congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

4 participants

Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  Invité 2/12/2010, 8:21 pm

Bana CD notre pays deviens de plus en plus sombre
plus les jours passe plus la souffrance augmente,
je ne sais pas mais il parrait que le past.Denis Lessie serait entre la mort et la vie
il faut qu'il quitte le pays le plus vite possible Shocked
J'ai tjrs cru k il etait Kabiliste mais la la video demontre ou laisse entendre que le pasteur
parlait mal du regime en place d'ou la cause de sa maladie etrange?
regardez ds Congomikili,no comment


http://congomikili.com/kinshasa-le-pasteur-denis-lessie-gravement-malade.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Re: Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  lino 2/12/2010, 10:00 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bana CD notre pays deviens de plus en plus sombre
plus les jours passe plus la souffrance augmente,
je ne sais pas mais il parrait que le past.Denis Lessie serait entre la mort et la vie
il faut qu'il quitte le pays le plus vite possible Shocked
J'ai tjrs cru k il etait Kabiliste mais la la video demontre ou laisse entendre que le pasteur
parlait mal du regime en place d'ou la cause de sa maladie etrange?
regardez ds Congomikili,no comment


http://congomikili.com/kinshasa-le-pasteur-denis-lessie-gravement-malade.html


Laelcé,
Il est conseillé de vérifier les info que Congomikili diffuse,étant donné qu'IL surfe sur la vague des polémiques comme le faisait Zacle.
les images diffusées dates d'il y a longtemps(aout 2009 sur Youtube ).Donc il faut câbler à kin et vérifier l'exactitude des infos si vraiment il a des ennuis avec le gouvernement ou ses collègues pasteurs.




lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Re: Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  Invité 3/12/2010, 10:08 am

Merci Lino pour les images que tu as mis.
C vrai il faut verifier etant donné pour ma part que c Past. etait parmis ceux qui elogeait le Rais
et d'un coup il commence à se plaindre de c mm gouvernement d'autre fois,la video biensur ne parle pas
de sa maladie mais demontre à kel point il etait devenu contre le gourvernemen en place à sa manière biensur
il etait suspendu de ne plus prêcher etc... et curieusement selon Congomikili il est gravement malade absolument il doit
quitter le pays,pourkoi? et comment cela est arrivé par une tentative de l'elimination prck c un autre Armand tungulu ou bien
c la volonté de Dieu??? ou bien aussi esk il est reellement malade?? ou bien il veut seulement fuir en Europe? toyebi te
Mais si cela est vrai sa maladie prion pour lui que Dieu aie misericorde de Denis Lessi ainsi que de c fameux gouvernement de ''paix''
Lino je peux pas mettre ma famille en danger pour m'informer sur une personne qui derrange le gouvernement en place une fois j'avais
essayé de m'informé sur le pays ma mère me dira tika mwana,mboka eza malamu donc j'ai tout compris au Congo c pire que la dictature
sa fait pitie un pays où le peuple n'a pas droit à se plaindre de rien,ezalaka te ou c la dictature ou bien la democratie coe cela doit être.
Mais c le contraire qui se vit au Congo les femmes violé sans defense,eux mm les militaire sans salaire,coe tout les fonctionnaire de l'Etat,l'education par terre,les journaliste privée de liberté d'expression,la pauvreté qui ne cesse de croitre et après on nous dit non il y a les 5 chantiers wapi ango si le pays ou le peuple n'a pas le droit d'ouvrire la bouche qui est egal à mourire coe un animal,c triste makambo'ango c vraiment triste,il y a k un groupe de personne privilegié ceux la qui ont droit à construire des maison de luxe,ceux la dont leurs enfants etudie et voyage constament en Europe,ceux la qui mange à leurs faim,ceux la qui ont des dollars ya ko panza coe balingi vraiment toloba nini desquilibre oyo ebanda kalaa tii lelo pas de solution il faut Mobutu asekwa to nini,ou bien Nzambe ye moko akita.Lino kan on inderdit un pasteur de ne pas se plaindre du gouvernement enplace qu'est c k cela signifie?? Qui a le droit ou qui n'a pas le droit de se plaindre au Congo.Bon si cela est fausse l'information sur le Past. Denis Lessie je dit gloire à Dieu.




lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bana CD notre pays deviens de plus en plus sombre
plus les jours passe plus la souffrance augmente,
je ne sais pas mais il parrait que le past.Denis Lessie serait entre la mort et la vie
il faut qu'il quitte le pays le plus vite possible Shocked
J'ai tjrs cru k il etait Kabiliste mais la la video demontre ou laisse entendre que le pasteur
parlait mal du regime en place d'ou la cause de sa maladie etrange?
regardez ds Congomikili,no comment


http://congomikili.com/kinshasa-le-pasteur-denis-lessie-gravement-malade.html


Laelcé,
Il est conseillé de vérifier les info que Congomikili diffuse,étant donné qu'IL surfe sur la vague des polémiques comme le faisait Zacle.
les images diffusées dates d'il y a longtemps(aout 2009 sur Youtube ).Donc il faut câbler à kin et vérifier l'exactitude des infos si vraiment il a des ennuis avec le gouvernement ou ses collègues pasteurs.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Re: Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  lino 3/12/2010, 3:14 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Lino kan on inderdit un pasteur de ne pas se plaindre du gouvernement enplace qu'est c k cela signifie?? Qui a le droit ou qui n'a pas le droit de se plaindre au Congo.Bon si cela est fausse l'information sur le Past. Denis Lessie je dit gloire à Dieu.
Laelce,

Sur son site web,il est annoncé qu'il avait organisé une veillé de prière à Kintambo le 03 septembre 2010.Et rien n'est dit à propos de cette mystérieuse maladie.



Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Pub

http://www.denislessie.com/accueil.php


Denis lessie a commencé à montrer ce qui ne va pas au pays il y a longtemps,comme Zacle avec le LINGALA FACILE..
Si on doit le tuer pour cela alors pourquoi on laisse Zacle ou les autres qui font les mêmes genres d'émissions??
Et pourquoi doit on le faire maintenant,alors qu'il critiques depuis longtemps???au contraire les gens du pouvoir cherchent à récupérer ces genres des prédicateurs pour leurs propres intérêts.
Ce qu'il faut comprendre même en suivant la vidéo que j'ai ajouté,lui même Denis lessie avait déjà d'adversaire dans le milieu chrétien.Il cite l'Apôtre Flory Otombaka Pangi comme étant un fauteurs de trouble...
Ceux qui ont porté plainte contre lui au près du HAM et il fut suspendu pour 3 mois était du milieu chrétien,le gouvernement n'a rien à voir là dedans.


lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Re: Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  Invité 3/12/2010, 5:28 pm

Ok Lino au Congo c Zacharie peut être qui à le droit de denoncé les mabulu oyo etondi na balabala,lool
mais le defunt Chebeya et Tungulu sont aujoud'hui des martyr pour les mm raison ''denoncer'' l'abus de droit de l'hoe
ds ce pays visible devant tous,mais bon soki aza malade te à continuer alemba te d'ailleur le pouvoir appartient au peuple
soki pasi eleki peuple eko lamuka Dieu voit tout et sait tout,si vraiment le gouvernement en place à le soucie ya kombongisa makambu
problème eza tein,mais trop de zone d'ombre aussi ,tosala nini.
gracias Lino a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Re: Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  Flick de Kolwezi 3/12/2010, 7:01 pm

Mais pourquoi il n´a pas comme Kiziamina d´aller se faire voter comme député,
sinon qu´il se taise et qu´il laisse cette tâche à l´opposition du parlement.
J´aime pas surtout sa manière de parler, c´est pas digne d´un serviteur de Dieu.
Et on ne peut pas servir à la fois Dieu et Baal.
Soit on est pasteur ou politicien, le deux à la fois, c´est difficile avec toute la corruption
en générale en afrique et un pasteur qui se fera corrompre ca sonne pas bien.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Re: Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  ' 6/12/2010, 9:16 pm

Desole d'heuter la sensibilite de nos soeurs et freres en christ. Quand j'attends ce type parler de la religion je suis plus que troubl: il melange la bible, la politique, le gossip,le populisme, kinoiserie et a la fin ca cree un discours que seuls congolais sur cette terre sont capables de comprendre et d'accepter.En dehors de congolais, l'ecrasante majorite de gens qui peuvent ecouter ce qu'il dit risqueront tres problablement de l'assimiler a un fou.


Quand je vois les gens sains d'esprit qui ne vivent pas dans des conditions materielles et psychologiques miserables prendre ce type au serieux, les bras m'en tombent!

'


Revenir en haut Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Re: Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  Invité 6/12/2010, 10:17 pm

Trop de jugement sur la personne,bcp aussi des voyou ou des gens avec cette manière à lui vont à l'eglise au lieu de faire du n'importe koi
,le problème je sais pas si c sa façon de parler il est libre de parler coe il veut,le problème est que dés que il commence à denoncer le gouvernement il commence à avoir des problème autour de lui,maintenant pour être hoe de Dieu on denonce plus l'injustice?Je ne le defend pas loin de moi cette idée de defendre Denis Lessi mais il y a une situation ici qui montre que c facil de nous perdre,en nous fixant sur le jugement du comportement de cet hoe tout ca prck il c fait appelle hoe de Dieu alors ilo doit être coe ci coe ca soit il doit être parfait non voila le principal erreur mm de la religion il faut suivre une ligne pour devenir meilleur non nous sommes meilleur que devant les yeux de Dieu et nous savons que Dieu ne nous regarde pas tous de la mm façon,bref! Nous ne savons pas trop bien c qui arrive au Pasteur Denis Lessi à Kinshasa attendons voir k lui mm personnellement puisse bien s'expliker,mais il est vrai k le mr. est contre le gouvrnement en place qui au Congo être opposé à Kabila egal tracaserie,jusk mm la mort.
Cela mm le msg k tranmet COngomikili insinuant sur sa maladie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Re: Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  Invité 6/12/2010, 10:28 pm

Flik tu sais bien que Denis Lessi a une grande Eglise et que ses fidéle son aussi electeur,tuna ba americain bango ba kolo strategie naba eglise surtout na politique.
si il faut laissé au soit disant parlement de faire le travaille ki n'ont jamais demontrer les fruits bueno esta la cosa,au Congo il faut devenir deputé pour parler contre le gouvernement? ds l'Etat ou souffre le peuple Congolais vraiment je sais pas alors l'eveille de la population
ango eko bima dans le vide,lool Si Denis Lessi azalaki naye un bon à rien mbele tozolobela ye te.Donc il a klk chose ki fait peur klk part
Moi entoucas j'ai bcp ecouté ses msg à Kin et surtout de sa sr. mama Rose Lessi c une famille beni à mon avis mais cela ne vaut pas dire
que baza au dessu de tous,lol à Kin les Eglises de reveil sa c passe coe sa et cela mm ici en Europe bcp de bruit c vrai mais si aujourd'huit
balobi balamusa ba fidele na bango ou soit ba vote Kabila te imaginer la façon ba ndimi ya Congo bazalaka fidèle,faut pas le negligé si reellement azo linga a denoncer oyo ye azo mona mabé envers le peuple.c mon pt. de vu rien de plus.
a+




Flick de Kolwezi a écrit:Mais pourquoi il n´a pas comme Kiziamina d´aller se faire voter comme député,
sinon qu´il se taise et qu´il laisse cette tâche à l´opposition du parlement.
J´aime pas surtout sa manière de parler, c´est pas digne d´un serviteur de Dieu.
Et on ne peut pas servir à la fois Dieu et Baal.
Soit on est pasteur ou politicien, le deux à la fois, c´est difficile avec toute la corruption
en générale en afrique et un pasteur qui se fera corrompre ca sonne pas bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Re: Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  Cavalier 12/12/2010, 7:06 pm

L'on recolte c que l'on seme...You get wot u Give...Its just as simple as that... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC?? Empty Re: Pasteur Denis Lessie gravement malade ou en danger en RDC??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum