congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L´historique des polémiques selon Zacle

2 participants

Aller en bas

L´historique des polémiques selon Zacle Empty L´historique des polémiques selon Zacle

Message  Arafat Sam 26 Déc - 15:33


Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

L´historique des polémiques selon Zacle Empty Re: L´historique des polémiques selon Zacle

Message  Vieux Bord Mar 5 Jan - 7:08

j'ai aime la veste qui porte Sankara. vraiment de fois la sante trahi l'aspect L´historique des polémiques selon Zacle Icon_biggrin
je croyais que ca pouvait faire deux couvre lits ce masatomo L´historique des polémiques selon Zacle Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

L´historique des polémiques selon Zacle Empty Re: L´historique des polémiques selon Zacle

Message  Invité Mar 5 Jan - 10:17

kie moi je croyais que ezalaki apparution moko boye neti na molili nazo mona kk bilamba ezo bouger nzoka eza Sankara, yango alela Werra sinon abonga banda akoma poto mokili penza ah non!mais sinon te Zacharie amisala ye moko,lool le grand polemique jamais vu.a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L´historique des polémiques selon Zacle Empty Re: L´historique des polémiques selon Zacle

Message  Vieux Bord Mar 5 Jan - 11:38

L´historique des polémiques selon Zacle Icon_biggrin L´historique des polémiques selon Zacle Icon_biggrin L´historique des polémiques selon Zacle Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

L´historique des polémiques selon Zacle Empty Re: L´historique des polémiques selon Zacle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum