congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

IMPORTANT ! Grippe A

4 participants

Aller en bas

IMPORTANT ! Grippe A Empty IMPORTANT ! Grippe A

Message  mabanlieue92 28/11/2009, 11:06 pm

Important

C'est une question de santé publique...Certains doivent se dévouer !

URGENT ET IMPORTANT
(FAIRE SUIVRE)

MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A - H1N1

Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement. Par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc. , etc.
Les autres grippes, non. La grippe A H1N1, elle, elle est vraiment spéciale celle-là!
Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie.
Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et de pandémie (épidémie rapide, grave et virulente).
Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent mettre tous vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger, puis de me faire parvenir le tout par courrier. Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou bien les déposer dans ma boîte aux lettres.
Celle-ci sera vidée et nettoyée chaque jour, comptez sur moi, aucun risque de contamination ! Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction ...


Mon money-coach et moi-meme comptons sur votre réelle implication.
Merci d'avance pour ceux qui grace à cette mesure de salubrité publique seront......épargnés par la grippe !!!
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Grippe A Empty Re: IMPORTANT ! Grippe A

Message  Inspecteur Bill de Bundes 28/11/2009, 11:14 pm

IMPORTANT ! Grippe A Icon_biggrin IMPORTANT ! Grippe A Icon_biggrin IMPORTANT ! Grippe A Icon_biggrin IMPORTANT ! Grippe A Icon_biggrin IMPORTANT ! Grippe A Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Grippe A Empty Re: IMPORTANT ! Grippe A

Message  mabanlieue92 28/11/2009, 11:17 pm

Hello l'inspector ! IMPORTANT ! Grippe A 774827
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Grippe A Empty Re: IMPORTANT ! Grippe A

Message  Inspecteur Bill de Bundes 28/11/2009, 11:20 pm

ma blonde Upps mabalieue. Kie kie kie
Ne me casses plus la gueule alors.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Grippe A Empty Re: IMPORTANT ! Grippe A

Message  mabanlieue92 28/11/2009, 11:23 pm

attends une minute que je te réponde....IMPORTANT ! Grippe A Toilet10
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Grippe A Empty Re: IMPORTANT ! Grippe A

Message  mabanlieue92 29/11/2009, 12:17 am

Bin non ! je ne vais pas te casser la gueule ! pardi ! suis pacifique ! je n'ai jamais cassé la gueule à quelqu'un, même pas à la foutue araignée qui m'a fait un placard de fou cette nuit ! je ne sais pas comment la mettre dehors... IMPORTANT ! Grippe A Icon_cry
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Grippe A Empty Re: IMPORTANT ! Grippe A

Message  mongo elombe 29/11/2009, 8:59 am

INSPECTEUR oye oye cents ans tomomtombeli IMPORTANT ! Grippe A Icon_biggrin cette grippe une vrai arnaque les journalistes complices et depuis à part BACHELOT qui s'est fait vaccinée avec de l'eau distillée, le gouvernement impose et ne se vaccine pas.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Grippe A Empty Re: IMPORTANT ! Grippe A

Message  Invité 29/11/2009, 1:45 pm

Moi je me mefie terriblement, une personne m'a dit que c impossible d'avoir un vaccin coe sa à la hâte
sans connaitre les effets secondaire ,selon lui les effets secondaires des vaccins se manifestent tjrs
5 ans après ds le corp humain,alors imaginez vous un vaccin fait à la hâte IMPORTANT ! Grippe A Icon_eek moi je me ferais pas vacciner
losiento/desole.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Grippe A Empty Re: IMPORTANT ! Grippe A

Message  Satya 29/11/2009, 2:28 pm

mongo elombe a écrit:INSPECTEUR oye oye cents ans tomomtombeli IMPORTANT ! Grippe A Icon_biggrin cette grippe une vrai arnaque les journalistes complices et depuis à part BACHELOT qui s'est fait vaccinée avec de l'eau distillée, le gouvernement impose et ne se vaccine pas.

tout a fait ma'mongo, il y a un moi 1 % de population francaise avait la grippe A mais en espace d'un mois, ils nous font croire que la moitié de population francaise est touchée ???? Suspect confused.....faut pas prendre les gens pour des cons, c'est pas comme ca qu'ils vont nous inciter a changer d'avis....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ! Grippe A Empty Re: IMPORTANT ! Grippe A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum