congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

QUESTION SONDAGE LES AMIS

+2
Arafat
mongo elombe
6 participants

Aller en bas

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM C2000??? LIBEREZ VS SANS COMPLEXE.

QUESTION SONDAGE LES AMIS I_vote_lcap0%QUESTION SONDAGE LES AMIS I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
QUESTION SONDAGE LES AMIS I_vote_lcap0%QUESTION SONDAGE LES AMIS I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
QUESTION SONDAGE LES AMIS I_vote_lcap100%QUESTION SONDAGE LES AMIS I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Invité Mar 30 Mar - 18:22

BANA MEMBRE JE SAIS QUE BOZA LA PLUPART DEUX BABORD CAD TOZA NA NIC COTE KUNA NA AWA ALORS BISO NIONSO BANA MBOKA
NALINGI NAYEBA TINA NINI OKIMA C2000??? ET QUE FAUT IL FAIRE POUR L'AMELIORATION SI TA REPONSE EST NEGATIVE???
HIRO SORRY SOKI SUJET EZA PERTINENT LONGOLA YANGO
MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  mongo elombe Mar 30 Mar - 18:41

congo'2000 ça dépend des rubriques, moi je suis plutôt côté actu, certains impolis avec plusieurs pseudos qui n'acceptent pas les contradictions et qui se permettent quelquefois du n'importe quoi en insulte.

Il fautun modérateur pour les autres rubriques, j'ai toujours trouvé la rubrique musique trés actives pas mon truc et côté hot, je balaie occasionnellment, je suis intervenue 3 où 4 fois pour défendre les congolaises.

Les ADM doivent mettre un peu d'ordre.

Je sais que certains ont plusieurs pseudos mon fils me l'a montré kieeeeeeeee. QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Invité Mer 31 Mar - 5:40

Bonjour Bluedan,
le modero le plus canaille,lol
Pour ma part je ne trouve pas grande difference le concept est le mm,les echanges aussi,les polemiques idem
peut être c le fond càd ici ds CD les administrateurs sont administrateur ils font bien leur travaille par contre ds C2000
c le libertinage des insultes jusk'à atteindre la vie privée et sa reste coe sa sans sanction sans aucune reaction de la part
de vous les moderateur ni mm l'admin du site,malgrès partout c la mm chose mais au moins il faut le dire CD les administrateurs son actif.Tu peut dire que o bloquer sujet mais sache k ata o bloquer place insulte ezali tu n'a rien fait carrement tu efface pour vraiment respecter la charte sinon eza lokolo bofingana na bino soki ekomi ebele on bloke le sujet mais vous pouvez continuez en iniciant un autre sujet,c coe sa que je trouve un peut le defaut mais bon place Congolais moko mibale misatu basangani mabé,kisongi songi,qui jalousi,ki haine ezangaka te donc le dur travaille c à tous de savoir vivre en comunauté choix eza te,koi
Bon je voulais aussi dire que ici aussi il y a des moderateur à part ba Admin. mais na yebite soki esi ba bloka ou bien ba effasa ba sujet ya caractér injurieux,du moins ds notre forum ba sujet wana ewumelaka te yango tu vois que ici batu bayebi comment faire un peut kozala bien avec les autres ata koyokana ezanango te mais on n'evite kofinga sinon te vraiment sa fait genre koi.
J'ai pas voté tu aurais du mettre l'option neutre pona ngai ekoma nango ndenge moko surtout na coté actif,nombre yaba sujet,yaba membre etc...,voila
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Arafat Mer 31 Mar - 6:32

NALINGI NAYEBA TINA NINI OKIMA C2000??? ET QUE FAUT IL FAIRE POUR L'AMELIORATION SI TA REPONSE EST NEGATIVE???
Po na biso (natie biso puisque nous sommes nombreux dans ce cas), ezalaki suite ya malentendu moko esalamaki notamment na rubrique Politique, avant il y avait une modératrice Guess Speaker qui avait été démocratiquement élue. Après démission ya Guess, ba Admins ba nommer (sans passer na vote populaire) Mininfo comme modérateur, Mininfo est un gars compétent mais to boudaki kaka ndenge vote esalamaki te, mais ba Admins ya C2000 malgré une forte protestation de notre part, baye lisusu ko nommer na système ya canaille kaka une 2° modératrice , je crois que c´était notre soeur Sisi mais le problème résidait dans le fait que tous les deux modérateurs bazalaki batu ya Majorité présidentielle (des Kabilistes), donc epesaki dernier de mbonge na kati ya esanga, il fallait kaka kobima na kati ya Ekubuku wana. Un temps masta Wilco abeta chute ya sima on dirait nkewa, a invoquer esprit ya koko Mambrikoko, ye na Emporio Hiro Hito basigner kaka balia matiti oyo ntaba aliaka. C´est ainsi que Congodiaspora esalama, biso tout tolanda ba yaya ya idéologie ba côtés oyo donc système kaka ya Nkasu mu nwa mbua, lubonga lu dia vedire makasu eza na mumoko ya mbua kamata yango olia QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  mongo elombe Mer 31 Mar - 6:54

En tout cas Guess bomonisaki ye pasi, quand à Sissi kieee afinga nga illettré trop marrant mais n'empêche qu'elle écrivait bien.Qui sait si elles sont sur congodias avec d'autres pseudos.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Arafat Mer 31 Mar - 7:00

mongo elombe a écrit:En tout cas Guess bomonisaki ye pasi, quand à Sissi kieee afinga nga illettré trop marrant mais n'empêche qu'elle écrivait bien.Qui sait si elles sont sur congodias avec d'autres pseudos.
Quand je lis Tshippo, je vois Guess Speaker QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_rolleyes
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  mongo elombe Mer 31 Mar - 7:10

Bluedann, la première question qu'on aurait dù te poser: quel est le pourquoi du sondage?

Initiation personnel où sondage commandé par congo'2000 où autre ?

Quel est le but ?

Vue que tu navigues comme moi entre les 2 sites que penses tu de congodiaspora et congo'2000 en toute honnêtetté vue que tu es un kabidôlatre. QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  mongo elombe Mer 31 Mar - 7:11

Poses lui la questio ARAFAT.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Mathilde Mer 31 Mar - 7:13

Naleki kie kie kie QUESTION SONDAGE LES AMIS Lol QUESTION SONDAGE LES AMIS Lol

_________________
QUESTION SONDAGE LES AMIS Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  mongo elombe Mer 31 Mar - 7:23

Oleka ndenge nini?????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Mathilde Mer 31 Mar - 7:27

Hi Sista,
Oyebi ngai bien kie kie kie bon heure moko nakeyi nano epayi nayebisaki yo lobi.....
QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_exclaim QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_wink QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_biggrin


mongo elombe a écrit:Oleka ndenge nini?????????

_________________
QUESTION SONDAGE LES AMIS Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Flick de Kolwezi Mer 31 Mar - 7:31

C2000 est catholique, tandisque CD est protestant. QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_smile
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  GHOST Mer 31 Mar - 12:03

QUESTION SONDAGE LES AMIS Star3 Congo2000..le concept est bon, nous avons tout simplement perdu Mininfo et Ndozwau qui étaient les plus actifs en apportant une qualité certaine dans les échanges QUESTION SONDAGE LES AMIS Star3
Dommage la lutte injuste pour chasser madame Guess a sans doute sabotée les activités de C2000 QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_sad QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_clown QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_idea

Troll navigue sur les deux sites..mais, la page politik de Congo2000 a chutée par manque des têtes pensantes..la mediocrité de certains participants n´encourage pas á lancer des débats..
Même la page religion a baissée..faute d´intervenants capables..

Congodiaposra est sans doute plus dynamique..mais nous avons eu "Bikeko" dans un passé lointain qui avait sombré á cause de son dynamisme sans frontière..

Wilco et l´Empereur doivent tirer des enseignements des sites comme Congo Vision, Bikeko ect..

Troll continue á soutenir les deux concepts Congo2000 et Congodiapora..pour plus d´espace de libre expression QUESTION SONDAGE LES AMIS Star3 QUESTION SONDAGE LES AMIS Star3 QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_razz
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Flick de Kolwezi Mer 31 Mar - 12:19

Kie kie kie,
Admiral Troll, tu as tes doigts partout là,
comment expliquer ca ?
Bon c´est vrai que depuis je ne suis plus actif au C2000
que la réligion est en baisse. QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_biggrin
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Invité Mer 31 Mar - 15:28

Bon na tangi bino ko banda na ARAFAT asekisi nga trop kiékiékié bon mongo sans polemique pourquoi na komi sujet oyo?? nasalaki constat que ebele ba kima c2000 pona incomprehénsion ya batu.mutu moko te atindi nga naya kosala sondage, ni denise ni jc.Bref kozala nanga modero nako remercier mutu nanga en particulier empereur Hiro asoutena nga sans ayeba bref nako zonga sima te.le passé eza passé.
pona congo2000 probleme eza moko: manque ya presence yaba konzi nango voilà le dilem tandisque awa bazali present kutu na tina yaki modero ezate kaka titre parceque basalaka rien,contrairement na c2000 kuna site yaba fous. perso nako juger bango te les admnis parceque peut -etre baza naba raison nabango, en plus nasala sondage yaba modero tout ya c2000 tosolola mais kaka kolela likambo moko oyo nakoki koloba awa te. je suis le seul actif kuna en outre je peux aller partout voir ti na rubrique actualité avec accord ya denise que je respecte bcp.
secondo: pona c2000 mal entedue elekaki trop ohhhhh boye na boye songolo pakala yango la plus part basala poudrage awa pcq awa du moin on se comprend, lelo je suis fiere d'avoir mis un peu de l'odre na forum wana surtout na rubrique musique.je suis cool et ouvert na sololaka na mutu tout,le reste eza mokili j'ai mes defauts et mes qualités.

likambu moko eza genant eza likambu ya pseudo?? les pseudo man kiékiékiékié je crois aussi longtemps ye moko admni azo validé yango alors kutuna ngate soki tembe hiro peux temoigner que modero aza na droit moko te yako validé mutu sauf si aza na aval ya mokonzi ya site alors likambu wana eza nango pamba pe concience ya mutu.virus wana ya pseudos jamais eko sila na c2000 pcq lois ezalaka te banda ebandeli donc tina te eza tina oko bela mutu.
moi perso na c2000 pour des raisons de secu nasala pseudo nanga oyo mutu ayebite sauf mère mathy soki ko panza yango eza kaka ye, nasala yango pona discretion nanga pcq kofinga elekaka trop voir meme ko benga nga en plein butu les appels masqué tala kaka esprit yaki congolais. mama mongo tu sais que internet eza tres mabé eboma pe ebomisa batu naba suicide soki oza fort te. pour c2000 songi songi eleki mais nako kamua te eza virus yaba congolais.
épuis moi je prend tout ce forum comme amuse gueulle nanga sans nazua yango na ntima koi,mais ebele bazuaka yango comme mupanzi nabango kiékiékiékié

pona CD eza site moko na respectaka mingi pcq eza neloko moko boye wana coté + nango.le reste nzambi zeyi kaka.
nabanzi na repondre bino, je suis ouvert a toutes les questions
dann

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  mongo elombe Mer 31 Mar - 16:10

Bluedann, okoki osala site, mba paramètres eza ebele ndenge oza ko entretenir yango, ndenge mba intervenants baza ko intervenir, atmosphère, comportement ya bakolo, site mpe ezalaka mpe na mba locomotives selon les sujets.

Kota na site lokola Mariane, le figaro okoki omona sujet moko trois cents réponses c'est que le sujet est bon.

Congoindépendant, j'aime lire mais j'y interviens rarement

Le fouineur je lis, je passe

Kabila doit partir namonaki certains kuna on dirait baza na maboma kemet en particuler natika ko intervenir.

Bikeko, il fùt un temps.

Congopolis à l'époque soki mwasi akomi cnmm et sa bande bakofinga biso sans raison tiiiiiiiii nzoto sans nous connaître mais topiklaka kaka.

Béni lubéro nazalaka na mawa parcequ'ils risquent leurs vie étant sur place et j'éspère que certains entre biso to aidaka bango,

Congoforum rien à dire.

Dogitalcongo pour digitalpropagande bof.

Apareco je prends et je laisse quoi que akebisaka biso na makambo mosusu, le reste, je jette un coup d'oeil de temps en temps.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Invité Mer 31 Mar - 16:20

oui, moi perso je suis sur c2000 et cd pronto car j'aime bien les deux là chez le mindele je suis chez forum de discussion.org eza yaba français, en plus toza na dowparadise.com kota kuna mwana nayo ako sepela pona ba piratage yaba films et logiciel bebo. pona kosala site j'ai tout mais no time soeur nanga, na nionso oyebisi nga nakomeka ko tala, oui jallais oublier que nazala na kikeko kiékiékié les wetchi lol suka na potanage. tu te souviens de danico??? kutu na rubrique musique c2000 ba bengaka yango OKINAWA donc pika pende.mawa soki oza naba nerfs solide te

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Admin Mer 31 Mar - 16:26

Ba ndeko .. na cadre ya mwa ordre na deplacé sujet na "Divers".
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Admin Mer 31 Mar - 16:32

Arafat a écrit:
NALINGI NAYEBA TINA NINI OKIMA C2000??? ET QUE FAUT IL FAIRE POUR L'AMELIORATION SI TA REPONSE EST NEGATIVE???
Po na biso (natie biso puisque nous sommes nombreux dans ce cas), ezalaki suite ya malentendu moko esalamaki notamment na rubrique Politique, avant il y avait une modératrice Guess Speaker qui avait été démocratiquement élue. Après démission ya Guess, ba Admins ba nommer (sans passer na vote populaire) Mininfo comme modérateur, Mininfo est un gars compétent mais to boudaki kaka ndenge vote esalamaki te, mais ba Admins ya C2000 malgré une forte protestation de notre part, baye lisusu ko nommer na système ya canaille kaka une 2° modératrice , je crois que c´était notre soeur Sisi mais le problème résidait dans le fait que tous les deux modérateurs bazalaki batu ya Majorité présidentielle (des Kabilistes), donc epesaki dernier de mbonge na kati ya esanga, il fallait kaka kobima na kati ya Ekubuku wana. Un temps masta Wilco abeta chute ya sima on dirait nkewa, a invoquer esprit ya koko Mambrikoko, ye na Emporio Hiro Hito basigner kaka balia matiti oyo ntaba aliaka. C´est ainsi que Congodiaspora esalama, biso tout tolanda ba yaya ya idéologie ba côtés oyo donc système kaka ya Nkasu mu nwa mbua, lubonga lu dia vedire makasu eza na mumoko ya mbua kamata yango olia QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_biggrin
QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_lol QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_lol QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_lol Na leki kaka lokola Mathy QUESTION SONDAGE LES AMIS Icon_biggrin
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION SONDAGE LES AMIS Empty Re: QUESTION SONDAGE LES AMIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum