congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les frères SOKI

3 participants

Aller en bas

Les frères SOKI Empty Les frères SOKI

Message  Arafat 25/5/2010, 9:39 am


Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les frères SOKI Empty Re: Les frères SOKI

Message  mongo elombe 25/5/2010, 5:15 pm

Eh mama Emile SOkIee.... Bella Bella dominée bangoeee dominée Les frères SOKI Icon_biggrin souvenir souvenir.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les frères SOKI Empty Re: Les frères SOKI

Message  Mathilde 25/5/2010, 6:28 pm

Eh oui ...souvenir souvenir . Les frères SOKI Icon_biggrin

_________________
Les frères SOKI Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les frères SOKI Empty Re: Les frères SOKI

Message  Arafat 25/5/2010, 7:21 pm

Mathilde a écrit:Eh oui ...souvenir souvenir . Les frères SOKI Icon_biggrin
Etais-tu déjà active à cette epoque? Eh! ben comme on dit chez nous Makaya madia ngudi nkombo, mwana nkombo ni mo kwa diakaka vedire matiti oyo ntaba azolia lelo, yango wana pe azalaka kolia tango azalaka nanu muana ntaba Les frères SOKI Icon_mad Les frères SOKI Icon_mad Les frères SOKI Icon_mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les frères SOKI Empty Re: Les frères SOKI

Message  Mathilde 25/5/2010, 7:28 pm

Pa Bikolo,
T'es terrible kie kie kie
Les frères SOKI 427534 Je connaissais tres bien Maxime azalaka ami na grand na ngai a bxl avant azonga Kin libela j'etais encore une gamine. Les frères SOKI Icon_lol Les frères SOKI Icon_lolAzalaki koleka epayi na biso mingi ( mon pere l'aimait bcp)..ah souvenir souvenir...nalulaka ba nzembo na bango! Les frères SOKI Icon_redface Les frères SOKI Icon_sad Les frères SOKI Icon_biggrin



Arafat a écrit:
Mathilde a écrit:Eh oui ...souvenir souvenir . Les frères SOKI Icon_biggrin
Etais-tu déjà active à cette epoque? Eh! ben comme on dit chez nous Makaya madia ngudi nkombo, mwana nkombo ni mo kwa diakaka vedire matiti oyo ntaba azolia lelo, yango wana pe azalaka kolia tango azalaka nanu muana ntaba Les frères SOKI Icon_mad Les frères SOKI Icon_mad Les frères SOKI Icon_mad

_________________
Les frères SOKI Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les frères SOKI Empty Re: Les frères SOKI

Message  Arafat 25/5/2010, 7:41 pm

Mathilde a écrit:Pa Bikolo,
T'es terrible kie kie kie
Les frères SOKI 427534 Je connaissais tres bien Maxime azalaka ami na grand na ngai a bxl avant azonga Kin libela j'etais encore une gamine. Les frères SOKI Icon_lol Les frères SOKI Icon_lolAzalaki koleka epayi na biso mingi ( mon pere l'aimait bcp)..ah souvenir souvenir...nalulaka ba nzembo na bango! Les frères SOKI Icon_redface Les frères SOKI Icon_sad Les frères SOKI Icon_biggrin
Tout à fait , Kifwiti kia yoka lunkete, ki tabukidi muntu vedire aux âmes bien nées, la valeur n´attend point le nombre des années Les frères SOKI Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les frères SOKI Empty Re: Les frères SOKI

Message  Mathilde 25/5/2010, 7:49 pm

[quote="Arafat"]
Mathilde a écrit:Pa Bikolo,
T'es terrible kie kie kie
Les frères SOKI 427534 Je connaissais tres bien Maxime azalaka ami na grand na ngai a bxl avant azonga Kin libela j'etais encore une gamine. Les frères SOKI Icon_lol Les frères SOKI Icon_lolAzalaki koleka epayi na biso mingi ( mon pere l'aimait bcp)..ah souvenir souvenir...nalulaka ba nzembo na bango! Les frères SOKI Icon_redface Les frères SOKI Icon_sad Les frères SOKI Icon_biggrin
Tout à fait , Kifwiti kia yoka lunkete, ki tabukidi muntu vedire aux âmes bien nées, la valeur n´attend point le nombre des années Les frères SOKI Icon_biggrin[/quote]



Yeah c ca...! Les frères SOKI Icon_wink Yo penza hein kie kie kie kie Les frères SOKI Icon_biggrin Les frères SOKI Icon_biggrin Les frères SOKI Icon_biggrin j'essaie de dire ta phrase la, ezali kobima bizarre na monoko na ngai Les frères SOKI Icon_redface Les frères SOKI Icon_redface ...... c'est horrible! Les frères SOKI Affraid Les frères SOKI Affraid kieeeeeeeeeeee aie mes cotes nakufi ...! Les frères SOKI Icon_biggrin Les frères SOKI Icon_biggrin

_________________
Les frères SOKI Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les frères SOKI Empty Re: Les frères SOKI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum