congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MA LETTRE AU PERE NOEL !

5 participants

Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  mabanlieue92 18/12/2009, 11:29 pm

Cher Papa Noël
Cette année tu as pris mon chanteur favori MICHAEL JACKSON,

Mon acteur favori PATRICK SWAYZE,

Et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.

Je te rappelle que mon homme politique favori est NICOLAS SARKOZY.

Ne l’oublies pas.


Merci
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  Mathilde 18/12/2009, 11:43 pm

Mabanlieue, voici ma lettre au pere noel en video..... MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_exclaim MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_santa MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_santa MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_santa MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_santa MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_rendeer MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_rendeer MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_rendeer MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_rendeer



MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_wink

_________________
MA LETTRE AU PERE NOEL ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  Satya 18/12/2009, 11:46 pm

mabanlieue92 a écrit:Cher Papa Noël
Cette année tu as pris mon chanteur favori MICHAEL JACKSON,

Mon acteur favori PATRICK SWAYZE,

Et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.

Je te rappelle que mon homme politique favori est NICOLAS SARKOZY.

Ne l’oublies pas.


Merci

looooooooooool ah la la mabanlieue tu m'as tué de rire....moi je voudrai que le père noel me garde en bonne santé ainsi que ma famille et mes proches. voilou....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  mabanlieue92 18/12/2009, 11:48 pm

trop mignon... MA LETTRE AU PERE NOEL ! 259666 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 259666 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 259666 ! merci Mathy ! MA LETTRE AU PERE NOEL ! 956485 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 956485 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 956485
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  mabanlieue92 18/12/2009, 11:53 pm

Satya a écrit:
mabanlieue92 a écrit:Cher Papa Noël
Cette année tu as pris mon chanteur favori MICHAEL JACKSON,

Mon acteur favori PATRICK SWAYZE,

Et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT.

Je te rappelle que mon homme politique favori est NICOLAS SARKOZY.

Ne l’oublies pas.


Merci

looooooooooool ah la la mabanlieue tu m'as tué de rire....moi je voudrai que le père noel me garde en bonne santé ainsi que ma famille et mes proches. voilou....

Moi aussi Satya...mais bon si le père Noël peut faire un petit plus... pourquoi pas ! MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_wink MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_biggrin
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  Mathilde 18/12/2009, 11:57 pm

You're welcome mabanlieue... ! MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_santa MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_rendeer MA LETTRE AU PERE NOEL ! 746970 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 746970 Dans 20 minutes au dodo... MA LETTRE AU PERE NOEL ! Sleep debout a 4h du mat. MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_wink MA LETTRE AU PERE NOEL ! 268241
mabanlieue92 a écrit:trop mignon... MA LETTRE AU PERE NOEL ! 259666 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 259666 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 259666 ! merci Mathy ! MA LETTRE AU PERE NOEL ! 956485 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 956485 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 956485

_________________
MA LETTRE AU PERE NOEL ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  mabanlieue92 19/12/2009, 12:03 am

de très beaux rêves à toi ! MA LETTRE AU PERE NOEL ! Sleep MA LETTRE AU PERE NOEL ! Sleep MA LETTRE AU PERE NOEL ! Sleep MA LETTRE AU PERE NOEL ! 956485
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  Cavalier 19/12/2009, 12:04 am

Voici ma demande au Pere Noel

Pere Noel

S'il te plait fais en sorte que je devienne un Millionnaire en £££ivres Sterlings l'annee prochaine... MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  mabanlieue92 19/12/2009, 12:09 am

Cavalier a écrit:Voici ma demande au Pere Noel

Pere Noel

S'il te plait fais en sorte que je devienne un Millionnaire en £££ivres Sterlings l'annee prochaine... MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_idea

Cavalier, pour toi un poème que j'ai appris quand j'étais môme :
I wish you a merry Christmas and an happy new year
a pocket full of money
and a cellar full of beer !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  Mathilde 19/12/2009, 12:12 am

Thanks !!!MA LETTRE AU PERE NOEL ! 259666 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 746970 MA LETTRE AU PERE NOEL ! 746970


mabanlieue92 a écrit:de très beaux rêves à toi ! MA LETTRE AU PERE NOEL ! Sleep MA LETTRE AU PERE NOEL ! Sleep MA LETTRE AU PERE NOEL ! Sleep MA LETTRE AU PERE NOEL ! 956485

_________________
MA LETTRE AU PERE NOEL ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  Tsippora 19/12/2009, 12:20 am

Mabanlieue, meme si on n'aime pas quelqu'un (traduction litterale de: ata ba yinaka moto MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_lol MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_lol ). Laissez Sarko tranquille, tu vois pas comment il a maigri et a l'air fatigue? Il ne manquerait plus qu'on lui balance qq chose a la figure comme Berlusconi MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_razz MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_lol MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_lol MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_lol

Moi je veux juste que le Pere Noel continue a etre gentil avec moi et me permette de realiser tous mes reves (je n'en ai pas beaucoup MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_redface MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_biggrin)
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  mabanlieue92 19/12/2009, 12:30 am

Hi there Tsippo !
bon ok je fais la trève pour 8 jours ! MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_smile ! oui j'ai vu l'épisode facheux de Berlusconi ! mais bon, ce sont les risques du métier...
plus humblement, je demande à Papa Noël de me donner une année aussi bonne que celle écoulée...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  Cavalier 19/12/2009, 12:31 am

mabanlieue92 a écrit:
Cavalier, pour toi un poème que j'ai appris quand j'étais môme :
I wish you a merry Christmas and an happy new year
a pocket full of money
and a cellar full of beer !
MA LETTRE AU PERE NOEL ! Lol Wow mabanlieu, what more casn i say...Thank you very much...I know that song and it's one of my favourites, as far as christmas songs a re concerned.

Je me rappelle a ma 1ere annee a l'universite, j'etais dans une chorale et vers Noel de ctte annee cette chanson etait parmi les quelques chansons on avait pu chanter en groupe ce soir la devant une assemblee dans une eglise catholique...C'etait merveilleux, c'est simplement beau de chanter en groupe.

mabanlieu you're a cutie, you are such a darling MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_wink ...I really I appreciate...Merci beaucoup, c'est tres gentil de ta part. MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  mabanlieue92 19/12/2009, 12:49 am

Cavalier a écrit:
mabanlieue92 a écrit:
Cavalier, pour toi un poème que j'ai appris quand j'étais môme :
I wish you a merry Christmas and an happy new year
a pocket full of money
and a cellar full of beer !
MA LETTRE AU PERE NOEL ! Lol Wow mabanlieu, what more casn i say...Thank you very much...I know that song and it's one of my favourites, as far as christmas songs a re concerned.

Je me rappelle a ma 1ere annee a l'universite, j'etais dans une chorale et vers Noel de ctte annee cette chanson etait parmi les quelques chansons on avait pu chanter en groupe ce soir la devant une assemblee dans une eglise catholique...C'etait merveilleux, c'est simplement beau de chanter en groupe.

mabanlieu you're a cutie, you are such a darling MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_wink ...I really I appreciate...Merci beaucoup, c'est tres gentil de ta part. MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_cool
Cela va se réaliser ! promis ! je n'ai jamais oublié cela... mes premiers mots en anglais ! MA LETTRE AU PERE NOEL ! Icon_wink
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

MA LETTRE AU PERE NOEL ! Empty Re: MA LETTRE AU PERE NOEL !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum