congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'HOMME...

3 participants

Aller en bas

L'HOMME... Empty L'HOMME...

Message  taty 27/10/2010, 11:42 pm

KADOUR vit ses derniers instants.

Il est à l'hôpital et reçoit des visites de tous les siens, amis y compris. A tous, il raconte qu'il a le SIDA et qu'il va mourir de cette maladie terrible.

Son fils, près de lui à l'hôpital, ne le quitte pas une seconde ; mais, lorsqu'il se trouve enfin seul avec son père, il l'interroge, étonné :
- Papa, pourquoi tu dis que tu vas mourir du Sida alors que tu sais très bien que c'est le cancer que tu as ?
- Laisse moi faire, mon fils, comme ça quand je vais mourir, aucun imbécile ne va draguer ta mère !!!!
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME... Empty Re: L'HOMME...

Message  Mathilde 27/10/2010, 11:45 pm

[quote="Rody Branco"]
KADOUR vit ses derniers instants.

Il est à l'hôpital et reçoit des visites de tous les siens, amis y compris. A tous, il raconte qu'il a le SIDA et qu'il va mourir de cette maladie terrible.

Son fils, près de lui à l'hôpital, ne le quitte pas une seconde ; mais, lorsqu'il se trouve enfin seul avec son père, il l'interroge, étonné :
- Papa, pourquoi tu dis que tu vas mourir du Sida alors que tu sais très bien que c'est le cancer que tu as ?
- Laisse moi faire, mon fils, comme ça quand je vais mourir, aucun imbécile ne va draguer ta mère !!!![/quote]

Ah! Le salaud ! Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

_________________
L'HOMME... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME... Empty Re: L'HOMME...

Message  Admin 28/10/2010, 12:51 am

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME... Empty Re: L'HOMME...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum