congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Trop fort!!

4 participants

Aller en bas

Trop fort!! Empty Trop fort!!

Message  Yv€$ de Mopao 15/4/2010, 10:36 am

Le plus étrange, c'est que d'après ses parents, la jeune fille venait tout juste de commencer à apprendre cette langue à l'école. Et, bien qu'elle se soit mise à lire des livres et à regarder des émissions de télé en Allemand, l'adolescente était, avant son accident, loin de maîtriser la langue à ce point.
Pas un miracle mais une explication logique inconnue
«Jadis, ce serait passé pour un miracle, a commenté l'expert psychiatre Mijo Milas. Mais nous préférons penser qu'il y a une explication logique. C'est juste que nous ne l'avons pas encore trouvée.» Et le médecin de citer des cas où des malades se seraient mis à parler des langues «parfois bibliques, comme celles de Babylon ou de l'Egypte ancienne».
Plus prosaïque, le directeur de l'hôpital a reconnu qu'«on ne sait jamais, quand il se remet d'un traumatisme, comment le cerveau va réagir». Avant de conclure: «Nous essayons toujours de trouver ce qui a bien pu causer ce coma profond et pourquoi elle parle désormais aussi bien cette autre langue.»

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Trop fort!! N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Trop fort!! Empty Re: Trop fort!!

Message  mongo elombe 15/4/2010, 10:51 am

Yves boni???????? kala hein????????? ADM atiei yango na rubrique mosusu ada Trop fort!! Icon_biggrin mé yo
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Trop fort!! Empty Re: Trop fort!!

Message  mabanlieue92 15/4/2010, 12:03 pm

Hier soir j'ai pris un choc à la tête, et voila qu'en me réveillant il me vient des mots en lingala à l'esprit Trop fort!! Icon_eek ! vous voulez les lire ? Trop fort!! Icon_lol Trop fort!! Icon_lol
(je sais que ma modératrice préférée va me répondre : Trop fort!! Affraid Trop fort!! Affraid Trop fort!! 375270 Trop fort!! 375270 Trop fort!! 375270 )
Trop fort!! Lol Trop fort!! Lol Trop fort!! Lol
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Trop fort!! Empty Re: Trop fort!!

Message  Mathilde 15/4/2010, 12:09 pm

Noooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn on en veut pas ... Trop fort!! 375270 Trop fort!! 375270 ha ha ha Trop fort!! Lol Trop fort!! Lol Trop fort!! Lol Garde les pour la rubrique de sexualite , Trop fort!! Icon_porc Trop fort!! Icon_redface je te connais tu vas encore ecrire ces mots bizarre en lingala, cochonne va.... !!! Trop fort!! Icon_porc Trop fort!! Icon_porc Trop fort!! Icon_porc Trop fort!! Icon_porc Trop fort!! Lol Trop fort!! Lol Trop fort!! Lol




mabanlieue92 a écrit:Hier soir j'ai pris un choc à la tête, et voila qu'en me réveillant il me vient des mots en lingala à l'esprit Trop fort!! Icon_eek ! vous voulez les lire ? Trop fort!! Icon_lol Trop fort!! Icon_lol
(je sais que ma modératrice préférée va me répondre : Trop fort!! Affraid Trop fort!! Affraid Trop fort!! 375270 Trop fort!! 375270 Trop fort!! 375270 )
Trop fort!! Lol Trop fort!! Lol Trop fort!! Lol

_________________
Trop fort!! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Trop fort!! Empty Re: Trop fort!!

Message  mabanlieue92 15/4/2010, 12:30 pm

j'en étais sûre !!!! attends je t'envoie une jolie phrase en MP... (tu me corrigeras l'orthographe... Trop fort!! Icon_wink )
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Trop fort!! Empty Re: Trop fort!!

Message  Mathilde 15/4/2010, 12:39 pm

Trop fort!! Icon_wink Trop fort!! Icon_wink Trop fort!! Lol Trop fort!! Lol

mabanlieue92 a écrit:j'en étais sûre !!!! attends je t'envoie une jolie phrase en MP... (tu me corrigeras l'orthographe... Trop fort!! Icon_wink )

_________________
Trop fort!! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Trop fort!! Empty Re: Trop fort!!

Message  mabanlieue92 15/4/2010, 1:01 pm

... Merci Mathy ! promis je ne dirais jamais cela !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Trop fort!! Empty Re: Trop fort!!

Message  Mathilde 15/4/2010, 1:11 pm

Mabanlieue,
You're welcome
Trop fort!! 293360 kie kie kie kie I hope sooooo Trop fort!! 375270 Trop fort!! Lol Trop fort!! Lol


mabanlieue92 a écrit:... Merci Mathy ! promis je ne dirais jamais cela !

_________________
Trop fort!! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Trop fort!! Empty Re: Trop fort!!

Message  Yv€$ de Mopao 16/4/2010, 1:04 am

mongo elombe a écrit:Yves boni???????? kala hein????????? ADM atiei yango na rubrique mosusu ada Trop fort!! Icon_biggrin mé yo


je suis tjrs là!! mais le boulot me prend trop de temps............... mais je suis tout en coulisse!

musicalement avec BEk et QDT je suis comblé, des fois j'écoute aussi le new de tata dominguez et ça me va bien!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Trop fort!! N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Trop fort!! Empty Re: Trop fort!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum