congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

+3
BLACK ROSE
mongo elombe
Satya
7 participants

Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Satya 30/11/2009, 2:09 pm

salut !

les fetes approchent a grand pas, que pensez vous mettre pour les fetes de fin d'années, vetements, coupes de cheveux...ect .....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  mongo elombe 30/11/2009, 3:07 pm

Une jupe pagne j'adore m'habiller à l'africaine l veille de noël avec mes enfants et petits enfants , idem au nouvel An je serai à STRASBOURG dans une soiree d'une association Ivoirienne.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  BLACK ROSE 30/11/2009, 6:32 pm

kom je men vais au pays pour les fetes.surement un ensemble en pagne tres moderne genre bustier avec des manches bouffantes amovibles jupe courte et des accessoires assortis k prendrais ici.kd je pense kici on me demance 150 dol et ka kin je peux le faire pour 30.yaya de luxe Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_cheers ..ba courses en nen plus finir Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Confused ...mais kaka na se ya zete ya lidame place to kutanaka ..kissss Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 746970
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Mathilde 30/11/2009, 6:50 pm

BLACK ROSE a écrit:kom je men vais au pays pour les fetes.surement un ensemble en pagne tres moderne genre bustier avec des manches bouffantes amovibles jupe courte et des accessoires assortis k prendrais ici.kd je pense kici on me demance 150 dol et ka kin je peux le faire pour 30.yaya de luxe Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_cheersQu'allez vous mettre pour les fetes ? Confused ...mais kaka na se ya zete ya lidame place to kutanaka ..kissss Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 746970
..ba courses en nen plus finir



Ma puce,
Mikolo oyo otiki ngai boye ndenge nini???
Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_sad Nayebi bien ke mikolo epusani mpo na depart mais qd meme hein....OTIKA YAYA DE LUXE KAKA BOYE.....!! Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Kopfschuettel Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_sad LOL Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 746970 Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 746970 Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 746970
Moi perso;
Jupe noire en velours et veste rouge....! Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa

_________________
Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  BLACK ROSE 30/11/2009, 8:51 pm

hmm yaya oko bima tres classe je vois ca dici.. Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa zela nga kaka place wana yaya..butu nanu ekoti te.. Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Sleep
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Mathilde 30/11/2009, 9:21 pm

Ma puce,
Kie kie kie Ya solo nalingi mpe ko vieillir te, kokamwa hein Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_redface Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_biggrin Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_biggrin Nakozela kaka place yango
Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_wink pas de probleme Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Kopfschuettel ..ata ti minuit.. Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_wink Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_biggrin


uote="BLACK ROSE"]hmm yaya oko bima tres classe je vois ca dici.. Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa zela nga kaka place wana yaya..butu nanu ekoti te.. Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Sleep[/quote]

_________________
Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  mabanlieue92 1/12/2009, 12:20 am

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Camk2k10j'ai commandé ça !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Tsippora 1/12/2009, 4:25 am

Moi c'est vraiment a la derniere minute, quand la pression sera au max que je vais paniquer et faire les magasins pour le New Year. Avec un peu de chance, je trouverai un truc super genial, a moitie prix, original, etc. ou rien du tout et ce sera du recycle Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  anysha 1/12/2009, 2:11 pm

moi pour les fêtes comme j'ai un mariage le 26 decembre j'ai commandé un ensemble du bled ma cousine m'a dis qu'en ce moment ya un modele qui est très bien en jupe courte, tendance koi, et pour le 31 je ne sais pas je vais voir. esperons kil ne fasse pas trop froid aussi. Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Satya 4/12/2009, 2:07 am

viola la robe que j'ai acheté, c'est la meme sauf en beige rosé....ca c'est pour le 31....

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 58586910
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Satya 4/12/2009, 2:17 am

vue de dos....
Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 58586911
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Invité 4/12/2009, 8:23 am

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_biggrin Vaya Satya soeur en crise okolata ndenge wana olala mais kel decolté mukongo
nionso libanda eh bien t'es decidé 2010 eko leka te kieekiee entoucas la robe eza trop sexy,
Ben moi tjrs classik sans trop tiré l'attention, une veste pantalon chaussure fermé talon,soit
une mini robe coe la foto ds le sujet de tsipora <kestion fashion je crois>> avec veste ya hiver biensur.
ma fille nde nasombeli ye ensemble moko super mwana ministre kk,et mon fils aussi lool
mais bon nako voyager te je serais à la veillé de mon Eglise,je crois que j'irais manger klk part en famille
et après voir un film au ciné eko zala kk ba sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  BLACK ROSE 4/12/2009, 6:53 pm

satya tu mexuseras mais na yibi modele ya robe na yo Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_rolleyes ..na ko sala ango en pagne likolo pe en tissu moderne na se na kin..mais en court..jimagine deja Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_lol ..ah ngayeee Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_cheers merci satya Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Tsippora 4/12/2009, 8:23 pm

J'ai une robe presque comme celle-la mais elle tombe tres bas au milieu de la poitrine et descends assez bas dans le dos, un peu comme celle-ci. Impossible de trouver un soutien qui convient, donc les jumelles a l'air quoi Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_redface . Je ne l'ai portee qu'une fois et je dois avouer que ca fait partie de mes faux pas vestimentaires. Vraiment trop sexy pour l'occasion Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_redface Mais bon, c'etait une erreur de jeunesse Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_biggrin
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  BLACK ROSE 4/12/2009, 9:20 pm

Ici au canada ya la senza ou tu trouves des soutifs pour ce genre de robes.les bretelles st transparentes la petite de devant ki tient les 2 bonnets aussi et tu peux baisser celles de deriere ti na se bref lillusion est parfaite..je n c pas koment texpliker mais yen a meme c genre deux bonnets ki tiennenet tout seuls wana jose pas essayer de peur e lacher en plein danse ya sima ekoli Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 331854
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Satya 5/12/2009, 1:42 am

laelce a écrit: Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_biggrin Vaya Satya soeur en crise okolata ndenge wana olala mais kel decolté mukongo
nionso libanda eh bien t'es decidé 2010 eko leka te kieekiee entoucas la robe eza trop sexy,
Ben moi tjrs classik sans trop tiré l'attention, une veste pantalon chaussure fermé talon,soit
une mini robe coe la foto ds le sujet de tsipora <kestion fashion je crois>> avec veste ya hiver biensur.
ma fille nde nasombeli ye ensemble moko super mwana ministre kk,et mon fils aussi lool
mais bon nako voyager te je serais à la veillé de mon Eglise,je crois que j'irais manger klk part en famille
et après voir un film au ciné eko zala kk ba sortie.

Very Happy Very Happy wow moi je la trouve normal, je pense qu'il y a pire que cette robe....elle est sexy sans etre vulgaire je trouve....j'aime bien les robes empires, ca fait très chic et ca fait star lol Cool ....ndenge esopanaka na sé, ca me fait penser a jenifer lopez sinon pour ma fille je lui ai acheté ca :

http://www.hm.com/fr/#/holiday09/

avec son serre tete, des collants blancs et des chaussures vernis.....mais pour le 31 j'ai pas encore trouvé....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Satya 5/12/2009, 1:46 am

BLACK ROSE a écrit:satya tu mexuseras mais na yibi modele ya robe na yo Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_rolleyes ..na ko sala ango en pagne likolo pe en tissu moderne na se na kin..mais en court..jimagine deja Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_lol ..ah ngayeee Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_cheers merci satya Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Icon_santa

oh t'inquiete, moi aussi j'ai deja les modeles des robes que ma tante va me faire une fois a kin, nazo somba deja malebe malebe les tissus....cette robe fait partie de mes modèles aussi....en courte aussi ca doit bien donner..... Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 152108 :


Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 18968610



Dernière édition par Satya le 5/12/2009, 2:09 am, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Satya 5/12/2009, 2:07 am

BLACK ROSE a écrit:Ici au canada ya la senza ou tu trouves des soutifs pour ce genre de robes.les bretelles st transparentes la petite de devant ki tient les 2 bonnets aussi et tu peux baisser celles de deriere ti na se bref lillusion est parfaite..je n c pas koment texpliker mais yen a meme c genre deux bonnets ki tiennenet tout seuls wana jose pas essayer de peur e lacher en plein danse ya sima ekoli Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 331854

je vois de quelle soutif tu parles, j'ai deja vu ca dans un catalogue, sinon il y a les soutifs tranparents adhesifs.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  BLACK ROSE 5/12/2009, 4:17 am

satya la robe rose de la petite est a crokerr jimagine avec son serre tete..elle va ressembler aux petites filles anglaises.Cutie a souhait. Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 152108 Qu'allez vous mettre pour les fetes ? 152108
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez vous mettre pour les fetes ? Empty Re: Qu'allez vous mettre pour les fetes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum