congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Comment fêter un 50ième anniversaire?

3 participants

Aller en bas

Comment fêter un 50ième anniversaire? Empty Comment fêter un 50ième anniversaire?

Message  anysha 17/11/2009, 11:58 am

bonjour à toutes et à tous,

bientôt c'est l'anniversaire de ma mère et j'aurais voulu lui faire une surprise en le fêtant dans un restaurant le problème et qu'ici à paris il n'y a pas beaucoup de chose genre restaurant africains ou tu peux louer et faire la fête et puis au niveau de la musique il faut un dj et je ne sais pas comment faire, alors si vous avez des idées d'organisations et de cadeaux à faire dites moi, il me reste 4 mois.

Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_arrow Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_arrow
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fêter un 50ième anniversaire? Empty Re: Comment fêter un 50ième anniversaire?

Message  Tonton Ricos 17/11/2009, 3:17 pm

Juste une question. Pourquoi à chaque fois lorsque l'on arrive à 50 ans,on vous fait une surprise Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_question
A chaque fois que reçois une invitaion pour les 50 ans d'une personne,on me dit souvent que c'est une surprise,il ne faut surtout pas que le concerné soit au courant jusqu'au dernier jour.

Pour ce qui est de la surprise que vous voulez faire à votre maman,il faut déjà vous assurez de son agenda,qu'elle n'a pas prevu par exemple un voyage à l'étranger.
Sinon pour l'organisation,cela depend de votre budget et de ce que vous voulez faire.
Est ce que vous voulez inviter quelques personnes dans un restaurant ou vous voulez organiser une vraie fete,puisque vous parlez d'un dj Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_question
A Paris,des restaurants Africains de standing,il y en a plusieurs mais si vous voulez qu'il y ait un dj,c'est mieux de louer une salle de fete.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Comment fêter un 50ième anniversaire? Empty Re: Comment fêter un 50ième anniversaire?

Message  Tonton Ricos 18/11/2009, 10:56 am

Muana atuni ba idée po asepelisa maman lors de son 50 ième anniversaire,boza kobeta cara Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_exclaim Est ce que ezalaka bongo Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_question
Queen mother moto ya ba ceremonie na Buckingham Palace,azangi ba idée,kokamua Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Comment fêter un 50ième anniversaire? Empty Re: Comment fêter un 50ième anniversaire?

Message  Mathilde 18/11/2009, 11:54 am

Tonton Ricos,
Ezali likambo ya kobeta cara te Comment fêter un 50ième anniversaire? Kopfschuettel mais ezali nde faut koyeba eloko ye alingaka, ba gouts na ye etc mpo na kopesa ba idees. Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_biggrin


Tonton Ricos a écrit:Muana atuni ba idée po asepelisa maman lors de son 50 ième anniversaire,boza kobeta cara Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_exclaim Est ce que ezalaka bongo Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_question
Queen mother moto ya ba ceremonie na Buckingham Palace,azangi ba idée,kokamua Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_exclaim

_________________
Comment fêter un 50ième anniversaire? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment fêter un 50ième anniversaire? Empty Re: Comment fêter un 50ième anniversaire?

Message  anysha 18/11/2009, 12:09 pm

ce que je sais c'est qu'elle voulait le feter dans restaurant en fait il y a un resto ou on été parti pourun mariage de ma copine elle avait tro aimé cet endroit et j'aurait voulu lui faire plaisir en lui faisant ce cadeau sinon niveau materiel bijoux elle aimerais mais je veux qqchose qui lui restera en mémoire.alors je ne sais pas
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fêter un 50ième anniversaire? Empty Re: Comment fêter un 50ième anniversaire?

Message  Mathilde 18/11/2009, 12:18 pm

Anysha,
Offre des vraies perles a ta maman pour son age d'or.... Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_biggrin pas des bijoux ya or...! Comment fêter un 50ième anniversaire? 375270 Comment fêter un 50ième anniversaire? Icon_biggrin

anysha a écrit:ce que je sais c'est qu'elle voulait le feter dans restaurant en fait il y a un resto ou on été parti pourun mariage de ma copine elle avait tro aimé cet endroit et j'aurait voulu lui faire plaisir en lui faisant ce cadeau sinon niveau materiel bijoux elle aimerais mais je veux qqchose qui lui restera en mémoire.alors je ne sais pas

_________________
Comment fêter un 50ième anniversaire? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment fêter un 50ième anniversaire? Empty Re: Comment fêter un 50ième anniversaire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum