congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AWILO LONGOMBA:vrai ou faux...SCANDALE à Paris lool!

Aller en bas

AWILO LONGOMBA:vrai ou faux...SCANDALE à Paris lool! Empty AWILO LONGOMBA:vrai ou faux...SCANDALE à Paris lool!

Message  Invité Lun 28 Déc - 22:05

salut à tous,
J'etais entrain de rigoler un peut ,il parrait que le concert de Awilo L. etait annulé à cause du manke de liquidation pour la location de la salle du Zenith de Paris,et tout à l'insu de l'artiste lool voila un peut mon rire,esk cela peut être possible que le produteur soit averti d'un delai jusk'au 22 decembre et que l'artiste se presente le 27 Dec. pour le concert sans être au caurant de rien??? kski c'est passé le 23,24,25,26 Dec entre Awilo et son Prod.? comment il y a eu aucun contacte entre les deux? et pourkoi le Prod, pouvais occulter un tel Information à l'artiste qu'il voulait produire es pour mauvaise fois ou une lacheté? Vraiment j'ai plein des question,finalement un Congolais donne de plus en plus l'image d'un aventurier coe le dirait Satya les hoe Congolais baza vraiment
des aventurier? du jamais vu.
regardez et ecoutez par vous mm:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum