infidele Icon_eek
Boni violence boyé ?
Mindele ya batu balobaka te .

_________________
La femme infidele Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  El-chaman 18/11/2009, 11:09 pm

Mathilde a écrit:Chaman,

Wana nini, nani alobi ke mindele balobaka te ....??? La femme infidele Icon_rolleyes La femme infidele Icon_eek La femme infidele Icon_biggrin Des bons et des mauvais bazali na bikolo nyonso... La femme infidele Lol La femme infidele Lol


Est ce que forme ya Mbuta David oyo vraiment eza ya mutu alobaka ?
Likolo ya pondu Mathilde,batie mutu cicatrice....kieeeeeeeee.
La femme infidele Icon_biggrin
Mais bana na Kinshasa ekozala malamu soki bakoti ata na ecole Belge,po soki eza kaka institut kingandi.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Mathilde 18/11/2009, 11:18 pm

El-chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Chaman,

Wana nini, nani alobi ke mindele balobaka te ....??? La femme infidele Icon_rolleyes La femme infidele Icon_eek La femme infidele Icon_biggrin Des bons et des mauvais bazali na bikolo nyonso... La femme infidele Lol La femme infidele Lol

Chassé le naturelle,il revient au galop
La femme infidele Icon_biggrin
Yo il fallait kaka okotela muana mboka.

Est ce que forme ya Mbuta David oyo vraiment eza ya mutu alobaka ?
Likolo ya pondu Mathilde,batie mutu cicatrice...oyo kaka ba dettes coloniale
bazo futisa ye.kieeeeeeeee........
Ah ! makambu ya mabala bakotaka té....asi azui naye pe mukanda,
Mais bana na Kinshasa ekozala malamu soki bakoti ata na ecole Belge,po soki eza kaka institut kingandi.


Chaman,
Kieeeeeeeeeeeeeeeee La femme infidele Icon_biggrin La femme infidele Icon_biggrin
Je ne defends pas la femme La femme infidele Kopfschuettel mais seulement makambo elekaka na mabala ya bato kaka bango mibale bayebi.. La femme infidele Icon_redface la je suis contre akeyi na bana libela sans l'accord du pere La femme infidele Icon_twisted c'est mechant de sa part....!. La femme infidele Icon_twisted La femme infidele Icon_twisted Elle aurait du mettre son ex au courant qu'elle n'en pouvait plus de vivre en Belgique La femme infidele 331854 et qu'elle voulait retourner au pays. La femme infidele Icon_sunny Trouver une solution a deux .Mais idiote La femme infidele Icon_rendeer elle n'a pense qu'a elle...c'est triste La femme infidele Icon_sad


_________________
La femme infidele Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  El-chaman 18/11/2009, 11:23 pm

Oui c'est c point ou je ne suis pas d'accord.... elle aurait due parlé à son"mari"
en plus bazalaki déja séparé.....mais ye ake na bana kaka boyé,
eza néti à enlever bana La femme infidele 375270
Le cas du pere me rappelle un peu"JAMAIS SANS MA FILLE"versus Congolo-Belge.


El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Mathilde 18/11/2009, 11:43 pm

Tout a fait d'accord avec toi La femme infidele Icon_sad elle n'est pas maligne du tout La femme infidele Icon_exclaim La femme infidele Icon_sad Soki akebi te bana wana ba kofutisa ye yango..! La femme infidele 57158 La femme infidele 57158


El-chaman a écrit:Oui c'est c point ou je ne suis pas d'accord.... elle aurait due parlé à son"mari"
en plus bazalaki déja séparé.....mais ye ake na bana kaka boyé,
eza néti à enlever bana La femme infidele 375270
Le cas du pere me rappelle un peu"JAMAIS SANS MA FILLE"versus Congolo-Belge.



Dernière édition par Mathilde le 18/11/2009, 11:55 pm, édité 1 fois

_________________
La femme infidele Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La femme infidele Empty Re: La femme infidele

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum