congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

+7
corbeau
GHOST
mabanlieue92
Hiro-Hito
mongo elombe
BUGATTI VEYRON
Cavalier
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Cavalier Mer 4 Mai - 18:49

Bon j'ai deja poste ce sujet sur la rubrique "SPIRITUALITES" et comme SPIRITUALITES rhyment avec ACTUALITES j'ai juge bon de poster ce sujet ici, car c'est en rapprort avec la Politique et Le pouvoir de diriger...J'ai comme l'impression que quand on parle de la politique et du Pouvoir, l'on a tendance a croire que c'est souvent dans le domaine Academique...Mais force est de constater que de nombreux academistes sont au service de ceux la qui detiennent un pouvoir quqelque peu surnaturel...Cela fait longtemps que les masses aient adopte une attitude indifferente vis-a-vis de tt ce qui est surnaturel, croyant que l'intelect peut expliquer ce qui depasse la faculte intellectuelle...Grosse Erreur,,,, No No Idea

VOICI LE PRESIDENT BUSH Sr lors d'une reunion accompagne du President Clinton...Observez bien les yeux du President Bush Sr...Ca ressemble aux yeux d'un reptile... Exclamation Cette video qui avait fait bouge le monde...iLS SONT ENTRAIN DE SE REVELER, CAR ILS N'ONT PLUS PEUR...Mais avant ils ne se revelaient qu'a travers divers blockbuster Hollywood movies... Exclamation


Maintenant voici une autre video de l'actuelle 1ere dame des USA, Madame Obama, Michelle Obama.
Observez bien ses yeux...




VOICI UN EXTRAIT DU FILM CONAN LE BARBARIEN JOUE PAR ARNOLD SCHWARZENEGGER...Ici vs allez voir comment Le Roi Thulsa Doom joue par James Earl Jones, se transforme literalement, physiquement en reptile[Serpent] au moment ou CONAN le Barbare et ses complices avaient envahi sa demeure, son temple pour faire vangeance...Suivez bien cet extrait...Maintenant comparez avec les images sur Bouche et Michelle Obama

THULSA DOOM AVANT LA TRANSFORMATION

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Thulsadoomjones
By wisconsin at 2011-05-04
MAINTENANT THULSA DOOM APRES LA TRANSFORMATION EN SERPENT[REPTILE]
VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Thulsadoom
By wisconsin at 2011-05-04

VOICI L'OEIL D'UN ETRE HUMAIN
VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Sorai



MAINTENANT L'OEIL D'UN REPTILE
VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Unledlp
By wisconsin at 2011-05-04

NOTEZ LA DIFFERENCE
Alors vs qui croyez toujours que le President BARAK OBAMA et sa clique sont comme ns et ns represente, vs devriez comprendre que dans ce monde il y a certaines realites difficiles a croire, mais tres surprenantes...Ns ne dealons pas avec des etres humains, mais pluto des creatures qui prennent la forme humaine...Elles font tous partie d'une meme famille qui date d'il y a des millenaires...L'histoire de DAVINCI CODE fait allusion a eux...Le Sang Royal...Ils ne se marient qu'entre eux...Les, Sassou, Kabila, Gbagbo et autre familles presidentielles Africaines Europeennes, Americaines de partout sont a leur service... Exclamation Ils n'ont aucune pitie et sont prets a tout pour proteger leur pouvoir... Exclamation


Dernière édition par Cavalier le Jeu 5 Mai - 17:56, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  BUGATTI VEYRON Mer 4 Mai - 19:15

wowwwwwwwwwwwwwww affraid affraid affraid affraid affraid affraid tres interssant comme posting...biloko ya boye nde nalingaka....sur le DAVINCI CODE je doute souvent d acheter ce film..pck je ne sais koi on parle la dedans et puis je comprend rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce

Le monde et la politik sont vraiment incomprehensibles..na kobanga ba oyo bazo diriger biso..kan on voit les pouvoirs dictatoriaux, on comprend tout a travers ce keleke s images What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  mongo elombe Mer 4 Mai - 19:33

Eza nsomo mpe kokamwa.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Cavalier Jeu 5 Mai - 18:07

BUGATTI VEYRON a écrit:wowwwwwwwwwwwwwww affraid affraid affraid affraid affraid affraid tres interssant comme posting...biloko ya boye nde nalingaka....sur le DAVINCI CODE je doute souvent d acheter ce film..pck je ne sais koi on parle la dedans et puis je comprend rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce

Le monde et la politik sont vraiment incomprehensibles..na kobanga ba oyo bazo diriger biso..kan on voit les pouvoirs dictatoriaux, on comprend tout a travers ce keleke s images What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid
Frerot, The Davinci Code est facilemtn compris parceux qui sont habitues a ce genre de litterature esoterique ou ceux la qui font parite des ecoles esoteriques...

L'histoire parlee c'est bien seule d'un secret sur la vie de JESUS, comme quoi il etait marie a MARIE MAGDELEINE et qu'ils aveint eu une fille So-PHI[<< entre guillemets>>] Mais l'accent est tire sur le lineag royal de, le sang royal de ctte famille qui remonte d'il y a des millenaires...C-a-d commencant depuis les vielles civilosations telles que SUMMERIENNE, BABYLONIENNE jusqu'a de nos jours...Et que tous ces Rois, Emperueurs qui ont reigne font partie d'une meme et seule famille, passant et repassant le pouvoir entre eux...

Et cette histoire de DAVINCI CODE a bel bien demontre que le Christianisme et sa super star Jesus Christ sont une deception pour ses nombreux croyants. Mais bon la c'est tte une autre histoire... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Cavalier Jeu 5 Mai - 18:22

mongo elombe a écrit:Eza nsomo mpe kokamwa.
Sista Mongo ezali indee somo pe ko kamwa makamb'oyo...

VOICI MAIANTENANT HILLARY CLINTON, MEME GENRE DES YEUX... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  BUGATTI VEYRON Jeu 5 Mai - 18:32

Donc ba to oyo cad les gourous imperialistes occidentaux, jamais bakolingaka bolamu na biso ba tu mwindu..ayiiiiiiiiii mawa trop..c eux ki installent les dictateurs et puis ils se disent champions de la democratie...ebongo ba dictateurs ba imposaka biso ba installaka democratie te pona?..je comprend rien....les vrais ndokis penza.....la politik c mystere de la nuit profonde affraid affraid affraid

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  BUGATTI VEYRON Jeu 5 Mai - 18:38

Voila le groupe ou l instance ki chapaute toutes les organisations au monde je dis bien nios na monde GROUPE BILDERBERG au sein des illuminati cyclops cyclops cyclops cyclops

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Cavalier Jeu 5 Mai - 18:40

BUGATTI VEYRON a écrit:Donc ba to oyo cad les gourous imperialistes occidentaux, jamais bakolingaka bolamu na biso ba tu mwindu..ayiiiiiiiiii mawa trop..c eux ki installent les dictateurs et puis ils se disent champions de la democratie...ebongo ba dictateurs ba imposaka biso ba installaka democratie te pona?..je comprend rien....les vrais ndokis penza.....la politik c mystere de la nuit profonde affraid affraid affraid
BUGATTI, tu poses la une question tres, tres pertinente...

Voici une video en Francais d'une Francaise qui a des yeux des chats...Je ne fais aucun commentaire suivez et ecoutez la repondre aux questions qui lui sont posees par cet animateur tele lors d'un programme...Elle le dit si bien qu'elle ne porte pas de lentilles et qu'elle en est fier... Exclamation



Je reviendrai la dessus... Exclamation Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  BUGATTI VEYRON Jeu 5 Mai - 18:46

IL CAVALIERE..ces yeux plairont certainement plus d un ki aime ce genre de femme avec de tels yeux..est-ce naturel ou mysterieux? Embarassed Embarassed Embarassed

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Hiro-Hito Jeu 5 Mai - 19:14

looool, makambu ya ba conspiracy oyo, lool
Cavalier c bien d'exposer ces gens, si cela est vraiment important po vous nous dites qu'ils ne se cachent plus, donc c plus un mystere, donc je ne pense pas qu'on ait vraiment besoin de les exposer, s'ils existent vraiment.
Alors comment pouvons nous (si je suis de la vrai race humaine, po makambu oyo, qui sait? loool, misu na nga na photo moko soki e bimi ndenge, oh la la) Je disais, maintenant les vrais humains doivent regagner control de la terre, comment planifiez vous de le faire?

selon les commentaires de Bugatti Veyron, ces gens ne voudront jamais le bonheur de l'Afrique, Comment se fait il q pour une theorie qui transcende les barrieres raciales (Michelle Obama est noire), vous ne nous presentez pas des reptilians Africains?


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  BUGATTI VEYRON Jeu 5 Mai - 19:22

le 124eme empereur nippon hiro hito, nalobi kaka verite...bozela Kabila sera elu prezo apres batieli bino mandoki na nzela bovandi kimia ti 2016..soki revolution esalalmi te...soyons realiste Razz Razz Razz Razz

BUGATTI VEYRON


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  mabanlieue92 Jeu 5 Mai - 20:19

Cava, Very Happy Very Happy Very Happy "la théorie du complot" ....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  GHOST Jeu 5 Mai - 20:35

Rolling Eyes pirat Malembe

Manipuler les images n´est pas si impossible.. Ces théories des complots et l´existence d´une race étrange qui dirige les pays de cette planète.. Rolling Eyes

C´est pas une bonne idée de recourir aux connaissances ésoteriques pour expliquer ces genres des théories..En effet, un "ésoteriste" qui possede un peu des connaissances sait d´avance que l´être Humain est aus sommet de la creation sur cette planète..
Même dans la Bible, on affirme que l´Homme "Adam" a été la dernière création dans l´ordre chronologique Arrow Arrow En effet, ceux qui possedent un minimum des connaissances savent que la regression qui consiste á reculer en s´identifiant aux animaux..est possible, mais l´être Humain intelligent et rationel ne peut pas souhaiter reculer dans l´évolution en devenant un "serpent"..

Nous savons qu´en Afrique ,,certaines techniques ésoteriques permettent aux pratiquants de la main gauche de se transformer en animaux..avec des consequences destructives..

Pendant l´enfance, on nous disait que certains bébés étaient lavés avec des os des gorilles..pour qu´ils soient forts physiquement..Or les vibrations animales que possedent ces os,,transformaient aussi les capacités intellectuelles de ces enfants..qui perdaient une part de l´humainité en ayant un comportement animal, violent,..facteur qui contribuait á retarder et même faire regresser leur évolution..si pas leur intégration dans la societé..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  corbeau Jeu 5 Mai - 20:49

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE 774827 VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE 774827 Laughing Laughing Laughing


Vous etes serieux ou c'est du second degre? Shocked Shocked Shocked

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Hiro-Hito Jeu 5 Mai - 20:51

Troll a écrit:
Nous savons qu´en Afrique ,,certaines techniques ésoteriques permettent aux pratiquants de la main gauche de se transformer en animaux..avec des consequences destructives..

un croco a luozi looool

Troll a écrit:Pendant l´enfance, on nous disait que certains bébés étaient lavés avec des os des gorilles..pour qu´ils soient forts physiquement..Or les vibrations animales que possedent ces os,,transformaient aussi les capacités intellectuelles de ces enfants..qui perdaient une part de l´humainité en ayant un comportement animal, violent,..facteur qui contribuait á retarder et même faire regresser leur évolution..si pas leur intégration dans la societé..

Ben moi j'avais mm un ami q je n'avais jamais vu engager ds une bagarre, mais bon nous le craignions de loin, loool pour une bonne raison, il en avait bien la morphologie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  corbeau Jeu 5 Mai - 22:08

Troll a écrit:
Pendant l´enfance, on nous disait que certains bébés étaient lavés avec des os des gorilles..pour qu´ils soient forts physiquement..Or les vibrations animales que possedent ces os,,transformaient aussi les capacités intellectuelles de ces enfants..qui perdaient une part de l´humainité en ayant un comportement animal, violent,..facteur qui contribuait á retarder et même faire regresser leur évolution..si pas leur intégration dans la societé..

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE 110504110027191233 VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE 110504110235845273

Laughing

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Tehuti Ven 6 Mai - 10:34

Les membres de la famille royale d’Angleterre font tous partie de ce lignage de reptililens, et les présidents des USA sont liés à la famille royale d’Angleterre. Ils sont tous cousins. La lignée des Papes du Vatican est aussi composee de reptiliens. Le Vatican est souvent mêlé à des histoires de géopolitique et de politique, et il existe bel et bien un contact entre Le "Nouvel Ordre Mondial" et le "Saint-siege".

Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Libre Examen Ven 6 Mai - 11:04

Et vous-même, qui dites-vous que vous êtes ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  ndonzwau Ven 6 Mai - 13:09

Libre Examen a écrit:Et vous-même, qui dites-vous que vous êtes ?
lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Cavalier Ven 6 Mai - 17:06

Hiro-Hito a écrit: looool, makambu ya ba conspiracy oyo, lool
Cavalier c bien d'exposer ces gens, si cela est vraiment important po vous nous dites qu'ils ne se cachent plus, donc c plus un mystere, donc je ne pense pas qu'on ait vraiment besoin de les exposer, s'ils existent vraiment.
Alors comment pouvons nous (si je suis de la vrai race humaine, po makambu oyo, qui sait? loool, misu na nga na photo moko soki e bimi ndenge, oh la la) Je disais, maintenant les vrais humains doivent regagner control de la terre, comment planifiez vous de le faire?

selon les commentaires de Bugatti Veyron, ces gens ne voudront jamais le bonheur de l'Afrique, Comment se fait il q pour une theorie qui transcende les barrieres raciales (Michelle Obama est noire), vous ne nous presentez pas des reptilians Africains?


Hiro, Hironisant comme toujours, haaaa Laughing

...Tu appelles ca CON-SPY-RACY...or les auteurs des cons-spy-races...travaillent pour la maison Blanche...car l'objectif d'une conspiracie est de perpetuer le mensonge qu'elle semble contester...Par exemple si on dit que Osama Ben Laden est responsable des evenements du 9 11...Les conspirateurs etaient venus avec des histoires a l'interrogatif....Oh peut etre ces terroristes viennent de la maison Blanche??? oh qu'il faut regarder la numerologie, une conincidence, et je ne sais quoi d'autres etc...Or Tout cela est bien calcule d'avance...bien prepare par les memes auteurs de ces crimes...C'est toute une equipe travaillant pour un objectif commun...Manipulation globale. CA C'EST LA THEORIE DE CON-SPY RACY...

Mais moi je ne suis pas suiveur des ces conspiracies la...Je ne suis pas a L'INTEROGATIF...Comme on dit Somthing happens ONCE=INCIDENT...Something happens TWICE=CO-INCIDENCE=REALITE, Meaning you've got to take it seriously...This is the way I ROLL... Exclamation


Que ces reptiliens la soient noirs ou blancs it's irrelevant...Les images sont sur you-tube ce n'est pas moi qui les ai preparees., est-ce moi qui fait le reportage dans ces diverses videos qui circulent sur youtube???..A toi d'aller fouiner, DO YOU HOME WORK Hiro...Celle de Michelle Obama est la ce n'est pas toi qui l'avais poste d'ailleurs...Des rEpetiliens Africains il y en a aussi, LES REPTILIENS Y EN A DANS TTES LES races...

Je suis fort etonne que tu sembles fermer l'oeil Wink sur le fait que C'est bel et bien L'OCCIDENT qui oppresse l'Afrique et tu ne veux pas qu'on demontre la vraie nature de ces memes oppresseurs...Je trouve que tu es qlq peu embarasse de parler de ce probleme...Si tel est l'attitude que tu veux afficher, May God bLESS You...But believe me you're not fooling anybody here... Rolling Eyes

Moi je n'ai peur de personne, ni au virtuel ni en dehors du virtuel

...Tt comme toi tu as choisi de croire a tout se qui dit dans differents mainstream medias, moi je prefere suivre the underground ones...Simple as that...And everybody is happy... Cool 8



Dernière édition par Cavalier le Ven 6 Mai - 18:53, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Libre Examen Ven 6 Mai - 17:49

Cavalier,

Où vivez-vous ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Cavalier Ven 6 Mai - 17:56

mabanlieue92 a écrit: Cava, Very Happy Very Happy Very Happy "la théorie du complot" ....
mabanlieu, ha ha ha Laughing ns vivons dans un monde des oufs...Certains preferent vivre dans cette follie sous divers pretextes et ou apparences...Moi je trouve que la blague a assez dure comme ca, car leurs histoires ne tiennent pas debout... Cool


Dernière édition par Cavalier le Ven 6 Mai - 17:59, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Cavalier Ven 6 Mai - 17:58

Libre Examen a écrit:Cavalier,

Où vivez-vous ?
Libre Examen,

Avez-vs besoin d'une reponse litterale ou ironique??? Kie, kie, kie Laughing

Car je vis sur la terre...terra nova... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Libre Examen Ven 6 Mai - 18:03

Littérale !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Cavalier Ven 6 Mai - 18:04

Tehuti a écrit:Les membres de la famille royale d’Angleterre font tous partie de ce lignage de reptililens, et les présidents des USA sont liés à la famille royale d’Angleterre. Ils sont tous cousins. La lignée des Papes du Vatican est aussi composee de reptiliens. Le Vatican est souvent mêlé à des histoires de géopolitique et de politique, et il existe bel et bien un contact entre Le "Nouvel Ordre Mondial" et le "Saint-siege".

C'est ca Tehuti...c'est un long lineage...ces gens la bouffent la chaire humaine et boive du sang HUMAIN...V-EMPIRE

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE Empty Re: VIDEOS ET IMAGE SUR LA NATURE DE CEUX LA QUI NS DIRIGENT...METAMORPHOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum