congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vidéo :apprendre a faire ses sourcils....

2 participants

Aller en bas

vidéo :apprendre a  faire ses sourcils.... Empty vidéo :apprendre a faire ses sourcils....

Message  Satya 22/3/2010, 11:31 pm

part 1



Dernière édition par Satya le 22/3/2010, 11:33 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

vidéo :apprendre a  faire ses sourcils.... Empty Re: vidéo :apprendre a faire ses sourcils....

Message  Satya 22/3/2010, 11:32 pm

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

vidéo :apprendre a  faire ses sourcils.... Empty Re: vidéo :apprendre a faire ses sourcils....

Message  Tsippora 22/3/2010, 11:38 pm

Slt Satya, ca faisait un bail. J'espere que tu vas bien Very Happy

Je me maquille tres peu et pas trop souvent et s'il y a une chose que je n'ai pas jamais maitrisee, c'est bien le maquillage des sourcils. Je trouve que ca change trop mon expression faciale et je ne me reconnais pas dans le miroir Embarassed Sad Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

vidéo :apprendre a  faire ses sourcils.... Empty Re: vidéo :apprendre a faire ses sourcils....

Message  Satya 22/3/2010, 11:44 pm

Tsippora a écrit:Slt Satya, ca faisait un bail. J'espere que tu vas bien Very Happy

Je me maquille tres peu et pas trop souvent et s'il y a une chose que je n'ai pas jamais maitrisee, c'est bien le maquillage des sourcils. Je trouve que ca change trop mon expression faciale et je ne me reconnais pas dans le miroir Embarassed Sad Mad

slt tsippo' merci je vais bien, j'espère que toi aussi tu vas bien Very Happy . Effectivement ca fait un bail trop busy ces derniers tps avec les preparatifs pour kin....c'est vrai que c'est pas facile et bcp de femmes ne maitrisent pas l'art de redessiner ses sourcils (dès fois je vois de ces trucs dans les rues Shocked ) ...c'est en les redessinant souvent que l'on "prend la main"...esperant que cette vidéo aidera bcp de femmes.... Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

vidéo :apprendre a  faire ses sourcils.... Empty Re: vidéo :apprendre a faire ses sourcils....

Message  Invité 25/3/2010, 2:32 pm

C bien. eko aidé surtout pour moi apprenti en make up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéo :apprendre a  faire ses sourcils.... Empty Re: vidéo :apprendre a faire ses sourcils....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum