congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

concert werrason annulé.wmv

+6
Tonton Ricos
Arafat
lino
Calcul
Cavalier
Mathilde
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  mongo elombe 8/3/2011, 5:33 pm

Y en a marre
des chansons dédicaces, des danses à la limite obscènes, des anti valeurs à nos traditions.

Y en a marre de voir qu'ils ne font rien à part encaisser les sous, se vanter.

Y en a marre de leurs lâchetés, de leurs cupidités comme aller souhaiter bonne année au président et prendre l'argent du taxi.

Y en marre de les voir en occident, qu'ils chantent au bled et dant toute les villes de la RDC.

Y en marre des dédicaces sur les couturiers kingani comme si acheter ses fringues étaient à la portée de tout congolais.

Combattant combat point barre.

Laelc,? kabila et sa bande d'opportunistes aka le gouvernement vomissent la diaspora puiqu'ils ne peuvent pas contrôler leurs dires et faits à cause d'internet,d'où quand ils ont l'occasions, ils nous traitent de soûlards, de chômeurs, de sans papiers et j'en passe.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Cavalier 8/3/2011, 5:37 pm

Laelce je sais que c'est dur d'etre fan...Tu vois si une telle chose arrivait a JB, j'allais garder la meme attitude...T'as pas entendu Boketshu lorsqu'il parlait sur JB??? JB aussi est vise...Le probleme avec WERRA ce qu'il croit etre audessus de la melle, que puisqu'il est tres populaire qu'il doit etre intouchable...Je suis meme sur qu'il avait sous-estime les menaces de Combattants...

Laelce, j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de l'impacte qu'est genere par ses nombreux boycotes ert sabotages des tous ces concerts ici en Occident...Rappelles-toi bien qu'il y a quelques mois c n'etait qu'a LONDON,,,Maintenant Paris-Bruxelles, Suitzerland ont pris le relai...Et je t'assure que ce n'est que le commencement... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  mongo elombe 8/3/2011, 5:46 pm

http://www.afrik.com/article7150.html
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Arafat 8/3/2011, 5:50 pm

mongo elombe a écrit:Combattant combat point barre.
Les combattants dia funi, les combattants dia mataku ma nsusu Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  mongo elombe 8/3/2011, 5:56 pm

Arafat tu fais une blague où je rêve, tu es au USA à moins que je me trompe et tu viens avec ton fils en concert à BXL??? rassure moi.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Invité 8/3/2011, 6:25 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy les combattants wa ngwaku on dit coe sa

Arafat a écrit:
mongo elombe a écrit:Combattant combat point barre.
Les combattants dia funi, les combattants dia mataku ma nsusu Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Cavalier 8/3/2011, 6:36 pm

Mathilde a écrit:

Del Cielo,
Oyo po na yo..yoka ba avis ya population na Kin...mawa mingi..naleki kie kie kie



http://congomikili.com/ca-chauffe-a-kinshasa-les-fans-de-werrason-en-colere-contre-honore-ngwanda-et-les-bana-poto.html
Mais je viens juste de suivre ce reportage et je trouve que la majorite des congolais qui sont interviwes dedans approuvent la demarche des combattants de la diaspora...D'ou le titre de ce Video est qelque peu artificieux je trouve Cool ... Shocked

Voici ce qu'a declare un gars, c'est tres profond: pona okweyisa nzete ya baobab fo obanda koluka misisa na yango...oh qu'est-ce que j'adore cette metaphore...La musique se trouve a la racine des maux qui sont entrain de tourmenter le peuple Congolais...

Un autre ajoute que ce que font les combattantsEXERCE une inFuence sur l'ouverture d'esprit et la prise de conscience aux CONGOLAIS restes au Pays...D'ou Le message est entrain de passer et le peuple commence a s'en rendre compte...

Et tous ces musiciens la qui declarent qu'ils sont apolitiques alors qu'en realite ils ont signe des pactes socio-politiques avec certains leaders politiques nationaux... Cool

Un autre dis: Mot d'ordre ezalaki respecte, concert na Paris abu uuuuuh pia...hMMMM BANA KIN PE BASI BA COMPRENNA NA BANGO, SAUF QUE BAZA SANS APPUIS...CETTE HISTOIRE DE MANIFS NE FAIS QUE PRENDRE CHEMIN ET FORME... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  mongo elombe 8/3/2011, 7:11 pm

Comme quoi certains congolais réfléchissent et nous ne sommes pas tous accros de la miziki trop n'en faut, la musique sert à éduquer aussi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  djino 8/3/2011, 7:49 pm

Arafat a écrit:Les combattants dia funi, les combattants dia mataku ma nsusu Evil or Very Mad

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Mathilde 8/3/2011, 7:50 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Mathy,
je suis pas contre la liberté d'expression chose k les propres combattants ne tolere pourkoi prck c coe ci il faut à tout pris to ndima bango coe ci les autres non aucun souci du pays et que le droit à la revendication revient seulement à eux et ceux ki les defendent coe toi Mathy tu peut crier vive les combattant pour avoir annuler un concert c bien mais ki va defendre à Kinshasa personne coe c bien de vivre en Europe,loin de la realité sur le terrain.
LA video j'ai pa pu la voir merci d'avance mais j'ai un problème j'ai pas pu voir la video mais en lisant le titre que soit disant les fan de Werra sont encor mais bien k oui c coe j'ai bien ecrit la haut tout à l'heure c sa le MESSAGE DES COMBATTANT ENVERS CEUX KI SONT À KIN EN CE MOMENT EST QUE LES BANA POTO LES BANGALA LES BOKETSHU ET COMPAGNIE SONT CONTRE LA PERSONNE DE WERRASON et VOICI L'ERREUR GRAVE D'UNE LUTTE MAL ORGANISÉ ET MAL CONÇUE MM SI LE FOND RESTE RESPECTABLE TOUT LE MONDE À LE DROIT DE CHOISIR,DE VOTÉ LE PARTI POLITIQUE OU LE LEADER K'IL VEUT PRCK EN RDC IL N'YA PAS QUE WERRASON POURKOI LUI DOIT FERMÉ SA BOUCHE CONTRE SON TRAVAIL APPRÈS L'UNIK OBJECTIF DE WERRASON C SA MUSIK ,KAN BA CD YABA NZEMBO EZO TEKAMA BA MILLES ET MILLES NABA MAGASIN ATA MOKO TE BAKANGA YANGO...
EZA BANA POTO LES MM MUTU BALINGAKI PE KO ASSISTER NABA CONCERT WANA POURKOI PE BALANDI BANGO NA BA NDAKU NA BANGO TE PONA BANGO PE BATU BALINGI BA MUSICIEN BAYAKA NA POTO,WERRA AKOKI KO FANDI CHEZ LUI À KIN ET RIEN NE CHANGERA,EN CE MOMENT NANU IMPACT WANA YA BA KOBETAKA BATU OYO BAZA BA DEBROUILLAR NA SIMA KABILA EKOMI TE VRAI IMPACT EZA KOBETA BA DIRIGENT NETI BA ARABE BAYOKANI MBALA MOKO BANGO NIONSO BA AGIR ENVERS BATU OYO BAZO BOMA BANGO PE BA NDIMI KOTANGI MAKILA NA BANGO.
MAIS CONGOLAIS AZO KANGA ON A GAGNER CONTRE WERRASON AH VRAIMENT SIKOYO BAKO BOMA WERRASON KAN BA MILLION DE DOLLARS EZA NA MABOKO YA KABILA ATAKUTU ANGO.
WERRASON PRESIDENT YA CONGO.
SOKI TOBOYI MUSIK TOBOYA KOSOMBA PE BA CD,TOBEBISA MISALA YA BA PRODUCTEUR BA BENGISAKA BANGO NA POTO,BA ARTISTE NIONSO BA YAKA LISUSU POTO TE KOBETA CONCERT,MAIS JE CRAINT K WERRASON VA ÊTRE L'UNIK CIBLE.
MERCI

Del Cielo,
Tant que o visionner video oyo tse moyen o comprendre ezali tse🇳🇴 No po ezali nde population moto azali kopesa avis na ye..... Wink
Et ezali likambo ya racisme tse tika kosekisa ngai ebongo Wemba azali mungala ???
Surprised Surprised lol! lol!

_________________
concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  GHOST 8/3/2011, 7:59 pm

bounce Razz L´objectif est politik..et toutes les options sont bonnes Arrow Rolling Eyes

Wera est touché parce qu´il s´affiche trop ouvertement en faveur de la dictature depuis des années..Nous avons vu son frère de l´ex Wenge pleurer dans les videos..
Ils ne peuvent pas manger dans les mains de Kanambe et venir se produire dans la diaspora où les gens sont á grande majorité contre Kanambe

Ils doivent choisir leur camp..En Côte d´Ivoire, nous avons un rasta Jah Fankoly très engagé qui est en exil..et sur France24 on trouve son concert en France où il chante "Quitte le pouvoir, quitte le pouvoir! " Il est temps que les musiciens s´engagent dans la lutte sinon qu´ils restent au Congo pour danser en faveur des dictatures..

Koffi Olomide

Celui là qui a ridiculisé tous les congolais en allant soutenir la campagne de Kagame..Heureusement que la justice l´attend en France..et ayant la nationalité francaise..il sera extradé le jour où Kanambe va chuter Very Happy Very Happy Sad Sad

Ba tikala na Kin, ba ya lisusu te Twisted Evil
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  mongo elombe 8/3/2011, 8:03 pm

Ba tikala na Kin, ba ya lisusu te .


Troll


RDC eza mboka monene ebonga......... donc qu'il fasse des tournées au pays et dans toute l'Afrique.




mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Calcul 8/3/2011, 8:04 pm

Arafat a écrit:[quote=
Non, je ne pense pas qu´il faille parler de tribalisme dans cette histoire, mais toujours est-il que ba zoba wana ya ba combattants esengeli bayeba que chacun a le droit de faire ce qu´il veut. Putain de merde!!!, ce ne sont que des pauvres connards, des enfoirés Evil or Very Mad

Arafat,

je ne crois pas que c'est vraiment toi qui a écrit ces lignes ci dessus contenant des injures signe de banalité,signe d'un Chegué, je tiens à t'informer que je suis moi même un Combattant, donc pour toi je suis un "zoba, un connard " mawa trop kozanga koyeba ezali tango mosusu.........tu était au concert de Werra à Mönchengladbach (Allemagne) il a joué, mais pourquoi cet haine envers nos braves Combattants? sachez mon frère que la culture des injures n'appartient pas aux intellos.


[b]
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  djino 8/3/2011, 8:06 pm

Arafat o fâcher ? Ko fâcher tsé, c'est pour une bonne cause !

Laelce, Wérra est une méga star, il est suivi, singé, et il reste une icône de notre musique.

Tout ce qui arrive à Wérra, fait jazzer, se parle partout en RDC et on en parlera aujord'hui, demain et plus tard...

Wérra est un symbole, voilà pourquoi, je suis pour qu'il soit aussi atteint, mais aussi pour son bien !

Notre musique manque de SOUTIEN de Notre propre gouvernement :

Cette pression sur les musiciens descendra dans la rue, ce que nous voulons et vous verrez que les musiciens sans l'Europe vont faire pression sur le gouvernement pour qu'on s'occupe d'eux correctement....

Very Happy Very Happy Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Mathilde 8/3/2011, 8:15 pm

mongo elombe a écrit:Ba tikala na Kin, ba ya lisusu te .


Troll


RDC eza mboka monene ebonga......... donc qu'il fasse des tournées au pays et dans toute l'Afrique.

Tout a fait Sista ....ba tikala na Kin ..... c'est mieux pour eux.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  GHOST 8/3/2011, 8:19 pm

No Et pourtant Boketshu

Et pourtant Boketshu n´est pas "intello" Like a Star @ heaven mais son message..est plus politik pirat Pour le combat contre Kanambe Exclamation Embarassed
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Calcul 8/3/2011, 8:19 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Loool Cavalier je me met ds tout mes etat,na seki fort
non mais je trouve k c facil de menacer Werrason kan Kabila est trankil chez lui et s'en fiche completement des combattant.

laelce,

Kabila ne dort plus tranquille ma chère, sa villa de la Gombe était dernièrement attaquée, lui même a échappé de justesse à la mort, concernant ton Werrason suivez toi même cette vidéo et après nous allons conclure, ba Congolais bazali bazoba te.....
.

Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  djino 8/3/2011, 8:21 pm

Mathilde a écrit: Del Cielo,
Tant que o visionner video oyo tse moyen o comprendre ezali tse🇳🇴 No po ezali nde population moto azali kopesa avis na ye..... Wink
Et ezali likambo ya racisme tse tika kosekisa ngai ebongo Wemba azali mungala ???
Surprised Surprised lol! lol!

Laelce, nanu otali vidéo oyo té ozo silika boyé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Yo na Wérra ékoyébana ... Laughing Laughing Laughing

Ma Mathy lobéla yé nanu !!!

djino


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Mathilde 8/3/2011, 8:24 pm

djino a écrit:
Mathilde a écrit: Del Cielo,
Tant que o visionner video oyo tse moyen o comprendre ezali tse🇳🇴 No po ezali nde population moto azali kopesa avis na ye..... Wink
Et ezali likambo ya racisme tse tika kosekisa ngai ebongo Wemba azali mungala ???
Surprised Surprised lol! lol!

Laelce, nanu otali vidéo oyo té ozo silika boyé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Yo na Wérra ékoyébana ... Laughing Laughing Laughing

Ma Mathy lobéla yé nanu !!!

Djino,
Del Cielo akomisi yango likambo ya racisme.... na kamwe
Surprised Shocked

_________________
concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Arafat 8/3/2011, 8:34 pm

Calcul a écrit:
Arafat a écrit:[quote=
Non, je ne pense pas qu´il faille parler de tribalisme dans cette histoire, mais toujours est-il que ba zoba wana ya ba combattants esengeli bayeba que chacun a le droit de faire ce qu´il veut. Putain de merde!!!, ce ne sont que des pauvres connards, des enfoirés Evil or Very Mad

Arafat,

je ne crois pas que c'est vraiment toi qui a écrit ces lignes ci dessus contenant des injures signe de banalité,signe d'un Chegué, je tiens à t'informer que je suis moi même un Combattant, donc pour toi je suis un "zoba, un connard " mawa trop kozanga koyeba ezali tango mosusu.........tu était au concert de Werra à Mönchengladbach (Allemagne) il a joué, mais pourquoi cet haine envers nos braves Combattants? sachez mon frère que la culture des injures n'appartient pas aux intellos.


[b]
Qui t´a dit que j´étais au concert de Werra à Möechenglabach?, que tu sois combattant ou pas, ce n´est pas mon problème, mais tu ferais peut-être mieux de modérer tes écrits, tu n´as pas le monopole de l´écriture ni des gros mots, si tu tiens à ce que les gros mots sortent, tu seras servi.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  GHOST 8/3/2011, 8:48 pm

No concert werrason annulé.wmv  - Page 3 375270 Couleur ya passeport ya Wera

nani a koki ko expliquer comment un artiste musicien a zali en possession ya passeport "rouge" diplomatik ya RDC bom concert werrason annulé.wmv  - Page 3 375270 A rêvesser ete azali parmis ba proches ya pouvoir lol! drunken

Bongo Wemba

Mais Papa Wemba a zo loba nini lol! A bombani wapi tango concert e koti mayi concert werrason annulé.wmv  - Page 3 375270 concert werrason annulé.wmv  - Page 3 293360
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Mathilde 8/3/2011, 8:48 pm

Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:mm si le fond est respectacble mais la forme est trop alors trop mauvaise pour les combattants.
nakoma na majuscule C KOI LE VRAI COMBAT. SABOTER OU HARCELER OU INJURIER OU MENACER À MORT À WERRASON?
OU BIEN LE COMBAT C LA MAUVAISE GERENCE DU PAYS? JAMAIS vITALO BA BETA YE JAMAIS OLIVE KABILA BA LANDA YE NA BALA BALA ET MOIN ENCOR TOUT LES MOUVANCIER OYO BASALAKA ALLER RETOUR NA POTO. POURKOI WERRASON??????
BIEN BOKOLOBA LEADER D'OPINION ET APRÈS AKOKI KOZALA PE LIBRE TE NABA PROPRE OPINION NAYE????
COMBIEN DE MAGASIN BATEKAKA MUSIK OYO ESI BA KANGA AWA NA POTO??? AUCUN ALORS LE COMBAT C CONTRE WERRASON OU LA MUSIK MALSAINE??? MOI JE VEUX VOIR SOKI FALLY IPUPA AKOBETA WANA PENZA MSG EKOZALA CLAIRE ET NET K BA COMBATTANT BAZA 1 BA TRIBALISTE 2 CONTRE LA PERSONNE DE WERRASON.

POURKOI BA COMBATTANT BALINGI WERRASON ALOBA QUE KABILA EST MAUVAIS?
1 KAN BANGO MOKO BAFANDAKA NA POTO JAMAIS BAKITA KIN NI AUCUNER AUTRE VILLE YA RDC?
2 JAMAIS BA CREA BA GROUPE YA RESSISTANCE NA KIN PONA KO RECRUTER BA JEUNE OU PEUPLE EN GENRAL PONA BA REVENDICATIO NA BANGO,NORMAL BAFANDELA NA POTO.
3 WERRASON COE TOU AUTRE CONGOLAIS AZO LUKA VIE NAYE,ET CELUI KI EST EXPOSE À KINSHASA,

BACOMBATTANT BALINGI WERRASON AFINGA KABILA ET APRÈS BA TIKA YE ABETA BA CONCERT???? OU BIEN BALINGI WERRA AFINGA KABILA APRÈS BA BOMA YE KUNA NA KIN APRÈS BAKOMA NOUVEL NA INTERNET?????

BOKETSHU PREMIER NASEKI EZA NINI EZO SALA YE CONTRE SON FR. MUSICIEN KAN LUI MM CHANTER LES MM CHANSON??
MA QUESTION CONTINU POURKOI BAKITAKA JAMAIS KINSHASA OU RDC ??????????????.

NANI AYEBISI BANGO QUE NA KIN MSG ELEKI??? PAR RAPPORT YA KOI??? SACHANT K LEE 85% YA BA KINOIS OU RDC BATALAKA INTERNET TE NI BAZALAKA NA ELECTRICITÉ ET KEL MSG SOKI FALLY AKOBETA CONCERT ALORS L'UNIK MSG EZA K BA LINGI WERRASON TE,PRCK OYO BASALI EZA NANGO K BAZA CONTRE WERRASON POINT.

EBELE BAYEBI REALITÉ NINI TE EZO LEKA SUR LE TERRAIN KK,KO KANELA BA MUSICIEN ET NON LA SOIT DISANTE MUSIK,NA KAMWE.
Hm hm hm Laelce...Toi avec ton werra ekoyebana??? n'y a que deux problemes qui te mettent dans cet etat quand on s'attaque a werra, Bey et lorsque y a de bonne news de Fally Ipupa, kie, kie, kie Laughing ...T'es vraiment ce qu'on appelle 1 Fan L...

Pour toi les combattants sont contre Werra, puisqu'il est de BDD...Mais a London les concerts de FALLY, KOFFI[ton autre idole] ont ete sabotes...ce n'est pas une question de tribalisme...Tu sais que le concert de Fally etait mmeme pas organise par des Congolais, mais les combattants ne lesinaient pas...Fally a ete d'aileurs prevenu[Ca doit etre la 2eme fois que le concert de Fally soit sabote en Angleterre]...


Tu vois pourquoi c'est difdficile qu'il y ait un changement dans ce pays LA RDC...Parce que les gens sont prets a sacrifie L'INTERET COMMUNAUTAIRE[satisfaire les besoins, desirs et droits fondamentaux du peuple tout entier] au profit de L'interer individuel[Fan de Werra, on voit d'abord le succes de werra de son idole preferee, meme s'il est terre a terre dans ces propos, il n'a rien d'edifiant a dire a la foule]...Voila le vrai probleme dans ce pays...ET VOILA POURQUOI J'APPUIE CES MANIFESTATIONS A 95%...CAR VU L'ETAT DANS LEQUEL SE TROUVE CE PAYS...MIEUX VAUT UN MOUVEMENT DE CE GENRE QUE RIEN D'AUTRE...

MAINTENANT QUE LA MUSIQUE EST AFFECTEE, L'ATTENTION DE TOUT LE MONDE EST CAPTIVEE Cool


lol! lol! lol!

_________________
concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Cavalier 8/3/2011, 8:54 pm

mongo elombe a écrit:Comme quoi certains congolais réfléchissent et nous ne sommes pas tous accros de la miziki trop n'en faut, la musique sert à éduquer aussi.
Sista Mongo, y a plein de Congolais qui reflechissent, le probleme c'est que la musique est adoree comme un dieu...LES CONGOLAIS est sous la puissance du dieu NDOMBOLO...ET NDOMBOLO a ses acolytes les boissons alcooliques...Tu vois les puissances Occidentales qui ont des interets a gagner et conserver dans ce Pays avaeint pris leur temps d'etudier cette population Congolaise...Et ils savent que ns sommes un peuple motive par la vie facile, gagner bcp d'argent sans faire couler meme une once de souillure...Une population qui est facilement impresssionne par des trucs flamboyants...Voila pourquoi nos musiciens actuels, ainsi que nos politiciens et aussi certains so called hommes de dieu sont finances pour appuyer cette mode de vie qu'weest de droguer le peupler davantage pour qu'il ne voie pas sa misere...Le peuple ne voie pas qu'il est en pleine misere parce que le plaisir precaire que produise la musique leur en empeche.


Et comme le peuple ignore exactement, par manque d'information adequate ce que peut apporter comme interets ou plaisirs inepouisables un vrai changement, il prefere sa petite dose reguliere de plaisir...Tu vois le peuple Congolais est habitue a cette vie a tel point qu'il pense que c'est normal de continuer ainsi du moment qu'il y a la musique somonolante...

Tu vois l'erreur que ces memes petits sheges ont commis c'est de manifetser pour werra en se servant du nom de NGBANDA...Car ils sont entrain de faire sa publicite et les gens comprennent exactement qu'il y a une force a l'exterieur du pays, plus precvisement en occident, une nouvelle forme de prise de conscience, un mouvement qui ne fait que grandir...Voila pourquoi dans cette video, la majorite de ces Congolais s'exprimaient avec enthusiasme a l'egard de ce qu'ont fait les combattants de Bruxelles...Tu vois ils ont une sorte d'ESPOIR...

Certains sont entrain de sous estimer cette force, mais comme je ne cesse de le declarer ici...Ns sommes entrin d'assister a la naissance d'une nouvelle forme de voir et vire les choses...La culture du ndombolo est arrivee aenfin a son terme... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Cavalier 8/3/2011, 8:59 pm

Mathilde a écrit:
Pour toi les combattants sont contre Werra, puisqu'il est de BDD...Mais a London les concerts de FALLY, KOFFI[ton autre idole] ont ete sabotes...ce n'est pas une question de tribalisme...Tu sais que le concert de Fally etait mmeme pas organise par des Congolais, mais les combattants ne lesinaient pas...Fally a ete d'aileurs prevenu[Ca doit etre la 2eme fois que le concert de Fally soit sabote en Angleterre]...
lol! lol! lol!
Mathy, suga sista, tu dois etre au courant de ce qui a ete arrive a Fally...Les combattants ne font pas de dsicrimination dans ce cadre de sabotage des concerts...Ils visent les grands groupes musicaux qui exercent une forte influence sur la population...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  djino 8/3/2011, 9:00 pm

Suivez ce musicien, il ne kiffe Rien ce musicien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


djino


Revenir en haut Aller en bas

concert werrason annulé.wmv  - Page 3 Empty Re: concert werrason annulé.wmv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum