congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demopao présente JB dans SS

3 participants

Aller en bas

Demopao présente JB dans SS Empty Demopao présente JB dans SS

Message  Yv€$ de Mopao 2/2/2011, 5:01 pm

https://www.youtube.com/watch?v=7bOHWYOrH2E


Acrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

A vous de juger!!

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Demopao présente JB dans SS N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Demopao présente JB dans SS Empty Re: Demopao présente JB dans SS

Message  Cavalier 2/2/2011, 5:35 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:


Acrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

A vous de juger!!
Merci Yv€$ de Mopao...Ca s'annonce Trop Bien ICI SUR PLANETTE OASIS Demopao présente JB dans SS 911635 Tel que je l'avais ecris hier, cet Album SOYONS SERIEUX...va transformer Le Vin A L'eau... acool1

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Demopao présente JB dans SS Empty Re: Demopao présente JB dans SS

Message  Yv€$ de Mopao 3/2/2011, 12:55 pm

La suite en rumba::


https://www.youtube.com/watch?v=aBaZiozQnOM&feature=player_embedded



Paradis eza liboso!!

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Demopao présente JB dans SS N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Demopao présente JB dans SS Empty Re: Demopao présente JB dans SS

Message  mcgreggor 3/2/2011, 2:17 pm

HUMMMM OYO SUKA NA BA OEUVRES YOKA RUMBAAAA....KITOKOOOOOOOOO....KITOKO MAKASIIIIII!!!!!MUANA MULUME OYO NANI ABOTA YO OZO MPESA PETIT NAYO BA SENTIJOIE "CHERIE YOKA DESSERRER BA VICE, CHERIE LIBERER MASOLO".....NANI AKO PLAIDER CAUSE NA NGA....PUTAIN JE RETROUVE LE JB DE L'EPOQUE HUMM PAPA CHERIE BOUILLONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

Demopao présente JB dans SS Empty Re: Demopao présente JB dans SS

Message  Cavalier 3/2/2011, 7:21 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:La suite en rumba::





Paradis eza liboso!!
Yv€$ de Mopao, je vois que tu apprecies... Hmmmm ca s'annonce Tres Bien sur CD...Chanson oyo Eza kk OASIS...On a retrouve le JB tel qu'on l'aime...Mais les choeurs sont vraiment tres cool...La Rythmique, la musique, bref dans l'ensemble c'est une RUMBA moko GOUT..."Etoile du Berger"..Somo...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Demopao présente JB dans SS Empty Re: Demopao présente JB dans SS

Message  Yv€$ de Mopao 3/2/2011, 7:58 pm

La rumba ,je reproche encore et tjrs JB de mettre devant la voix pourrie de Rio dans les choeurs!
Je suis content de retrouver la voix originale de Jb. Mais la chanson ne m'accroche pas bcp, mais pour les rumbas il faut attendre quelques écoutes pour juger car les chanson comme feux de l'amour, 48h gecoco ou Omba ne sont pas chantées dans chaque album!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

_________________
Ils disent qu' ils sont pour la démocratie, mais n’acceptent pas l’opinion des autres. Ils veulent que tout le monde s’aligne sur leur opinion!!
Antoine-Chr. M. Agbepa 2009.
Demopao présente JB dans SS N83333273716567853557cj8
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao


Revenir en haut Aller en bas

Demopao présente JB dans SS Empty Re: Demopao présente JB dans SS

Message  Cavalier 4/2/2011, 4:23 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:La rumba ,je reproche encore et tjrs JB de mettre devant la voix pourrie de Rio dans les choeurs!
Je suis content de retrouver la voix originale de Jb. Mais la chanson ne m'accroche pas bcp, mais pour les rumbas il faut attendre quelques écoutes pour juger car les chanson comme feux de l'amour, 48h gecoco ou Omba ne sont pas chantées dans chaque album!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
C'est vrai Yv€$, Rio normalement son temps dans BCBG est revolu, tout comme certains de ses paires...Mais la voix d'Abram dans le choeur est vraiment sublime...La voix de JB dans cette chanson apparait tres fraiche et melodieuse...

La forme de la chanson n'etant pas originale, car c'est du deja entendu...Voila pourquoi cette chanson ne t'acroche pas...Mais attendons le clip...Et surtout attendons le reste des chansons...Il y a pleine de chansons dans cet album qui promettent... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Demopao présente JB dans SS Empty Re: Demopao présente JB dans SS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum