congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....

5 participants

Aller en bas

GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....  Empty GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....

Message  djino 30/12/2010, 4:30 pm

Lu pour Vous !
http://www.lepost.fr/article/2010/12/29/2354615_gabon-bientot-deux-presidents-et-deux-gouvernements.html

djino


Revenir en haut Aller en bas

GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....  Empty Re: GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....

Message  lino 30/12/2010, 5:26 pm

Finalement,la France cherche à mettre le feu partout en Afrique ou quoi???
Ou c'est peut être un coup monté des compagnies pétroliers hostiles à Ali Bongo
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....  Empty Re: GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....

Message  Invité 30/12/2010, 7:30 pm

Les africain de plus en plus prouvent ne rien comprendre sur la politique
pour eux politicien egal maitre ba zoba penza,il faut retourner en arriere avant l'arriver de l'hoe blanc peut être
pona ba comprendre k un africain avant tout est un etre humain non une marionette aux service de l'hoe blanc
to avansaka te kk kozonga sima.que pena


djino a écrit:Lu pour Vous !
http://www.lepost.fr/article/2010/12/29/2354615_gabon-bientot-deux-presidents-et-deux-gouvernements.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....  Empty Re: GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....

Message  mongo elombe 30/12/2010, 7:50 pm

Moi je me pose souvent la question, si ces gens là se rendent comptes qu'ls sont nuisibles à la place qu'ils sont et s'ils se rendent compte que les occidentaux qu'ils cotoient se foutent de leurs gueules??

Ils doivent se décoloniser mentalement.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....  Empty Re: GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....

Message  Admin 31/12/2010, 1:09 am

mongo elombe a écrit:Moi je me pose souvent la question, si ces gens là se rendent comptes qu'ls sont nuisibles à la place qu'ils sont et s'ils se rendent compte que les occidentaux qu'ils cotoient se foutent de leurs gueules??

Ils doivent se décoloniser mentalement.
Comme par exemple ce Gbagbo qui crie a l'ingérence française mais qui recourt au mêmes français (Dumas et Verges ) pour plaider sa cause. Pauvre africain Wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....  Empty Re: GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....

Message  Tsippora 31/12/2010, 1:15 am

Loba nanu, Admin. Si au moins il démontrait qu'il était totalement "émancipé", il aurait un peu de crédit malheureusement, comme tous ses congénères, Gbagbo sait qui l'a mis là où il est et compte sur son réseau pour le sauver. Même s'il est vrai qu'on ne peut diriger un pays en vase clos, le degré de compromission de nos chefs d'État est désolant ! Regardez un peu comment l'Union africaine et la Cédéao réagissent toujours après les Européens et en s'alignant sur la position de ces derniers dans ce conflit. Des éternels assistés, alors que c'est avec l'argent des Africains que plusieurs hommes politiques ont pu se faire élire Evil or Very Mad Idea Arrow
Admin a écrit:
mongo elombe a écrit:Moi je me pose souvent la question, si ces gens là se rendent comptes qu'ls sont nuisibles à la place qu'ils sont et s'ils se rendent compte que les occidentaux qu'ils cotoient se foutent de leurs gueules??

Ils doivent se décoloniser mentalement.
Comme par exemple ce Gbagbo qui crie a l'ingérence française mais qui recourt au mêmes français (Dumas et Verges ) pour plaider sa cause. Pauvre africain Wink
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....  Empty Re: GABON : Bientôt deux Présidents et Deux gouvernements ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum