congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

futur somaliland de la RDC

2 participants

Aller en bas

futur somaliland de la RDC Empty futur somaliland de la RDC

Message  piélé de dongo 8/4/2011, 10:40 am

Shocked Nous louons déjà la reconstruction de leur province par rapport aux autres, maintenant ils attaquent le social. Qui Question les katangais ou le katanga ou Mr Katumbi, pendant que dans les autres provinces même au metropole Léo le salaire du médecin = 75$ au katanga on parle de 1000$
http://www.nyota.net/engine/swf/player.swf?url=../../videos-on-line/news5avril/data/video/gouv_temoignage_medecin_de_kasaji.flv&volume=100 sunny futur somaliland de la RDC 168951 qui dit mieux futur somaliland de la RDC 679262 Ndenge nin topesa bango statu spécial te, j'appuis leur résolution avortée de demander le visa à ceux des autres provinces qui vont aller au katanga po na kobatela effort na bango, po ndenge na miyebeli biso ba congolais tokotondelela bango bientot, lokola visa ekomi pasi pe angola akkangi ba porte. futur somaliland de la RDC 231272
Je demande à JOKA Mongala seulement pas tout équateur, mbongo bokomona ba nzela ya ndenge na ndenge. futur somaliland de la RDC 774827

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

futur somaliland de la RDC Empty Re: futur somaliland de la RDC

Message  mongo elombe 8/4/2011, 2:22 pm

Je n'ai rien compris.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum