congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE (CUPIDITÉ)

Aller en bas

EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE (CUPIDITÉ) Empty EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE (CUPIDITÉ)

Message  King David 23/7/2008, 1:40 pm

Johnny était fan d'une go du quartier mais toujours elle refuse de coucher avec lui. Un jour il va la voir et lui dit: Fatou je te donne 5000 Cfa si tu acceptes de coucher avec moi. Non, dit-elle.

Pardon je serai rapide, je vais jeter les 5000 au sol le temps de te courber pour ramasser j'aurais fini, ce ne sera pas long.

Fatou réfléchit jusqu'aaaa..., elle dit : Bon, demain je te donne la réponse.
Le soir Fatou raconte l'histoire à son gars, celui-ci lui dit:
Chérie Coco, dis-lui de jeter 10 000 Cfa, tu te courbes rapidement pour prendre l'argent ; avant qu'il baisse son pantalon tu auras déjà les 10.000, tu te relèves puis tu m'appelles. Il n’aura pas ainsi le temps pour te niquer. OK ?
Le lendemain elle dit à Johnny je suis d'accord.

Le gars de Fatou attend 10, 20, 45 minutes, Fatou n'appelle pas. Alors, il appelle sa go Fatou : "mais Fatou y-a quoi, et puis depuis là tu ne m'appelles pas ?"
Fatou répond: "le salaud, il a fait monnaie de 10 000 Cfa en pièces de 5 francs, je ramasse je ramasse, et puis ça finit pas..., lui aussi il est toujours là dans mon derrière..."
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum