congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

3 participants

Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  El-chaman 12/2/2010, 9:21 pm

Mongo Elombe,
Mikolo oyo na ARTE chaque samedi na emission THEMA bazolobela ba Indiens ya Amerique,
na ba Anglais ndenge basombaka"bayibaka" mabélé coté kuna.
Samedi passé nalingaki na benga yo otala.
Lobi suite ya émission....na cadre kaka ya culture générale eza vraiment très instructif pona ko comprendre histoire ya mokili.


Dernière édition par El-chaman le 6/3/2010, 10:53 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  mongo elombe 12/2/2010, 9:27 pm

Ok nakotala mais eza na heure nini??? nga histoire ya mba indiens epesaka nga kanda moyen te.

Baboma tiii ko décimer mba mosusu eza mawa.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  El-chaman 12/2/2010, 9:30 pm

mongo elombe a écrit:Ok nakotala mais eza na heure nini??? nga histoire ya mba indiens epesaka nga kanda moyen te.

Baboma tiii ko décimer mba mosusu eza mawa.
Normalement juste après ARTE info,batiaka mua ba documentaires ya qlq minutes.
Apres je crois vers 20h40 nde THEMA ebandaka.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  mongo elombe 12/2/2010, 9:49 pm

Ok nakotala.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  El-chaman 14/2/2010, 1:01 am

mongo elombe a écrit:Ok nakotala.

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Icon_biggrin Bonsoir Mongo Elombé,
Otali émission ?
Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Icon_cry

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  mongo elombe 14/2/2010, 3:24 pm

chamaneee, natala wapi,? l'entraineurya PSG abandaki kotala mba match na ye, nakokota na site ya arte natala sinon okosalela nga résumé.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  El-chaman 14/2/2010, 4:45 pm

mongo elombe a écrit:chamaneee, natala wapi,? l'entraineurya PSG abandaki kotala mba match na ye, nakokota na site ya arte natala sinon okosalela nga résumé.
Pssssssssst....TSHOLILO....nayebaki kaka okotala nayo te. Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Icon_biggrin

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  mongo elombe 14/2/2010, 5:44 pm

1750. L’Espagne et le Portugal se disputent les colonies d’Amérique du Sud mais soutiennent tous deux la christianisation des Indiens, lancée par le pape et dirigée par le cardinal Altamirano. Parmi les missionnaires, le père Gabriel parvient à gagner la confiance des autochtones pourtant effrayés par la bande de Mendoza, un marchand d’esclaves redoutable qui n’aime que son jeune frère Felipe et la belle Carlotta. Un jour, par jalousie, Mendoza provoque son frère en duel et le tue. Incarcéré, il désespère. Seul le père Gabriel accepte de lui accorder le pardon, de l’aider et de le conduire sur la voie de la rédemption…



Chaman c'est de cette émission que tu parles?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  El-chaman 14/2/2010, 7:21 pm

Te Mongo Elombé Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V 375270
Emission oyo nazo lobela eza sur ba indiens ya Amerique du nord(etats-unis actuelle et une partie du canada)...Rien à voir avec l'Amerique Latine.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  mongo elombe 14/2/2010, 8:40 pm

Ok je vais aller voir sur le site de la chaine Arte.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  Arafat 9/3/2010, 3:51 pm

Business Africa : Un aperçu de l'actualité économique panafricaine et des relations du continent africain avec le reste du monde. Chaque dimanche à partir de 21heures35 sur France Ô. Je suis tombé par hasard sur un reportage concernant la RDC : la préparation de LOTOKO Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Icon_biggrin . Si je ne suis pas trop fatigué, je le mettrai ici en rentrant à la maison.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  El-chaman 9/3/2010, 4:56 pm

Arafat a écrit:Business Africa : Un aperçu de l'actualité économique panafricaine et des relations du continent africain avec le reste du monde. Chaque dimanche à partir de 21heures35 sur France Ô. Je suis tombé par hasard sur un reportage concernant la RDC : la préparation de LOTOKO Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Icon_biggrin . Si je ne suis pas trop fatigué, je le mettrai ici en rentrant à la maison.

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Icon_question Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Icon_question Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Icon_question Je ne connais pas cette émission.
C'est vrai que natalaka chaine oyo mingi té.
Nako meka kobuaka lisu....

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  mongo elombe 9/3/2010, 6:49 pm

C'est une bonne émission qui parle de beaucoup de choses faites en Afrique, trés instructives, elle passe sur télé sud aussi.

Chaman semaine dernière balakisaki reportage ya masua elongwaka Kin tiiiiiiiii Kisangani , eleki mpe Mbandaka, j'étais nostalgique c'était sur la canal plus bango moyen ya co copier eza te. Masua on dirait village un mois de bateau pour les mamans commerçantes, il faut le faire .
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  Arafat 9/3/2010, 10:48 pm

Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V Empty Re: Bo signalé ba reportages,émissions,films in French T.V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum