congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

AVATAR le film.

2 participants

Aller en bas

AVATAR le film. Empty AVATAR le film.

Message  Invité 19/12/2009, 1:08 pm

J'ai hate de le voir j'ai suivi la bande annonce sa l'air trop interessant
le film,lool
AVATAR le film. Avatar_teaser
AVATAR le film. Dot
Avatar

Genre: Aventures de science-fiction
AVATAR le film. DotOrigine:États-Unis
AVATAR le film. DotDurée:2h42


AVATAR le film. Synopsis_haut
À la mort de son frère jumeau, le soldat Jake Scully se rend sur Pandora, une planète éloignée riche en minerai, afin de prendre sa place dans une expérience scientifique extrêmement délicate. Jake, qui est paraplégique, sera placé dans le corps d'un Na'Vi, le peuple indigène de la planète, pour qu'il puisse être admis auprès d'eux. Jake devra en apprendre les coutumes tout en informant les mercenaires qui souhaitent les délocaliser. Il fait également la rencontre de Neytiri, qui le prend sous son aile. Leur complicité se développe au fur et à mesure que Jake apprend à connaître les Na'Vi et que les exploitants humains s'impatientent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVATAR le film. Empty Re: AVATAR le film.

Message  Invité 19/12/2009, 1:21 pm

La bande annonce
http://www.avatar-lefilm.com/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVATAR le film. Empty Re: AVATAR le film.

Message  Cavalier 21/12/2009, 10:59 pm

laelce a écrit:J'ai hate de le voir j'ai suivi la bande annonce sa l'air trop interessant
le film,lool
AVATAR le film. Avatar_teaser
AVATAR le film. Dot
Avatar

Genre: Aventures de science-fiction
AVATAR le film. DotOrigine:États-Unis
AVATAR le film. DotDurée:2h42


AVATAR le film. Synopsis_haut
À la mort de son frère jumeau, le soldat Jake Scully se rend sur Pandora, une planète éloignée riche en minerai, afin de prendre sa place dans une expérience scientifique extrêmement délicate. Jake, qui est paraplégique, sera placé dans le corps d'un Na'Vi, le peuple indigène de la planète, pour qu'il puisse être admis auprès d'eux. Jake devra en apprendre les coutumes tout en informant les mercenaires qui souhaitent les délocaliser. Il fait également la rencontre de Neytiri, qui le prend sous son aile. Leur complicité se développe au fur et à mesure que Jake apprend à connaître les Na'Vi et que les exploitants humains s'impatientent.
Si, si laelce, c'a l'air interessant...Moi aussi j'ai regarde son trailer a deux reprises...J'irais sans doute le voir...James Cameron a encore frappe fort apres je ne sais combien d'annees avec "Titanic"...Comme c'est fait en 3D, les visual effects ici m'ont l'air phenomenal, d'apres ce que j'ai vu a travers le trailer...C'est le genre de film qu'on aimerait aussi avoir sur DVD...This is what I simply call Entertainment at it best...Awesome AVATAR le film. Icon_exclaim J'irais le voir that's a given...

Oh j'ai ete voir 2012 le Dimanche 06 Decembre...Le film est simplement wonderful...Il est interssant...Ca commence avec un debut moyen, mais c'est vers le milieu que les choses commencaient a devenir beaucoup plus interessantes...

A plus AVATAR le film. Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AVATAR le film. Empty Re: AVATAR le film.

Message  Invité 22/12/2009, 12:56 pm

Salut Cavalier,
Moi aussi j'irais la voir au Ciné lool wé c un bon film je l'ai vu sur le net mais en mauvais qualité la raison
pour laquelle j'irai au Cinema pour me regaler,c trop bien je t'assure oyo penza du t dis que ton entré au ciné ekeyi
perte te lool,surtout les Na'Vi le peuple de Pandora c d'une admiration etonnante trop bien.
a+




Cavalier a écrit:
Si, si laelce, c'a l'air interessant...Moi aussi j'ai regarde son trailer a deux reprises...J'irais sans doute le voir...James Cameron a encore frappe fort apres je ne sais combien d'annees avec "Titanic"...Comme c'est fait en 3D, les visual effects ici m'ont l'air phenomenal, d'apres ce que j'ai vu a travers le trailer...C'est le genre de film qu'on aimerait aussi avoir sur DVD...This is what I simply call Entertainment at it best...Awesome AVATAR le film. Icon_exclaim J'irais le voir that's a given...

Oh j'ai ete voir 2012 le Dimanche 06 Decembre...Le film est simplement wonderful...Il est interssant...Ca commence avec un debut moyen, mais c'est vers le milieu que les choses commencaient a devenir beaucoup plus interessantes...

A plus AVATAR le film. Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVATAR le film. Empty Re: AVATAR le film.

Message  Satya 30/12/2009, 12:29 am

moi aussi j'irai le voir (hmmm mais quand je sais pas, si le tps me le permet.... Sad )
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

AVATAR le film. Empty Re: AVATAR le film.

Message  Invité 30/12/2009, 12:55 am

Hier je regardais le film TERMINATOR SALVACION na kamwa na moni l'acteur de Avatar sur le fauteuille roulant
je croyais que azalaki penza un infirme ds le film il avait bien joué vraiment c role,il s'appel Sam Worthington
na komi fan naye,il joue trop bien.

AVATAR le film. Sam-th10et son Avatar,le fille avec qui il interprete c Zoe Zaldana
AVATAR le film. Avatar10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVATAR le film. Empty Re: AVATAR le film.

Message  Cavalier 12/1/2010, 11:58 pm

BONNE ANNE 2010 laelce & satya ...Alors
avez vous deja ete voir AVATAR AVATAR le film. Icon_question Tell me my dear darlings have you already gone to see that movie AVATAR le film. Icon_question If not...Alors je vs le recommande car vs allez simplement vs regaler a vie AVATAR le film. Icon_cool
AVATAR le film. 200px-Avatar-Teaser-Poster AVATAR le film. Jake_flying_Great_Leonoptyrex

Moi j'ai ete le voir le Mercredi passe...All I can say about That Flick is WOW AVATAR le film. Icon_exclaim Eza simplemnt Sublimastic AVATAR le film. Icon_cool ...Non, non James Cameron is a Visionary, a vrai revolutionnaire dans ce monde de "ENTERTAINMENT" He'si simply incredible...Sur le plan Vi-Zuel c'est un delight du debut jusqu'a la fin...L'histoire de ce film, bien que certaines critiques la trouvent trop previsible, puisqu'elle ressemble un peu a celle de Pocahontas et aussi Dances with the wolves Starring Kevin Costner, ns relate les faits actuels...La guerre et aussi la cohabitation entre l'humanite, la machine[Robot]et le Virtuel...

Puisque un peu plutard vers la fin du film...Le Colonel en commande Miles Quaritch va dire a Jake: "You think you're one of them"...Wake up"...Et c'est cette fille la Neytiri qui viendra le sauver, car dans la vie reelle dans ce film, Jake etait un disable, un paraplegic ex-marine et le colonel lui vait promis une fois que sa miision accomplie dans Pandora, il fairait en sorte qu'avec l'aide de la science qu'il retrouve l'abilete de marcher ...C'est ici que le film devient interessant...Lorsque le monde reel et le monde virtuel se fusionnent pour devenir un...Un[e] avatar qui sauve une personne reelle......Non il faut le voir ce film...It's Mind blowing AVATAR le film. Icon_cool Juste un peu comme MATRIX The Movie... Et aussi tres paisible a voir car les images dans ce beau jardin paradisiaque de Pandora...Ont un effet therapeutique...Car c'est la couleur Bleue qui domine dans ce jardin pandoranesque aulieu de la couleur verte... AVATAR le film. Icon_cool

Je l'ai vu en version 3-D avec des paires de lunette specialement destinees a ca...Il a raison, James Cameron, to claim that 3-D is the future of Cinema... AVATAR le film. Icon_cool
AVATAR le film. 250px-REALD

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AVATAR le film. Empty Re: AVATAR le film.

Message  Invité 13/1/2010, 7:23 am

Bonne Année à toi Caballero,
sa fait longtime je vois au fêter bien,lool
Le Film il est super j'avais deja vu coe je l'avais dit mais sur le net. t'as raison la forêt de Pandora etait
en couleur Bleu et brillait j'avais pas fait attention sur la couleur verte de siempre,lool en plus le bleu
c ma couleur preferé mais sinon trop bien le film.
Merci a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVATAR le film. Empty Re: AVATAR le film.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum