congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kel est la meilleur façon de prier?

+9
COFAX
mabanlieue92
Brebis du Ha'mashiah
Mwana ya Congo
Sulmany
taty
mongo elombe
Inspecteur Bill de Bundes
Mathilde
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 24/2/2010, 11:50 pm

Hiro-Hito a écrit:
Libre Examen a écrit:Hé COFAX,

Si ce n'est pas indiscret, habitez-vous dans un pays du diable ou dans un pays de Dieu ?

kie kie kie, je suppose q les postings de notre frere sont fait par telepathie.


Bonjour la famille,
Que la paix du tout puissant soit avec vous, que l'amour, par la grace de nzambe ya mpungu habite vos coeurs.
J'habite à marseille (france), depuis l'age de 12 ans, j'ai 35 ans, je suis médecin généraliste.
un homme accompli est en harmonie avec son dieu, et ses prières sont écoutées. L'homme blanc est en harmonie avec son dieu,
voilà pourquoi il a transformer sa nation en paradis sur terre. Pour la survie de son espèce, l'homme blanc , avec l'aide de son dieu :
vole, tue, massacre ce qui se met sur son chemin.
L'homme noir, dans son complexe d'infériorité, va jusqu'à renier son dieu pour singer le blanc. Ce mm dieu qui donne de la puissance aux blancs pour nous détruire, c'est à lui que vous demandez de la puissance pour se soulever contre son peuple ? Si quelqu'un
te demande une arme pour tirer sur ton enfant, va tu la lui donner ? L'homme noire a tourné le dos à son dieu, voilà pourquoi nous
vivons l'enfer sur terre. Cofax.

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  mabanlieue92 25/2/2010, 12:28 am

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Icon_eek donc 2 bons Dieux... un gentil et un méchant : le méchant responsable de tous les maux, et le gentil qui peine à réunir des adeptes qui... malgré leur bonne volonté... se tournent vers le méchant (indépendement de leur volonté !) ...
En résumé, le(s) bon(s) Dieu(x) réduise(nt) la question humaine à des critères superficiels tels que des critères exclusivement physiques? Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Suspect ...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 25/2/2010, 1:27 am

mabanlieue92 a écrit: Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Icon_eek donc 2 bons Dieux... un gentil et un méchant : le méchant responsable de tous les maux, et le gentil qui peine à réunir des adeptes qui... malgré leur bonne volonté... se tournent vers le méchant (indépendement de leur volonté !) ...
En résumé, le(s) bon(s) Dieu(x) réduise(nt) la question humaine à des critères superficiels tels que des critères exclusivement physiques? Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Suspect ...

Dans le langage ancien, une nation égal une race. Chaque nation a son etre céleste pour le guider vers dieu tout puissant.Jesus n'est pas dieu, il est envoyé par dieu pour un peuple bien défini : Matthieu 15 verset 24(je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la nation d'israel). Il reconnait la division lui mm et vous non. Moi je ne suis pas israelien, mes parents non plus, alors monsieur jesus n'est pas venu pour me sauver moi. Cofax.

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  mabanlieue92 25/2/2010, 1:43 am

Moi je ne suis pas israelien, mes parents non plus, alors monsieur jesus n'est pas venu pour me sauver moi.
Moi non plus je ne remplis pas ces critères...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 25/2/2010, 2:06 am

mabanlieue92 a écrit:Moi je ne suis pas israelien, mes parents non plus, alors monsieur jesus n'est pas venu pour me sauver moi.
Moi non plus je ne remplis pas ces critères...

Non, ce monsieur n'est pas venu pour te sauver toi, mais ceux de sa race, de sa nation. Dans le langage biblique, lorsqu'on dit egypte,
on parle de la nation noire, et dieu envoya moise pour sauver les siens, les arracher des mains des noires, il lui a mm promis de l'aider à nous dépouiller: Exode 3 verset 19 à 22. Ouvrez donc les yeux ma famille. !!!!!!!!!

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Hiro-Hito 25/2/2010, 2:24 am

COFAX a écrit:un homme accompli est en harmonie avec son dieu

Vous sentez vous aussi accompli chq fois q vous evitez de repondre aux questions qui vous sont posees?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 25/2/2010, 2:33 am

Hiro-Hito a écrit:
COFAX a écrit:un homme accompli est en harmonie avec son dieu

Vous sentez vous aussi accompli chq fois q vous evitez de repondre aux questions qui vous sont posees?

Posez moi votre question alors, parce que là je comprend plus!

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 25/2/2010, 2:45 am

Hiro-Hito a écrit:
COFAX a écrit:un homme accompli est en harmonie avec son dieu

Vous sentez vous aussi accompli chq fois q vous evitez de repondre aux questions qui vous sont posees?

Alors posez la moi cette question!!!

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Hiro-Hito 25/2/2010, 4:21 am

Oh, j'espere q cette fois ci, nous n'allons plus gaspiller notre tps en vous posant des questions auxquelles vous n'allez pas repondre.
Kimbangu l'envoye de dieu, ignorait sa mission et prechait le dieu d'autrui, n'est il pas alors l'auteur de la confusion? ou votre dieu est tellement lache q sa mission n'a aucune valeur devant les ordres des humains? (ou c tt simplement pcq'il est un dieu d'amour, qu'il permet a ses envoyes de changer totallement le cours de leurs missions a leurs propres gres)
Coe l'homme blanc = diable, est il encore l'auteur des mbasu?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Libre Examen 25/2/2010, 6:18 am

COFAX a écrit:

Bonjour la famille,
Que la paix du tout puissant soit avec vous, que l'amour, par la grace de nzambe ya mpungu habite vos coeurs.
J'habite à marseille (france), depuis l'age de 12 ans, j'ai 35 ans, je suis médecin généraliste.
un homme accompli est en harmonie avec son dieu, et ses prières sont écoutées. L'homme blanc est en harmonie avec son dieu,
voilà pourquoi il a transformer sa nation en paradis sur terre. Pour la survie de son espèce, l'homme blanc , avec l'aide de son dieu :
vole, tue, massacre ce qui se met sur son chemin.
L'homme noir, dans son complexe d'infériorité, va jusqu'à renier son dieu pour singer le blanc. Ce mm dieu qui donne de la puissance aux blancs pour nous détruire, c'est à lui que vous demandez de la puissance pour se soulever contre son peuple ? Si quelqu'un
te demande une arme pour tirer sur ton enfant, va tu la lui donner ? L'homme noire a tourné le dos à son dieu, voilà pourquoi nous
vivons l'enfer sur terre. Cofax.

COFAX,

Vous vivez donc dans un pays de Diable !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 25/2/2010, 1:37 pm

Libre Examen a écrit:
COFAX a écrit:

Bonjour la famille,
Que la paix du tout puissant soit avec vous, que l'amour, par la grace de nzambe ya mpungu habite vos coeurs.
J'habite à marseille (france), depuis l'age de 12 ans, j'ai 35 ans, je suis médecin généraliste.
un homme accompli est en harmonie avec son dieu, et ses prières sont écoutées. L'homme blanc est en harmonie avec son dieu,
voilà pourquoi il a transformer sa nation en paradis sur terre. Pour la survie de son espèce, l'homme blanc , avec l'aide de son dieu :
vole, tue, massacre ce qui se met sur son chemin.
L'homme noir, dans son complexe d'infériorité, va jusqu'à renier son dieu pour singer le blanc. Ce mm dieu qui donne de la puissance aux blancs pour nous détruire, c'est à lui que vous demandez de la puissance pour se soulever contre son peuple ? Si quelqu'un
te demande une arme pour tirer sur ton enfant, va tu la lui donner ? L'homme noire a tourné le dos à son dieu, voilà pourquoi nous
vivons l'enfer sur terre. Cofax.

COFAX,

Vous vivez donc dans un pays de Diable !

Après la seconde guerre mondiale, les noires qui sont revenus vivant de la guerre, ont compris que l'homme blanc n'est pas aussi parfait que ça.
J'ouvre mon cabinet médical au 17b, avenue des aviateurs kin/Gombe. Je m'installe à kin à partir du 15 Septembre 2010. Maintenant que je sais, je ne les supporte plus. Voilà pourquoi je rentre au près de mon peuple. Je n'arrive plus à soigner ceux qui font du mal à mon peuple, c'est triste mais c'est la vérité.
Maintenant je vous laisse et que la puissance du dieu de nos ancetres vous guide et vous donne de la lumière pour voir ce qui est caché. Cofax.

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Libre Examen 25/2/2010, 3:36 pm

COFAX a écrit :
Après la seconde guerre mondiale, les noires qui sont revenus vivant de la guerre, ont compris que l'homme blanc n'est pas aussi parfait que ça.
J'ouvre mon cabinet médical au 17b, avenue des aviateurs kin/Gombe. Je m'installe à kin à partir du 15 Septembre 2010. Maintenant que je sais, je ne les supporte plus. Voilà pourquoi je rentre au près de mon peuple. Je n'arrive plus à soigner ceux qui font du mal à mon peuple, c'est triste mais c'est la vérité.
Maintenant je vous laisse et que la puissance du dieu de nos ancetres vous guide et vous donne de la lumière pour voir ce qui est caché. Cofax.
Intriguant !
cabinet médical...
Avénue des aviateurs... Tout ça est très ancestral
Comment allez-vous vous habiller pour recevoir vos patients ?
À propos mon grand-père était un animiste, un féticheur-guérisseur, bref un médecin. Il avait un cabinet médical, je crois que c'était une case. Je ne peux malheureusement pas vous en donner l'adresse. Il n'en avait pas besoin. Et sa clientèle c'était monsieur tout le monde.

Là où vous allez vous installer, c'est pour soigner les mindele-ndombe. Mais puisque c'est le Dieu de vos ancêtres qui vous le dicte...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  mongo elombe 25/2/2010, 4:14 pm

J'attérris vue que c'était un peu brutal vue les turbulences.............. COFAX avant de prendre certaines décisions on s'immerge et on s'imprègne de l'atmosphère noki okozonga mbangu awa c'est moi qui te l'écris.

Si tu es arrivé ici à l'âge de 12 ans, j'éspère que tu faisais des séjours au bled sinon la désillusion sera égal à ton envie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Libre Examen 25/2/2010, 5:08 pm

Mongo Elombe a écrit :
J'attérris vue que c'était un peu brutal vue les turbulences.............. COFAX avant de prendre certaines décisions on s'immerge et on s'imprègne de l'atmosphère noki okozonga mbangu awa c'est moi qui te l'écris.

Si tu es arrivé ici à l'âge de 12 ans, j'éspère que tu faisais des séjours au bled sinon la désillusion sera égal à ton envie.

M.E.

Oyebi mboka wana té ! Tout le monde n'est pas traité de la même façon. Ba ayant droit bazali !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 25/2/2010, 5:23 pm

Libre Examen a écrit:
Mongo Elombe a écrit :
J'attérris vue que c'était un peu brutal vue les turbulences.............. COFAX avant de prendre certaines décisions on s'immerge et on s'imprègne de l'atmosphère noki okozonga mbangu awa c'est moi qui te l'écris.

Si tu es arrivé ici à l'âge de 12 ans, j'éspère que tu faisais des séjours au bled sinon la désillusion sera égal à ton envie.

M.E.

Oyebi mboka wana té ! Tout le monde n'est pas traité de la même façon. Ba ayant droit bazali !

Bonjour,
j'ai donné mon identité à la demande de Hiro-Hito, pas pour autre chose. J'ai connais bien mon pays, j'y suis trois mois par an depuis mes 17 ans.
Je vous laisse et que dieu vous bénisse tous.

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Hiro-Hito 25/2/2010, 5:42 pm

oh oh, Je n'avais pas demande ton identite, Je pense q c'etait en reponse a la question de Libre Examen (qui en realite ne se limitait a la geographie) q tu as repondu.
Par contre, tu n'as pas pu repondre a mes questions

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  mongo elombe 25/2/2010, 5:49 pm

COFAX zonga lisolo esili tseeeeee Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 25/2/2010, 10:04 pm

Hiro-Hito a écrit: oh oh, Je n'avais pas demande ton identite, Je pense q c'etait en reponse a la question de Libre Examen (qui en realite ne se limitait a la geographie) q tu as repondu.
Par contre, tu n'as pas pu repondre a mes questions

En partant, l'homme blanc nous a laissé deux maladies : le visa et la bible.
A brazza on dit " mourrir sans voir la tour eiffel est un peché ".
l'homme blanc a enfermé mon peuple dans une prison à cièl ouvert, pour nous faire croire que sa terre est l'autoroute qui mene vers le paradis célèste.
Hiro-Hito, la seule et l'unique manière de priér est en toi. Car priér, c'est raconter ses malheurs et ses espoirs à dieu.
Seulement, étant de la race noire, tu dois associer les noms de tes ancetres dans tes prières, et non pas jesus, marie, st bernard, st jenesaipaquidotre. Selon la bible, jesus lui mm sur la croix, avant de rendre l'ame, a crié " eli, eli, pourquoi m'a tu abandonné ? " Il n'a pas dit, ngakosso, mutumbo, pourquoi m'a tu abandonné?????
Hiro-hito, dans tes prières, demande à nfumu kimbangu, à mama kimpa-vita et à tous tes ancetres d'interceder auprès du père célèste, le dieu de nos pères et tu seras entendu. Cofax.

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Hiro-Hito 25/2/2010, 10:33 pm

On ne change pas l'equipe qui gagne, pour le moment, ma priere au nom de Jesus est exaucee, pkoi devrais-je changer pour adopter le nom de Kimbangu, qui selon vous a du abandonne la mission de son dieu par crainte d'un autre etre humain, alors q politiquement, il etait pret a accepter la prison. Je ne vois aucune logique la-dessus.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 25/2/2010, 11:04 pm

Hiro-Hito a écrit: On ne change pas l'equipe qui gagne, pour le moment, ma priere au nom de Jesus est exaucee, pkoi devrais-je changer pour adopter le nom de Kimbangu, qui selon vous a du abandonne la mission de son dieu par crainte d'un autre etre humain, alors q politiquement, il etait pret a accepter la prison. Je ne vois aucune logique la-dessus.

Je viens juste de comprendre ta question.
Jesus n'était pas chretien, c'est son méssage qui est à l'origine du christianisme, personne ne reproche à jesus d'avoir
été à la synagogue avec ses parents !!! Alors pourquoi le faire pour kimbangu ? On ne choisi pas la famille dans laquelle on grandi....Une fois adulte, on se revolte ou pas. Cofax.

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 25/2/2010, 11:13 pm

COFAX a écrit:
Hiro-Hito a écrit: On ne change pas l'equipe qui gagne, pour le moment, ma priere au nom de Jesus est exaucee, pkoi devrais-je changer pour adopter le nom de Kimbangu, qui selon vous a du abandonne la mission de son dieu par crainte d'un autre etre humain, alors q politiquement, il etait pret a accepter la prison. Je ne vois aucune logique la-dessus.

Je viens juste de comprendre ta question.
Jesus n'était pas chretien, c'est son méssage qui est à l'origine du christianisme, personne ne reproche à jesus d'avoir
été à la synagogue avec ses parents !!! Alors pourquoi le faire pour kimbangu ? On ne choisi pas la famille dans laquelle on grandi....Une fois adulte, on se revolte ou pas. Cofax.

Tous les noms que la bible cite sont des hommes politiques (rois, empereurs, revolutionnaire,etc..), tous sont des meneurs d'hommes. Le spirituel va ensemble avec la politique. Meme votre jesus faisait de la politique, c'était un revolutionnaire comme kimbangu. Cofax.

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Libre Examen 25/2/2010, 11:55 pm

Munganga COFAX,

Nganga kisi, kobosona te, medecine na biso mpe ezali. Tobenkaka yango medicine traditionnelle.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  COFAX 26/2/2010, 12:12 am

Libre Examen a écrit:Munganga COFAX,

Nganga kisi, kobosona te, medecine na biso mpe ezali. Tobenkaka yango medicine traditionnelle.

Bonsoir,
restons dans le sujet si vous voulez bien, merçi. Cofax

COFAX


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Libre Examen 26/2/2010, 1:29 am

COFAX a écrit:
Libre Examen a écrit:Munganga COFAX,

Nganga kisi, kobosona te, medecine na biso mpe ezali. Tobenkaka yango medicine traditionnelle.

Bonsoir,
restons dans le sujet si vous voulez bien, merçi. Cofax

Kibonkoko ! C'est en plein dans le sujet !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Satya 10/3/2010, 5:01 pm

Very Happy Very Happy Very Happy il n'y a pas de suite ?????.....moi j'attends cofax dis moi un peu d'ou te viens toutes ces logiques ? simple imagination ou bien o zuya ba revelation ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Kel est la meilleur façon de prier? - Page 3 Empty Re: Kel est la meilleur façon de prier?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum