congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés

3 participants

Aller en bas

A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés Empty A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés

Message  Admin 8/3/2010, 5:46 pm

"Ca fait trois mois et deux semaines que j'ai accouché par césarienne un mort-né. Ils me retiennent toujours pour que je paie 263.000 francs congolais (290 USD)" de frais d'hospitalisation, se lamente-t-elle.
"Je ne refuse pas de payer mais mon mari est chômeur et n'a pas d'argent", se justifie cette mère, dont l'aîné a 26 ans.

http://www.romandie.com/ats/news/100308112121.qd1xfos4.asp
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés Empty Re: A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés

Message  Tonton Ricos 8/3/2010, 6:12 pm

Si les 2,5 millions de $ donnés aux Haitiens avaient été aloués aux hopitaux du pays,pour solder les cas de non payement de frais d'hospitalisation,pour les sans revenus,on en arriverait pas à des telles situations.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés Empty Re: A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés

Message  Admin 8/3/2010, 7:01 pm

Tonton Ricos a écrit:Si les 2,5 millions de $ donnés aux Haitiens avaient été aloués aux hopitaux du pays,pour solder les cas de non payement de frais d'hospitalisation,pour les sans revenus,on en arriverait pas à des telles situations.
loba ata A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés Icon_eek
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés Empty Re: A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés

Message  Arafat 8/3/2010, 8:19 pm

On dirait que c´est la mode dans nos hôpitaux A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés Icon_mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés Empty Re: A Kinshasa, prisonnières des hôpitaux pour frais d'accouchement impayés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum