congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

L'ex animateur Musamariya de Ferre Gola..

Aller en bas

L'ex animateur Musamariya de Ferre Gola.. Empty L'ex animateur Musamariya de Ferre Gola..

Message  Yv€$ de Mopao 1/3/2010, 8:54 am

Cet atalaku de Ferre qui est vraiment bon, est actuellement à Bruxelles.
Lors de mes virées nocturnes de ce week end , je l'ai trouvé dans le café "L'ambassadeur" tenu par une rwandaise ASSIA.
Il y a un groupe de zairois qui chante avec impact et idéologie, quels bon chanteurs et danseurs (il faut voir un qui fait Mi amor en faisant les deux voix de Wemba et papa fololo, puis un jeune qui chante IKia on dirait wankoro, ils font aussi mulolo comme il faut!)
Bref, quand ils ont commencé le sebene j'ai été frappé par une voix que je connaissais, j'ai approché et avant de tirer la conclusion il a commencé à citer son Nom, c'était bien Musamariya, il anime très bien, il fait bcp de cris de bill de l'époque de WMMM original, il fait QDT comme pas possible puis il fait aussi A2bm, du koffi, ....., non, ce café qui est dans l'avenue Clémenceau va déchirer mon compte car ça danse grave et la boisson glisse bien L'ex animateur Musamariya de Ferre Gola.. Icon_redface
Normalement chaque week end ils sont là de 00h à l'aube !
Après avoir vu ces jeunes , je me suis demandé s'il existe un zairois qui ne fait pas la zik avec impact et idéologie!!! L'ex animateur Musamariya de Ferre Gola.. Icon_question L'ex animateur Musamariya de Ferre Gola.. Icon_question
Il faut voir aussi les guitaristes, je comprends WHy les patrons ne chipotent pas avec les guitaro, il y en a partout à tous les prix!Il y a un (agratta atala té) qui ameliorait kapaya et s'amusait avec ts les solos connus , , eloko ya kokamwa.....ya solo!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
L'ex animateur Musamariya de Ferre Gola.. N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum