congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

iPhone, Samsung, etc.

2 participants

Aller en bas

iPhone, Samsung, etc. Empty iPhone, Samsung, etc.

Message  Tsippora 15/8/2008, 7:55 pm

Est-ce qu'il y a des gens qui ont reussi a mettre la main sur les telephones 3G, particulierement le iPhone? Je dois changer mon portable et je voulais faire le saut. Je sais qu'au niveau de l'abonnement on ne s'en sort pas a moins de 100$ par mois. Est-ce que ca en vaudrait la peine?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, Samsung, etc. Empty Re: iPhone, Samsung, etc.

Message  Hiro-Hito 22/8/2008, 4:13 am

How soon do you want it? it looks like Apple has to work some bugs out still.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, Samsung, etc. Empty Re: iPhone, Samsung, etc.

Message  Tsippora 22/8/2008, 6:27 am

J'ai un Samsung en ce moment qui commence a me lacher (je crois que c'est la pile) et je voulais "upgrade" pcq ma compagnie de telephone m'offre des prix interessants n(en fait je peux echanger des points et avoir le iPhone pour peu cher). Je pensais d'ici un mois ou deux. C'est quoi le probleme avec le nouveau iphone?

Hiro-Hito a écrit:How soon do you want it? it looks like Apple has to work some bugs out still.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, Samsung, etc. Empty Re: iPhone, Samsung, etc.

Message  Hiro-Hito 22/8/2008, 6:48 am

La connection est l'un des problemes, et Apple reconnait cela, et pense q la revision du logiciel peut resoudre le probleme, cpt certains pensent q le probleme peut etre le processeur. Check the video too

http://www.cbsnews.com/stories/2008/08/21/earlyshow/leisure/gamesgadgetsgizmos/main4369409.shtml

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

iPhone, Samsung, etc. Empty Re: iPhone, Samsung, etc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum