congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les lunettes de Soleil et des chapeaux !

3 participants

Aller en bas

Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Empty Les lunettes de Soleil et des chapeaux !

Message  djino Lun 19 Avr - 9:17

J'étais dans une soirée en Allemagne, mes chers compatroites se sont otus distinguées de "très bonne manière "

Ils avaient presque tous des "lunettes de Soleil" Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! 679262 Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! 679262 et avaient presque tous des chapeaux Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool !

Quel est votre avis sur cette tenues ?


djino


Revenir en haut Aller en bas

Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Empty Re: Les lunettes de Soleil et des chapeaux !

Message  Mathilde Lun 19 Avr - 9:57

Djino,
Moi perso je dis qu'ils ont tous besoin d'un manuel de savoir vivre .....
Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Kopfschuettel Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Kopfschuettel tres bonne maniere??My foot... Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_redface Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! 375270 c' vraiment con,des lunettes de soleil ,et garder son chapeau dans une soiree....pouahhhh !!!! Manque de politesse envers les dames pour les chapeaux... Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Kopfschuettel Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted ba lunettes koloba kutu te...soni penza..repouahhhh!!! Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_redface


djino a écrit:J'étais dans une soirée en Allemagne, mes chers compatroites se sont otus distinguées de "très bonne manière "

Ils avaient presque tous des "lunettes de Soleil" Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! 679262 Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! 679262 et avaient presque tous des chapeaux Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_cool !

Quel est votre avis sur cette tenues ?


_________________
Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Empty Re: Les lunettes de Soleil et des chapeaux !

Message  Tonton Ricos Lun 19 Avr - 11:12

Et si c'était le thème de la soirée Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Empty Re: Les lunettes de Soleil et des chapeaux !

Message  djino Lun 19 Avr - 13:24

Tonton Ricos a écrit:Et si c'était le thème de la soirée Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_exclaim

Tonton Riccos,

La soirée était en honneur des jeunes fiancés.

En effet, les jeunes nouvellement fiancés étaient aussi de leur génération. C'est pour cela qu'il avait autant de Jeunes .....

Mais je ne comprends pas cette tenue en Lunettes et en chapeau .

J'ai demandé à un des leurs le pourquoi des lunettes noires, il me dira que c'est parceque ce sont des LEADERS.... Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_lol Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_lol Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_lol Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_lol

Vas y comprendre quelques chose ...

Un de leur avait un jean et il est venu me saluer et en se baissant ses fesses et sa culotte blanche étaient visibles et devant ma face ... Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted

Je lui ai dit poliment d'aller dans une autre table et que ses fesses ne m'interressait pas ... Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Icon_twisted

Il n'a pas insisté et il est parti ....

djino


Revenir en haut Aller en bas

Les lunettes de Soleil et des chapeaux ! Empty Re: Les lunettes de Soleil et des chapeaux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum