congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réapparition de Kanambe ?!?!

+3
Flick de Kolwezi
Admin
kM-Wr
7 participants

Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  kM-Wr 3/3/2011, 10:29 pm

http://www.lepost.fr/article/2011/03/03/2423650_disparition-abracadabrantesque-de-joseph-kabila-a-kinshasa-reapparition-a-nairobi-au-kenya.html

Rolling Eyes
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  Admin 3/3/2011, 10:44 pm

Il n'a pas l'air bien le président

Réapparition de Kanambe ?!?! X610
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  Flick de Kolwezi 4/3/2011, 12:47 am


C'est en position verticale que Joseph Kabila est descendu de l'avion à Naïrobi.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  youngz baron 4/3/2011, 2:14 am

Kabila est bien vivant.. voici la video


youngz baron


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  GHOST 4/3/2011, 4:31 am

drunken Sleep 3 Mars..loin au Kenya, la thèse du "montage" Shocked

Plus que jamais ceux qui pensaient que c´était un "montage" ont de l´eau au moulin Laughing En effet, quelqu´un dont la résidence est attaquée ne se baladera jamais si loin de son pays..moins d´une semaine après un attentat..au contraire, il va essayer de comprendre d´où venait le coup et mettre de l´ordre dans sa sécurité Sleep Sleep

Une preuve de plus..d´un montage..

L´or du Congo au Kenya clown Shocked
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  Tsippora 4/3/2011, 5:12 am

Je me demande pourquoi cette dame C. Braeckman n'a aucune dignité, sans parler d'éthique et de moralité professionnelle?! Elle n'a pas encore compris que les carottes sont cuites pour son petit-fils?

Elle prétend que les amis de Joseph l'ont laissé tomber alors que c'est lui qui les laisse tomber depuis les 10 dernières années. Il a monté un coup que toute personne lucide, qui n'a aucun intérêt pécuniaire à véhiculer ce montage grossier, devrait dénoncer. Meuh non, madame en rajoute et beurre épais, alors que Mende a changé de disque et Joseph est déjà au Kenya...heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, on aurait enterré Mme Colette, Mende et cie plusieurs fois déjà Twisted Evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  Flick de Kolwezi 4/3/2011, 10:59 am

Moi ce qui m´étonne que les congolais donnent trop d´importance aux écrits de C.Braeckman alors que nous sommes déjá conscients qu´elle est là juste pour manipiler l´opignion. Je crois qu´il est tremps de rayer cette "damellette" de la liste de nos sources de lecture.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  kM-Wr 4/3/2011, 12:17 pm

Tout comme un flick à Kolwezi, je me demande vraiment pourquoi certains congolais accordent encore un certains crédit aux pseudo informations et analyses de "Mama Colette" alors que cette dernière, depuis qu'elle s'"intéresse" au Congo, se fourvoie constamment !

Ceci dit, les congolais en général aiment également faire des analyses et de long débat basés sur des rumeurs. Cette histoire de Kabila qui serait entre la vie et la mort est un exemple de plus ! Résultat des courses, cela nous a éloigner des débats essentiels qui ma foi, doivent porter sur les voies et moyens par lesquels l'opposition devrait s'organiser afin de constituer une réelle alternative au pouvoir en place qui a prouvé son incompétence face au défit auxquels Le Congo est confronté , mais aussi sur l'élevation des consciences dans la classe politique, comme dans nos communautés congolaises !


Arrêtons de nous fier aux rumeurs, et limitons-nous à l'essentiel.

Paix profonde à tous,

kM-Wr farao
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  Tonton Ricos 4/3/2011, 12:33 pm


C'est la vraie information qui tue la rumeur. Lorsque les autorités comptentes ne sont pas ou ne veulent pas donner la vraie information,forcement la rumeur prend le deçu.
Comment croire à un ministre qui se contredit tous les trois jours Question En plus de cela,la personne concernée prefère aller s'occuper de ses affaires privées loin du pays,alors que son pouvoir est en danger Exclamation
Comment on peut encore croire un instant,à ce que disent les autorités de ce pays Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  Tsippora 4/3/2011, 3:48 pm

Tu as tout à fait raison Flick, elle n'a aucune crédibilité...mais comme j'avais lu l'article posté par Mr Ndo, j'étais quand même scandalisée de voir que bakolo likambu ba changer version mais on dirait que ba yebisaki ye te Very Happy
Flick de Kolwezi a écrit:Moi ce qui m´étonne que les congolais donnent trop d´importance aux écrits de C.Braeckman alors que nous sommes déjá conscients qu´elle est là juste pour manipiler l´opignion. Je crois qu´il est tremps de rayer cette "damellette" de la liste de nos sources de lecture.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  Flick de Kolwezi 5/3/2011, 12:48 am

Tsippora a écrit:Tu as tout à fait raison Flick, elle n'a aucune crédibilité...mais comme j'avais lu l'article posté par Mr Ndo, j'étais quand même scandalisée de voir que bakolo likambu ba changer version mais on dirait que ba yebisaki ye te Very Happy
Flick de Kolwezi a écrit:Moi ce qui m´étonne que les congolais donnent trop d´importance aux écrits de C.Braeckman alors que nous sommes déjá conscients qu´elle est là juste pour manipiler l´opignion. Je crois qu´il est tremps de rayer cette "damellette" de la liste de nos sources de lecture.
Kie kie kie,
donc version révisée ebimi,
mais mére Coco Braeckman sous boule. Very Happy Very Happy Very Happy
Vraiment je commence un bon week-end. Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Réapparition de Kanambe ?!?! Empty Re: Réapparition de Kanambe ?!?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum