congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne....

Aller en bas

DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne.... Empty Re: DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne....

Message  Invité Lun 22 Fév - 18:20

C le refuge de tout les musicien tango succé esili ont devient musicien Chretien.
Mais elle toujours aussi jolie coté voix nde c un peut bizar ont dirait azo yemba mabé
je prefer encor l'or Mbongo tozela nanu son album peut être ekozala bien.
Mais le mec wana Jus/Ji aza vraiment un complexé en plus ayebi mm pas comment
bien faire un interview il me sooul grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne.... Empty Re: DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne....

Message  Satya Lun 22 Fév - 18:49

moi je ne m'inquiete pas pour elle, elle a tout pour cartonner la voix + la presence + le professionnalisme (elle a quand meme 20 ans de carrière derrière elle) j'espère juste qu'elle fait de la musique pour glorifier Dieu et non pour de l'argent ou pour revenir sur le devant de la scene....Et comme tu le dis Laelce elle est tjrs aussi belle DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne.... 152108 .....au fait aza muluba ou bien mutu ya kisangani parce que son nom sonne luba 'mukangi' ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne.... Empty Re: DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne....

Message  Invité Lun 22 Fév - 20:07

Aucune idée soki aza ekolo nini,j'ai jamais eu le temps de me demandé soki aza muluba to flamenca,
Sa oui soki ako bimisa album coe elle dit il faut penza azala prête pona batu misusu bakoki ko tia ye ba cal
en plus chez les Chretien sr. Marie Misamu pe aza wana,ba l'Or ba nani ba nani,asala ango penza pour Dieu
mais je crains que azo loba verité penza te, toute fois tozo zela kk sortie naye officiel coe elle promet,
ba masolo ebele ebetama autour d'elle que azalaka na mobali ya Antillais elle alobi k aza marié te esk
akima libala yango akenda USA? na Kin tout le monde savait que azala likangu ya Bozi elle alobi que eza lokuta
tien tien? et il parrait abota pe ebongo mwana ango aza naye na USA? Ba question eza ebele,mais neti Jus aza naye
soki animateur ya ndenge nini azo sala naye ba n'importe koi na interview ango ,moi j'attend seulement la sortie ya temoignage
oyo azo promettre.Bon Nzambe akumisana si c pour de vrais que abongwani,mais j'ai aimé sa façon d'être en plus azalaki na pacience na ba question mususu c Jus azalaki kotuna ye,vaya paciencia!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne.... Empty Re: DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne....

Message  Satya Lun 22 Fév - 21:09

ben Deesse hmmm sorry sr kimia (lol je vais arriver a m'y faire Very Happy ) meme si a l'epoque ou elle faisait du succes j'etais encore gamine mais d'après les masolos que mon père, mes oncles ect.... bazalaki ko beta apparement ndenge kaka o lobi a balaki antillais moko na Suisses, je pense que libala yango ekufa, mon ami m'a dit que Deesse n'a jamais été bavarde, elle parlait rarement d'elle ainsi que de sa vie privé...je croise les doigts que son album marche, moi l'attend avec impatience.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne.... Empty Re: DEESSE MUKANGI ancienne chanteuse de anti choc devient Sr KIMIA chanteuse chretienne....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum