De l'amour à la haine,pourquoi?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'amour à la haine,pourquoi?

Message  Invité le Lun 7 Déc - 10:56

Bonjour à tous,
Comment expliquez vous deux personnes qui c sont tellement aimé au bout
d'un certain temps puisse se hair,se detester.... avec les enfants au milieu,
kn nous savons que les enfants sont le fruit de l'amour,pourkoi il y a tant d'amour
coe aussi tant de haine ds un couple?
merci,a+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'amour à la haine,pourquoi?

Message  Hiro-Hito le Lun 7 Déc - 13:32

Ecq les enfants sont necessairement le fruit de l'amour?

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Satya le Lun 7 Déc - 15:04

Hiro-Hito a écrit: Ecq les enfants sont necessairement le fruit de l'amour?

loba ata....bref laelce tu devrais le savoir que le contraire de l'amour c'est la haine. Je crois que la haine donne l’illusion d’être plus fort sur le coup. Elle donne de la force dès que l’on sait comment l’évacuer et comment s’en servir pour avancer. C’est une balise qui veut dire: “Cherche en toi-même, vois ce que tu veux vraiment, il y a un problème à régler…”
La haine vient de l’amour et dans une relation amour-haine, elle vient directement de l’amour. Probablement que deux personnes qui se haïssent s’aiment finalement. Surprised (lol j'en reviens pas de ce que je viens d'ecrire.... Shocked Surprised ) je termine par cette citation d'alain Monnier....

“La haine rend plus fort, elle donne un courage et une détermination qui souvent échappe à l’amour.”
L’amour rend aveugle. La haine invulnérable.

Dernière édition par Satya le Lun 7 Déc - 17:28, édité 1 fois

Message  BLACK ROSE le Lun 7 Déc - 16:17

SAYA TA CITATION NEST PAS FAUSSE..JE ME SUIS TJRS DIT K DEUX PERSONNES KI SE HAISSENT SAIMENT..PCK J L EXPERIEMENTER A PLS REPRISES.

Message  Vieux Bord le Lun 7 Déc - 18:00

BLACK ROSE a écrit:SAYA TA CITATION NEST PAS FAUSSE..JE ME SUIS TJRS DIT K DEUX PERSONNES KI SE HAISSENT SAIMENT..PCK J L EXPERIEMENTER A PLS REPRISES.

yo il faut ozala kaka na experience

Message  BLACK ROSE le Lun 7 Déc - 18:16

vieux bord biso nionso ba experencieux et se to yebani

Message  Vieux Bord le Lun 7 Déc - 18:18

BLACK ROSE a écrit:vieux bord biso nionso ba experencieux et se to yebani

experience na yo eleki
nga naza na nga yuma

Message  BLACK ROSE le Lun 7 Déc - 18:21

Vraiment eske yuma azalaka na sourire wana otie na permis de conduire na yo..tika ko kosa wana sourire ya ba maitre sous marinier 1er dan.ozo yeba lisusu..

Message  Satya le Lun 7 Déc - 18:22

BLACK ROSE a écrit:Vraiment eske yuma azalaka na sourire wana otie na permis de conduire na yo..tika ko kosa wana sourire ya ba maitre sous marinier 1er dan.ozo yeba lisusu..

lol! lol! lol! lol! lol!

Message  Tsippora le Lun 7 Déc - 18:46

Freud parlait de l'ambivalence entre l'amour et la haine. En amour, on veut posseder l'objet de son desir mais quand il nous echappe, on arrive a le hair. C'est surtout notre propre impuissance a surmonter nos pulsions et la realisation que l'objet de notre amour a autant de pouvoir sur notre bonheur qui nous pousse a des sentiments contraires, parfois extremes. Ca pousse certains au meurtre, pour ne plus etre dependant de l'amour de cette autre personne. Le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifference...Alors Black Rose et Satya, je suis d'accord avec vous: la ou il y a de la haine, il y a de l'amour.

Message  Invité le Lun 7 Déc - 19:03

toloba fruit d'1 arbre kk,bon coe tu dit necessairement donc la majorité des cas c le fruit de l'amour
Je comprend que une femme peut être violé ou un kizengi peut aussi enfanter sans savoir le pourkoi d'être
enceinte,soit une mère peut jetter son enfant d'1 papa irresponsable etc,.... mais si l'enfant kn mm est né
il y a eu klk part un amour.Par exemple de l'enfant je voulais seulement savoir kn un couple decide de former
une famille à la fin ekomi bitumba voir mm bana ba komi objet ya bitumba ango,lool
a+

Hiro-Hito a écrit: Ecq les enfants sont necessairement le fruit de l'amour?

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Déc - 19:36

c quoi alors,un couple qui se hait s'aime comment sa?

Invité
Invité

Message  Vieux Bord le Mar 8 Déc - 10:46

BLACK ROSE a écrit:Vraiment eske yuma azalaka na sourire wana otie na permis de conduire na yo..tika ko kosa wana sourire ya ba maitre sous marinier 1er dan.ozo yeba lisusu..

Nayebi kutu ata bizumba tein
yo oleki nga

sourire ya Detective James Carter lol

Message  Mwana ya Congo le Mar 8 Déc - 11:19

L’amour et la haine c’est comme les ténèbres et la lumière. Le coté a la fois obscur et clair de l’amour c’est la haine. Plus tu aimes, plus ta haine sera grande.

On ne peut jamais haïr celui qu’on n’a pas aimé c’est impossible, comme celui qu’on aime pas ne peut pas vous faire souffrir…

L’amour donne la vie a la haine comme les ténèbres donnent la vie à la lumière (comprenez le sens).

Alors, que ceux qui aiment fassent attention de ne plus aimer car ils tombent directement dans la haine !

Message  Vieux Bord le Mar 8 Déc - 11:21

Mwana ya Congo a écrit:L’amour et la haine c’est comme les ténèbres et la lumière. Le coté noir de l’amour c’est la haine. Plus tu aimes, plus ta haine sera grande.

On ne peut jamais haïr celui qu’on n’a pas aimé c’est impossible, comme celui qu’on aime pas ne peut pas vous faire souffrir…

L’amour donne la vie a la haine comme les ténèbres donnent la vie à la lumière (comprenez le sens).

Alors, que ceux qui aiment fassent attention de ne plus aimer car ils tombent directement dans la haine !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut