congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 Empty Re: VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...

Message  Satya 22/12/2010, 8:57 pm

Admin a écrit:
BUGATTI VEYRON a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ouais je savais je suis l homme o multiples pensees Very Happy mais jadmire trop la photo I love you I love you I love you I love you Very Happy
Bugatti, elle est plus belle que la fille de la photo ... ndimela nga ya solooooooooo Wink

ha ! haaa ! admin n'abuse pas.... Embarassed Smile
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 Empty Re: VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...

Message  BUGATTI VEYRON 22/12/2010, 9:26 pm

satya g suis persuadé k tas une beauté à faire baver satya o satya kel nom à faire oublier mes pensées intelligentes tu mérites un poème pour cette fin année

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 Empty Re: VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...

Message  Satya 22/12/2010, 9:27 pm

bon après peut etre c'est moi qui suis un peu special, etant donné que je suis pas du tout fan de la chanson francaise (mise a part qlq maigre artiste)....les artistes francais ne chantent pas, se sont plutot des poetes, ils mettent avant le texte plutot que la musique. Et je ne trouve rien de beau la dedans ! Neutral quand j'ecoute une chanson c'est tout un ensemble : le texte, la musique, la melodie...etc doivent attirer mon attention pas seulement le texte.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 Empty Re: VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...

Message  Satya 22/12/2010, 9:31 pm

BUGATTI VEYRON a écrit:satya g suis persuadé k tas une beauté à faire baver satya o satya kel nom à faire oublier mes pensées intelligentes tu mérites un poème pour cette fin année

looool arrete de me faire rire....ecoute pas ce que dit admin, il exagere... restons dans le vif du sujet mon petit Bugatti Very Happy Wink mon coup de coeur i pod du moment est juste en bas dans ma signature : kaysha "be with you", je l'ecoute en boucle....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 Empty Re: VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...

Message  Yv€$ de Mopao 23/12/2010, 1:57 am

Admin a écrit:
Yv€$ de Mopao a écrit:Pour le moment il y a un grand changement dans mes préférences!

Il y a au moins une 30aine de chansons de Koffi olomidé4
Plus 5 de Madilu et Wemba
Blandine de Werra
Omba de Mpiana
Nyakalesse, une minute, travelling love, cadeana et attente de Fally Anelka!
365X2, Chez Temba, biberon, meilleurs moments, 3eme doigt, kamasutra, maboko pamba, insuline,béquilles, légumes, eclipse, Andy mputu et primus madiatabambi de Ferre Gola.

Je compte rajouter quelques morceaux sebeniques pour les fêtes!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yves apres avoir écouté et ré-ecouté les chansons de Mopao je commence a trouver que "Pomme Verte" est vraiment la meilleure Very Happy

Grand frère, Pomme verte était aussi la chanson préférée de Koffi lui même, mais pour moi la 1ère partie était acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam mais après trop de vocaux qui n'ont rien à voir avec le thème!
Dans Gros bébé Koffi a fait son coulot comme il le fallait sans faire intervenir les autres là!
J'ai aussi une chanson de " bébé gout" où j'ai retiré la partie des vocaux ...... donc de la 1ère partie à la 3ème!! je te jure c'est extra!! je la posterai ici demain!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 Empty Re: VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...

Message  Admin 23/12/2010, 3:13 am

Mathilde a écrit:Admin,

VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 152108 VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 152108 VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 152108 VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 152108
Merci Math, Satya yoka ba paroles ya Cabrel
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 Empty Re: VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...

Message  Satya 23/12/2010, 6:17 pm

lol admin, j'ecouterai ca ce soir, je suis au boulot, je n'ai pas acces a youtube !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,... - Page 2 Empty Re: VOS CHANSONS DANS VOS MP3, IPOD, MP4,...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum