congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

votre avis sur l'actualité mondiale

4 participants

Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty votre avis sur l'actualité mondiale

Message  mabanlieue92 24/7/2010, 1:03 am

Obama avait reçu le prix Nobel de la Paix à peine élu : cela ne l'a pas empêché d'envoyer plus de 30 000 soldats au Moyen Orient !....
un coup de chance qu'il ait reçu ce prix ! sinon ce n'est pas 30 000 soldats qui partaient, mais directement la bombe atomique ! votre avis sur l'actualité mondiale Icon_twisted
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  mongo elombe 24/7/2010, 3:46 pm

Je me pose toujours la question pourquoi ce prix?????? pourquoi s'entête t'il à continuer la guerre en Aghfamachin ce sont des sauvages, si les Russes et consort n'ont pas pù les américains ave leurs alliés et leurs arsenal n'y pourront rien, ils le savent pourquoi continuer????? et KHARZAI qui raconte n'importe quoi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  mabanlieue92 31/7/2010, 12:24 am

... la liberté a sa statue aux Etats Unis... normal... c'est là qu'elle est enterrée ! votre avis sur l'actualité mondiale Icon_wink
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  Arafat 30/9/2010, 3:55 pm

mabanlieue92 a écrit:Obama avait reçu le prix Nobel de la Paix à peine élu : cela ne l'a pas empêché d'envoyer plus de 30 000 soldats au Moyen Orient !....
un coup de chance qu'il ait reçu ce prix ! sinon ce n'est pas 30 000 soldats qui partaient, mais directement la bombe atomique ! votre avis sur l'actualité mondiale Icon_twisted
Voudriez-vous peut-être assister à la dictature des Talibans? Croyez-moi, ça ne sera seulement pas dans une banlieue en tout cas, c´est toute une région qui serait en feu. Et si Obama croisait les bras, pensez-vous que c´est notre Admin se chargerait de ces voyous? Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  mabanlieue92 30/9/2010, 8:41 pm

La réponse en image ... Neutral ... l'intérêt de "protéger" purement économique (loin de la protection de la population)...

https://www.dailymotion.com/video/xeb5j4_pourquoi-les-usa-dirigent-lyafghani_news

(à la fin de cette vidéo, cliquez sur "lecture" : "la vérité sur l'Afghanistan") ...
C'est cela que je déplore des usa, sauf erreur de ma part bien sûr,...s'il n'y a pas d'intérêts économiques, ils sont absents... (peut être que le président Obama y voit d'autres intérêts purement humains, dans ce cas votre avis sur l'actualité mondiale 259666 bravo ! s'ils sont enfin soucieux de la condition humaine)
Bien sûr que je n'ai aucune envie d'assister à une quelconque dictature, ni "talibanne" ni autre d'ailleurs...votre avis sur l'actualité mondiale Enfin10
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  mongo elombe 2/10/2010, 6:16 pm

Mbote mabanlieue, ça va mal partout surtout pour les pauvres et la classe moyenne.

OBAMA doit sortir du bourbier Afgan toute honte bue ainsi que toutes les puissances qui le suivent aveuglement.

Q'uls s'occuppent des problèmes des amerloques,il en ressortira grandi si eux mêmene se sentent pas bien les afgan si ça s'écrit comme ça,ils se battront pour leurs libertés.

Moi je ne vois que des morts departs et d'autressans raison.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  Flick de Kolwezi 2/10/2010, 6:29 pm

Ohhh Ya MJ de Kokody de retour.
Yambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Il parrait tu devais tourné dans "Ma famille" et tu devais jouer le rôle d´une réfugiée Enyele á Abidjan . Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  mabanlieue92 5/10/2010, 10:37 pm

mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  Arafat 5/10/2010, 10:50 pm

mabanlieue92 a écrit:[color=blue]
Bien sûr que je n'ai aucune envie d'assister à une quelconque dictature, ni "talibanne" ni autre d'ailleurs...votre avis sur l'actualité mondiale Enfin10
Je suis maintenant un vrai Tailban, en commençant justement par la barbe Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  mabanlieue92 5/10/2010, 11:14 pm

Arafat a écrit:
mabanlieue92 a écrit:[color=blue]
Bien sûr que je n'ai aucune envie d'assister à une quelconque dictature, ni "talibanne" ni autre d'ailleurs...votre avis sur l'actualité mondiale Enfin10
Je suis maintenant un vrai Tailban, en commençant justement par la barbe Evil or Very Mad

Taliban, je ne sais pas, par contre pour témoigner dans une émission de feu Delarue ou Mireille Dumas, t'es au top ! Very Happy ... suis sûre que personne ne peut te reconnaitre ! Very Happy Very Happy Very Happy
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  Arafat 6/10/2010, 8:31 am

mabanlieue92 a écrit:
Taliban, je ne sais pas, par contre pour témoigner dans une émission de feu Delarue ou Mireille Dumas, t'es au top ! Very Happy ... suis sûre que personne ne peut te reconnaitre ! Very Happy Very Happy Very Happy
Tiens! pourquoi feu Delarue? tout le monde s´accorde à l´enterrer vivant, je suis convaincu qu´il rebondira et ensuite j´irai me confesser dans son émission pour clamer haut et fort mon amour pour celle que tu connais, tout le monde pourra ainsi dire : c´est vraiment la dictature talibanne Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  mabanlieue92 6/10/2010, 8:13 pm

Arafat a écrit:
mabanlieue92 a écrit:
Taliban, je ne sais pas, par contre pour témoigner dans une émission de feu Delarue ou Mireille Dumas, t'es au top ! Very Happy ... suis sûre que personne ne peut te reconnaitre ! Very Happy Very Happy Very Happy
Tiens! pourquoi feu Delarue? tout le monde s´accorde à l´enterrer vivant, je suis convaincu qu´il rebondira et ensuite j´irai me confesser dans son émission pour clamer haut et fort mon amour pour celle que tu connais, tout le monde pourra ainsi dire : c´est vraiment la dictature talibanne Very Happy

Tout dépendra des propos tenus... si ça tient la route pas de problème ! Cool
(Quant à Delarue... n'oublions pas que le président du CSA est nommé par le gouvernement... donc -sauf erreur de ma part- il peut oublier les "grandes" chaines pour un petit moment vu le climat actuel... Evil or Very Mad )
Mais souvent les "ptites chaines" du cable récupèrent les oubliés...donc rien n'est perdu !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  Arafat 6/10/2010, 8:46 pm

mabanlieue92 a écrit:
Mais souvent les "ptites chaines" du cable récupèrent les oubliés...donc rien n'est perdu !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Tout à fait, comme on dit chez nous : Luzingu lunzozila, mayuku ma ndiengila vedire tant qu´il y a la vie, il y a l´espoir Very Happy
Hum! j´aurai voulu le faire sur le plateau de Delarue (pour l´audience bien entendu), sinon je me servirai de ce forum tout en espérant trouver "une" Delarue ici....cette Delarue qui habiterait dans les Hauts de Seine
Very Happy Very Happy Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  mabanlieue92 6/10/2010, 9:25 pm

Sans problème je serai dans le public !!! sur le forum ou au quai d'Ivry ! Very Happy Very Happy Very Happy
A ce propos les Hauts de Seine ....(j'en profite !) je libère un joli appartement avec terrasse dans le 92... (pont de Suresnes, hypodrome de Longchamps...)...2 pas de la Porte de Passy...avec place de parking...vélib......
Porte blindée... clé vigik ... très calme...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  mongo elombe 7/10/2010, 2:47 pm

kio kio NSPECTA, les politiques nous prennent pour des cons,j'ai eu l'honneur d'assster à un meeting de GBAGBO à Abidjan vue que les riziculteurs avait demandé une audience, on s'est retrouvé des milliers.........transportés grtauitement des 50 départements, chanson à sa gloire, danse et discours pas mal sur la fainéantise des Ivoiriens et bla et bla et en remerciement, il nous a offert 10 millions de cfa.

Quand j'ai fais constatée aux idôlatres qui était dans le même bus que moi que ses dix millions c'était une foutaise, ls ont commencés certains à critiquer la RDC au but d'une heure de trajet et la calculette, ils ont déchantés quand à moi il y a longtemps que j'ai perdue la foi Very Happy

1 euro = 655 cfa. 1500 EUROS = 1 MILLION CFA

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur l'actualité mondiale Empty Re: votre avis sur l'actualité mondiale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum