congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kagame..l´un des invités á la fête!

+12
philippe
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
taty
lino
mongo elombe
Libre Examen
Tsippora
djino
Hiro-Hito
GHOST
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  *CNMM 2/7/2010, 11:50 pm

Libre Examen a écrit:Bizarre tout de meme ce silence de CNMM. Il ne nous dit toujours pas s'il était assis à la doite ou à la gauche de KAGÔME ?
Cool *CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

1°- Beaucoup de vos comparses remplissent des pages et multiplient des topics pour débiter sans gêne des monstrueuses stupidités !

2°- Pour répondre à votre cynique provocation, sachez qu'il arrive à Cool *CNMM d'être en désaccord avec certains de Ses Compatriotes (fut-il le RAÏS) soit sur la forme (très souvent) soit sur le fond (parfois) voire les deux à la fois (rarement).

3°- Dans le cas précis du criminel, raciste, terroriste et génocidaire Paul KAGÔMÉ, mon avis sur cet odieux personnage n'a guère changé.
Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 375270 Ne rêvez donc pas projeter vos ridicules fantasmes sur ma personne...

Le RAÏS a l'avantage sur moi d'être "FIN STRATÈGE et HYPER PATIENT" dans la défense et dans la poursuite de Nos Intérêts Nationaux (RDCongolais) alors que moi, Cool *CNMM, je (l'avoue) voudrais voir le plus tôt possible tous ces vilains criminels derrière les barreaux sinon au gibet sur les places publiques de la RDC !...

Nos autres Compatriotes, plus patients et peut-être plus sages que Cool *CNMM ont éssayé de nous convaincre de donner le temps au temps pour arriver au mêmes résultats sans trop de casse et qu'au passage, profitons en pour humilier tous ces génocidaires, prédateurs, conspirateurs et leurs mentors étrangers en les invitant, à la commémoration du Cinquantenaire, constater l'échec de leur méchant complot de la "balkanisation" de la RDC !
En démocrate, mis en minorité, par la majorité de Nôtres, Cool *CNMM s'incline d'autant plus que ni la Patrie ni Notre Peuple n'est en définitive trahi(e) à terme par l'option prônée par la majorité autour du RAÏS.

Voyez-vous, donc, Monsieur LIBRE EXAMEN, la vanité de vos gauches insinuations...

Qu'à cela ne tienne, je vous reconnais la faculté de pouvoir vous tromper ! Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_lol

E TEYA YO ! Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_wink

Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Libre Examen 3/7/2010, 2:23 am

*CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

1°- Beaucoup de vos comparses remplissent des pages et multiplient des topics pour débiter sans gêne des monstrueuses stupidités !

2°- Pour répondre à votre cynique provocation, sachez qu'il arrive à Cool *CNMM d'être en désaccord avec certains de Ses Compatriotes (fut-il le RAÏS) soit sur la forme (très souvent) soit sur le fond (parfois) voire les deux à la fois (rarement).

3°- Dans le cas précis du criminel, raciste, terroriste et génocidaire Paul KAGÔMÉ, mon avis sur cet odieux personnage n'a guère changé.
Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 375270 Ne rêvez donc pas projeter vos ridicules fantasmes sur ma personne...

Le RAÏS a l'avantage sur moi d'être "FIN STRATÈGE et HYPER PATIENT" dans la défense et dans la poursuite de Nos Intérêts Nationaux (RDCongolais) alors que moi, Cool *CNMM, je (l'avoue) voudrais voir le plus tôt possible tous ces vilains criminels derrière les barreaux sinon au gibet sur les places publiques de la RDC !...

Nos autres Compatriotes, plus patients et peut-être plus sages que Cool *CNMM ont éssayé de nous convaincre de donner le temps au temps pour arriver au mêmes résultats sans trop de casse et qu'au passage, profitons en pour humilier tous ces génocidaires, prédateurs, conspirateurs et leurs mentors étrangers en les invitant, à la commémoration du Cinquantenaire, constater l'échec de leur méchant complot de la "balkanisation" de la RDC !
En démocrate, mis en minorité, par la majorité de Nôtres, Cool *CNMM s'incline d'autant plus que ni la Patrie ni Notre Peuple n'est en définitive trahi(e) à terme par l'option prônée par la majorité autour du RAÏS.

Voyez-vous, donc, Monsieur LIBRE EXAMEN, la vanité de vos gauches insinuations...

Qu'à cela ne tienne, je vous reconnais la faculté de pouvoir vous tromper ! Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_lol

E TEYA YO ! Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_wink

Cool *CNMM
Monsieur CNMM

Vous ne pensez pas si bien dire. Jamais le Monde n'a connu plus stratège que JOKA. LDK en sait bien des choses, sûrement plus que vous. Mais passons...

Vous aviez esquivé ma simple question. De quel coté de KAGOME, etiez-vous ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty TOBOYI : LOKUTA, HYPOCRISIE, MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE, INTOX, AFFABULATIONS, CALOMNIE, JALOUSIE, ÉKOBO, BOLOLÉ, KINDOKI, MOTEMA LIKUNDU...

Message  *CNMM 3/7/2010, 10:35 am

*CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

1°- Beaucoup de vos comparses remplissent des pages et multiplient des topics pour débiter sans gêne des monstrueuses stupidités !

2°- Pour répondre à votre cynique provocation, sachez qu'il arrive à Cool *CNMM d'être en désaccord avec certains de Ses Compatriotes (fut-il le RAÏS) soit sur la forme (très souvent) soit sur le fond (parfois) voire les deux à la fois (rarement).

3°- Dans le cas précis du criminel, raciste, terroriste et génocidaire Paul KAGÔMÉ, mon avis sur cet odieux personnage n'a guère changé.
Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 375270 Ne rêvez donc pas projeter vos ridicules fantasmes sur ma personne...

Le RAÏS a l'avantage sur moi d'être "FIN STRATÈGE et HYPER PATIENT" dans la défense et dans la poursuite de Nos Intérêts Nationaux (RDCongolais) alors que moi, Cool *CNMM, je (l'avoue) voudrais voir le plus tôt possible tous ces vilains criminels derrière les barreaux sinon au gibet sur les places publiques de la RDC !...

Nos autres Compatriotes, plus patients et peut-être plus sages que Cool *CNMM ont éssayé de nous convaincre de donner le temps au temps pour arriver au mêmes résultats sans trop de casse et qu'au passage, profitons en pour humilier tous ces génocidaires, prédateurs, conspirateurs et leurs mentors étrangers en les invitant, à la commémoration du Cinquantenaire, constater l'échec de leur méchant complot de la "balkanisation" de la RDC !
En démocrate, mis en minorité, par la majorité de Nôtres, Cool *CNMM s'incline d'autant plus que ni la Patrie ni Notre Peuple n'est en définitive trahi(e) à terme par l'option prônée par la majorité autour du RAÏS.

Voyez-vous, donc, Monsieur LIBRE EXAMEN, la vanité de vos gauches insinuations...

Qu'à cela ne tienne, je vous reconnais la faculté de pouvoir vous tromper ! Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_lol

E TEYA YO ! Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_wink

Cool *CNMM
Libre Examen a écrit:Monsieur CNMM

Vous ne pensez pas si bien dire. Jamais le Monde n'a connu plus stratège que JOKA. LDK en sait bien des choses, sûrement plus que vous. Mais passons...

Vous aviez esquivé ma simple question. De quel coté de KAGOME, etiez-vous ?
Cool *CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Suspect Ne seriez-vous pas en définitive, pathologiquement, victime de votre haine et de votre jalousie envers ceux que vous enviez ?
Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_eek Le sort de la RDC et celui de Sa Population ne vous intéresse nullement ! Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_redface
Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_surprised Seule votre obsession des KABILA et de Cool *CNMM dicte vos délires ! Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_cry
Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_cyclops Cool *CNMM n'a pas de temps à perdre avec vos enfumées divagations !
Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_study Pour clore, sachez que
Cool * CNMM n'a jamais été et ne sera ni à gauche ni à droite de Paul KAGÔMÉ si ce n'est devant les Cours et Tribunaux !

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_exclaim Maintenant que la réponse à la question qui vous envoutait est liquidée, je mets un terme à cet échange et vous prie d'en rester là !

Cool *CNMM

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Libre Examen 3/7/2010, 3:49 pm

*CNMM a écrit:
Monsieur Libre Examen,

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Suspect Ne seriez-vous pas en définitive, pathologiquement, victime de votre haine et de votre jalousie envers ceux que vous enviez ?
Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_eek Le sort de la RDC et celui de Sa Population ne vous intéresse nullement ! Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_redface

Cool *CNMM

Monsieur CNMM,

Un peu de rigueur tout de meme ! Un peu de suite dans les idées !

N'aviez-vous pas affirmé en toute solennité que le sort de la RDC, des Congolais et Congolaises sont entre les mains du plus grand stratège de l'histoire de l'humanité et dont le stoïcisme à tout égard est à ce point qu'il laisse mourir des millions des Congolais et laisse violer des Congolaises rien que pour pouvoir un jour savourer, la paix dans l'ame, son triomphe sur KAGOME. Le trophée en vaut sûrement le prix !

Mon cher CNMM depuis que vous m'aviez convaincu de cela, je suis tranquille quant au sort de la RDC. Si donc vous trouvez quelques pathologies sur quelques personnes, ne serait-ce point dans le chef de celui qui a conçu un tel plan ?

De plus, n'aviez vous pas insinué que le sort des Congolais avec des millions d'argent qu'ils reçoivent, qu'ils sont tous entrain de grossir pendant que nous les jaloux nous sommes en train de maigrir quand bien meme, nous devenons un peu plus riches puisque nous n'aurions plus à envoyer de l'argent à nos familles au Congo.

Voyez-vous mon cher CNMM, vous m'aviez redonné confiance dans JOKA. Je comprends très bien maintenant ce que ça veut dire que la vengeance est un plat qui se mange froid et je suis sûr que vous aussi sachant cela, vous vous etes assuré que les plats que vous avez partagés avec KABILA et KAGOME étaient suffisamment froids.

Oui mon cher CNMM, vous m'aviez rassuré quant au sort de RDC et de sa population entre les mains de JOKA. J'attends tranquillement ce jour et j'ai mes yeux scrutant le ciel !

NASI NATEYAMI !


Dernière édition par Libre Examen le 4/7/2010, 2:56 am, édité 4 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  ndonzwau 3/7/2010, 4:21 pm

"Un infiltré nommé Joseph Kabila
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=5771
Joseph Kabila a jeté le masque. Mercredi 30 juin 2010, l’homme a présenté sa véritable face. Celle d’un agent de l’étranger. Celle d’un infiltré au service du régime rwandais de Paul Kagame. Un fait apparemment banal a mis un terme à dix années de mystère. Dix années de faux-semblant : mercredi 30 juin, le numéro un Congolais a retardé le démarrage du défilé organisé à l’occasion des festivités du «Cinquantenaire». Motif non avoué : attendre l’arrivée du satrape rwandais. Seul un non-Congolais peut agir de la sorte en narguant l’opinion congolaise et en injuriant la mémoire des filles et fils de ce pays ayant perdu la vie lors des interventions des troupes rwandaises sur le sol congolais. Il est vrai avec la complicité de certains citoyens..."

"Qui dirige la RD Congo ? Kabila ou Kagame ?
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=5770
Mardi 29 juin, les Congolais avaient appris avec stupeur la venue à Kinshasa des présidents ougandais et rwandais pour assister à la parade militaire organisée le mercredi 30 juin dans le cadre de la commémoration des festivités du cinquantième anniversaire. Les mêmes Congolais ont été scandalisés d’apprendre que Joseph Kabila a fait retarder de deux heures le démarrage du défilé jusqu’à l’arrivée de Paul Kagame dont l’avion accusait un retard de deux heures. Des personnalités congolaises contactées par la rédaction de Congoindependant n’ont pas trouvé des mots assez durs pour pourfendre cet «aveu de subordination» de Joseph Kabila à l’égard de son homologue rwandais.

Il y a des signes qui ne trompent pas ! Dans son ouvrage «Epistémologie structuraliste et comparée, le professeur Kapumba Akenda écrivait notamment : «Les symboles n’ont aucune identité autonome. Ils ne s’approprient leur identité que dans leur référence à un autre élément qu’ils représentent…Dans l’usage quotidien des mots ou des signes, ce n’est pas la forme phonétique ou graphique qui nous intéresse, mais ce à quoi ils se rapportent, c’est-à-dire leur signification…»..."



"Albert II aux côtés de Robert Mugabe et Paul Kagamé !"
° http://www.aparecordc.org/forum//galerie//documents/12779396691564.pdf


Je crois qu'on l'a dit ici à la lecture des béni-oui-oui du forum envers tout ce que fait
notre "grand stratège" que plus masochiste et plus "mémoire courte" que Congolais,
on n'a jamais vu; il faut nous ajouter d'autres justes qualificatifs : plus lâches,
plus traîtres envers notre patrie, plus faibles, plus aveugles fanatiques et cupides...
Sinon comment expliquer ces recommandations "génocidaires" et cette lecture sélective
de l'histoire où l'on veut d'abord s'acharner à des compatriotes parce qu'adversaires
politiques plutôt que contre des étrangers aggresseurs oubliant que tout notre mal
est parti de là ??? Peut-on jamais voir un jour un Kagame vous livrer un de ses frères,
adversaire politique serait-il, pour composer honnêtement avec nous pauvres BMW ???

A se demander parfois si tous ses adorateurs kanambistes qui veulent brûler
leurs compatriotes parce qu'opposants en se couchant devant des étrangers sont
réellement des Congolais ???
Pauvres de nous, Congolais, combien d'années encore des retards meurtriers ? !!!



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  taty 4/7/2010, 4:15 pm

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Kagame10




R.Branco
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Flick de Kolwezi 4/7/2010, 4:26 pm

Le président Kagame a l´air d´être le bienvenu et alors pourquoi continuer à le diaboliser, s´il est le bienvenu à Kinshasa.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Libre Examen 4/7/2010, 4:41 pm

Rody Branco a écrit:Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Kagame10



R.Branco

Flick de Kolwezi a écrit:Le président Kagame a l´air d´être le bienvenu et alors pourquoi continuer à le diaboliser, s´il est le bienvenu à Kinshasa.

Ne vous tourmentez plus ! Tout ça, ce large sourire, fait parti de la stratégie kabilienne. Mon professeur de Stratégies a déjà tout expliqué. Peu importe les millions de morts congolais et des milliers des femmes congolaises violées...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  lino 4/7/2010, 4:49 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Le président Kagame a l´air d´être le bienvenu et alors pourquoi continuer à le diaboliser, s´il est le bienvenu à Kinshasa.
Après la deuxième guerre mondiale,les américains ont imposé la paix entre les allemands,les anglais,les français et leurs allies.Après la chute du mur de Berlin cette paix s'est étendu aux ex. pays de l'est(ancien ennemis).
B.Obama voulait cette paix en Afrique après son élection,il l'a obtenu et c'est tant mieux ainsi...pour les dédommagement les tribunaux s'en chargent.

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 37318_443170677106_349379857106_6316316_4032895_n

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 34121_443293107106_349379857106_6319059_5808571_n
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  ndonzwau 5/7/2010, 12:09 am

"Devoir de mémoire :
Paul Kagame applaudit à Kinshasa !"

° http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=97907&id_edition=5023


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Flick de Kolwezi 5/7/2010, 6:09 am

[quote="lino"]
Flick de Kolwezi a écrit:Le président Kagame a l´air d´être le bienvenu et alors pourquoi continuer à le diaboliser, s´il est le bienvenu à Kinshasa.
Après la deuxième guerre mondiale,les américains ont imposé la paix entre les allemands,les anglais,les français et leurs allies.Après la chute du mur de Berlin cette paix s'est étendu aux ex. pays de l'est(ancien ennemis).
B.Obama voulait cette paix en Afrique après son élection,il l'a obtenu et c'est tant mieux ainsi...pour les dédommagement les tribunaux s'en chargent.



On ne compare pas l´incomparable, comme on accepte l´inacceptable.
Tout se qui se passe au Congo n´a jamais existé au monde.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Mathilde 5/7/2010, 11:31 am

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Bazali11

_________________
Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  lino 5/7/2010, 4:01 pm

Flick de Kolwezi a écrit:
Après la deuxième guerre mondiale,les américains ont imposé la paix entre les allemands,les anglais,les français et leurs allies.Après la chute du mur de Berlin cette paix s'est étendu aux ex. pays de l'est(ancien ennemis).
B.Obama voulait cette paix en Afrique après son élection,il l'a obtenu et c'est tant mieux ainsi...pour les dédommagement les tribunaux s'en chargent.
On ne compare pas l´incomparable, comme on accepte l´inacceptable.
Tout se qui se passe au Congo n´a jamais existé au monde.
Que dira tu alors de la bombe atomique au japon???
le vrai problème est de savoir pourquoi cela est elle arrivé???pourquoi Mobutu s'accrochait au pouvoir au point que les américains et les anglais ont décidé de faire intervenir des armées étrangères pour le chasser???Si Mobutu avait laissé la CNS organiser les élections comme prévu ,comme au congo brazza,peut être qu' on aurais pas eu toutes ces guerres.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  djino 5/7/2010, 5:04 pm

[quote="lino"]
Flick de Kolwezi a écrit:
Après la deuxième guerre mondiale,les américains ont imposé la paix entre les allemands,les anglais,les français et leurs allies.Après la chute du mur de Berlin cette paix s'est étendu aux ex. pays de l'est(ancien ennemis).
B.Obama voulait cette paix en Afrique après son élection,il l'a obtenu et c'est tant mieux ainsi...pour les dédommagement les tribunaux s'en chargent.

Encore une absurdité : La paix a été obtenue entre la France, L'Allemagne et les autres nations après avoir "arrêté" TOUS LES NAZIS en vie, et obtenue la rédition de l'Allemagne et à ce Jour , tous les Nazis sont traqués et emprisonnés : Voilà la différence Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_rolleyes

Comment pourrons nous tourner la page avec un NKUNDA et BOSCO éxilés au Rwanda sous la protextion de KAGAME... Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_twisted Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_twisted



lino a écrit:[quote="Flick de Kolwezi"]
le vrai problème est de savoir pourquoi cela est elle arrivé???pourquoi Mobutu s'accrochait au pouvoir au point que les américains et les anglais ont décidé de faire intervenir des armées étrangères pour le chasser???Si Mobutu avait laissé la CNS organiser les élections comme prévu ,comme au congo brazza,peut être qu' on aurais pas eu toutes ces guerres.

Kabila s'accroche aussi au pouvoir comme Mobutu, mais Kabila n'est pas Mobutu ! Pire de manière sournoise, fourbe, et avec les Etrangers comme Lui qui l'accompagne.

J'en cite pour preuve cette fête de cinquantenaire qui a vu tous les vrais Congolais congédiés chez eux pour quatre jours pour "sécuriser et protéger" KAGAME et les autres Occupants du COngo

djino


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  GHOST 5/7/2010, 5:22 pm

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 978849 Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_arrow Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Kopfschuettel Pax Americana, la memoire falsifiée par mr Lino Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Drunken_smilie Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_question


Mr Lino..nous apprend en falsifiant les pages de l´histoire que les USA avaient "imposés" la paix entre la Grande Bretagne et la RFA Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_surprised

Pourtant, mr Flick peut temoigner comment l´Allemagne a été occupée par les USA, la Grande Bretagne, la France et la Russie pendant 50 ans Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_pale

Mr Flick qui réside en RFA peut aider mr Lino á se souvenir que l´Allemagne a été divisée en "zones militaires"..et en ce moment même la France et les USA gardent encore des bases militaires dans ce pays Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Fresse

Faut-il parler du Japon où les USA refusent..de quitter la base d´Okinawa..plus de 50 ans après..comme "prix" de la defaite du Japon ou de la RFA pendant la seconde guerre mondiale Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_cheers

Faut-il que les FARDC puissent stationer sur le territoire rwandais ou ougandais..alors nous allons faire une petite comparaison avec la pax americana Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_biggrin

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_bounce Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 978849 Une statue..rien qu´une pour la memoire des 6 millions des congolais Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_sunny

Nous continuons á attendre avec..patience le jour où Joseph va eriger une statue en memoire des victimes des guerres de liberation et des invasions de Kagame et Museveni Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 978849

Nous attendrons très longtemps semble-t-il Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 375270 Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 170322
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Flick de Kolwezi 8/7/2010, 12:21 am

Un jour aprés le passage du président rwandais à Kinshasa pour les festivités de 50 ans de l´independance, on retrouva 6 militaires rwandais tués vers l´aéroport.
Est-ce un signal ou le début de la fin du systéme ?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  djino 8/7/2010, 6:52 pm

Flick de Kolwezi a écrit:Un jour aprés le passage du président rwandais à Kinshasa pour les festivités de 50 ans de l´independance, on retrouva 6 militaires rwandais tués vers l´aéroport.
Est-ce un signal ou le début de la fin du systéme ?
Bonjour,

Quelles sont vos sources d'informations ?

Au plaisir de te lire Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_wink

djino


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Mathilde 8/7/2010, 7:10 pm

djino a écrit:
Flick de Kolwezi a écrit:Un jour aprés le passage du président rwandais à Kinshasa pour les festivités de 50 ans de l´independance, on retrouva 6 militaires rwandais tués vers l´aéroport.
Est-ce un signal ou le début de la fin du systéme ?
Bonjour,

Quelles sont vos sources d'informations ?

Au plaisir de te lire Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Icon_wink


RDC : 6 militaires rwandais assassinés à Kinshasa !


Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Kabila___Le_Rais_Cheguevara_et_son_homologue_rwandais__Paul_Kagame_513321999
Joseph KABILA et Paul KAGAME


De toute évidence, lorsque ce 30 juin 2010 Paul Kagamé et «Joseph Kabila »
, son représentant à Kinshasa, savouraient ensemble l’accomplissement
de leurs projets machiavéliques d’occupation, de pillage et de
balkanisation de la RDC, projets dont la présence à la fois humiliante
et provocatrice du chef de l’État rwandais dans la capitale congolaise
constitue un couronnement à leurs yeux, ils étaient malheureusement
loin d’imaginer le degré de colère qui grondait au sein de certains
congolais qui n’ont pu digérer cet ultime affront du pouvoir
d’occupation à l’encontre du peuple


http://afrique.kongotimes.info/rdc/politique/6-militaires-rwandais-assassines-a-kinshasa.html

_________________
Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Flick de Kolwezi 10/7/2010, 11:37 am

Qu´est ce qui se passe en RDc aprés le 30 juin ?

Un camion transportant des soldats rwandais a été attaqué au Bas-congo,
20 têtes rwandais sont tombées.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  lino 7/12/2010, 7:26 pm


MANIF CONTRE KAGAME A BRUXELLES

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Amara 7/12/2010, 7:39 pm

lino a écrit:
MANIF CONTRE KAGAME A BRUXELLES



Lol, cette femme a la fin de la video m'a tue de rire. Lol!

Loka ye bien, bien mama tango mosusu toko zwa ye ndenge wana.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  mongo elombe 7/12/2010, 8:12 pm

Lino ozalaki wapiiiiiiiiiiiiiiii otiki kagamachin kaka boye Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Kagame..l´un des invités á la fête!  - Page 3 Empty Re: Kagame..l´un des invités á la fête!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum